je continu a dire que tu glorifie beaucoup ton personnage ....
Mibu_Kyoshiro J´innovais mais j´ai vite arrêté
Chaos-Warrior Je pense de même pour ton personnage (par rapport au mien qui pourrait le latter en moins de deux avec son expèrience au combat ET/OU avec son immortalité) sinon j´attend la suite en espérant que tu fasses comme convenu
ah bon j essaye justement qu il soit pas trop abuser mon perso ( d ailleur dans le chapitre que j ai commencé Bruce est un tueur meme comparé au mien )
c est juste que ej trouve qu on deja asser conscient du pouvoir de bruce sans que 2 paumé nous le rapelle
les deux paumés ( ) disent que Bruce n´est pas qu´un simple immortel mais qu´il est capable de tout parce que...tu verras plus tard, ce sera montré
oué t´as raison a 100% bruce je suis de tous coeur avec ton perso, montre nous qu´il est invincible
moi aussi je compte faire une fic, mais je ne sait pas quel nom donné a mon perso principal surement bruce parking il est super ce nom là
je ne reviendrai pas sur mes paroles
Apprends à écrire avant de faire ce genre de trucs ^^
Et je conseille à Bruce (le vrai, celui qui parle français) d´avertir un modérateur et de laisser ce boulet là où il est.
c´est vrai que ma petite histoire est quelque peu violente mais je vous pris de m´excuser par raport a la fic situer ci dessus car je ne m´était guere informé du systeme de creation d´histoire qui était heberger sur ce site
je vous pris d´agrer mes excuse les plus sincere
bruce_parking
Comment en avertir un Mibu_Kyoshiro ?
Sinon mon sosie... d´avance (en espérant ne plus te revoir flooder dans "un seul" de mes topics )
et si c´était toi mon sosie ?
et puis si je veux voir la suite de tes fics j´ai le droit de rester
ouais respecte son droit de lecture
Bruce_Parking C´est toi mon sosie gars, suffit de regarder le nombre de jours (est-ce nécessaire ? ). Tu les verras mes suites car ce n´est pas un boulet qui va me donner l´envie d´arrêter d´écrire.
Chaos-Warrior De quoi je me mêle !?
si tu pense t´arreter d´écrire je veux bien prendre ta suite en tant que sosie officiel du grand bruce_parker (je le reconais )
Pour avertir un modo, faut cliquer sur le "!" à droite du pseudo de qqn quand il post.
Mibu_Kyoshiro Dis bannisement, tout le monde connaît
Bruce_Parking Je ne pense pas m´arrêter et ENCORE MOINS te laisser écrire la suite.
et ben laisse moi au moins lire la suite en paix au lieu de vouloir me faire partir, j´aime bien tes histoires donc j´ai le droit d´en profiter non ?
Bruce Bah non ça veut pas forcément dire "banissement", après que le mec soit banni ou pas est laissé à la discretion du modérateur.
Bruce (le bis) bah si tu veux lire la fic de qqn il faut pas essayer de la tourner en ridicule. T´es pas du tout crédible là, ça sonne faux.
mais mon perso qui est bruce_parking n´est pas un super sayen mais dans le genre de ken le survivant et j´ai ajouter une touche personnelle mais j´ai une mini histoire sans lien avec celle mentionner içi
cependant j´ai quand même le droit d´aprecier la fic de bruce_parker
Si tu apprécies ma fic, mets QUE des commentaires quand il y a un chapitre puis basta mais ne songes JAMAIS à écrire un chapitre dans un de mes topics comme tu l´as fais, JAMAIS