CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Ma fic

DébutPage précedente
«1  ... 3839404142434445464748  ... 124»
Page suivanteFin
chaos-warrior chaos-warrior
MP
Niveau 10
12 avril 2007 à 20:33:45

mauvaise idée parcker 01 bruce finit tj ses messages par un :ok: alors que tu n en met jamais

Bruce_Parker Bruce_Parker
MP
Niveau 16
12 avril 2007 à 20:37:18

Tu me défends ? :merci: , je te revaudrais ça :ok:

P.S : Vu le nombre de jours, je n´ai pas besoin de préciser qui est l´imposteur.

Bruce_Parker01 Bruce_Parker01
MP
Niveau 3
12 avril 2007 à 20:39:34

oh non je pensais etre le fan ultime mais aparement j´ai échouer, pauvre de moi, je vais sombrer comme le titanic dans un océan de larmes :ok:

MP
Niveau 10
12 avril 2007 à 20:46:21

parker 01 c est que tu as de mieu a faire bruce et moi avons eu quelque différents mais c est un type motivé vus le temps qu il tient sa fic et passioné vus comme il honorre ses manga favoris dans sa fic
ces raisons prouve que sa fic mérite du respect et que tu blaspheme cette fic en plagiant les chapitres de bruces .
(bruce je te defend un peu j avoue mais c est juste que je trouve que tu es un bon forumeur et irrespectueu le comportement de 01 c est tout :-) )

MP
Niveau 16
12 avril 2007 à 21:46:05

J´espère que je ne décevrai plus personnes...Je ferai de mon mieux pour ça :ok:

MP
Niveau 10
13 avril 2007 à 20:16:20

damned en relisant mon poste précédent je me suis trouvé un brin trop tendre mais bon ^^
sinom bruce tu pense avoir dans pas trop longtemp un moment pour un petit chap ?( j ai pas perdus l espoir de voir mon perso affronter bruce )

MP
Niveau 16
13 avril 2007 à 20:18:48

Je me disais bien que ton message n´était pas normal après ce que j´ai balancé (je me suis excusé) Ben le prochain chapitre est super important, j´ai pas envi de le bâcler et en plus j´ai des choses qui me tracassent en ce moment.

MP
Niveau 10
13 avril 2007 à 20:21:22

j ai vus pour tes excuses mais je regrette pas mom mess

MP
Niveau 16
13 avril 2007 à 21:25:57

C´est bien, tu ne regrettes pas (que ce soit ton message, etc..., etc... Je ne fais pas le lèche-botte) :oui: :oui: :ok:

MP
Niveau 16
15 avril 2007 à 15:26:01

Malgré ce problème de coeur, je vous poste le chapitre aujourd´hui :oui: :ok:

Chapitre 73 : La vérité de Brice !!

Chaos leur raconta tout sur leur rencontre et le duel des 2 jumeaux s´arrêtèrent par un bond en arrière avant de reprendre.

Brice prit vite le dessus mais Bruce tenait bon et décida de rester sur la défensive mais Brice multiplia les assauts et Bruce perdit l´équilibre.

-Déja fatigué !? demanda Brice avec un air moqueur.

-Tu rigoles ? demanda Bruce.

Bruce fit une roulade vers l´arrière avant de plonger vers Brice qui évita l´attaque. Brice essaya de le toucher mais Bruce effectua une esquive suivi d´une contre-attaque imparable que Brice se prit.

-Argh ! Tu vas me le payer.

-Ha bon !? Combien ? demanda Bruce.

-Tu te crois drôle ?

-Du moment que je t´énerve oui...j´avoue répondit Bruce.

Brice décida d´utiliser le "Dark Slayer". Une seconde après (maximum), Bruce ne le voyait plus et ne voulait pas utiliser son ki. Brice lui donnait un coup d´épée toute les 3 secondes au lieu d´en finir avec lui mais pourquoi ?

Un moment donné, Bruce comprit qu´il devait utiliser son ki pour faire une onde de choc s´il ne voulait pas mourir et s´exécuta. Le coup a immobilisé Brice qui n´a pas compris ce qui se passait, Bruce en profita pour l´attaquer mais Brice reprit le "Dark Slayer". Bruce utilisa à nouveau son ki pour lancer une vague (de ki) à 360° ce qui fit mal à son ennemi.

-Pan !! Dans les dents !! s´exclama Bruce avec le sourire.

Brice cracha un peu de sang et ça l´énerva.

C´est pas possible !? Ce n´est plus le Bruce que je connais dit Chaos.

-Je le confirme, il a changé du tout au tout ajouta Essan.

-Il apprend toujours quelque chose à chaque combat, c´est impressionnant. Je me demande ce qu´il aurait apprit contre notre maître pensa Janem.

-Je dirai même plus : "Bruce est le meilleur capitaine du monde" cria Zao.

Mais le vent n´allait pas tourner en faveur de notre héros, Brice décida d´utiliser le "Dark Slayer" pour mettre Bruce au sol et dans un sale état (tellement sale qu´il ne pourrait pas se relever) et c´est ce qu´il fit.

-Merde, il faut faire quelque chose, Bruce va se faire tuer.

-Non Zao, Bruce doit se débrouiller seul répondit Janem.

Chaos et Essan étaient à moitié d´accord avec eux et ne dirent rien.

-Alors Bruce, tu as une dernière volonté avant de mourir ?

-Non, j´ai une question et une chose à dire répondit Bruce.

-Alors je t´écoute...

-D´abord, pourquoi tu tiens tant à me tuer ?

-Tu ne devines pas ? demanda Brice en lui plantant plusieurs fois son katana dans l´estomac.

Bruce cria de douleur à chaque fois mais tenait bon grâce à son immortalité.

-Je crois que Bruce va mourir s´exclama Zao.

-Il se pourrait mais on ne peut rien faire ajouta Essan.

-Pendant combien de temps va-t-il tenir ? pensa Chaos.

Alors que ses compagnons parlaient de sa mort, Bruce cria de douleur. Il avait mal mais pas que physiquement mais aussi mentalement car il savait pourquoi Brice le cherchait depuis si longtemps, depuis sa naissance.

-Pourquoi... ? demanda Bruce après un de ses cris de douleur parmi tant d´autres.

-C´est de ta faute si notre père est mort et que notre mère est seule !! ! C´est à cause de ton immaturité, de ton arrogance lors de tes combats que notre père est mort. Vous avez combattu ensemble pour sauver le monde. ET TOI, au lieu de ça...tu pensais que c´était un amusement et ensuite, il s´est sacrifié pour toi cria Brice fou de rage qui continua à planter plusieurs fois son katana dans l´estomac de Bruce qui criait à nouveau de douleur et encore plus fort qu´avant.

Les compagnons de Bruce avaient tout entendu et ils étaient très déçus, ils avaient honte de leur capitaine et Janem avait honte de lui car lui aussi été là et il n´a pas été à la hauteur lui non plus.

-Tiens, tiens, tiens,...cria Brice qui continuait à massacrer.

Bruce souffrait et quand il a réalisé son erreur qui a conduit à la perte de son père, qui a conduit à la tristesse de sa mère, qui a conduit à s´entraîner durement pour se venger de Cervantes de Leon, qui a conduit à la création de Brice, qui a conduit à la souffrance de sa mère de ne plus jamais revoir son fils vivant, qui a conduit aux douleurs qu´il ressent en cet instant même et qui conduisent aux larmes qui coulent de ses yeux car cet enfant qu´il pensait perdu à jamais a refait surface.

Cet âme désemparée qu´est celle de son passé a décidé de se battre. Bruce attrapa sa rapière et empêcha Brice de planter à nouveau son katana dans son estomac.

-Mais !? je te croyais presque mort... s´exclama Brice.

-Si je veux devenir l´homme que je veux être, mon âme doit faire qu´un avec mon corps et je dois chasser toutes ces peurs qui me hantent et que je combat en secret depuis la mort de notre père. ET POUR CELA, JE DOIS SURVIVRE !! !

-En réalité, Bruce se cachait pendant toutes ces années où il montrait un sang-froid à toute épreuve et j´en passe...il n´est en réalité qu´un homme parmi tant d´autres avec un cadeau de la nature pensa Janem.

-Un jour, je serais l´homme que je voudrais être mais avant ça : je dois venger mon père et vaincre mes peurs même si je dois mourir pour ça.

Brice resta silencieux, Bruce l´avait "cassé"...il ne savait pas quoi dire, quoi faire et comment réagir.

Bruce se mit à genou devant lui, la tête baissée et dit : Si tu veux le faire, si tu veux venger notre père, vas´y...coupes-moi la tête.

-Il est fou cria Zao.

-Bruce !? pourquoi ? se demanda Essan.

Chaos resta silencieux.

-Tu ne peux pas faire ça, penses à ta mère et à ta destinée...mais surtout à ta mère.

-Une dernière chose Brice : Si c´était moi qui avait sacrifié ma vie pour notre père, tu le tuerais ? demanda Bruce avec le ton le plus sérieux au monde.

-Je ne peux pas...je ne peux pas le faire. Si je te tuais, je ne serais pas digne de notre père. Et s´il s´est sacrifié pour toi, c´est qu´il avait une bonne raison.

-Comme maman l´a dit : "Il l´a fait car plus rien ne le retenait sur terre et que toi, tu avais ta vie à faire." dirent les 2 jumeaux en même temps.

Des larmes coulaient sur les joues de Brice aussi. Etant tout 2 des hommes, les 2 frères firent le geste symbolique des Parker : "se serrer la main" et pour la première fois de leur vie, leurs âmes furent en paix et Bruce ne souffrait plus au contact de Brice.

Quelques minutes après les réconciliations, etc... Brice voulait dire quelque chose d´important à son frère.

-Bruce, tu connais l´Ultime Combat ?

-Oui, je me prépare pour ce combat justement.

-Ok... J´ai pas fini. On n´est pas les seuls immortels dans le monde.

-ça, je ne le savais pas réplica Bruce.

-Pour résumer tout ça, on est plus que 3 en course : Toi, moi et cet immortel.

-Cet immortel ? dit Janem

-Je ne le connais pas mais il est plus fort que Bruce et moi réunis.

-C´est l´homme le plus fort du monde donc s´exclama Chaos.

-Tellement fort que des rumeurs prétendent qu´il pourrait rivaliser avec Soul Edge voire dépasser sa puissance.

-C´est cool ça, je suis prêt à le défier.

-On dirait que le dernier combat ne t´a pas suffit dit Essan.

-Et tu as ce problème de purification aussi ajouta Brice.

-Comment tu sais ça toi ? demanda Bruce.

-J´ai entendu des rumeurs sur un homme voulant se purifier, ce gars posséde un nunchaku et une rapière...

-Et il n´y a que moi qui posséde un nunchaku ET une rapière conclua Bruce.

-C´est bien ça. Concernant ton problème j´ai la solution.

-Ha bon !? c´est quoi ? demanda Janem.

-Ce n´est pas une purification à 100% car il te restera un peu de force maléfique en toi, c´est à dire tes pouvoirs. Et le risque que ton côté sombre veule posséder ton corps sera égal à 0.

-C´est à dire que tu auras 25% de force maléfique en toi ajouta Chaos.

-Mais ça consiste en quoi cette "purification" ? demanda Bruce.

-C´est une fusion de nous 2 mais tu dois me couper la tête pour la faire répondit Brice.

Vont-ils trouver (ou/et voir) Soul Edge ? Ou/et Soul Calibur ? Voire les deux ? Est-ce que Brice va mourir ? Vous le saurez en lisant le prochain chapitre. Je vous souhaite une bonne lecture.

MP
Niveau 10
15 avril 2007 à 20:16:16

ha ce chap ci etait enfin chouette avec de la bravoure mais aussi de la faiblesse pour une fois venant de bruce
le probleme ce que j ai l impression de préférer brice que bruce ^^ mais bon
par contre un petit défaut je trouve c est l idée de couper la tete trop récurante enfin je trouve qu un truc style percer le coeur fait + chevalresque
si ta fic s orriente plus comme ce chap ci plus sentiment elle a bc de chance d etre mieux

MP
Niveau 16
15 avril 2007 à 21:24:11

Bruce a montré ses "seules" faiblesses "mentales" dans ce chapitre...mais il y en aura encore :ok:

J´espère faire de lui ce que j´aimerai devenir et pour ça, je dois vaincre certaines choses (comme tout homme) donc...je te laisse deviner :oui: :ok:

P.S : "C´est pas la seule fois où Bruce montre de la faiblesse". Donc arrêtes de dire ça :ok: :merci:

MP
Niveau 10
15 avril 2007 à 21:38:49

pas la seule mais la j aime bien l idée qu il puisse décevoir aussi les gens tout ca

MP
Niveau 16
15 avril 2007 à 21:50:32

Moi j´aime pas car j´aime pas décevoir les gens mais j´ai fais l´effort (prends bien note) :ok:

P.S : Je le ferai plus pleurer (la honte) :ok:

Saika Saika
MP
Niveau 10
15 avril 2007 à 22:00:23

Un homme qui pleure, c´est si attirant.

MP
Niveau 3
15 avril 2007 à 22:06:18

je preferer mon histoire ... :ok:

MP
Niveau 16
15 avril 2007 à 22:19:28

Saika :d) Mais ce n´est pas moi (un "tout tout petit peu" alors)...

Bruce_Parker01 :d) Les commentaires comme ça j´aime pas car ton histoire c´est de la ***** qui n´a rien à faire dans mon topic ("en plus") :oui: :ok:

Bruce_Parker01 :d) :sors: de mon topic et ne reviens plus :svp: :merci: :ok:

MP
Niveau 3
15 avril 2007 à 22:31:05

...
:ok:

MP
Niveau 16
15 avril 2007 à 22:38:45

:merci: ... :ok:

MP
Niveau 16
16 avril 2007 à 10:09:03

Bon maintenant :sors: et réecris plus dedans :hum: :honte: :ok:

DébutPage précedente
«1  ... 3839404142434445464748  ... 124»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment