CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Ma fic

DébutPage précedente
«1  ... 3132333435363738394041  ... 124»
Page suivanteFin
Bruce_Parker Bruce_Parker
MP
Niveau 16
26 décembre 2006 à 17:50:06

Ok, on fera un bon duo nous deux, un bon trio avec toi, un bon quatuor avec Sophitia et un bon quintuor avec Xianghua :ok:

P.S : Je ne connais pas Xianghua dans ma fic, jamais vu.

Lopaze Lopaze
MP
Niveau 10
26 décembre 2006 à 20:18:10

Je voyait pas les choses comme ça, comme je te l´est dit, Hector va bientôt faire surface ,et il ce pourait que Xianghua ou Sophitia (ou les 2) en fasse les fraits,comme ton perso et celui de loupsolitaire3 son immortel alors...

PS : Il falait bien que je trouve une façon d´amener Soul Calibur (l´épée de Xianghua )a mon perso, tu ne m´en veut pas j´espère Bruce

MP
Niveau 16
26 décembre 2006 à 20:25:15

si on ne fait pas le lien avec ma fic, ça me va :ok:

MP
Niveau 16
30 décembre 2006 à 22:51:40

:salut: :globe: Voilà la seconde partie de mon 70ème chapitre.

Chapitre 70 : Le départ d´un nouveau Bruce Parker et de son équipage (2).

Partie 2 : Recrutement et surprise pour le départ en mer.

Quelques minutes après, Carole fit un bon repas pour célébrer le départ de son fils. Bruce mangea pour 10 devant sa mère qui souriait en voyant le bonheur de son fils sur son visage :
-Celui de manger (il aime ça) des repas fait par sa mère (il aime encore plus quand c´est fait par sa mère).
-Le fait qu´elle est acceptée son départ (il en revient presque pas).

Après ce super repas, une personne frappe à la porte. Bruce ouvrit et vit..."Janem et Essan".

-Salut, comme ça tu veux être un grand et bon pirate lança Janem.

-Et être le capitaine de ton propre équipage ajouta Essan.

-Je crois que je n´ai plus rien à vous dire à part : "Voulez-vous être dans mon équipage ?"

-C´est vrai, on sait tout de tes motivations.

-Janem a tout vu dans une vision et c´est avec plaisir que nous acceptons d´en faire parti.

-C´est vrai ? demanda Bruce heureux et surprit.

-Oui, c´est avec plaisir que nous voulons en faire parti mi amigo répondit Janem.

Bruce était heureux, il leva son bras gauche et cria : YAHOU !! !! !

-Vous voulez rentrer les gars ? demanda Bruce.

-Non, on attend notre capitaine avec impatience.

Carole arriva et ils se dirent bonjour.

-Alors l´heure est venue dit-elle à son fils.

-Je crois Man, heureux de partir à l´aventure et malheureux de laisser sa mère ici toute seule.

-On va t´attendre là on a croisé cette fille la dernière fois dit Janem.

-Ok répondit Bruce.

Les deux compagnons partirent en marchant et non par téléportation.

3 secondes de silence de firent.

-Vas mon fils...voles de tes propres ailes et deviens un homme dit Carole.

-Oui Man, je volerais de mes propres ailes, je deviendrais un homme et je reviendrais te voir de temps en temps, c´est promis.

Bruce et sa mère se firent un câlin pour la dernière fois pendant longtemps avant que Bruce parte sans se retourner, en versant des larmes de joie et de tristesse et en tenant son chapeau de paille avec sa main droite, sa rapière (Eclair doré) et son nunchaku (Dragon) à la ceinture.

Bruce rejoignit Janem et Essan qui parlaient de tout et de rien pendant les adieux de Bruce à sa mère et inversement.

-Alors, vous êtes prêt les gars ? demanda Bruce, impatient.

-Bien sur qu´on l´est répondit Essan.

Janem répondit lui aussi la même chose mais par un sourire qui montrait son bonheur d´être dans l´équipage de son meilleur ami.

-Alors on y va les gars !! ! s´exclama Bruce en criant et en levant son bras gauche.

Ce bras gauche levé marqua le début d´une nouvelle quête, celle de 3 pirates et amis. Et cette quête commenca par une question.

-Janem, tu as eu d´autres visions ? demanda Bruce.

-Non Bruce, je n´ai rien eu ces temps-ci mais ce type m´intrigue répondit Janem en pensant à la fin de sa phrase.

-Ce type avec une cape et une capuche noire ? demanda Bruce.

-En tout cas une chose est sure, ce type te connait.

-Tiens à propos, j´ai demandé au maître qui c´est dit Essan.

Suite aux paroles d´Essan, il eu un silence de 2-3 secondes.

-Et bien qu´attends-tu...dis nous qui est ce type demanda Janem avec curiosité.

-Ce type c´est...

Mais au moment où Essan allait dévoiler l´identité de ce mystérieux type, Bruce l´imterrompu.

-Ne dis rien Essan, je veux le découvrir par moi-même demanda Bruce avec un ton à moitié sérieux.

-Mais...pourquoi ça Bruce !?

-Je pense savoir qui c´est et je veux le découvrir par moi-même répondit Bruce avec un air résolu.

-Ok, si tu le souhaites je ne le dirai pas s´exclama Essan.

-A personne s´il te plaît insista Bruce.

-Bon...alors je ne le dirai à personne certifia Essan.

-Dommage ! Enfin bref, on va où Bruce ? demanda Janem.

-On va au port, il faut qu´on trouve d´autres membres pour mon équipage et trouver un moyen de transport car je n´ai pas de bateau.

-Ok et on fait quoi sur le bateau Janem et moi ? demanda Essan avec curiosité.

-Toi Essan, tu seras mon cannonier et Janem tu seras le ninja de l´équipage répondit Bruce avec un grand sourire (comme Luffy).

-Trop cool !! ! s´exclama Essan.

-NINJA !! ? Il n´y a pas de ninjas dans un équipage s´exclama Janem.

-C´est vrai mais dans mon équipage, il y a un ninja et ce ninja, ce sera toi en plus d´être notre naviguateur répondit Bruce avec son grand sourire à la Luffy.

-Ok alors...QUOI !? Je suis ton naviguateur !! !!

-Ouais avec moi...enfin tu prendras le relais quand je me reposerais. ça te convient ? demanda Bruce.

-Ok ça me va Bruce répondit Janem.

Quelques minutes plus tard, notre trio arriva au port et vit qu´il y avait un peu plus de monde que d´habitude.

-Pour une fois, il y a un peu plus de monde que d´habitude s´exclama Bruce tout heureux.

Soudain, un jeune garçon qui passait par là bouscula Bruce sans faire exprès et celui-ci par réflexe, attrapa l´adolescent.

-Excuses-toi au moins lui dit Bruce sans méchanceté.

L´adolescent fut surprit par l´attitude de Bruce et lui répondit sans méchanceté.

-Excusez-moi monsieur.

-Ce n´est rien et dis-moi, tu connais un bon charpentier qui est dans les parages demanda Essan.

-J´y avais pas pensé, merci Essan dit Bruce.

-Heu...non monsieur répondit l´adolescent.

-Et quel est ton prénom ? lui demanda Bruce.

-Mon prénom est Zao monsieur.

-Apelles-moi Bruce, lui c´est Janem et l´autre c´est Essan.

-Ok salut les gars dit Zao, maintenant plus à l´aise.

-C´est toi qui a fait ce bâton Zao ? demanda Bruce.

-Oui, c´est bien moi Bruce...pourquoi ? demanda Zao à son tour.

Bruce observa le bâton avec attention pendant quelques secondes.

-Ce bâton est super bien fait, j´ai trouvé notre charpentier les gars s´exclama Bruce avec son grand sourire.

-QUOI !! !! dirent les 3 autres en même temps.

-Mais...ne me dis pas que tu vas prendre Zao dans ton équipage après même pas 2 minutes de conversation dit Essan.

-Il doit aussi avoir des parents qui ne seront surement pas d´accord pour faire parti de notre équipage continua Janem.

-Je suis orphelin et je sais me défendre cria Zao.

-Vous voyez les gars. Maintenant tu fais parti de notre équipage Zao et dans notre équipage, il y a une régle d´or à respecter : "On doit s´entre-aider, quelque soit la situation" dit Bruce.

-...Merci Bruce dit Zao, très touché par les paroles de Bruce.

-De rien répondit Bruce.

-Bienvenu à toi dans notre équipage Zao lui dirent Janem et Essan pour le mettre plus à l´aise et montrer le début d´une amitié entre les 4 héros.

-Merci les gars répondit Zao à leur tour.

-Ha !! Il nous faut aussi un bon cuisinier pour qu´il nous prépare de bons plats dit Bruce.

-C´est vrai ça mais où en trouver un ? demanda Janem.

Alors que le quatuor discuta de l´endroit où trouver un cuistot et des critères du futur coq de l´équipage, Bruce sentit une énergie incroyable et ce, près d´ici.

-C´est bizarre, ce gars est maléfique mais il a un bon fond pensa Bruce.

Bruce se tourna vers sa gauche et vit cet individu possédant une énergie maléfique, il décida d´aller vers lui.

-Attendez-moi là les gars lanca Bruce.

Bruce alla parler à cet étrange individu, celui-ci a les cheveux longs et gris métalisé, il est tout de noir vétu avec des vêtements larges et une armure d´épaules noire.

-Salut, tu ne connais pas un bon cuistot par hasard ? lui demanda Bruce.

L´individu se tourna vers Bruce et fut surprit de voir qu´il avait un peu d´énergie maléfique en lui, une énergie qu´il pouvait à peine sentir à cause de l´émotion de Bruce surement.

-Non je n´en connais pas un, dèsolé répondit l´individu.

-Aïe !! En plus j´ai faim moi s´exclama Bruce après avoir compris ce que son ventre venait de lui dire.

Cela énerva un peu Bruce car il voulait être en mer et étrangement, il énerva aussi l´individu qui commencait à perdre le contrôle de lui-même mais cela ne se voyait pas encore.

-Tu vas bien ? demanda Bruce.

L´individu ne répondait pas, au lieu de ça une aura rouge l´entoura, ses cheveux devinrent blancs et lui arrivèrent en bas du dos, le blanc de ses yeux était remplacé par du noir, la couleur de ses yeux devint rouge lumineux et sa pupille resta noire. Il est maintenant torse nu et porte en bas une armure noire aux motifs démoniaques.
Sa peau devint rouge sombre et fut recouverte de "marques tribales" jaune flamme, il y a des excroissances au niveau de ses coudes et de ses épaules, une paire de corne qui lui orne le front vient d´apparaître suivi d´une paire d´ailes de feu.

Et là, Bruce comprit ce qu´il avait...l´individu avait perdu le contrôle de lui-même pour une raison inconnue pour l´instant.

Sa transformation avait attiré l´attention de tout le monde sur le port. Les gens prirent peur et s´enfuirent en courant sans se poser de questions. Il ne restait plus que Bruce, Janem, Essan, Zao et cet individu...qui avait perdu le contrôle de lui-même pour se transformer en un énorme et puissant démon.

-Janem, Essan, restez avec Zao et mettez-vous à l´abri cria Bruce avant de recevoir un revers de son ennemi qui l´envoya à 2 mètres.

-Ok Bruce et bonne chance répondit Janem.

-Il faut aider Bruce Janem, il n´y arrivera pas tout seul dit Essan.

-Essan a raison, on doit aller aider Bruce insista Zao.

-En plus, il faut respecter sa régle d´or lanca Essan.

-Je sais mais c´est notre capitaine et s´il veut le combattre seul, on doit le laisser faire répondit Janem.

-Mais...dit Zao.

-Cet ennemi doit être très dangeureux pour qu´il nous dise de rester à l´écart afin de le combattre seul.

-Mais pourquoi tu dis ça ? demanda Zao.

-Car Bruce veut battre des types plus forts que lui, c´est le meilleur combattant que je connaisse répondit Janem.

-Ha ok !! dit Zao.

Pendant ce temps-là, Bruce retomba sur ses pieds et s´arma de sa rapière.

-Attends, je n´étais pas prêt dit Bruce en esquissant un petit sourire à la fin de sa phrase.

Bruce rassembla en lui un peu d´énergie spirituelle et fonça pour livrer son combat contre ce monstre.

Vont-ils trouver (ou/et voir) Soul Edge ? Ou/et Soul Calibur ? Voire les deux ? Chaos va-t-il arriver à temps avant que celui-ci parte et avant Brice ? Brice va-t-il arriver avant Chaos ? Est-ce que Bruce battra ce monstre ? Vous le saurez en lisant le prochain chapitre. Je vous souhaite une bonne lecture.

Lopaze Lopaze
MP
Niveau 10
30 décembre 2006 à 23:10:32

Tous bonnement genial , bon, super, j´adore ton chapitre, (merci pour la transfo de mon perso, (et ses vetements) ) t´es genial, ta fic est genial, continue comme sa et vivement la suite

MP
Niveau 16
30 décembre 2006 à 23:13:19

:merci: mi amigo :ok:

Lopaze Lopaze
MP
Niveau 10
03 janvier 2007 à 01:12:20

bon ben a ce que je voix pas beaucoup de comm :lol: , mais t´inquiete moi je suis la

chaos-warrior chaos-warrior
MP
Niveau 10
03 janvier 2007 à 01:19:39

ben j ai lus aussi mais j ai hate que le combat commence

MP
Niveau 16
03 janvier 2007 à 12:43:06

:merci: Lopaze, je ne te décevrai pas :ok:

Chaos-Warrior :d) Tu peux mettre un commentaire :svp: :merci:

chaos-warrior chaos-warrior
MP
Niveau 10
03 janvier 2007 à 14:09:48

:-))) ben pour l originalité c est simple mais efficace bien que je trouve que tu un peu trop fan de one piece mais pour etre franc je n aime pas l´immortalitée de ton perso qui rend les affrontement plus facile logiquement sinom j aime bien le chap et j ai hate que le combat commence

E-180 E-180
MP
Niveau 30
03 janvier 2007 à 14:14:50

Salut Bruce me revoilà je sais que je me suis pas beaucoup manifesté ces derniers jours mais maintenant je vais revenir. Je voudrais te remercier d´avoir inclu mon personnage dans ta fic.

MP
Niveau 16
03 janvier 2007 à 19:46:55

Chaos-Warrior :d) Le fait que Bruce soit immortel ne fait pas de lui le "gars invincible" de ma fic, regardes "Highlander" et tu verras :ok:
One Piece est super !! !!!!! et :merci: pour le comentaire.

E-180 :d) Ce n´est pas grave, tu as une vie et de rien :ok:

E-180 E-180
MP
Niveau 30
03 janvier 2007 à 20:07:30

Je pense qu´on devrait bientôt voir la suite de ma fic.

MP
Niveau 16
03 janvier 2007 à 20:24:13

Cool !! !!!!!!!!! :cool: :-d

MP
Niveau 16
05 janvier 2007 à 15:13:35

:salut: :globe: Je vais mettre la 3ème partie :oui: :ok:

Chapitre 70 : Le départ d´un nouveau Bruce Parker et de son équipage (3).

Partie 3 : Fin du combat et commencement d´un autre voyage (mais sur les océans cette fois-ci).

L´individu ne répondait pas, au lieu de ça une aura rouge l´entoura, ses cheveux devinrent blancs et lui arrivèrent en bas du dos, le blanc de ses yeux était remplacé par du noir, la couleur de ses yeux devint rouge lumineux et sa pupille resta noire. Il est maintenant torse nu et porte en bas une armure noire aux motifs démoniaques.
Sa peau devint rouge sombre et fut recouverte de "marques tribales" jaune flamme, il y a des excroissances au niveau de ses coudes et de ses épaules, une paire de corne qui lui orne le front vient d´apparaître suivi d´une paire d´ailes de feu.

Et là, Bruce comprit ce qu´il avait...l´individu avait perdu le contrôle de lui-même pour une raison inconnue pour l´instant.

Sa transformation avait attiré l´attention de tout le monde sur le port. Les gens prirent peur et s´enfuirent en courant sans se poser de questions. Il ne restait plus que Bruce, Janem, Essan, Zao et cet individu...qui avait perdu le contrôle de lui-même pour se transformer en un énorme et puissant démon.

-Janem, Essan, restez avec Zao et mettez-vous à l´abri cria Bruce avant de recevoir un revers de son ennemi qui l´envoya à 2 mètres.

-Ok Bruce et bonne chance répondit Janem.

-Il faut aider Bruce Janem, il n´y arrivera pas tout seul dit Essan.

-Essan a raison, on doit aller aider Bruce insista Zao.

-En plus, il faut respecter sa régle d´or lanca Essan.

-Je sais mais c´est notre capitaine et s´il veut le combattre seul, on doit le laisser faire répondit Janem.

-Mais...dit Zao.

-Cet ennemi doit être très dangeureux pour qu´il nous dise de rester à l´écart afin de le combattre seul.

-Mais pourquoi tu dis ça ? demanda Zao.

-Car Bruce veut battre des types plus forts que lui, c´est le meilleur combattant que je connaisse répondit Janem.

-Ha ok !! dit Zao.

Pendant ce temps-là, Bruce retomba sur ses pieds et s´arma de sa rapière.

-Attends, je n´étais pas prêt dit Bruce en esquissant un petit sourire à la fin de sa phrase.

Bruce rassembla en lui un peu d´énergie spirituelle et fonça pour livrer son combat contre ce monstre.

Maximum 3 secondes après, Bruce fonça encore plus vite vers son ennemi avec sa rapière à la main gauche. Le monstre donna un coup de main, Bruce évita le coup en sautant par dessus sa main et planta sa rapière (modifiée) entre les deux yeux de son ennemi mais ça ne lui faisait rien du tout.

-Je m´en doutais, il va falloir trouver autre chose dit-il en ricanant à la fin de sa phrase.

Le monstre regarda Bruce dans les yeux et tenta de l´attraper mais celui-ci retira sa rapière et fit un saut en arrière en prenant appui sur la tête du puissant monstre avant d´être prit au piège.

-Incroyable !! s´exclama Zao.

-Et tu n´as encore rien vu avec Bruce certifia Essan, fier de son pote (et capitaine) Bruce.

-Ha bon !? demanda Zao.

-Il a tué une armée d´hommes-lézards dans une ville déserte à lui tout seul il y a quelques années, maintenant il doit être encore plus fort.

-Whoua !! cria Zao, très impressionné.

-Alors c´est lui qui a fait ça ? demanda Janem.

-Oui pourquoi ? demanda Essan.

-J´ai été sur les lieux peu de temps après et il n´y avait aucun survivant dans cet "océan de sang" répondit Janem.

-Un "océan de sang" ? dit Essan, surprit.

-ça se voit que tu n´es pas allé là-bas après, j´ai même failli vomir quand j´ai vu tout ce sang affirma Janem.

-Bruce est incroyable !! !!! On ne dirait pas un type capable de faire une chose pareille s´exclama Zao.

-Bruce est un type extra sur qui on peut compter face à l´adversité ET capable de tout, surtout pour sa mère certifia Janem.

-Et son père ? demanda Zao.

-Son père est mort pour le sauver face à Cervantes de Léon dans un combat à 3 que j´ai assisté tout seul en tant que blessé sans pouvoir les aider.

-Ha...s´exclamèrent les deux autres.

-Bruce aimait ses parents plus que tout au monde. Le jour où son père est mort, Bruce changea et devint plus mauvais tout en gardant son sang-froid au combat et quelques petites choses qui le caractérisaient.

-Ha bon !? dit Essan.

-C´est pour ça que je suis venu le chercher dans ce tournoi sur ce bateau. Pour l´empêcher de faire une bêtise qui allait mettre tout le monde en danger.

-Et ?. ..Continues Janem.

-Bruce ne veut pas en entendre parler en plus de Cervantes de Léon, le tueur de son père.

-ça je m´en souviens effectivement. Il était incontrôlable quand on prenoncait son nom pour une quelconque raison certifia Essan.

Fini la petite biographie de Bruce par ses amis, Janem et Essan pour Zao. Retournons à notre combat maintenant.

Bruce avait beau être plus rapide que le monstre mais à chaque fois qu´il transperça un point précis de son corps, cleui-ci ne ressentait aucune douleur. Bruce commencait à se demander si son point faible était un objet précis.

-C´est bizarre, il lui manque un truc...va savoir quoi pensa Bruce qui se prit une onde de choc qui l´envoya à 4 mètres.

Bruce tomba au sol mais rebondit une fois, non 2 fois, 3 fois même à la surprise de tout le monde. Bruce commenca même à tomber dans l´eau mais il utilisa sa rapière qu´il planta dans le mur pour stopper sa chute, ce qui marcha.

-Purée, je l´ai carrèment sous-estimer ce monstre pensa Bruce qui commenca un peu à s´énerver.

Pendant ce temps-là, du côté de l´équipage.

-Il faut aller l´aider, non ? demanda Essan.

-Non, il s´en sortira tout seul comme toujours dit Janem, sur de lui.

Zao resta sans voix après ce qu´a dit Janem.

De retour au capitaine.

-Et je vais faire comment moi pour remonter ? J´ai dis aux autres de ne pas intervenir et je n´aime pas qu´on intervienne pour m´aider surtout dans un bon 1 contre 1. Il faut que je réflechisse et vite pensa Bruce.

Pendant ce temps-là, le monstre qui n´avait pas vu les autres marcha en direction de Bruce pour le tuer. Les autres commencent a être inquièt pour leur capitaine.

-Tu crois que Bruce peut remonter tout seul Janem ? demanda Zao.

-Bien sur répondit Janem.

-Et si Bruce est accroché à sa rapière ? demanda Essan.

-Bruce peut toujours remonter, il n´a pas besoin de corde pour ça certifia Janem.

-Ha bon !? demanda Zao.

-Tiens, on fait un pari sans argent les gars ?

-Ok Janem répondirent les deux autres.

-Je pari que dans 3 secondes maximum, on verra Bruce remonter.

-Ok, je suis partant pour le pari.

-Moi aussi dit Zao.

-Ok alors 1 dit Janem qui commenca à compter.

Bruce au même moment, pensa au KI et se concentra un peu.

-2 continua Janem.

Bruce retira sa rapière du mur et lanca une vague de KI assez puissante pour remonter (vers le bas bien sur).

-Et de 3 dit Janem.

Les 3 compères regardèrent en direction de leur capitaine et devinez quoi ?. ..Ils ont vu Bruce qui remontait en utilisant son propre KI.

-C´est pas vrai !! s´exclama Essan.

-Incroyable cria Zao.

-Hum, je le savais. C´est du Bruce tout craché, il surprend toujours tout le monde à la dernière seconde.

-T´es trop fort Janem.

-Non Zao, Janem a toujours raison certifia Essan.

Au même moment, dans les airs.

-Je sais ce qu´il te manque maintenant...c´est ce pendentif que tu portais quand je t´ai parler dit Bruce.

-Il faut que je le lui remette, c´est son seul point faible à ma connaissance pensa Bruce.

Bruce mit sa rapière à la bouche et lanca une vague de KI (comme le Hadoken de Ryu de Street Fighter) qui le propulsa vers le monstre. Bruce eu le réflexe de changer de trajet et passa entre les jambes du monstre.

-Je t´ai eu !! cria-t-il.

Bruce arrêta sa vague de KI près du pendentif qu´il ramassa vite fait.

-J´ai un pendentif à te remettre maintenant dit Bruce.

-Je crois qu´il a trouvé son point faible s´exclama Janem.

Bruce utilisa à nouveau sa vague de KI pour foncer sur le monstre, il l´arrêta au dessus de sa tête (la rapière toujours à la bouche). Bruce attérit sur le monstre qui essaya de l´attraper mais sans succès, Bruce s´accrocha et réussit à lui remettre son pendentif.

Le monstre redevena l´homme à qui Bruce avait demandé où on pouvait trouver un coq.

-Quel est ton nom ? demanda Bruce.

-Mon nom est Lopaze et toi ?

-Moi c´est Parker, Bruce Parker.

Vont-ils trouver (ou/et voir) Soul Edge ? Ou/et Soul Calibur ? Voire les deux ? Chaos va-t-il arriver à temps avant que celui-ci parte et avant Brice ? Brice va-t-il arriver avant Chaos ? Est-ce que Bruce battra ce monstre ? Vous le saurez en lisant le prochain chapitre. Je vous souhaite une bonne lecture.

P.S : :desole: pour ce court chapitre (en espérant que vous avez aimé le combat).

Lopaze Lopaze
MP
Niveau 10
05 janvier 2007 à 15:26:47

se chapitre est :cool:

MP
Niveau 16
05 janvier 2007 à 15:27:28

:merci: Lopaze :ok:

E-180 E-180
MP
Niveau 30
05 janvier 2007 à 15:37:34

Et voilà lopaze aussi intégré il y a peu près tout le monde maintenant

Bon chapitre.

MP
Niveau 16
05 janvier 2007 à 16:37:29

:merci: à toi aussi E-180 :ok:

Mibu_Kyoshiro Mibu_Kyoshiro
MP
Niveau 10
19 janvier 2007 à 23:20:02

mdr Bruce je viens de lire le premier chapitre c´est quoi cette façon d´écrire? ^^
Franchement j´aurais pas osé :-p
En tous cas j´aime bien je lirai la suite demain. (Mais écrire avec des smileys... lol)

DébutPage précedente
«1  ... 3132333435363738394041  ... 124»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment