Moi perso, je te conseil de faire les 575 combats... De une : Parceque si tu fais les chemins en légendes des armes tu ne doit pas PERDRE UN SEUL COMBAT. et de Deux : Une fois arrier à Olcadan, tu galèreras tellement il est dur à battre...
Donc, t´a juste à attendre, et les 575 combats se passerons tout seul ! Fais des Légendes, des Chroniques, des Jeu Rapide, des VS avec tes potes...etc Moi perso, j´ai fait plein de légendes des ames, et au bout de la ché pas combien ième, j´ai gagné Olcadan et Abyss ^^
(j´avait déjà débloqué Rock...etc)
Sinon, une question : Cela a surement dja été posé mais, comment gagner la classe Swordmaster ?
On m´a dit qu´il fallait atteindre le niveau 20 avec tout les autres types de personnages puis acheter tout, et acheter la classe swordmaster.
Mais pour monter ttes les classes au niveau 20, il faut recommencer plein de fois les chroniques ?
ouais c´est plus simple mais il sera quand meme obligé de passer par olcadan si un jour il veut affronter night terror... et pis a force de galérer et de recommencer il les aura vite fait ses 575 combats
Avec Tira je prends le chemin 1-2-1-2-2-2 mais je n´arrive pas au labyrinthe. ca fait trois fois que je recommence... et je ne perd aucun combat...
soulawanta c´est pas ton site? c´est beau de voir que tu vérifies les infos APRES les avoir publiées
Bah j´en avais répértorié plusieurs mais pas Tira (entre autres) donc j´ai pris GameFaqs
Ca marche avec vous ?
je suis en train de faire les 575 combats, vous croyer que je peux le faire en 3 heure?
parce que j´ai calculer si je fais 72 combat en jeu rapide et bah sa fait 576!
salut tt le monde, j´ai un problème avec la scène de fin d´Ivy en légende des âmes.
j´arrive pas à faire la manip marquée sur l´écran (à savoir ttes les touches directionnelles), j´ai appuyé des tas de fois de différentes manières mais ça donne rien.
comment il faut appuyer svp ^^
Sinon, une question : Cela a surement dja été posé mais, comment gagner la classe Swordmaster ?
On m´a dit qu´il fallait atteindre le niveau 20 avec tout les autres types de personnages puis acheter tout, et acheter la classe swordmaster.
Mais pour monter ttes les classes au niveau 20, il faut recommencer plein de fois les chroniques ?
Pas du tout !
Avec mon premier perso, j´avais débloqué l´ensemble des classes !
ya pas un code pour tout pécho dans le jeu,parce que ma sauvegarde a bugué et paf,jé plus rien,le jeu a recommancé a zero,je vais tout casser,passer des heures et des heures pour ça,je suis dégoute
titi lenair ben fait ce que je t´ai conseillé! c´est plus rapide mais plus compliqué. si tu cherches les chemins a suivre pour d´autres perso va sur gamefaqs ou le site de snake.
anahk essai de faire tourner l´analog ou sinon je sais pas moi j´appui sur tous les boutons (haut bas gauche droite) dans n´importe quel ordre
pour débloquer swordmaster fais 610 combats sinon
Lu Jin desolé pour toi...
bon la je suis bloqué dans la chronique de l´épée la 16 avant derniere forteresse mon perso principale est niveau 50 et l´autre 51 ou 50 et a cause de l´effet separation j´ai du mal a lui faire enlever des vies et je perd a chaque fois meme avec 2 gars car le 3 eme je le garde sionon je recommence
alor aider moi
zasalamanger : A ouais cool, j´en suit à Hwang, donc j´ai fait 600 combat ^^ donc plus que 10 combat et s´est bon ^^ Merci !
c bon j´ai réussi
comment on peu voir le combat qu´on a fait depuis le début?
le *nombre* de combats tu veux dire (sinon j´ai rien compris) ? ben tu peux pas
Aucun statistique consultable dans le jeu...
oui le nombre pardon
mince!
sinon je peux faire combien de combat en 2heure?
Ba pour ça va dans les options, mets les rounds au maximum et fait plein de jeux rapides ^^ c´est aussi simple ke sa !
encore plus simple: tu fais ça en versus avec la vie du joueur deux à 0%. par contre je suis pas sur qu´un round compte comme un combat
Sisi, j´ai fait comme ça moi, sinon dans les légendes des armes aucun combat compteras ^^