ok merci
que faut-il faire pour débloquer cette mission?
Et voilà j´suis coincé au chapitre 20 du chronicle des épée...le Strife je le frappe , c´est comme si je lui piquais avec un cure-dent , en plus il reprend de l´énergie en fur et à mesure le zigoto...pourtant , j´suis au nv 71...
Fais comme moi : des ring outs !
Car strife se régénère dès qu´il te tape, et il te tape souvent...
Pour ma part, je n´ai pas expérimenté d´autres techniques, et le ring out marche avec tous les persos !
Ha bah ça est j´ai essayé tout à l´heure et j´ai même pas eu besoin du ring out...
Un conseil pour ceux qui l´ont pas réussi , le plus grand point faible de soul edge , c´est soul calibur biensûr !! !
super! mais on m´a toujour pas dit comment avoir la mission de colossus.alors svp aider-moi je ne sais pas comment faire ( j´ai même tué colossus , se qui me parait évident pour avoir la mission, mais g tj pas la mission )
il faut faire je ne sais plus quelle mission
help je suis tjr bloqué a strif avec mon perso principal niveau 75 mais c trop une merde j´arrive pa a le controle lol
sinon j´ai un barbare avec la soul edge( pahantoms)et il est niveau 68 a cahque fois j´arrive a le mettre en sortie mais apres je me fais butter sa m´enerve!!
3 sorties de ring et adios Strife !
2 sorties* xD
j´ai le jeu qui m´attend sous le sapin et je voudrait savoir si il y avait possibilité de créer un perso avec des katars sans le style de combat de voldo
euuuh, les katars je sais pu... mais tu doti surement avoir soul of voldo ;)
vi mé ca engendre l´utilisation du style de voldo lol
à part les danseurs équipés de Soul of Voldo je vois pas... sinon pour avoir l´air d´un con tu peux prendre les tambourins (c´est aussi l´arme "à la con" de Voldo) mais non je crois pas qu´il y ait d´autres moyens d´utiliser les katars dsl
bon pas grave ca fera un assassin se batant comme voldo sinon je ferai dans le style taki merci quand meme
voldo c´est pas un assassin c´est un... danseur meme si j´aime pas voldo je trouve qu´assassi lui irait mieux
je sais que c´est un danseur mais je voulé faire un perso nivo vetement stylé assassin et comme arme des katars voila tout
coucou
J´aurais une tite question, certe que vous trouverai peut etre idiote ^^
bref, il y a un enchainement que je n´arrive pas a sortir et j´aimerai savoir si c´est moi ou non ! Par exemple avec Ivy pour faire une de ses prises c´est carrément impossible, il faut vraiment suivre les fleches comme indiqué dans la liste des commandes ? elles partent dans tous les sens :s y´a une astuce ? merci.
j´ai vraiment un pb avec strife
mon perso : principale est niveau 82, luna niveau 80, ailian niveau 80, didman niveau 78, codtu niveau 75 et j´arrive tjr pas a le battre et sinon je lai foutu une fois dans le vide avec un perso il a récupéré un peu et apres avec mon perso suivant je l´ai refoutu dans le vide et il lui restait 50 et quelque de vie
j´y crois pas !! !
perso je l´ai foutu dans le vide par chance avec mon premier perso et il devait lui rester 2/5 de vie et j´ai bourriné avec le reste. bas tt les perso d´avant avec un seul de tes gars, tu lui met une arme qui remonte la vie, dans mon cas c´etait meiga avec une épée qui lui redonne de la vie quand il fait des degats (en contre partie il perd de la vie au fil du temps mais on reste gagnant) et tes 4 autres contre strife