CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Ma fic

DébutPage précedente
«1  ... 4243444546474849505152  ... 124»
Page suivanteFin
[Bruce_Parker] [Bruce_Parker]
MP
Niveau 2
22 avril 2007 à 22:37:01

oui mais fo kil se fasse une raison, la vie c pa les jeu video mé bon kan il l´aura compri il sra dejàtrè vieu et donc g un pe pitié de lui meme si c un "gogol" comme tu le di si bien

Bruce_Parker01 Bruce_Parker01
MP
Niveau 3
22 avril 2007 à 22:39:48

merci, je m´entraine beaucoup pour parler si bien de gogol :-) mais que veux tu il y en aura toujours des gogols comme lui (remarque la légéreté avec laquel je le dit ) et d´ailleur sans lui se serait moins marrant :ok:

MP
Niveau 2
22 avril 2007 à 22:43:05

c vrai fo tj d con ds la vie mé comme je dis tj " ds la vie fo tj eliminer les boulets" donc bruce_parker tu sors
en meme tps c marrant de voir comment il se ridiculiz avec d histoire ki serve à rien raconté par kelkun ki ser et ki servira à rien ds la vie

MP
Niveau 3
22 avril 2007 à 22:49:15

j´avou que ces histoires ne passione que lui et que à part les quelques membres qui traine dans son topic (dont nous ) les autres ont autre chose à faire de leur temps ou alors vont voir d´autre fic de qualité qui sont bien faites avec des persos qui ont des caractéres plus précis que je suis trop fort et je suis immortel

alors pour résumer Bruce_Parker :sors:

MP
Niveau 2
22 avril 2007 à 22:51:52

oué c vrai et puis c chapitre fon 1 demi page en generale alor kun resumé de 4 ligne suffirai amplement mé bon ke veu tu il ve prouver au monde entier kil é ridicule c son droit

MP
Niveau 3
22 avril 2007 à 22:55:34

j´ai jamais dit le contraire, sans lui on ne serait pas là et on ne serait pas en train de se marrer en passant une si bonne soirée ( domage que l´on ne puisse pas s´échanger nos msn ça nous éviterai de parler sur ce forum ) :ok:

Bruce_Parker Bruce_Parker
MP
Niveau 16
23 avril 2007 à 09:55:24

Dire que vous me traîtez de no-life, etc...C´est plutôt vous les no-lifes :honte:
Que vous vous foutez de moi c´est une chose mais qu´on se fout de mes proches dont de ma copine (qui est réelle elle), c´est en trop :-((

[Bruce_Parker] :d) TOI le faux père de famille, viens me dire ça en face et on verra si tu rediras la même chose après ; avec ta **** qui...Non, je suis pas comme toi mais j´ai des "bons" préjugés sur tes proches.

Bruce_Parker01 :d) TOI l´*brut* de service, viens aussi me dire tout ça en face. Sale...Tu n´en vaux pas la peine (comme l´autre).

MP
Niveau 3
23 avril 2007 à 10:36:30

tu t´énerve ? :ok:

MP
Niveau 2
23 avril 2007 à 10:39:14

tu veux ke jte le diz en face, g ton ip et je pe te retrouver mai kan je vien jte fou les menottes parce ke ma profession c gendarme alor tkt pa je vai m´occuper de toi et jte mettrai ds une belle cellule avec un pedophile

MP
Niveau 16
23 avril 2007 à 11:58:32

Laissez-moi rire et pourquoi tu me mettrais en taule ? C´est toi qui cherche les emmerdes :rire: :rire:

MP
Niveau 16
23 avril 2007 à 12:00:54

Si vous n´aimez pas ma fic, pourquoi vous venez ici ? Qu´est-ce que je vous ai fait pour que vous vous foutiez de moi et de mes proches ? Surtout le gendarme qui est censé respecter la loi...

MP
Niveau 3
23 avril 2007 à 12:09:25

parce qu´ici c´est marrant :ok:

Bruce, tu joue avec nous à la frase sans fin, allez je commence

Bruce sorti du lit un matin quand ...

MP
Niveau 2
23 avril 2007 à 12:42:11

il se rendra compte que sa culotte était toute mouillée et ...

MP
Niveau 16
23 avril 2007 à 12:46:58

La honte de tout les gendarmes c´est [Bruce_Parker] :honte:

MP
Niveau 3
23 avril 2007 à 13:45:19

[bruce_parker] se sentait tellement qu´il répliqua a bruce_parker : "mais toi tu fait pitier d´avoir pisser au lit" et Bruce répondiit

MP
Niveau 16
23 avril 2007 à 13:47:02

Je jouais pas à votre jeu, je faisais juste une constatation :hum: et ensuite "je vous répondrais plus" :ok:

MP
Niveau 3
23 avril 2007 à 14:18:46

très bien dit [Bruce] ne joue pas avec moi mais c´est marrant de voir que tu as pisser au lit et avant de partir, il dit ...

MP
Niveau 2
23 avril 2007 à 17:02:26

avant de partir, bruce_parker dit merde et fit quelque chose qu´il n´aurai pa imaginé de faire c´est à dire...

baldursophitia baldursophitia
MP
Niveau 10
23 avril 2007 à 17:47:04

bruce (l´auteur de ce topic, il se reconnaîtra) j´ai posté le chapitre 27 de ma fic...

MP
Niveau 3
23 avril 2007 à 18:03:58

:hs:
écoute j´irai voir ta fic mais tu viens de perturber notre jeux et en plus tu fait le boulet en spammant la fic de bruce, je trouve ça intolérable, donc :sors: :ok:

DébutPage précedente
«1  ... 4243444546474849505152  ... 124»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment