Non pourquoi !?
c´etait pas une question même si ta quand même le bac de français(non non je ne suis pas sadique),mais c´etait juste pour dire que la 1er , sa va encore , le plus dure est a venir,croit en mon experience ,je repique ma terminale sti apres avoir rater mon bac (même pas au ratrapage, la honte)
Tu dis ça pour (je crois) que je mettes un autre chapitre !?
Je le crois aussi.
Si c´est le cas ben...je la mettrai quand je veux
Vraiment?
Ouais mais il me faut le temps aussi
et si tu integre de nouveau personnage,j´en est un ,interessant
non mais c´était pour rire.
j´en ai marre j´ai tous essayer et rien y fait,bruce ne veut pas poster de suite pour l´instant
faut s´habituer essaie de lire des autres fics en attendant.
Re Aller pour mes lecteurs, je vais mettre la suite ("comique" cette fois et j´insiste sur le mort "comique") avec quelques surprises (j´en réserve d´autres à l´avance) et la vérité c´est pour la prochaine fois, parole de Bruce_Parker
Chapitre 61 : Le retour dans le passé avec une...blonde .
-Bruce est un adolescent avec un coeur et un mental d´adulte qui peut faire face à n´importe qui et n´importe quoi surtout avec l´aide de sa mère pour le soutenir répondit Edgemaster .
-Si vous le dites maître Edgemaster . C´est vrai, Bruce est incroyable, peut-être qu´il vous battra au prochain combat dit Essan pour montrer son respect envers lui et envers Bruce .
-Je l´espère mais je sais que revoir sa mère sera bénéfique pour les prochains combats surtout pour l´"ultime combat" où il faudra qu´il ne montre aucune faiblesse à son ennemi .
Pendant ce temps-là, Janem se leva et sorta dehors à son tour pour respirer l´air pur et pour voir son ami et rival . Janem entendit un peu la conversation d´Essan avec Edgemaster et dit son avis sur Bruce :
-Je pense que Bruce sera un jour l´homme le plus fort du monde car depuis le temps que je le connais, je sais qu´il n´abandonnera jamais un combat même si c´est sa mère qui le lui demande et avec le mental qu´il a, il est prêt à tout .
Malgré le fait que Bruce entendait les mouvements d´airs produit par Edgemaster et ses deux amis, il n´entendait pas leur conversation car il était trop concentré sur le kata qu´il effectuait afin d´évacuer cette colère et de faire qu´un avec le vent le temps de son entraînement "spécial" pour son "self-control" .
-Janem est là, je peux enfin aller chez ma mère pour connaître la vérité sur cette mort violente qui fut la mienne il y a bie des années de ça pensa Bruce .
Bruce arrêta son kata, sa fusion avec le vent et son "self-control" en se mettant droit avant d´effectuer le salut (comme Liu Kang de Mortal Kombat) . Son corps et maintenant (et surtout son mental) pouvait surpporter la vérité que sa mère lui a caché depuis tant d´années car il avait aussi pardonner à sa mère . Bruce ouvra les yeux et lanca à Janem :
-Je t´attendais mon ami, il faut que tu me téléportes chez ma mère . on doit parler elle et moi dit Bruce avec un ton sérieux .
-Ok Bruce, j´arrive répondit Janem .
Janem arriva et Bruce toucha son épaule gauche avec sa main gauche avant que Janem les téléporte chez la seule personne qui connaissait la vérité sur cette "mort violente" .
Janem emmena d´abord Bruce à la place du village dans un coin tranquille pour lui parler en tant qu´ami .
-Je t´ai emmené ici pour que le temps qu´on aille chez toi, que tu refléchisses à la révélation que tu vas avoir et qui va changer ta vie du tout au tout .
-C´est déja fait Janem, je lui pardonne car elle, elle est "parfaite" ce n´est pas comme moi répondit Bruce .
-Mais personne n´est parfait Bruce, personne .
-Si c´est le cas mon ami, elle fait de son mieux, pas moi donc pour moi elle est parfaite et allons´y .
-Ok Bruce, je te suis .
Bruce et Janem marchèrent dans le village et comme il s´en doutait, personne ne l´avait reconnu jusqu´à ce qu´une...blonde vienne vers eux en particulier vers Bruce .
-Bruce c´est toi ? Comme tu as changé !! s´exclama-t-elle avec joie .
-Je vois que je dérange, je te laisse Bruce lanca Janem .
-Ok...si tu veux Janem mais je ne te connais pas toi . Comment tu sais mon prénom (surtout une fille pensa-t-il) ? demanda Bruce .
(Janem se planqua et en profita pour écouter la conversation mais de loin, il savait lire sur les lèvres, c´est bien utile ça) .
-Bruce avec une fille autre que Seung Mina, ça va être chaud pensa-t-il .
-Comment ça tu m´as oublié ? Tu devrais avoir honte de me répondre ça, sale goujat cria la blonde .
-Dèsolé, je crois que tu t´es trompé de Bruce .
-Ce n´est pas possible, tu es le seul avec ton père à porter un nunchaku et tu es le seul du village (avec ton père) à aimer te battre .
-Finalement, elle me dit quelque chose celle blonde...heu....pensa Bruce .
-Comment oses-tu me faire ça à moi, celle qui t´a toujours aimé cria la blonde devant Bruce qui essaya de se rapeller d´elle (sans succès pour l´instant) .
-Une blonde qui m´a toujours aimé....pensa encore Bruce .
-NOOOOONNNNN !! !!!!! C´est toi ? s´exclama-t-il devant elle .
-Oui c´est moi, Sophie Lehic répond-t-elle en mettant ses mains sur ses hanches .
-T´es la meilleure ami de Setsugekka je crois demanda Bruce .
-Oui et elle en tout cas, tu ne l´as pas oublié à ce que je vois !! !
-Mais si je l´avais oublié elle aussi, je suis préoccupé pour l´instant et je n´ai pas le temps d´aller draguer répondit Bruce .
-Et pourquoi ça ? demanda Sophie .
-Pour des raisons personelles et tu n´es plus avec Spring_Minority ? A propos de Setsugekka, tu as des nouvelles d´elle ? demanda Bruce pour savoir .
-Non, je ne suis plus avec Spring_Minority !!
-Mais pourquoi !? demanda Bruce .
-Il est très bizarre ces temps-ci, il y a 15 jours, il m´a dit "enlèves ta culotte, c´est moi qui pilote" avec un ton presque menaçant et sérieux en plus dit-elle .
-Pour ça !? ... Ce n´est pas un pervers, il voulait juste faire "blabla" c´est naturel et c´est un type bien ce Spring_Minority, je peux te l´assurer depuis le temps que je le connais (depuis la maternelle) répondit Bruce avec assurance .
-Comme toi maintenant je suis sur dit-elle en faisant un clin d´oeil .
-Et Setsugekka ? Elle va bien !? demanda Bruce pour changer de sujet .
-Arrêtes de penser à elle mer** !! ! s´exclama Sophie .
-C´est pour savoir et puis je n´ai pas envie de faire "blabla" maintenant, je suis pressé là .
-Ok, Setsugekka est avec un homme riche en Amerique c´est bon ? Et même avec moi, tu n´as pas envie de tu sais quoi... dit elle en utilisant ses atouts .
-Non..."merci" Sophie répondit Bruce .
-Malgré sa beauté, je n´en ai pas envi et puis elle doit être en manque pour venir me draguer, moi, le plus malchanceux du village au niveau "amour" . Ha...Seung Mina, tu me manques tu sais, à chaque seconde, j´espère te retrouver et je garderai espoir, ne t´inquiètes pas...pensa Bruce . Bref, j´ai un truc à faire là se dit-il avec un ton sérieux .
Bruce part finalement chez lui et Janem le rejoint comme si de rien n´était .
-Tu me prends pour qui Janem, je t´ai vu dans le coin .
-Tu es sur !? demanda Janem .
-Il n´y en avait pas deux qui portait un katana au village .
-Tu es trop fort man, je vais te laisser face à ton destin, bonne chance mon ami .
-Ok Janem répondit Bruce avant de dire bonjour à son père (sur sa tombe) et de tapper à la porte de chez lui en ne sachant pas comment commencer la conversation .
Vont-ils trouver (ou/et voir) Soul Edge ? Ou/et Soul Calibur ? Voire les deux ? Qui des deux élèves et rivaux va affronter Edgemaster dans l´ultime épreuve ? Qu´est-ce que Bruce devait savoir avant de partir à la recherche de son père et de Soul Edge ? Pourquoi sa mère ne lui a rien dit ? Quel était cet accident ? Vous le saurez en lisant le prochain chapitre . Je vous souhaite une bonne lecture .
P.S : Ce chapitre ne comporte rien d´interdit dans JV.com sinon je ne pourrai pas le poster
J´espère qu´ils vont aimer les autres (c´est du comique et je débute en plus)
c´est bien mais rassure-moi toute ta fic ne va pas être comme ça?
sinon je savais pas que tu avais un autre pseudo.
mais c´est pour changer un peu
P.S : "blabla" = cr*ck-cra**
Pour mon autre pseudonyme, je ne dis rien car tout le monde s´en fout
Sinon comme je le dis (c´est assez long quand même) :
-Je suis comme le vent, je passe et personne ne me voit .
-Je suis comme le terre, j´encaisse et je suis puissant .
-Je suis comme le feu, j´ai une flamme qui brûle en moi et qui ne s´éteindra jamais .
-Je suis comme l´eau, je vois comment sont les gens et ainsi que moi-même .
je vien de lire le chapitre , et c´est bien,mais un peu spécial,un peu d´humour sa fait pas de mal
Lopaze et je dis que tu es OFFICIELLEMENT le 2ème lecteur de cette fic (qui est dans ce forum)
De rien