Chui content là je me suis fait un Sephi version Kingdom hearts, un Cloud version Kingdom Hearts, un beau Squall maitre d´épée trop trop bien de CAS Archives, mais je galère pour créé Sora de Kingdom Hearts ! C´est impossible !
moi j´ai battu night terror et j´ai abyss j´ai tout les perso!!
cool ...
C´est bien...je m´en fous ^^
ici on pose des questions...
Et moi aussi j´ai tt les persos et j´ai battu Night Terror donc
si t´a pas de questions à posé
Ben on va te mettre à l´épreuve alors...
Comment je peux débloquer assassin
Moi ? On peux pas débloquer Assassin, mais on peu le recréer à la pièce prets dans le mode Création
Peut-on créer deux profils différents??
DisneyStich -> Je m´adressais à titi_lenair, mais il est plus là comme par hasard alors c´est pas grave..
southwinner59 -> Tu peux pas, par contre tu peux venir chez un ami avec ta save pour jouer chez liu avec tes persos créés !
personne saurai comment avoir lynette? je crak, j´en ai marre, aidez-moi svp
Lynette: Battez la en mode Légende des Âmes ou faites 1100 combats.
super, je raconte un peu ma vie, je sais, mais je m´en fou
je vaischez mon cop, on joue a sc3, on éssai de débloquer lynette( le seul perso qu´il me manque enfin, qu´il me manquais ) puis on joue a un autre jeu.ensuite, on a eu envie de rejoué a sc3 donc on l´a mis mais dès le début, je sentais comme une mauvaise vibration, je ne sais pas pk mais je sentai que quelque chose n´allait pas rond.et tou d´un coup , quand je vais en modes vs , l´horreur!!!!
MA ***** de sauvegarde avai été éfacer
depuis je me suis mis a lire, a faire mes devoir pour oublié le masacre et la catastrophe que j´ai eu devant mes yeux, mais je ne désèspère pas je vais recommencez! je n´abandonerais pas
donc je vous demande de me shouter bonne chance
sinon eu vous avez pas un site qui met comment débloquer toutes les mission? svp car je ne l´ais avait pas toutes
merci d´avance.
Ben je te plains grave...
Tu n´avais pas fait une copie de sauvegarde sur une autre MC
Sinon pour t´aider essaie ce lien : tu devras néanmoins tout faire, amis ce site t´indiquera pas mal de choses...
http://saiyen-truncks.skyblog.com/
P.S. Si je le pouvais, je te filerais ma save de SCIII.
Bonjour ,je suis nouveau et j´ai le jeu depuis 2jours.je souhaiterai savoir si l´on peut choisir les armes de nes personage creeet dans le monde chronike de l´epee parce que moi je n´i arrive pas malgre ke j´en achete beaucoup.et peut-on aussi choisir la taile et la corpulence des personnage.ou faut-il debloque tout ca?merci beaucoup.
Bonsoir !
1- Oui on peut choisir les armes dans les chroniques.
2- Pour la choisir il faut débloquer la classe d´arme correspondante, et pour celà il faut grimper les niveaux en combattant dans le mode des chroniques uniquement.
3- On ne peut modifier ma corpulence des combattant(e)s créé(e)s.
strife il m´enerve
quand j´arrive a lui il me reste 3 perso
mon principale: niveau 71 et qui augmente a chaque car je recommence mais je lui enleve que 10 de vie
ailian: niveau 67 qui augmente aussi et qui lui enleve environ 100 de vie
et luna: niveau 65 qui augmente et qui lui enleve 10 de vie
donc voila aider moi j´ai une soluce mais sa va etre long et chiant :
a la place de luna, je met un perso creer ( un maitre d´épée car j´ai débloqué ce type) et je l´augmente ce qui va etre long ou alor j´augmente au maximum c a dir 99 mes 3 perso c a dir mon perso principale , ailian et luna voila
de votre aide
tout le monde
je suis toujours sur soul calibur 3, j´aime beaucoup crée de nouveau perso ces trop fort, sinon il me manque encore +- 3 bonhomme à trouver , chronique , j´ai finie et je recommence ces trop bien.
c bon, je survivrai, g déjat tout les perso classique+ abyss, revenant,amy et miser.
mais vous n´aurier pas le chemin pour afronter colossus avec asta, mitsu ou autre?
et est-ce que si on bat colossus on débloque la mission où on peut le battre?
et je voudrais savoirsi , apèrs qu´on ais fait la mission: "au travail" en dif on gagne les 3 fille?
merci d´avance.
yo bobox
alors pour avoir la mission contre contre colossus faut faire je sais plus quelle mission
je sais pas si quand tu réussit au travail en dif tu les débloques mais si tu les veux tu peut les rencontrer en légende des âmes ou faire je sais plus combien de combat et tu les débloques