Donc si on veutavoir toutes les armures faut faire le mode chroniques de l´épée
Dragon_Blade2 -> Pour battre Strife ma technique c´est le ring out.
Devil_Tyranus -> Exact !
bon j´ai un soucis :p en faite vu que taki est ma perso preferer et ben je fait souvent sa legende des ames pour debloquer les cinematique et tout et puis ce matin jsuis tomber sur un gars qui ressemblait a nightmare mais c´etait une ombre et j´ai dut mal a la tuer donc si quelqu´un a une technique ca m´aiderai beaucoup
merci d´avance
boujour je suis nouveau sur ce forum(j´ai le jeu depuis hier)et j´aimerais savoir comment fait-on pour débloquer les souls of nightmare avec un perso créé(un barbare) et si il est possible d´avoir les épées de siegfried avec eux.
Pour les armes, il faut les acheter dans le magasin.
Pour les souls of, tu prends une classe et tu la montes au niveau 30 dans les chroniques.
d´accord merci
De Rien !
Je viens d´avoir le jeu et je sait pas du tout quoi faire .
J´ai fait le mode entrainement , le mode legende des ames avec Xianghua et j´ai debloquer quelque trucs .
Je comprend pas vraiment ce qu´il faut faire dans ce jeu pour le finir .
Pour bien commencer le jeu, il faut faire le mode des chroniques une fois EN ENTIER. Il faut également finir le mode légende des âmes avec CHACUN des personnages.
Ensuite, il faut que tu saches que beacoup de choses dans ce jeu se débloquent en jouant : le CPU compte les matchs joués, gagnés ou perdus. Chaque palier de combats te débloquera un objet à acheter dans le magasin.
beaucoup
quoi!!!!faut faire le mode chronique de l´épée pour débloquer toutes les armures!
moi je peux pas sauvegarder...
ya pas une autre solution pour ca?
Sinon il faut acheter et acheter et encore acheter ! C´est aussi comme celà que j´ai débloqué les armures X.
pour l´instant j´ai plus rien a acheter...mais c´est quoi les armures x?
Connais-tu Kos-Mos de la saga Xenosage de Namco
Eh bien les armures x te permettent d´habiller une fille de sorte à ce qu´elle ressemble à l´héroïne de ce jeu.
euh non connais pas^^mais ca a l´air interressant d´avoir ca..
Des photos sont faciles à dénicher. Moi je l´ai "faite" et elle est magnifique, avec l´arme de zasalamel.
cool au pour le ditaticiel de siegfried faire une technique avec un décalage c´est assez chiant si il y a une technique pour dites-moi
Pour Strife G essayé le ring out mais il me grille mes perso en 2 coup
Je fatigue la ...