mais fo avoir 2manette?
Bas c´est pour cela que je te conseil de mettre le maximum de round, mais faire un mode jeu rapide !
"sinon dans les légendes des armes aucun combat compteras ^^"
bien sur que si ils compteront quand meme...tant que j´avais pas débloqué tous les persos je mettais en un round pour que ça aille plus vite et j´ai débloqué des trucs grace au nombre de fights
Et inviter un pote à jouer ça vous vient pas à l´esprit
Parce que moi j´ai un pote qui a accepté de venir m´aider dans le noimbre de combats et au final, en guise de remerciement, je vais lui créer le personnage d´Assassin de Soul Calibur II, injustement supprimé dans cet épisode !
Lis plus heut et la page d´avant, il n´a pas 2 manettes ^^
Enfin, ouais peut etre que les rounds comptent pas comme des combats !
Mais, le trucs sur le LDA, j´ai dis "SINON" c´était pas une affirmation je sais très bien que sa compte !
bon je fais la légende des ames avec chaque perso meme si je tombe a chaque fois contre abyss
ben au moins tu debloqueras les fins des persos si tu les a pas encore. regarde http://soul.lawanta.com/olcadanterror.php si tu veux trouver le labyrinthe en legende des ames
svp! comment débloqué lynette et l´autre? c les seul qu´il me manque!
vous pouvez me dire le chemin et le perso svp
merci d´avance!
je vien d´arriver avec mitsu a olcadan il m´a fait un perfect j´arrive meme pa ale toucher!!!
j´ai réussi a battre olcadan!! j´ai les maions qui tremble !! !
apres y a night terror non?
les mains pardon
aider moi je me fais eclater de tout les coté par night terror c un gro boeuf!!!
Aïe...
Je peux po t´aider... Je suis jamais arriver à lui ^^ Désolé...
abandonne pas sinon tu devras repasser par olcadan pour le retrouver... si t´as réussi a battre olcadan tu devrais finirpar y arriver! courage
j´ai réussi je sais pa comment mais j´ai réussi avec les mains qui tremblai!!! je me susi épate!!!
maintenant il me reste a vaincre abyss et j´aurai fait le plu gro
trop content d´avoir battu abyss
maintenant il me suffi de rencontrer abyss et je le battre et je l´aurais c sa?
tout ce que j´aurais fait en 1 heure!!!!
bon j´arret
dsl mais c la joie
hey zasalamanger, t´as dis une connerie, j´ai fait plus de 610 combat et toujours pas de classe Swordmaster ! Comment je le sait ? J´ai déblqouer Luna, donc j´ai fait 650 combats ! Sa m´énerve trop ! ...
Y´a pas d´autres moyen pour Swordmaster ?
et hop j´ai abyss!!!!!
ouai!! et voila j´ai dait le plu gro!
le jeu est court, je sais qu´il me manque des trucs car j´ai pa fini la chronique de l´épee et acheté dans le magasin mais quand meme!!
"j´aurai fait le plu gro"
le plus gros... pas si sur... y te reste encore les chroniques et à la fin... strife! le boss super con, super moche, super banal, mais super-mega-beaucoup-trop boosté!
desolé disneystich y me semblait que c´était ça...avant de l´avoir faut que t´ai débloqué et acheté les autres classes