Jamais essayé, mais d´emblée je dirai que c´est un question de timing. Elle me fait penser à celle d´Ivy (Symphony Calamity), donc il faut appuyer rapidement sur les touches sans laisser appuyé et ni même de temps d´attente.
D´accord...
je vais rééssayer.
es kon es obliger de faire la cronique de lépée pour débloquer des obejets pour les perso crée ou on peu en gagné en fesen des combat
En fait en faisant une fois la chronique en entier, tu débloques des objets à acheter dans le magasin d´armure.
Mais le plus important est que, quand ton perso atteint le niveau 30, il obtient une arme qu´on nomme "soul of". Pour un danseur, il obtient soul of Xianghua et soul of Voldo.
Chaque catégorie obtient donc 2 "soul of".
Pour terminer le jeu à 100 % (ce dont je ne suis pas loin), il faut faire une fois le mode des chroniques en entier, et plusieurs fois (autant qu´il y a de catégories) pour atteindre le niveau 30 (pas besoin de finir à chaque fois).
N´oubliez pas que le plus important est le nombre de combat dans le jeu.
merci El-Klan-Destino
salut j aimerais bien savoir a quoi corresponde les touches A G K et tout ca
PS: je sais c est une question de débutant mais je suis un débutant
G = Garde (protection)
A = Coup Horizontal
B = Coup Vertical
K = Kick (coup de pied)
je suis bloké à la chronique 15 Girardot réagit pas à mes attaques
ce ke je ve dire, c que j´ai bô envoyer tous mes persos, à cause de "force de défence" (ou n truc ds le genre) y se font défoncé alors je me dit q´un ring out est le bienvenu, mè il tombe jamais
Ah je vois !
Ben tu dois combattre jusqu´à ce qu´il meurt, en sachant que tes coups le "traverse".
La méthode consiste a ne pas envoyer tous tes soldats en même temps affronter Girardot. Tu dois avoir une "base" a proximité de la tour de Girardot et tu la fortifies au maximum, même si ça coute de l´argent. De la sorte, quand un de tes soldats meurt, il va réapparaître plus tard dans cette base à prximité de la tour de Girardot. Ensuite, veille bien à NE PAS ENVOYER TOUS TES SOLDATS EN MEME TEMPS. Toujours en garder un dans la base, pour éviter le game over.
Tu combats et même dans la défaite, tu peux acquérir de l´exp, donc tu deviens plus fort !
Grossomodo faut insister !
en fait, je viens de réussir! il s´est tué tt seul à cause de son arme
dsl pour le double post, mais les chroniques, c´est avant nightmare et cie ou après
Pas vraiment, c´est plus ou moins à part..
salut, je voudrais savoir si c´est vrai qu´on débloque de nouveaux objets dans la boutique en faisant 2000 combat( si on les a pas débloqué en chroniques de l´épée )car j´ai entendu ça qq par mais je sais pas si c´est vrai
Disons plutôt que les objets se débloquent aussi en faisant le mode des chroniques, car le fait de les voir portés sur un adversaire permet leur "accessibilité" dans le magasin.
Maintenant, faire les 2000 combats (gagnés ou perdus) te permettra au passage d´acquérir les armes n°7 (avant-dernière).
les armes n°7 je m´en fout je les ais toutes, ce que je demande c´est si il est aussi possible d´acquérir de nouvelles armures( dans la boutique )en faisant 2000 combats( ou + )
A part les armures "x" ou "déesse", rien de plus.
Avait vous une technique pour battre Strife ?
Personne pour me répondre snif sa fait 1h30 que ji suis la