CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Ma fic

DébutPage précedente
«1  ... 2627282930313233343536  ... 124»
Page suivanteFin
Bruce_Parker Bruce_Parker
MP
Niveau 16
13 septembre 2006 à 15:52:47

Non pourquoi !?

Lopaze Lopaze
MP
Niveau 10
13 septembre 2006 à 16:15:27

c´etait pas une question même si ta quand même le bac de français(non non je ne suis pas sadique),mais c´etait juste pour dire que la 1er , sa va encore , le plus dure est a venir,croit en mon experience ,je repique ma terminale sti apres avoir rater mon bac (même pas au ratrapage, la honte)

MP
Niveau 16
13 septembre 2006 à 18:40:22

Tu dis ça pour (je crois) que je mettes un autre chapitre !?

E-180 E-180
MP
Niveau 30
13 septembre 2006 à 18:43:45

Je le crois aussi.

MP
Niveau 16
13 septembre 2006 à 18:45:45

Si c´est le cas ben...je la mettrai quand je veux :ok:

E-180 E-180
MP
Niveau 30
13 septembre 2006 à 19:39:39

Vraiment?

MP
Niveau 16
13 septembre 2006 à 20:06:27

Ouais mais il me faut le temps aussi :ok:

Lopaze Lopaze
MP
Niveau 10
13 septembre 2006 à 20:24:01

et si tu integre de nouveau personnage,j´en est un ,interessant

E-180 E-180
MP
Niveau 30
13 septembre 2006 à 20:25:23

non mais c´était pour rire.

Lopaze Lopaze
MP
Niveau 10
13 septembre 2006 à 20:29:12

j´en ai marre j´ai tous essayer et rien y fait,bruce ne veut pas poster de suite pour l´instant :snif2:

E-180 E-180
MP
Niveau 30
13 septembre 2006 à 20:50:29

faut s´habituer essaie de lire des autres fics en attendant.

Mario_Parker Mario_Parker
MP
Niveau 10
13 septembre 2006 à 21:13:13

Re :salut: :globe: Aller pour mes lecteurs, je vais mettre la suite ("comique" cette fois et j´insiste sur le mort "comique") avec quelques surprises (j´en réserve d´autres à l´avance) et la vérité c´est pour la prochaine fois, parole de Bruce_Parker :ok:

Chapitre 61 : Le retour dans le passé avec une...blonde .

-Bruce est un adolescent avec un coeur et un mental d´adulte qui peut faire face à n´importe qui et n´importe quoi surtout avec l´aide de sa mère pour le soutenir répondit Edgemaster .

-Si vous le dites maître Edgemaster . C´est vrai, Bruce est incroyable, peut-être qu´il vous battra au prochain combat dit Essan pour montrer son respect envers lui et envers Bruce .

-Je l´espère mais je sais que revoir sa mère sera bénéfique pour les prochains combats surtout pour l´"ultime combat" où il faudra qu´il ne montre aucune faiblesse à son ennemi .

Pendant ce temps-là, Janem se leva et sorta dehors à son tour pour respirer l´air pur et pour voir son ami et rival . Janem entendit un peu la conversation d´Essan avec Edgemaster et dit son avis sur Bruce :

-Je pense que Bruce sera un jour l´homme le plus fort du monde car depuis le temps que je le connais, je sais qu´il n´abandonnera jamais un combat même si c´est sa mère qui le lui demande et avec le mental qu´il a, il est prêt à tout .

Malgré le fait que Bruce entendait les mouvements d´airs produit par Edgemaster et ses deux amis, il n´entendait pas leur conversation car il était trop concentré sur le kata qu´il effectuait afin d´évacuer cette colère et de faire qu´un avec le vent le temps de son entraînement "spécial" pour son "self-control" .

-Janem est là, je peux enfin aller chez ma mère pour connaître la vérité sur cette mort violente qui fut la mienne il y a bie des années de ça pensa Bruce .

Bruce arrêta son kata, sa fusion avec le vent et son "self-control" en se mettant droit avant d´effectuer le salut (comme Liu Kang de Mortal Kombat) . Son corps et maintenant (et surtout son mental) pouvait surpporter la vérité que sa mère lui a caché depuis tant d´années car il avait aussi pardonner à sa mère . Bruce ouvra les yeux et lanca à Janem :

-Je t´attendais mon ami, il faut que tu me téléportes chez ma mère . on doit parler elle et moi dit Bruce avec un ton sérieux .

-Ok Bruce, j´arrive répondit Janem .

Janem arriva et Bruce toucha son épaule gauche avec sa main gauche avant que Janem les téléporte chez la seule personne qui connaissait la vérité sur cette "mort violente" .

Janem emmena d´abord Bruce à la place du village dans un coin tranquille pour lui parler en tant qu´ami .

-Je t´ai emmené ici pour que le temps qu´on aille chez toi, que tu refléchisses à la révélation que tu vas avoir et qui va changer ta vie du tout au tout .

-C´est déja fait Janem, je lui pardonne car elle, elle est "parfaite" ce n´est pas comme moi répondit Bruce .

-Mais personne n´est parfait Bruce, personne .

-Si c´est le cas mon ami, elle fait de son mieux, pas moi donc pour moi elle est parfaite et allons´y .

-Ok Bruce, je te suis .

Bruce et Janem marchèrent dans le village et comme il s´en doutait, personne ne l´avait reconnu jusqu´à ce qu´une...blonde vienne vers eux en particulier vers Bruce .

-Bruce c´est toi ? Comme tu as changé !! s´exclama-t-elle avec joie .

-Je vois que je dérange, je te laisse Bruce lanca Janem .

-Ok...si tu veux Janem mais je ne te connais pas toi . Comment tu sais mon prénom (surtout une fille pensa-t-il) ? demanda Bruce .

(Janem se planqua et en profita pour écouter la conversation mais de loin, il savait lire sur les lèvres, c´est bien utile ça) .

-Bruce avec une fille autre que Seung Mina, ça va être chaud pensa-t-il .

-Comment ça tu m´as oublié ? Tu devrais avoir honte de me répondre ça, sale goujat cria la blonde .

-Dèsolé, je crois que tu t´es trompé de Bruce .

-Ce n´est pas possible, tu es le seul avec ton père à porter un nunchaku et tu es le seul du village (avec ton père) à aimer te battre .

-Finalement, elle me dit quelque chose celle blonde...heu....pensa Bruce .

-Comment oses-tu me faire ça à moi, celle qui t´a toujours aimé cria la blonde devant Bruce qui essaya de se rapeller d´elle (sans succès pour l´instant) .

-Une blonde qui m´a toujours aimé....pensa encore Bruce .

-NOOOOONNNNN !! !!!!! C´est toi ? s´exclama-t-il devant elle .

-Oui c´est moi, Sophie Lehic répond-t-elle en mettant ses mains sur ses hanches .

-T´es la meilleure ami de Setsugekka je crois demanda Bruce .

-Oui et elle en tout cas, tu ne l´as pas oublié à ce que je vois !! !

-Mais si je l´avais oublié elle aussi, je suis préoccupé pour l´instant et je n´ai pas le temps d´aller draguer répondit Bruce .

-Et pourquoi ça ? demanda Sophie .

-Pour des raisons personelles et tu n´es plus avec Spring_Minority ? A propos de Setsugekka, tu as des nouvelles d´elle ? demanda Bruce pour savoir .

-Non, je ne suis plus avec Spring_Minority !!

-Mais pourquoi !? demanda Bruce .

-Il est très bizarre ces temps-ci, il y a 15 jours, il m´a dit "enlèves ta culotte, c´est moi qui pilote" avec un ton presque menaçant et sérieux en plus dit-elle .

-Pour ça !? ... Ce n´est pas un pervers, il voulait juste faire "blabla" c´est naturel et c´est un type bien ce Spring_Minority, je peux te l´assurer depuis le temps que je le connais (depuis la maternelle) répondit Bruce avec assurance .

-Comme toi maintenant je suis sur dit-elle en faisant un clin d´oeil .

-Et Setsugekka ? Elle va bien !? demanda Bruce pour changer de sujet .

-Arrêtes de penser à elle mer** !! ! s´exclama Sophie .

-C´est pour savoir et puis je n´ai pas envie de faire "blabla" maintenant, je suis pressé là .

-Ok, Setsugekka est avec un homme riche en Amerique c´est bon ? Et même avec moi, tu n´as pas envie de tu sais quoi... dit elle en utilisant ses atouts .

-Non..."merci" Sophie répondit Bruce .

-Malgré sa beauté, je n´en ai pas envi et puis elle doit être en manque pour venir me draguer, moi, le plus malchanceux du village au niveau "amour" . Ha...Seung Mina, tu me manques tu sais, à chaque seconde, j´espère te retrouver et je garderai espoir, ne t´inquiètes pas...pensa Bruce . Bref, j´ai un truc à faire là se dit-il avec un ton sérieux .

Bruce part finalement chez lui et Janem le rejoint comme si de rien n´était .

-Tu me prends pour qui Janem, je t´ai vu dans le coin .

-Tu es sur !? demanda Janem .

-Il n´y en avait pas deux qui portait un katana au village .

-Tu es trop fort man, je vais te laisser face à ton destin, bonne chance mon ami .

-Ok Janem répondit Bruce avant de dire bonjour à son père (sur sa tombe) et de tapper à la porte de chez lui en ne sachant pas comment commencer la conversation .

Vont-ils trouver (ou/et voir) Soul Edge ? Ou/et Soul Calibur ? Voire les deux ? Qui des deux élèves et rivaux va affronter Edgemaster dans l´ultime épreuve ? Qu´est-ce que Bruce devait savoir avant de partir à la recherche de son père et de Soul Edge ? Pourquoi sa mère ne lui a rien dit ? Quel était cet accident ? Vous le saurez en lisant le prochain chapitre . Je vous souhaite une bonne lecture .

P.S : Ce chapitre ne comporte rien d´interdit dans JV.com sinon je ne pourrai pas le poster :ok:

MP
Niveau 16
13 septembre 2006 à 21:26:29

J´espère qu´ils vont aimer les autres (c´est du comique et je débute en plus) :question:

E-180 E-180
MP
Niveau 30
14 septembre 2006 à 12:34:10

c´est bien mais rassure-moi toute ta fic ne va pas être comme ça?

sinon je savais pas que tu avais un autre pseudo.

Mario_Parker Mario_Parker
MP
Niveau 10
14 septembre 2006 à 19:54:29

:merci: mais c´est pour changer un peu :ok:

P.S : "blabla" = cr*ck-cra** :ok:

MP
Niveau 16
14 septembre 2006 à 20:25:53

Pour mon autre pseudonyme, je ne dis rien car tout le monde s´en fout :ok:

Sinon comme je le dis (c´est assez long quand même) :
-Je suis comme le vent, je passe et personne ne me voit .
-Je suis comme le terre, j´encaisse et je suis puissant .
-Je suis comme le feu, j´ai une flamme qui brûle en moi et qui ne s´éteindra jamais .
-Je suis comme l´eau, je vois comment sont les gens et ainsi que moi-même .

Lopaze Lopaze
MP
Niveau 10
15 septembre 2006 à 19:34:38

je vien de lire le chapitre , et c´est bien,mais un peu spécial,un peu d´humour sa fait pas de mal

MP
Niveau 16
15 septembre 2006 à 19:47:26

:merci: Lopaze et je dis que tu es OFFICIELLEMENT le 2ème lecteur de cette fic (qui est dans ce forum) :ok:

Lopaze Lopaze
MP
Niveau 10
15 septembre 2006 à 21:04:42

:lol: :merci:

MP
Niveau 16
15 septembre 2006 à 21:15:41

De rien :ok:

DébutPage précedente
«1  ... 2627282930313233343536  ... 124»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment