Donc fo faire, comme je le disais, mais tu m´as contre-dit, plen de fois le mode chronique de l´épée avec tout les autres types de personnage du début !
Je vous rappelle qu´il faut faire les chroniques autant de fois qu´il y a de classes de personnages si vous voulez que chaque classe obtiennent les armes "soul of"...
j´ai jamais dit qu´on pouvait pas l´avoir comme ça... mais vu que t´as l´air d´être un fan de la methode "faites 2500 combats et vous aurez tout debloqué" maintenant desolé si je me sui gouré sur le chiffre (que j´ai trouvé sur gamefaq)
deka que dans la chronque de l´épéeniveau 16 j´arrive pa a battre le boss de fin a cause de ses esquives de merde avec mon perso niveau 51 et 24...
deja que dans la chronque de l´épée niveau 16 j´arrive pa a battre le boss de fin a cause de ses esquives de merde avec mon perso niveau 51 et 42...
bizarement selon les sites pour Luna y disent que c´est 500 ou 650 combats... y en a qui inversent Luna et Greed (bin ouais c´est les fetes alors on piccole) et comme je les ai pas débloqué grace au nombre de combat je peux pas te dire lequel se debloque vraiment a 650 combats...
C´est Luna qu´on déblqoue à se moment là !
en tout cas y sont tous d´accord: 610 combats pour avoir sword master et vu que j´avais jamais débloqué les soul of ou quoi que ce soit pour les persos créés, je l´ai eu comme ça. sans vouloir te prendre pour un con: t´as vérifié s´il était pas deja dans la boutique d´objets?
Oui, y´avait que les type Chevalier et Samourai !
que tu as acheté bien evidemment...?
Oui...
en tout cas c´est les deux derniers avant d´avoir le maitre d´armes
et ça j´en suis sur
Ok ^^ Merci... Je vais revoir à la boutique
Après mon Jeu Rapide
C´est bon ! Il dise que c´est nouveau ! J´ai acheté... -___- 75 000 quand mme... Rien à pété chui bourré de frics ^^
Bon et bien merci à tous de m´évoir aidé ^^
C´est trop bien les maitres d´épée !
je suis deg... je voulais faire une copie (peu ressemblante) de Edge Master de soul calibur mais y´a pas de "soul of olcadan"... gageons qu´ils le mettront dans le prochain
C´est chiant sa... Mais bon, fais un maitre d´épée, tanpis si c´es pas au hasard...
nan j´ai fait un moine avec soul of kilik. apès tout c´est son maitre. dommage que y ait pas la tete de edge master et le tatouage sur le front