oui et pour strife tu peux essayer de l´foutre dans l´vide ...
Ben moi ce serait pour avoir les armes "soul of" : à part refaire 12 fois le mode des chroniques n´existe-t-il pas un moyen plus rapide pour les obtenir
Salut! Ma question est peut être une peu bête, mais dans le mode légende des âmes, on peut voir des fins alternatives en appuyant sur des touches pour éviter des obstacles. Par contre, je ne sais pas ce que sont K et B?
Pliz help!
El-Klan-Destino non il n´y a que se moyen
Legendthefinal non il n´y a pas
A carré
B triangle
K rond
G croix
Salut tt le monde !
Est ce qu´on peut débloqué la statue vivant Collosus ? Si oui comment ?
Merici d´avance ! ^^
jpense qu´elles se débloquent avec un certains nombre de combats, comme les autres.... elles viennent après avoir débloqué les versions soul edge et soul calibur de tous les persos..
DisneyStich non on peu pas
nsls_snake fait plein de combat tu les aura
de rien (mince c´est janem qu´a répondu ^^)
pas grave tu sera mon porte parole ^^
mdr toi aussi ^^
hé
commen on déblok les 4 stages de la derniere ligne, 2 en bas a goche et 2 en bas a droite .
merci d´avance
Je crois pas que tu puisses, mais ils sont accessibles en achetant un mode de jeux spécial à 2 joueurs
en gros ils sont que en VS spécial ^^
Oui je crois aussi
Moi aussi je pense pareil et c´est dommage car l´arêne sur le piton rocheux est vraiment magnifique !
Accessoirement les items "X" sont nikels ! Kos-Mos aussi du coup !
comment avoir olcadan pace que apres je bat abbys et je l´aurais xd
j´ai oublier de vous dire que
celui qui a le pseudo que j´utilise est un pote a moi et il me la passer ( je suis nadal, qui m´a banni!!!?)
je connais pas tous les chemins a suivre pour l´avoir/ je sais qu´avec Mitsu et Taki tu prends toujours le deuxieme choix et tu perds aucun combat tu devrais arriver dans le labyrinthe bats olcadan et il sera a toi. après tu rencontreras Night terror. sinon fais des combats jusqu´à ce que tu l´ais
soit tu fais 575 combats, soit tu le bat en lda : http://soul.lawanta.com/olcadanterror.php