Thorus : pas de limite, mais seuls trois récits hors missions rapporteront des xp ( pour ne pas abuser ). Ensuite les autres seront notés, mais ne rapporteront rien. Enfin si, du plaisir d´écire
Grumuf : Bien, vous avez continué à parler de la mission , cependant peu de noms ont été cités. Les phases d´action, sont baclées, décrites beaucoup trop rapidement. La lisibilité s´en ressent aussi avec quelques phrases qui n´ont pas toujours de sens en français, de même les fautes d´orthographe sont toujours présentes.
Mais perséverez donc, et vous y arriverez mieux
8 xp gagnés.
Thorus : Vous vous mettez également aux récits hors mission ,c´est très bien , cependant restez cohérent avec le vécu de la Divine Blade, et l´actualité de nos conquêtes. Paris a été saccagé, et est sous contrôle Covenant. ( voir carte des conquêtes ;) ). De plus, se rendre jusque là en si peu de temps aurait été assez dur.
Certaines phrases n´ont pas vraiment de sens, et il y a beaucoup de fautes de français, néanmoins le récit est long, et assez réaliste.
9 xp
Et moi et moi et moi???lol
Nan jdeconne prend ton temps
o pardon j´avais pas vu le drnier post
héhé, déjà fait ;)
Pour répondre à un message précédent de Snioper : une seule fonction à la fois, en effet
Ca c´est déja produit...
Pas vrai koth ? ^^ le bon vieux temps.
gunnyboy pk tu revien pas a la derniere chances???? je t´empeche pas de rester mais tu nous a quitter sans prevenir!!!
stp vien !! !! !!!!!!moi je m´ennui je poste les chapitres de ma mission pour que personne ne les lise!!!
revien
T´inquiète pas benji,si je passe plus à dernière chance c´est que je n´ai plus de temps,entre devoirs à la maison,fabrication d´une vidéo,recherche sur des trucs informatiques ou alors que je bosse avec -Kane sur gruntissime version 2(une version améliorée)
ben j´ai plus trop le temps de venir quoi
Dpx et le Lieutenant Spectror n´auront donc pas rendu leur mission à temps
on peut me dir pourquoi on n´a effacer mon message je suis nouveau pourtant
De : Sergent DPX
A : Commandant Silvermo
Votre objectif sera donc d´atteindre le sud de Congosa, la route ne devrait pas être dangereuse, ce pourquoi je vous confie la mission plutôt qu´à la compagnie du Chaos ou une autre. C´est plutôt sur place que ça se corsera, en effet les ennemis ne sont pas nombreux aux environs, mais votre présence sera rapidement repérée étant donné les nombreux pièges que les humains ont mis en place, comme des mines impersonnelles, etc. Heureusement, une dizaine de grunts accompagnera votre compagnie, ils sont inexpérimentés et je l´espère mourront à la place des unités composant la compagnie. Atteignez donc la base de lancement des missiles, sans mourir ni perdre d´unité ! Du moins essayez... Localisez avec vos dix grunts les mines, et guidez donc votre compagnie jusqu´au poste de commandes du lancement des missiles. Là, Ash´ee fera le reste. Vous, occupez vous de localiser les ennemis qui approcheraient des environs, Thorus l´Elite les éliminera alors.
Le groupe de 10 grunts attendait avec une certainne crainte la venue de leur commandant, en attendant celui-ci il préparait leur équipement, quand soudain la porte métalique s´ouvrit laissant place a une silouhette noir bien connue.
-Je suis le commandant en chef de ces opération, je suis le sergent DPX. Alors vous allez m´écoutez, obéir et faire tout ce que je dis, c´est compris ? Dis d´un ton ferme le sergent.
Un silence s´installa.
-C´est compris !? Cria DPX.
Les grunts repondaient timidement par des petits oui
-Alors ramasé votre bordel, et mettez vous en rend par deux et dirigez vous vers le vaisseau, execution pas de discution !
-Sa promet ... dis un grunt a voix base
-Et on la ferme dans les rangs !!
Quelque minutes plus tard dans le Phantom.
-Posez votre cul sur les sièges et votre bordel a coté de vous, et continuez à la fermé.
Le vaisseau décolla vers le point d´insertion, pendant le voyage, le sergent fit un briefing à son groupe de grunt pour leur expliqué en gros se qu´ils leur falaient de faire avant que le reste du groupe arrive.
Le vaiseau largua le groupe en dehors de la zone de sécuriter de la base, le groupe se regroupa et le sergent pris la tête, il avait environ 200 mètres a parcourir a pied, très peu d´ennemi voir nul celon le QG, il n´aurait juste que des pièges.
On parcourait les terrains sabloneux en direction des barrière de sécuriter électrifié, je sorti ma pince compante et effectua un large trou, un pars un le groupe passa par celui-ci, le groupe e retrouvais maintenant dans la zone de sécuriter,
-Faite maintenant très attention a tout vos geste, nous allons passé se champs de mine dis le sergent.
Le groupe avança lentement, pas après pas, le sergent sortir ses lunettes thermique permetant de mieux reperrer les mines.
-Commandant pourquoi on a pas sa aussi ? Questionna un grunt
-Parceque vous ne l´avez pas demander.
Le commandant après avoir fait un passage a travers les mines, retournis avec son groupe au dela des barrières, en attendant les reste de la compagnie, qui arriva peu après.
Le sergent pris tête de peleton, quelque temps après, DPX montra du doigt un direction ou se trouvais quelque gardes humains, le groupe se positionnas derrière un muret, le groupe les neutralisas rapidement et Grzuth, Ash’ee et Thorus entraient dans le bunker pour poursuivre le reste de la mission, et moi je me retrouvais en poste de garde a l´extérieur.
-Chef je peu allez faire pipi ? demanda un grunt
Je le regarda bizarment et lui dis
–C´est vraiment urgent ?
-Voui.
-Bon ok allez la plus loin.
Le grunt coura la plus loin
-Et faite attention aux...Boum...mines dis le sergent
L´explosion d´éclancha d´autre explosion, déclanchant d´autres, c´était une chaine et une rampe de lancement commençais a tombé vers notre direction
-Hoho, tous a l´interieur !! cria DPX
Le groupe s´engouffra dans l´entré et la structure de fer tomba lourdement au sol, l´alerte avait été déclanché, je demanda au reste de mon groupe de rejoindre les autres au pas de course.
DPX resorti a l´extérieur et regarda autour de lui, il attendi des coups de feu en direction du toit, il vis Thorus, le sergent lui lanca une mine prise auparavant, quelque seconde plus tard il sens suivi d´une explosion détruisant une bonne partie du toit, DPX se demandant si il restait quelqu´un de ca companie rentras dans la base et suivait les corps, elles rencontras son groupe de grunt qui était tus mort, ne regardant pas plus que sa, il montais un escalier ou des dizaines de cadavres gissaient au sol, le sergent montais doucememnt les marches enjambant les corps pour enfin arrivé sur le toit et retrouvé la compagnie vivant, quelque minutes plus tard un phantom arriva pour nous récupéré, d´autre humains commencais a monté les marches d´escalier, quand il commcère a faire feu, nous étions en train de partir pour nous ramené a la base
désolé pour mon texte que je trouve assez médiocre, espèrons que sa soit juste que je suis un peu rouillé
yoshu Posté le 12 novembre 2005 à 21:52:06
on peut me dir pourquoi on n´a effacer mon message je suis nouveau pourtant
bienvenu, mais ce n´est pas un blabla, on ne vient pas ici pour saluer les gens simplement ;)
Inscris toi à l´aide du formulaire d´inscription ( qui doit être au début d´une des pages précédentes, et si tu es très paresseux va à la première page du topic ^^ )
quoi moi parresseux c´est l´hopital qui ce moc de moi la bon je m´inscrirait plus tard je vait bouquinner j´ador ca
Exactement Silvermo, le Lieutenant futur Capitaine montre le bon exemple...
Pseudo : yoshu
Nom : yosha
Race : élite
Fonction : assault
Arme utilisée : fusil a plasma
Véhicule utilisé : ghost
Aptitudes : combat rapprocher
Histoire de présentation : ben voila je m´apelle antonin et j´aime mario je suis une personne qui va de foreum en foreum et je suis sous les ordres des superilleur
J´ai l´impression que t´as pas bien compris le but de l´histoire de presentation...
a bon?
Critique Du Briefing
DPX , encore une fois vous n´avez pas laissé de survivant... parmis le peloton personnel que je vous ai confié. Il y a évidemment des fautes d´orthographe, concernant le problème de cohérence, il n´y a pas de grosses contradictions à proprement parler, c´est surtout du fait qu´il manque certains détails décrits par vos unités, ce qui nuit à la bonne compréhension de la mission réalisée par votre compagnie. Mais évidemment vous avez posté en dernier, et c´était donc inévitable, à moins de vous relire et relire plusieurs fois les récits de vos unités, qui déjà n´étaient pas totalement cohérents entre eux. Bon courage pour la prochaine mission, vous serez moins rouillé alors
Qualités du récit : ( 15 points d´expérience gagnés par qualité )
Défauts : ( 15 points d´expérience perdus par défaut )
Aptitudes gagnées
Camouflage passe au niveau 3
Expérience gagnée :
Rendu dans les trois jours : +15 xp
5qualités : 75 xp
2 défauts : -30 xp
1 compétence au 2ème niveau = +30 xp
Total = 90 xp
Ouais, c´est un topic RP où tu inventes ton personnage, donc invente toi une histoire correct pour un élite.
ce n´est pas ta vraie vie qui nous interesse mais plutot la presentation de ton perso.. un style de background ...
yoshu : l´histoire doit coller à votre personnage, ici vous êtes un guerrier Covenant, et non plus un membre de forum.