CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Ma fic

DébutPage précedente
«1  ... 3738394041424344454647  ... 124»
Page suivanteFin
chaos-warrior chaos-warrior
MP
Niveau 10
25 mars 2007 à 13:09:18

desolé erreur de manipulation
bon je disais que je suis plus subjectif qu avant j avoue que c est peut etre pcq tu m as bolker que je suis plus dur vus qu avant je disais juste tres bon chapitre ^^
ca vient aussi que je lis plus que ta fic vus que lopaze et balur n ont plus ecrit depuis un moment donc je devient plus critique
j ai bien remarque que tu avait mis une phrase disant quelque chose style malgré tout la situation n etait pas a l avantage de bruce quelque chose du genre mais malgré tout avoue que tes 2 camarades t admirent enormémént au fil des chapitres et l expriment de maniere un peu voyant je trouve c est tout
je lis ton chapitre vus que j ai situé facilement l extrait du "le meilleur capitaine "
sinom tu dis vrai que c est chacun son style mais je pensais que le but de la fic était qu on donne son avis désolé
pour ce qui est de ma fic si tu n es pas au courant je l ai oficielement fermé depuis quelques temps et ce n es pas plus mal la seule idée que j avais pour ton perso ne collait pas a ce que tu attendais
merci saika pour m avoir défendu mais il a raison que je ne suis pas le mieux placé pour critiquer
bon pour ne pas enliser le conflit je lirais ta fic silencieusement et ne posterais plus que quant j aimerai le chap

bruce_parking bruce_parking
MP
Niveau 3
25 mars 2007 à 14:42:14

c´est vrai que toute les critiques doivent etre pris en compte et que bonne ou mauvaise, cela doit guider l´auteur vers une meilleur progression de ses écrits, et si chaos-warior te fait les même remarques, c´est peut etre à cause des même défauts, c´est vrai qu´avoir un personage super puissant que tous le monde vénére n´est pas l´idéal, seul les vrai persos qui ont la classe sont ceux qui sont charismatique mais qui ne le montre pas, il faut savoir rester humble pour avoir de l´envergure, et même en fesant mettre ton personage dans une mauvaise position, cela ne comble pas tous les actes grandiose qu´il lui ont été attribuer avant, et qui font des accumulation de héros trop"je sauve le monde car je suis le plus fort et que je suis née pour ça, c´est mon destin"
les héros doivent accepter de se prendre des branlées de temps en temps

Bruce_Parker Bruce_Parker
MP
Niveau 16
25 mars 2007 à 19:48:56

Je préfére rien dire mais j´accepte le dernier paragraphe de Chaos-Warrior (pour une raison plus subtile)...mais je dirai rien sur vos messages :ok:

MP
Niveau 16
28 mars 2007 à 12:02:09

Je rectifie Chaos-Warrior : Ne postes plus du tout, même quand tu aimes le chapitre...Je ne suis pas quelqu´un qui veut être "qu´admirer" même pour ses erreurs (ou si tu postes, je ne lirai pas du tout ton post (bon, moyen ou mauvais). A toi de choisir :ok:

MP
Niveau 3
28 mars 2007 à 12:10:52

tu me déçoit bruce, je pensais que tu était quelqu´un à l´écoute des gens, notament pour les gens qui veulent t´aider en te signalant tes défauts mais la seule chose que tu fait tu les ignore et les rejettent, ta fic n´est pas seulement faites pour toi mais pour nous aussi et tu risque de rapidement perdre tous ceux qui la lisent en continuant comme ça

MP
Niveau 16
28 mars 2007 à 12:33:41

1-Dans mon sens, je préfére qu´il ne poste rien plutôt que de bons commentaires comme il l´a dit.
2-Vu mon nombre de lecteurs et de commentaires, qu´il poste ou pas, ça ne changera rien.

Je fais ma fic POUR MOI et libre à ceux qui veulent la lire et poster des commentaires.

S´ils sont mauvais : qu´ils fassent des copier/coller au lieu de poster x phrases diffèrentes qui veulent dire la même chose et PAREIL si ce sont de bons commentaires :ok:

MP
Niveau 3
28 mars 2007 à 18:51:24

je trouve que tu es très égoïste car ceux qui font des livres ou des chansons
ne les font pas pour qu´il les écoutent tous seul et que si certain passe, les écoute aussi, mais il le font pour faire passer des émotions aux AUTRES ainsi que faire plaisir au AUTRES, si tu ne veux pas de commentaires ou si tu t´en fiche que les autres la lise et ben écrit là mais ne la publie pas, comme ça tu poura la lire chez toi en te disant " ouah que je suis doué en écriture, quel romancier je fait, quel classe mon personnage, il me ressemble un peu en plus " mais du moment que tu met ta fic à disposition des autres prend en compte les conseils que tu reçoit au lieu d´en faire qu´a ta tête

MP
Niveau 16
28 mars 2007 à 19:09:38

Chacun son point de vue Bruce_Parking.
J´avais envi de les mettre ici, maintenant je ne peux plus arrêter (pour moi) ET je laisse "libre choix" à ceux qui veulent la lire et/ou poster des commentaires (tu comprends ou je change de langue pour que tu piges ?) .

Et puis, pourquoi tu m´as pas averti qu´un forumeur avait flooder dans mon topic ("Ma fic" (DBZ)) et pourquoi tu l´as encouragé en plus (je pensais que tu avais le QI d´un gars normal mais "j´avoue" : Je me suis trompé sur ton compte, tu ne l´as pas) ? BASTA arrêtons ça, ce topic n´est pas fait pour ça :ok:

MP
Niveau 16
28 mars 2007 à 19:42:13

Je préfére rien dire, surtout en ce moment (à moi) :honte:

Lopaze Lopaze
MP
Niveau 10
28 mars 2007 à 19:58:21

je devient fou ou j´ai bien vu 3 bruce ?

MP
Niveau 16
28 mars 2007 à 20:07:06

Non, il y a :
-Moi (Bruce_Parker)
-Un fan de ma fic que je déçois (Bruce_Parking)
-et Bruce-Parker (un boulet de mes...que j´aimerai beaucoup bannir).

:ok:

Bruce-Parker Bruce-Parker
MP
Niveau 4
28 mars 2007 à 20:09:40

Eh reste poli! Moi j´ai rien fait alors tu te calmes stp, :merci:

MP
Niveau 16
28 mars 2007 à 20:35:17

Quand on fait des jeux de mots sur moi, j´aime pas...enfin bref, arrêtons de nous disputer :ok:

MP
Niveau 16
12 avril 2007 à 19:31:26

Tu as le droit de faire ta fic mais par contre tu n´as pas le droit de la faire dans mon topic ET C´EST MA FIC AVEC TON STYLE :-((

baldursophitia baldursophitia
MP
Niveau 10
12 avril 2007 à 19:47:21

:gne: qui est qui?

Bruce_Parker01 Bruce_Parker01
MP
Niveau 3
12 avril 2007 à 20:02:40

moi je suis Bruce Parker le numéros 01, les autres c´est des copieurs et je suis revenu prendre
mon droit sur ma fic qui m´a été subtilisé par un inconu

MP
Niveau 16
12 avril 2007 à 20:04:46

Qui que tu sois, arrêtes ton délire car c´est ma fic (suffit de voir ton nombre de jours) :honte:

Bruce_Parker01 Bruce_Parker01
MP
Niveau 3
12 avril 2007 à 20:08:18

la faute à qui, tu m´as pris mon pseudo et mon mot de passe que tu as changer, soi heureux que je ne previenne pas les admins car j´ai du me réinscrire

Lopaze Lopaze
MP
Niveau 10
12 avril 2007 à 20:11:53

c´est quoi ce chapitre de merde???????????

MP
Niveau 16
12 avril 2007 à 20:14:07

Bruce_Parker01 :d) Arrêtes ton délire une seconde et vas faire ta fic ailleurs :ok:

P.S : Je ne t´ai rien pris DU TOUT alors :sors:

DébutPage précedente
«1  ... 3738394041424344454647  ... 124»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment