Ok, je vais le faire dans ton topic
P.S : Chaos n´est pas un loser et pour tout savoir sur ça, continuer à lire ma fic
merci mais je sais que c est pas un looser t inquiete pas par contre il fait languir pour sa fic
Mais au final, le chapitre est super
pour cette fic genial
pour ce Lopaze
Voilà la suite
P.S : Le chapitre est court car je finis beaucoup de "petites parties".
Chapitre 68 : Très grosse déception qui ne va pas durer longtemps.
Chaos ne savait plus quoi faire et avala sa salive.
-Rassures-toi Chaos, tu es le plus vaillant de mes adversaires après Bruce et quelques uns sur cette terre et j´ai changé depuis ma denrière rencontre avec Bruce donc je ne te tuerai pas dit Brice.
-M...merci répondit Chaos.
-De rien et si tu vois Bruce, dis-lui que je le cherche. Au revoir Chaos dit Brice avant de partir en utilisant le "Dark Slayer" (à plusieurs reprises).
-Sa...lut... dit Chaos encore sous le choc.
Et depuis ce jour-là, Chaos décida de rester loin des combats et surtout des combattants comme Brice.
Enfin...presque...
-Je ne peux pas rester là en sachant qu´un ami va avoir des ennuis, je dois retrouver Bruce avant lui,...et vite pensa Chaos.
Chaos prit ses affaires, monta sur son cheval (celui que beaucoup dans le forum connaissent) et fonça vers l´Ouest comme son instinct lui disait au fond de lui.
Pendant ce temps-là, Bruce devait faire vite car il savait que l´heure de l´"Ultime Combat" approchait à grands pas (et à chaque seconde) mais il pensait à sa mère, au temps qu´il avait manqué à profiter d´elle au détriment de sa vengeance, à Sophie, à Coralie, à ses amis et au monde entier.
-Je dois partir d´ici sinon ma mère souffrira beaucoup mais si elle sait pourquoi je pars...elle souffrira quand même. Que faire ? Si seulement mon père était là...il saurait quoi faire lui se disait-il au fond de son coeur.
Bruce se leva pour aller prendre son petit déjeuner pour avoir l´estomac plein avant de faire son choix et il vit...un chapeau de paille (comme celui de Luffy de One Piece).
-Tiens, c´est marrant ça !! C´est ma mère qui me l´avait fait pour qu´il me protége du soleil mais je ne l´ai jamais porté et il est resté là pendant toutes ces années se dit Bruce.
Bruce regarda le chapeau de paille et pensa à quelque chose.
-J´ai un souvenir de mon père qui est cette marque sur ma joue mais je n´ai jamais eu de "souvenir" de ma mère.
Soudain, Bruce réalisa quelque chose de très important.
-Si je devais perdre ma mère...qu´est-ce qui me resterait d´elle ? se demanda-t-il.
Bruce réflechissa et prit une décision.
-Je vais le porter et je le protégerai comme si c´était le dernier souvenir de ma mère, je le jure sur ma vie.
Bruce prit le chapeau de paille, le porta et il se regarda grâce à la lame de "Eclair Doré", sa rapière (modifiée).
-Whoua !! Qu´est-ce que je suis beau !! !!! Je le garderai toujours sur moi s´exclama-t-il en prenant son air de star e en faisant son sourire de star.
Là, le ventre de Bruce lui "faisait comprendre" qu´il fallait manger et Bruce fonça dévorer son petit déjeuner en un clin d´oeil.
15 minutes après voire moins.
-Miam, il était bien bon le petit déjeuner s´exclama-t-il.
2-3 secondes après.
Bruce entendit une voix de...fille, ce n´était pas sa mère et il alla dehors pour voir qui c´est.
-Tiens. Salut Sophie, ça va ? s´exclama Bruce.
-Salut Bruce, il est bien ton chapeau de paille répondit Sophie.
-Ha !! Merci Sophie réplica Bruce en se grattant un peu la tête avec sa main droite.
-De rien Bruce, je suis venue te parler de notre dernière conversation s´exclama-t-elle.
-Tu es venue pour me dire quelle est la décision que tu as prise plutôt rectifia Bruce.
-Tu as raison réplica Sophie.
-Alors !? ...lui demanda Bruce.
-J´ai bien refléchis et j´ai décidé de...
-Oui ? demanda Bruce, d´un petit air pressé.
-...Je veux partir avec toi Bruce dit-elle avec un air résolu.
Bruce était resté paralysé sur le coup et avec la bouche grande ouverte.
De 3 à 5 secondes après.
-Bruce !? ...ça va ? demanda Sophie.
-Tu ne peux pas partir avec moi Sophie, je ne peux même pas emmener ma mère et Coralie avec moi cria Bruce.
-Coralie !? La Coralie qui vit ici ? demanda Sophie, surprise et devenant de plus en plus en colère à chaque seconde tel une femme jalouse.
-Je crois que j´ai fais une grosse gaffe, là. pensa Bruce.
-Oui, on parle de la même Coralie répondit Bruce.
-Avant c´était Seung Mina et ensuite c´est cette Coralie et après, ce sera qui ? Une jeune et jolie fille du village voisin ? Demanda Sophie qui commençait à péter un câble avant de faire demi-tour pour partir pleurer.
Bruce attrapa son bras droit avec sa main gauche.
-Le coeur a ses raisons que même-moi j´igniore mais une chose est sure Sophie ; J´ai laissé tombé Seung Mina car j´étais un poids pour elle et sa mission répondit Bruce.
-Tu peux alors laisser tomber Coralie, elle a un mec dans le village lanca Sophie avec un regard froid et plein de haine envers Bruce.
-Tu veux dire que... demanda Bruce qui ne voulait pas croire ce qu´il a entendu.
-Oui, elle a un mec et c´est la vérité.
-Il ne reste plus qu´à penser à ma mère seulement pensa Bruce.
-Alors qu´elle vive heureuse, je lui souhaite tout le bonheur qui puisse exister dit Bruce en souriant.
Sophie en était retourné d´entendre ça (elle pensait que Bruce la draguerait à fond) et parta sans demander son reste.
Sophie fit 10-12 pas.
-Sa...lut Sophie lanca-t-il dans le vent à moitié heureux à cause de l´"Ultime Combat" mais malheureux d´avoir balancer son amour à Coralie à Sophie mais il savait qu´avec le temps, elle oublierai celà et vivra heureuse avec un homme qu´il aime.
-J´ai deux choses à faire donc : Me préparer pour l´"Ultime Combat" et profiter de ma mère à fond pensa Bruce qui fonça dans les champs pour commencer son entraînement matinal avec sa détermination inébranlable.
Mais pendant ce temps-là, dans les champs et à l´opposé de Bruce.
-Bruce, je t´aime et j´ai décidé de faire ma jalouse dans le but que tu m´oublies, ce qui a marché et aussi pour que tu partes tuer Soul Edge, l´épée maudite dont tout le monde parle contrairement à toi qui voulait me protéger de tout ça...afin de venger ton père et toutes les autres victimes de ce fléau. J´espère de tout mon coeur que tu seras heureux et pardonnes-moi avec Coralie, je suis allée un peu fort là contrairement à toi qui ne l´a pas fait exprès pensa Sophie en continuant de courir tout en versant des larmes sur le chemin.
Vont-ils trouver (ou/et voir) Soul Edge ? Ou/et Soul Calibur ? Voire les deux ? Que va faire Bruce concernant sa mère ? Chaos va-t-il arriver à temps avant que celui-ci parte et avant Brice ? Brice va-t-il arriver avant Chaos ? Vous le saurez en lisant le prochain chapitre. Je vous souhaite une bonne lecture.
elle oublierai celà et vivra heureuse avec un homme qu´il aime.
ttention poulet inversion des pronons
profiter de ma mère à fond pensa Bruce
c est moche comme phrase en etant un peu pervers on pourrait craindre pour la mere
y a encore un autre truc bizarre mais je sais plus ou
enfin bon sinom j aime bien l idee du chapeau et je te l ais deja dit bruce il est trop gentil
enfin bon continue j ai hate de la figth
Mais comme Bruce = moi, je n´ai pas peur car je sais que Bruce n´est pas un pervers sinon j´aurai fais 1-2 allusions comme Tortue Géniale pour le signaler
Je me corrigerai la prochaine fois, c´est juré
Je ne suis pas un POULET !! !
et Bruce tu va sur le forum DMC4 pas vrai ?
J´y allait un peu mais plus maintenant
Voilà une suite un peu spéciale
Chapitre 69 : L´histoire du chapeau de paille.
Bruce entendit une voix de...fille, ce n´était pas sa mère et il alla dehors pour voir qui c´est.
-Tiens. Salut Sophie, ça va ? s´exclama Bruce.
-Salut Bruce, il est bien ton chapeau de paille répondit Sophie.
-Ha !! Merci Sophie réplica Bruce en se grattant un peu la tête avec sa main droite.
-De rien Bruce, je suis venue te parler de notre dernière conversation s´exclama-t-elle.
-Tu es venue pour me dire quelle est la décision que tu as prise plutôt rectifia Bruce.
-Tu as raison réplica Sophie.
-Alors !? ...lui demanda Bruce.
-J´ai bien refléchis et j´ai décidé de...
-Oui ? demanda Bruce, d´un petit air pressé.
-...Je veux partir avec toi Bruce dit-elle avec un air résolu.
Bruce était resté paralysé sur le coup et avec la bouche grande ouverte.
De 3 à 5 secondes après.
-Bruce !? ...ça va ? demanda Sophie.
-Tu ne peux pas partir avec moi Sophie, je ne peux même pas emmener ma mère et Coralie avec moi cria Bruce.
-Coralie !? La Coralie qui vit ici ? demanda Sophie, surprise et devenant de plus en plus en colère à chaque seconde tel une femme jalouse.
-Je crois que j´ai fais une grosse gaffe, là. pensa Bruce.
-Oui, on parle de la même Coralie répondit Bruce.
-Avant c´était Seung Mina et ensuite c´est cette Coralie et après, ce sera qui ? Une jeune et jolie fille du village voisin ? Demanda Sophie qui commençait à péter un câble avant de faire demi-tour pour partir pleurer.
Bruce attrapa son bras droit avec sa main gauche.
-Le coeur a ses raisons que même-moi j´igniore mais une chose est sure Sophie ; J´ai laissé tombé Seung Mina car j´étais un poids pour elle et sa mission répondit Bruce.
-Tu peux alors laisser tomber Coralie, elle a un mec dans le village lanca Sophie avec un regard froid et plein de haine envers Bruce.
-Tu veux dire que... demanda Bruce qui ne voulait pas croire ce qu´il a entendu.
-Oui, elle a un mec et c´est la vérité.
-Il ne reste plus qu´à penser à ma mère seulement pensa Bruce.
-Alors qu´elle vive heureuse, je lui souhaite tout le bonheur qui puisse exister dit Bruce en souriant.
Sophie en était retourné d´entendre ça (elle pensait que Bruce la draguerait à fond) et parta sans demander son reste.
Sophie fit 10-12 pas.
-Sa...lut Sophie lanca-t-il dans le vent à moitié heureux à cause de l´"Ultime Combat" mais malheureux d´avoir balancer son amour à Coralie à Sophie mais il savait qu´avec le temps, elle oublierai celà et vivra heureuse avec un homme qu´il aime.
-J´ai deux choses à faire donc : Me préparer pour l´"Ultime Combat" et profiter à fond de mon temps libre avec ma seule famille...ma mère pensa Bruce qui fonça dans les champs pour commencer son entraînement matinal avec sa détermination inébranlable.
Mais pendant ce temps-là, dans les champs et à l´opposé de Bruce.
-Bruce, je t´aime et j´ai décidé de faire ma jalouse dans le but que tu m´oublies, ce qui a marché et aussi pour que tu partes tuer Soul Edge, l´épée maudite dont tout le monde parle contrairement à toi qui voulait me protéger de tout ça...afin de venger ton père et toutes les autres victimes de ce fléau. J´espère de tout mon coeur que tu seras heureux et pardonnes-moi avec Coralie, je suis allée un peu fort là contrairement à toi qui ne l´a pas fait exprès pensa Sophie en continuant de courir tout en versant des larmes sur le chemin.
Quant à Bruce, il fit son entraînement matinal comme si rien ne s´était passé ce matin.
-Bon, encore quelques heures d´entraînement et je serai prêt pour l´"Ultime Combat" pensa Bruce.
Bruce finit son entraînement qui dura 4h en tout, rentra chez lui pour se reposer un peu et croisa sa mère (à la porte de chez eux) qui fut un peu surprise.
-... (elle resta là sans rien dire).
-Man !! ça ne va pas ? demanda Bruce.
-Heu...si si ça va. C´est juste que tu portes un chapeau de paille sur la tête répondit sa mère.
-Oui c´est vrai qu´après toutes ces années où j´ai refusé de le porter...tu peux être très surprise.
-Mais tu l´as trouvé où ce chapeau de paille ? demanda sa mère.
-Dans le couloir de la maison, pourquoi ? demanda Bruce.
-C´est pour savoir lequel tu as trouvé.
-Hein ? Je ne comprends pas s´exclama Bruce, un peu surprit.
-J´en avais fait 2, un pour toi et l´autre pour ton père répondit sa mère.
-Et je porte lequel là ? demanda Bruce.
-Tu portes celui de ton père mon grand.
Bruce resta sans voix, il portait le chapeau de paille de son père et fabriqué par sa mère...un souvenir des deux réunis car ils étaient (lui et son père) à côté de sa mère quand elle les fabriqua pour eux deux.
-Mais Pa n´aimait pas le rouge, pourquoi il y a un petit ruban rouge ?
-Depuis que tu es parti pour retrouver ton père, j´ai porter le tien car tu n´en voulais pas et ton père avait le sien qu´il a toujours porté d´ailleurs. Un jour, ton père m´avait dit : "S´il devait m´arriver quelque chose, j´aimerai que Bruce porte mon chapeau de paille, c´est très important pour moi". Je lui ai demandé pourquoi car je trouvais ça un peu bizarre et il m´a répondu : "Bruce doit avoir un souvenir de nous deux, c´est très important car il est immortel (comme son "chapeau de paille") et pas nous".
-Et pour le petit ruban rouge ? demanda Bruce.
-Ton père voulait que tu le portes le moment venu et m´a demandé de changer le ruban, de mettre un petit ruban rouge à la place du petit ruban bleu qu´il avait jadis répondit sa mère.
-Alors je le porterai et je le protégerai comme si c´était mon trésor (à part mes deux armes, mes pouvoirs et mon immortalité) lanca Bruce avec un ton résolu.
-Je savais que tu allais dire ça mon grand.
-Bon, je vais sortir dehors man, je reviens dit Bruce.
-D´accord Bruce répondit sa mère.
Bruce sorti vite dehors, monta sur le toit de sa maison, resta debout (et bien droit). Il baissa son chapeau de paille (pour cacher ses yeux) et versa des larmes tout en serrant ses dents le plus possible (comme Luffy quand il bat Ussop).
-Je te le promets Pa, je le porterai jusqu´à ma mort pensa Bruce qui ne pouvait s´empêcher de pleurer en se remémorant les bons souvenirs passés avec ses parents.
Vont-ils trouver (ou/et voir) Soul Edge ? Ou/et Soul Calibur ? Voire les deux ? Que va faire Bruce concernant sa mère ? Chaos va-t-il arriver à temps avant que celui-ci parte et avant Brice ? Brice va-t-il arriver avant Chaos ? Vous le saurez en lisant le prochain chapitre. Je vous souhaite une bonne lecture.
hou j ai cru que bruce disait man a sa mere (style rapeur ca va man)tu vois enfin bon ben a part que on sent une tres legere inspiration de one piece c est bien mais le debut etait deja dans le precedent chapitre non ?
Effectivement, je reprend la dernière partie du précédent chapitre à chaque fois
Pour man ; Man = maman en plus court (un truc à moi quoi) comme on dit Pa (= papa) je dis Man (un truc que j´ai "crée" enfin...je crois)
L´idée du trésor était dans ma tête depuis un certain temps mais je ne savais pas quel serait le trésor à part la marque de Soul Edge et "Dragon" alors j´ai pris le chapeau de paille pour changer du type de trésor (je dis ça en gros, je ne détaille pas). En plus, Bruce vit dans un village
oki
Voilà un chapitre spécial que je vais divisé en 2 voire 3 parties, histoire d´innover un peu.
Chapitre 70 : Le départ d´un nouveau Bruce Parker et de son équipage (1).
Partie 1 : La bénédiction des parents.
Bruce resta sans voix, il portait le chapeau de paille de son père et fabriqué par sa mère...un souvenir des deux réunis car ils étaient (lui et son père) à côté de sa mère quand elle les fabriqua pour eux deux.
-Mais Pa n´aimait pas le rouge, pourquoi il y a un petit ruban rouge ?
-Depuis que tu es parti pour retrouver ton père, j´ai porter le tien car tu n´en voulais pas et ton père avait le sien qu´il a toujours porté d´ailleurs. Un jour, ton père m´avait dit : "S´il devait m´arriver quelque chose, j´aimerai que Bruce porte mon chapeau de paille, c´est très important pour moi". Je lui ai demandé pourquoi car je trouvais ça un peu bizarre et il m´a répondu : "Bruce doit avoir un souvenir de nous deux, c´est très important car il est immortel (comme son "chapeau de paille") et pas nous".
-Et pour le petit ruban rouge ? demanda Bruce.
-Ton père voulait que tu le portes le moment venu et m´a demandé de changer le ruban, de mettre un petit ruban rouge à la place du petit ruban bleu qu´il avait jadis répondit sa mère.
-Alors je le porterai et je le protégerai comme si c´était mon trésor (à part mes deux armes, mes pouvoirs et mon immortalité) lanca Bruce avec un ton résolu.
-Je savais que tu allais dire ça mon grand.
-Bon, je vais sortir dehors man, je reviens dit Bruce.
-D´accord Bruce répondit sa mère.
Bruce sorti vite dehors, monta sur le toit de sa maison, resta debout (et bien droit). Il baissa son chapeau de paille (pour cacher ses yeux) et versa des larmes tout en serrant ses dents le plus possible (comme Luffy quand il bat Ussop).
-Je te le promets Pa, je le porterai jusqu´à ma mort pensa Bruce qui ne pouvait s´empêcher de pleurer en se remémorant les bons souvenirs passés avec ses parents.
Le lendemain matin, sur le toit de sa maison.
Suite à la nouvelle qu´il apprit le jour d´avant, Bruce prit enfin sa décision : Il décida de devenir un grand et "bon" pirate "des mers et des terres". Mais est-ce que sa mère va accepter ça ? Un pirate est connu pour les meurtres qu´il commet, les pillages et autres.
-J´ai fais mon choix, si ma mère me connait assez et m´aime, elle acceptera que je devienne le capitaine de mon propre équipage pensa Bruce.
Et soudain alors que le vent allait dans sa direction, Bruce sentit une présence famillière.
-Je connais cette énergie spirituelle, c´est... .Non, ce n´est pas possible !! pensa-t-il.
et sans attendre plus de 2 secondes, Bruce entendit une voix.
-Je te connais assez mon fils, je sais que tu seras un grand et bon pirate dit cette âme.
-...Pa !? C´est toi ? demanda Bruce.
-C´est bien moi mon fils, pars faire ta vie et le bien continua l´âme de son père.
-Tu...es sur ? demanda Bruce.
-On te connait assez ta mère et moi, on sait que tu feras le bien et pas le mal. Tu as besoin de voyager et de parcourir le monde, c´est normal pour un jeune de ton âge.
Une larme parcoura la joue de Bruce, ses parents lui faisaient confiance et étaient prêt à le laisser partir, lui...leur seul enfant qu´ils n´ont jamais cessé de protéger.
-Ne t´inquiètes pas pour ta mère, elle acceptera.
-Ok Pa répondit Bruce.
Après une seconde d´hésitation, Bruce décida de lui poser une question importante pour lui.
-Pa, où est Soul Edge ? demanda Bruce.
-Soul Edge bouge en ce moment mais le jour où tu seras prêt, tu le rencontreras.
-Comment savoir quand je serai "vraiment" prêt ?
-Tu le sauras au fond de ton coeur et à ce moment-là, personne ne t´arrêteras dit l´âme de son père avant de partir avec le vent pour parcourir le monde.
Bruce resta pendant une longue minute sans réagir, pensant à ce que son père lui avait dit avant de partir.
-------------------
-Tu le sauras au fond de ton coeur et à ce moment-là, personne ne t´arrêteras dit l´âme de son père avant de partir avec le vent pour parcourir le monde.
-------------------
-Si tu le dis Pa, je le saurais et personne ne m´empêchera de détruire cette épée maudite.
Pendant ce temps-là, Carole chercha son fils et sorti de la maison en espérant l´apercevoir dehors. A ce moment-là Bruce sauta du toit et attérit à côté de sa mère qui fut surprise de le voir arriver du ciel.
-Bruce, tu étais où ? Je te cherchais partout demanda sa mère.
-Je parlais avec l´âme de Pa qui me disait que je pouvais partir pour devenir un grand et bon pirate répondit Bruce.
-Tu veux partir de la maison pour devenir un grand et "bon" pirate ? demanda sa mère qui croyait avoir mal entendu.
-Oui, je veux devenir un grand et bon pirate, parcourir le monde entier et détruire Soul Edge certifia Bruce.
Sa mère resta sans voix devant la détermination de son fils unique à devenir un grand et bon pirate.
-Pa est d´accord, il ne reste plus que ton accord. Tu me connais, je ferais le bien et pas le mal, je te le promets Man.
-Ce n´est pas ça qui m´inquiète Bruce, j´ai peur de ne plus te revoir si tu pars répondit sa mère.
-Pourquoi ça, tu es la meilleure cuisinière du monde et en plus tu es ma mère. Tu peux être sur que je reviendrai te voir et si tu veux je resterai même quelques jours pendant mon escale ici.
-Tu dis ça pour que j´accepte ? demanda Carole.
-Non, c´est la vérité Man.
Carole hésita moins mais refléchissa quand même et décida d´accepter le départ de son fils.
-J´accepte !! ! Mais n´oublies pas de venir me voir et pendant quelques jours et non quelques secondes rapella Carole.
Bruce prit sa mère dans ses bras et pleura (derrière sa tête) car elle allait lui manquer à nouveau et parce qu´elle a accepté qu´il parte.
-Merci Man dit-il en pleurant de joie.
-De rien mon enfant répondit Carole.
Quelques minutes après, Carole fit un bon repas pour célébrer le départ de son fils. Bruce mangea pour 10 devant sa mère qui souriait en voyant le bonheur de son fils sur son visage :
-Celui de manger (il aime ça) des repas fait par sa mère (il aime encore plus quand c´est fait par sa mère).
-Le fait qu´elle est acceptée son départ (il en revient presque pas).
Après ce super repas, une personne frappe à la porte. Bruce ouvrit et vit..."Janem et Essan".
-Salut, comme ça tu veux être un grand et bon pirate lança Janem.
-Et être le capitaine de ton propre équipage ajouta Essan.
-Je crois que je n´ai plus rien à vous dire à part : "Voulez-vous être dans mon équipage ?"
-C´est vrai, on sait tout de tes motivations.
-Janem a tout vu dans une vision et c´est avec plaisir que nous acceptons d´en faire parti.
-C´est vrai ? demanda Bruce heureux et surprit.
-Oui, c´est avec plaisir que nous voulons en faire parti mi amigo répondit Janem.
Bruce était heureux, il leva son bras gauche et cria : YAHOU !! !!!
-Vous voulez rentrer les gars ? demanda Bruce.
-Non, on attend notre capitaine avec impatience.
Carole arriva et ils se dirent bonjour.
-Alors l´heure est venue dit-elle à son fils.
-Je crois Man, heureux de partir à l´aventure et malheureux de laisser sa mère ici toute seule.
-On va t´attendre là on a croisé cette fille la dernière fois dit Janem.
-Ok répondit Bruce.
Les deux compagnons partirent en marchant et non par téléportation.
3 secondes de silence de firent.
-Vas mon fils...voles de tes propres ailes et deviens un homme dit Carole.
-Oui Man, je volerais de mes propres ailes, je deviendrais un homme et je reviendrais te voir de temps en temps, c´est promis.
Bruce et sa mère se firent un câlin pour la dernière fois pendant longtemps avant que Bruce parte sans se retourner, en versant des larmes de joie et de tristesse et en tenant son chapeau de paille avec sa main droite, sa rapière (Eclair doré) et son nunchaku (Dragon) à la ceinture.
Vont-ils trouver (ou/et voir) Soul Edge ? Ou/et Soul Calibur ? Voire les deux ? Chaos va-t-il arriver à temps avant que celui-ci parte et avant Brice ? Brice va-t-il arriver avant Chaos ? Vous le saurez en lisant le prochain chapitre. Je vous souhaite une bonne lecture.
vraimment bien ton chapitre, super Bruce
je t´es prévu une petite surprise dans la suite de ma fic ,pas le prochain chapitre mes celui d´après je pense ,tu voulait que je fasse de Bruce le guerrier le plus déterminer de ma fic,tu va etre servi
Hector Vs Bruce (sa va etre chaud)
Lopaze Posté le 26 décembre 2006 à 13:29:16 Vraiment bien ton chapitre, super Bruce
Lopaze
Lopaze Posté le 26 décembre 2006 à 13:36:11 Je t´es prévu une petite surprise dans la suite de ma fic ,pas le prochain chapitre mais celui d´après je pense ,tu voulais que je fasse de Bruce le guerrier le plus déterminer de ma fic,tu va etre servi
Hector Vs Bruce (sa va etre chaud)
Bruce est un guerrier avec une détermination, bravoure, volonté, etc... incroyable. Il préférerait mourir que d´abandonner ses rêves et ses amis, c´est pour ça que je voulais que Bruce soit (avec ton accord) le guerrier le plus déterminé de ma fic.
encore Lopaze
il y aura toi et le personnage de loupsolitaire3