jai une question a propo de la soul charge.
deja dans SC2 elle netai pas tres eficasse.
mais maintenant on sais plus bouger quand on charge donc encore plus dure.
esque vous l´utiliser ou vous lignorer ossi ?
parsque jai limpresion que c juste pour fair bo. dommage
bonjour! j´ai une ptite question: avec qui et en suivant quel parcours on rencontre Li Long?
PS:moi j´utilise jamais la soul charge parce que chaque fois que je le fait j´me fait allumer par mon adversaire...
tip Perso je ne l´utilise pas depuis qu´on ne peut plus bouger pendant le chargement. (sauf quelques fois mais c´est rare).
mukumuku Dsl je sais plus exactement mais moi j´lai battu avec Siegfried (ça doit pas changer grans chose) et sur le niveau là où on rencontre Tira.
Désolé.
ok merci jvais éssayer!
comment faire pour avoir 10 perso creer en mode chronique de l´épée parce que j´en ai creer3 et je peux pa en faire +!!!
A mesure que tu avances dans le jeu, dans le magasin d´objets, des cases "perso supplémentaires" vont se débloquer, mais il faudra les payer 30.000$ chacune !
Ouaip ! Des slots : 30000 chacun et tu peux en avoir 7 max : 7 + 3 = 10 au total
(je vérifie a la calculette ? :D )
sa aurait eter cool si on pouvait debloquer des autre technique puisante avec la soul charche ( des technique uniquement accesible durant la soul charge ). menfin peut etre pour un futur SC
Nan mais j´ai oublié de te préciser une chose : En Soul Charge, certains coups deviennent des imparables (par contre on peut les impacter mais pas les parrer )
dans quel mode on peut jouer avec son perso créé?
chronique de l´épée : la tu boost ton perso
et sinon faut s´en re créer un juste pour jouer comme ca : ex : arcade (jeu rapide), vs, missions, etc...
donc faudrait que je fasse deux fois yurimaru (perso de ma fic) pour jouer avec?
sinon pour faire des combats normaux, je le créé et je le sélectionne dans l´écran des persos?
ouui 2 fois.
oui, tu vas dans le slot de la mc (n°1 ou 2) et la t´as la liste.
Bien pratique d´ailleurs cette option MC2, comme ça tu te pointes chez ton pote avec tes persos créés !
ouaip mais 10 persos peut etre un peu limite ^^
intéressant dommmage qu´on peut pas profiter du perso créé en chronicles en arcade....
vive que je fasse yurimaru....
Ben si, c´est juste qu´il faut le recréer et c´est ch....
c pas grave une fois que j´ai la classe samourai, j´en ai plus rie nà f.... des chronicles....
moi je vais recommencer et encore et encore car je veux toutes les armes "soul of" !
Hello men !! !
Je viens de délivrer Abyss et je m´aperçois que dans le mode légende des âmes il reste 5 persos , je pense qu´il y a Li-Long et Hwang.....bon à part faire 100 mille combats vous seriez pas la route à suivre pour les affronter directement ?? ??
Pareil pour Greed , Beloved , Amy...