oui mais fo kil se fasse une raison, la vie c pa les jeu video mé bon kan il l´aura compri il sra dejàtrè vieu et donc g un pe pitié de lui meme si c un "gogol" comme tu le di si bien
merci, je m´entraine beaucoup pour parler si bien de gogol mais que veux tu il y en aura toujours des gogols comme lui (remarque la légéreté avec laquel je le dit ) et d´ailleur sans lui se serait moins marrant
c vrai fo tj d con ds la vie mé comme je dis tj " ds la vie fo tj eliminer les boulets" donc bruce_parker tu sors
en meme tps c marrant de voir comment il se ridiculiz avec d histoire ki serve à rien raconté par kelkun ki ser et ki servira à rien ds la vie
j´avou que ces histoires ne passione que lui et que à part les quelques membres qui traine dans son topic (dont nous ) les autres ont autre chose à faire de leur temps ou alors vont voir d´autre fic de qualité qui sont bien faites avec des persos qui ont des caractéres plus précis que je suis trop fort et je suis immortel
alors pour résumer Bruce_Parker
oué c vrai et puis c chapitre fon 1 demi page en generale alor kun resumé de 4 ligne suffirai amplement mé bon ke veu tu il ve prouver au monde entier kil é ridicule c son droit
j´ai jamais dit le contraire, sans lui on ne serait pas là et on ne serait pas en train de se marrer en passant une si bonne soirée ( domage que l´on ne puisse pas s´échanger nos msn ça nous éviterai de parler sur ce forum )
Dire que vous me traîtez de no-life, etc...C´est plutôt vous les no-lifes
Que vous vous foutez de moi c´est une chose mais qu´on se fout de mes proches dont de ma copine (qui est réelle elle), c´est en trop
[Bruce_Parker] TOI le faux père de famille, viens me dire ça en face et on verra si tu rediras la même chose après ; avec ta **** qui...Non, je suis pas comme toi mais j´ai des "bons" préjugés sur tes proches.
Bruce_Parker01 TOI l´*brut* de service, viens aussi me dire tout ça en face. Sale...Tu n´en vaux pas la peine (comme l´autre).
tu t´énerve ?
tu veux ke jte le diz en face, g ton ip et je pe te retrouver mai kan je vien jte fou les menottes parce ke ma profession c gendarme alor tkt pa je vai m´occuper de toi et jte mettrai ds une belle cellule avec un pedophile
Laissez-moi rire et pourquoi tu me mettrais en taule ? C´est toi qui cherche les emmerdes
Si vous n´aimez pas ma fic, pourquoi vous venez ici ? Qu´est-ce que je vous ai fait pour que vous vous foutiez de moi et de mes proches ? Surtout le gendarme qui est censé respecter la loi...
parce qu´ici c´est marrant
Bruce, tu joue avec nous à la frase sans fin, allez je commence
Bruce sorti du lit un matin quand ...
il se rendra compte que sa culotte était toute mouillée et ...
La honte de tout les gendarmes c´est [Bruce_Parker]
[bruce_parker] se sentait tellement qu´il répliqua a bruce_parker : "mais toi tu fait pitier d´avoir pisser au lit" et Bruce répondiit
Je jouais pas à votre jeu, je faisais juste une constatation et ensuite "je vous répondrais plus"
très bien dit [Bruce] ne joue pas avec moi mais c´est marrant de voir que tu as pisser au lit et avant de partir, il dit ...
avant de partir, bruce_parker dit merde et fit quelque chose qu´il n´aurai pa imaginé de faire c´est à dire...
bruce (l´auteur de ce topic, il se reconnaîtra) j´ai posté le chapitre 27 de ma fic...
écoute j´irai voir ta fic mais tu viens de perturber notre jeux et en plus tu fait le boulet en spammant la fic de bruce, je trouve ça intolérable, donc