tu prend le chemin le plus "astucieux" et tu butte tout le monde en stratégie en envoyant le perso principal en dernier.
pour strife tu envoi le plus nul en premier, et apres tu vois, et enfin t´envoi le perso principal en dernier si nécessaire.
mais c ki le perso principal tout le monde parle de sa je pige pa
c la technique que je fais. quand j´arrive contre strife il me reste mon saint (soul of zasalamel), mon gladiator (soul of seung mina), mon chevalier ( soul of raphael) et mon perso principal en samourai ( avec soul of yoshimitsu évidament ^^)
le seul truc qui est chiant avec strife c que sa soul edge qui le régénére quand y tappe.
si t´as d´autre questions du genre attend d´avoir le jeu c´est un perso que tu fabriques toi meme et qui roule du cul (va voir le blabla pour plus d´info sur le roulage du cul)
reponder moi sérieux svp
bon moi sa va a chaque fois qu´il y a une scene avec des mouvement c´est mes perso féminin qui si cole ^^
nadal enfaite tu crée ton propre perso principal dans chronique de l´épée donc il n´a pas de nom particulier ( c´est pour sa qu´on l´appelle le perso principal )
"c´est un perso que tu fabriques toi meme et qui roule du cul" je l´ai écrit pourtant! voila c´est tout... tu choisis sa classe et son look et voila c´est toi qui fait le perso principal
mais je croyais qu´on pouvais en creer 10 je comprend plus rien la
oui tu peux en faire 10 mais t´es pas obligé pour les 9 autres le premier que tu crée sera ton perso principal et tu seras obligé de le prendre a chaque chronique donc faut bien choisir sa classe (évite les danseurs) les 9 autres n´ont aucun role dans l´histoire des chroniques
y a koi comme classe
mais alor les 9 autres ne servent a rien pour la chronique de l´épee ....
en fite tu peu crée 10 perso dans chronique de l´épée ( d´ailleur 5 suffise si tu veu faire une équipe avec que des perso créé) et 10 normal que tu pourra utiliser dans les combat entre pote ^^
Y´a que Kilik qui a une fin cachée ?
aparament oui ^^
N´est-ce pas janembroly ?
Pas de rapport mais...
Y a qqun qui a remarqué les 2 spectateurs ds la happy end de Maxi ?
moi j´en vois 3 :
-rock ( qui tappe par terre)
-lizardman (qui secoue les bareau)
- olcadan ( asi a rien faire )
je voudrais beaucoup d´info sur les barres dans la création sous les perso