Enfin quelqu´un qui met un commentaire !! ! sinon Setsugekka
voilà le prochain chapitre
Chapitre 55 : la 1ère manche de l´épreuve .
Edgemaster aida Essan à se relever en lui tendant sa main droite ce qui toucha son adversaire .
-Merci lanca Essan qui était touché par le geste d´Edgemaster .
-Sinon je profite de votre présence ici pour vous dire que je voudrai vous faire passer un test... un peu spécial à vous mes chers élèves lança Edgemaster .
-Un test !? s’exclama Bruce .
-Mais je croyais que l´entraînement était fini quand on était parti d´ici ?
-Oui et non Janem, ce test est assez spécial car je ne le fais passé qu´à un seul élève mais exceptionnelement, je le fais passé à 2 élèves c´est à dire vous deux Bruce et toi .
-Mais en quoi consiste ce test monsieur Edgemaster ? demanda Essan .
-Avant, il fallait que mon disciple me batte mais là, il faut que vous vous battiez entre vous d´abord et le gagnant de votre combat devra se battre contre moi et "me battre" s´il veut réussir ce test .
-Maître, il y a-t-il quelque chose à gagner si on réussi votre test !? demanda Bruce, un peu curieux .
-Oui, il y a effectivement quelque chose à gagner . C´est le titre d´"Edgemaster" enfin plutôt d´"Ultimate Edgemaster" car celui qui réussira ce test sera le dernier Edgemaster du monde jusqu´à ce qu´il y en ai un prochain, là il sera un "Edgemaster" et le dernier, un "Ultimate Edgemaster" .
-C´est....incroyable, j´ai l´occasion d´être l´homme le plus fort du monde et assez pour détruire Soul Edge mais... on ne maitrîse pas toutes les armes qui existent dans le monde .
-Ha pour ça !! L´Ultimate Edgemaster élu doit suivre un entraînement intensif pour apprendre à toutes les maitrîser de la part de celui qui le "convie" au test c´est à dire moi, Edgemaster .
-Maître, il y a combien d´Edgemaster dans le monde ? demanda Bruce avec curiosité .
-A ma connaissance, il n´y a que moi et l´un d´entre vous deux s´il réussi ce test .
-C´est à dire.... commenca Essan .
-Que personne n´a réussi le test à part vous si vous n´êtes pas le premier Edgemaster .
-Oui c´est bien ça malheureusement, j´ai battu tout ceux qui ont voulu faire ce test soupira Edgemaster .
Bruce était content, il allait enfin savoir quel était son niveau tandis que Janem lui, commença à avaler sa salive à l´idée d´être en face de son maître s´il réussi à battre Bruce . Essan lui, n´étant pas un élève d´Edgemaster et battu par celui-ci assez facilement, il ne fut pas "convié" au test .
-Bon, ce test se déroulera ici même, je vous demanderai de combattre avec honneur en sachant que ce combat est un combat où il n´y a qu´une seule issue...
Inquièt, Janem coupa la parole de son maître .
-C´est un combat à mort !! s´exclama-t-il .
-Non, la seule issue dans ce test c´est que l´adversaire abandonne le combat, pas de mort .
-OUF !! !! ! soupirèrent les deux élèves d´Edgemaster .
-Bon, il commence quand ce test ? demanda Essan qui voulait assister au combat opposant ses deux amis .
-Il commencera dans 3 jours, je vous les laisse pour que vous vous entraîniez durement .
-Bien maître mais peut-on utiliser toutes ses armes pendant ce test ?
-Oui Bruce, si tu veux commencer avec ta rapière et changer d´arme après en prenant ton nunchaku ou combattre à mains nues ou inversement, tu peux . Il faut que tu gardes comme objectif que tu ne dois pas perdre contre Janem et ensuite contre moi si tu le bats car le temps est illimité dans ce combat . Même si un de vous deux tombe dans l´eau, le combat continue en gros ce que je veux dire, c´est qu´en plus il n´y pas de limite concernant le terrain de combat car ma "maison" est trop grande et un combat entre deux rivaux comme vous (par exemple) se déroule généralement sur un petit lieu comme ici, sur la plate-forme (celle où Kilik et Xianghua font leur kata à deux dans SC3) .
-Si c´est ça, je pars m´entraîner sur le champ pour réussir ce test lanca Bruce .
-Pas si vite, je n´ai pas dit que je ne le ferais pas, je vais le faire pour évaluer mon niveau .
Bruce partit très vite en haut de la maison de son maître pour faire de la méditation dans le but d´être capable de faire face à toute les épreuves mentalement . Quant à Janem, il prit son katana et effectua son kata (le même que celui de Mitsurugi) avantt de le faire sans katana en mettant toute sa force dans chaque coup qu´il fait dans les deux katas .
-Qu´est-ce que je vais bien pouvoir faire moi ? pensa Essan qui commencait à s´ennuier .
Edgemaster observa ses deux élèves qui effectuaient leur entraînement seuls et de façon intensif sans s´arrêter en espérant réussir à avoir le titre d´"Ultimate Edgemaster" et l´entraînement de leur maître pour maitrîser toutes les armes qui existent dans le monde en sachant qu´ils ne le font pas pour avoir ce titre mais pour de nobles raisons . Janem le fait pour évaluer son niveau et voir jsuqu´où il peut aller lors d´un combat, Bruce le fait pour la même raison que Janem mais pour pouvoir détruire Soul Edge lorsqu´il la rencontrera dans un combat en 1 contre 1 pour venger son père de son "véritable meurtrier" et régler ses problèmes avec Brice qui semble devenir plus fort chaque jour et pour (surtout ça) veiller sur sa mère qui vit seule chez eux (au Sud-Est de la France) .
Finalement quelques minutes après, Edgemaster décida de commencer son test 3 jours après (délai maximum) pour leur laisser le temps de bien s´entraîner .
3 jours après, le test alla commencer pour savoir qui de Bruce ou Janem va s´opposer à Edgemaster et peut-être avoir la chance de le battre .
-Bon mes chers élèves, le test dure le temps qu´il durera mais vous ne devez pas tuer votre adversaire, c´est la seule régle qu´il faut respecter . C´est quand vous voulez .
-Janem, c´est quand tu veux ! lanca Bruce .
-J´allais te dire la même chose mon pote .
-Je suis prêt maître disent-ils en même temps .
-Alors que le combat commence .
-ça va être chauf pensa Essan, impatient de voir le combat .
Bruce prit sa rapière et garda son nunchaku sur lui (à la ceinture, derrière son dos), Janem prena son katana et se saluèrent comme des escrimeurs professionnels avant de se lancer dans un beau combat à l´épée . Bruce attaque Janem mais celui-ci contre tout ses coups et inversement jusqu´à ce que Janem se téléporte derrière Bruce et lui donne un coup de poing dans la tête ce qu´il n´apprécie guère . Bruce se retourna et se mit en garde comme Zorro avant de se défendre des assaut de son adversaire qui n´avait pas l´air de prendre l´avantage d´après l´observation d´Edgemaster qui vit des failles dans la garde de ses disciples (3 failles au maximum) .
-Celui qui m´affrontera devra se surpasser s´il veut me battre pensa-t-il en continuant tout de même à regarder ce combat qui éait pour lui "bien" sans plus .
Bruce fit un pas de côté et commença son assaut vers Janem en essayant de l´induire en erreur mais c´est lui qui s´induisit en erreur mais heureusement pour lui, il ne perdit pas sa rapière grâce à son protége-main amélioré .
-On devrait passer à la vitesse supérieure tu ne crois pas ? proposa Bruce .
-Qu´est-ce qu´il y a Bruce ? Tu veux vite perdre ce combat lanca Janem comme provocation .
-Arrêtes de jouer les comiques, tu ne m´auras pas aussi facilement que tu le prétends réponda Bruce pour faire comprendre à Janem que ses provocations ne marcheraient pas contre lui .
Le combat continue de plus bel jusqu´à ce que Janem désarme Bruce qui prit son nunchaku .
(Essan récupéra la rapière de Bruce) .
-Alors, on fait moins le fier là !? lanca Janem
-Ce n´est qu´une manche et ce sera peut-être la seule que tu gagneras réponda Bruce .
-Si c´est ce que tu veux Bruce, on va se battre à mains nues et là onverra qui est le plus de nous deux puisqu´on est à armes égales .
-Faux, je suis plus intelligent que toi et c´est une arme la matière grise .
-Très drôle Bruce soupir Janem .
-Tu n´as vraiment pas d´humours toi !!
-Ils ne changeront jamais ces deux-là s´exclama Essan .
-Je crois que tu as raison réponda Edgemaster .
Bruce et Janem lançèrent leur arme au pied d´Edgemaster, Bruce tapa le poing droit de Janem avec son poing gauche et inversement (comme Ryu et Ken de Street Fighters) avant de commencer un beau combat à mains nues qui était déja très serré . Bruce finit par donner un coup de paume de la main dans le ventre de Janem qui fut un peu projeté . Quelques coups après, c´est Janem qui donna un coup de pied retourné sauté au torse de Bruce qui contracta ses muscles pour rester sur place et bien encaisser le coup . Bruce avait un peu l´avantage sur Janem car il était très entraîner (et très jeune, à 5-6 ans) . Bruce continua son assaut pour essayer de pousser Janem à l´eau mais celui-ci se téléporta quand il commenca à tomber et donna un coup de pied par derrière dans le dos de Bruce qui, lui tomba et contrairement à certains combattants qui auraient paniqué à ce moment-là, Bruce plongea pour "affronter l´eau" et "gagna" ce combat .
Janem était très surprit par l´action de son adversaire mais il décida de réussir ce test .
-Si Bruce peut le faire, alors moi aussi se dit-il, armé de courage .
Janem décida de ne pas se téléporter pour la première fois depuis qu´il avait ce pouvoir de ninja et plongea comme son rival qui venait de le faire il y a quelques secondes voire 1-2 minutes .
Vont-ils trouver (ou/et voir) Soul Edge ? Ou/et Soul Calibur ? Voire les deux ? Qui des deux élèves et rivaux va affronter Edgemaster dans l´ultime épreuve ? Vous le saurez en lisant le prochain chapitre . Je vous souhaite une bonne lecture .
Je persiste dans mes commentaires !
Je me demande lequel des deux affrontera EdgeMaster, effectivement ! Jespère juste pour Janem qu´il sait nager
Bonne continuation !
encore Setsugekka
Je rectife quelques petites erreures, encore et j´ai un peu améliorer mon chapitre (pour ceux qui veulent le lire ou le "relire" ) voilà
Chapitre 55 : la 1ère manche de l´épreuve .
Edgemaster aida Essan à se relever en lui tendant sa main droite ce qui toucha son adversaire .
-Merci lanca Essan qui était touché par le geste d´Edgemaster .
-Sinon je profite de votre présence ici pour vous dire que je voudrai vous faire passer un test... un peu spécial à vous mes chers élèves lança Edgemaster .
-Un test !? s’exclama Bruce .
-Mais je croyais que l´entraînement était fini quand on était parti d´ici ?
-Oui et non Janem, ce test est assez spécial car je ne le fais passé qu´à un seul élève mais exceptionnelement, je le fais passé à 2 élèves c´est à dire vous deux Bruce et toi .
-Mais en quoi consiste ce test monsieur Edgemaster ? demanda Essan .
-Avant, il fallait que mon disciple me batte mais là, il faut que vous vous battiez entre vous d´abord et le gagnant de votre combat devra se battre contre moi et "me battre" s´il veut réussir ce test .
-Maître, il y a-t-il quelque chose à gagner si on réussi votre test !? demanda Bruce, un peu curieux .
-Oui, il y a effectivement quelque chose à gagner . C´est le titre d´"Edgemaster" enfin plutôt d´"Ultimate Edgemaster" car celui qui réussira ce test sera le dernier Edgemaster du monde jusqu´à ce qu´il y en ai un prochain, là il sera un "Edgemaster" et le dernier, un "Ultimate Edgemaster" .
-C´est....incroyable, j´ai l´occasion d´être l´homme le plus fort du monde et assez pour détruire Soul Edge mais... on ne maitrîse pas toutes les armes qui existent dans le monde .
-Ha pour ça !! L´Ultimate Edgemaster élu doit suivre un entraînement intensif pour apprendre à toutes les maitrîser de la part de celui qui le "convie" au test c´est à dire moi, Edgemaster .
-Maître, il y a combien d´Edgemaster dans le monde ? demanda Bruce avec curiosité .
-A ma connaissance, il n´y a que moi et l´un d´entre vous deux s´il réussi ce test .
-C´est à dire.... commenca Essan .
-Que personne n´a réussi le test à part vous si vous n´êtes pas le premier Edgemaster .
-Oui c´est bien ça malheureusement, j´ai battu tout ceux qui ont voulu faire ce test soupira Edgemaster .
Bruce était content, il allait enfin savoir quel était son niveau tandis que Janem lui, commença à avaler sa salive à l´idée d´être en face de son maître s´il réussi à battre Bruce . Essan lui, n´étant pas un élève d´Edgemaster et battu par celui-ci assez facilement, il ne fut pas "convié" au test .
-Bon, ce test se déroulera ici même, je vous demanderai de combattre avec honneur en sachant que ce combat est un combat où il n´y a qu´une seule issue...
Inquièt, Janem coupa la parole de son maître .
-C´est un combat à mort !! s´exclama-t-il .
-Non, la seule issue dans ce test c´est que l´adversaire abandonne le combat, pas de mort .
-OUF !! !! ! soupirèrent les deux élèves d´Edgemaster .
-Bon, il commence quand ce test ? demanda Essan qui voulait assister au combat opposant ses deux amis .
-Il commencera dans 3 jours, je vous les laisse pour que vous vous entraîniez durement .
-Bien maître mais peut-on utiliser toutes ses armes pendant ce test ?
-Oui Bruce, si tu veux commencer avec ta rapière et changer d´arme après en prenant ton nunchaku ou combattre à mains nues ou inversement, tu peux . Il faut que tu gardes comme objectif que tu ne dois pas perdre contre Janem et ensuite contre moi si tu le bats car le temps est illimité dans ce combat . Même si un de vous deux tombe dans l´eau, le combat continue en gros ce que je veux dire, c´est qu´en plus il n´y pas de limite concernant le terrain de combat car ma "maison" est trop grande et un combat entre deux rivaux comme vous (par exemple) se déroule généralement sur un petit lieu comme ici, sur la plate-forme (celle où Kilik et Xianghua font leur kata à deux dans SC3) .
-Si c´est ça, je pars m´entraîner sur le champ pour réussir ce test lanca Bruce .
-Pas si vite, je n´ai pas dit que je ne le ferais pas, je vais le faire pour évaluer mon niveau .
Bruce partit très vite en haut de la maison de son maître pour faire de la méditation dans le but d´être capable de faire face à toute les épreuves mentalement . Quant à Janem, il prit son katana et effectua son kata (le même que celui de Mitsurugi) avantt de le faire sans katana en mettant toute sa force dans chaque coup qu´il fait dans les deux katas .
-Qu´est-ce que je vais bien pouvoir faire moi ? pensa Essan qui commencait à s´ennuier .
Edgemaster observa ses deux élèves qui effectuaient leur entraînement seuls et de façon intensif sans s´arrêter en espérant réussir à avoir le titre d´"Ultimate Edgemaster" et l´entraînement de leur maître pour maitrîser toutes les armes qui existent dans le monde en sachant qu´ils ne le font pas pour avoir ce titre mais pour de nobles raisons . Janem le fait pour évaluer son niveau et voir jsuqu´où il peut aller lors d´un combat, Bruce le fait pour la même raison que Janem mais pour pouvoir détruire Soul Edge lorsqu´il la rencontrera dans un combat en 1 contre 1 pour venger son père de son "véritable meurtrier" et régler ses problèmes avec Brice qui semble devenir plus fort chaque jour et pour (surtout ça) veiller sur sa mère qui vit seule chez eux (au Sud-Est de la France) .
Finalement quelques minutes après, Edgemaster décida de commencer son test 3 jours après (délai maximum) pour leur laisser le temps de bien s´entraîner .
3 jours après, le test alla commencer pour savoir qui de Bruce ou Janem va s´opposer à Edgemaster et peut-être avoir la chance de le battre .
-Bon mes chers élèves, le test dure le temps qu´il durera mais vous ne devez pas tuer votre adversaire, c´est la seule régle qu´il faut respecter . C´est quand vous voulez .
-Janem, c´est quand tu veux ! lanca Bruce .
-J´allais te dire la même chose mon pote .
-Je suis prêt maître disent-ils en même temps .
-Alors que le combat commence .
-ça va être chauf pensa Essan, impatient de voir le combat .
Bruce prena sa rapière et garda son nunchaku sur lui (à la ceinture, derrière son dos), Janem prena son katana et se saluèrent comme des escrimeurs professionnels avant de se lancer dans un beau combat à l´épée . Bruce attaque Janem mais celui-ci contre tout ses coups et inversement jusqu´à ce que Janem se téléporte derrière Bruce et lui donne un coup de poing dans la tête ce qu´il n´apprécie guère . Bruce se retourna et se mit en garde comme Zorro avant de se défendre des assaut de son adversaire qui n´avait pas l´air de prendre l´avantage d´après l´observation d´Edgemaster qui vit des failles dans la garde de ses disciples (3 failles au maximum) .
-Celui qui m´affrontera devra se surpasser s´il veut me battre pensa-t-il en continuant tout de même à regarder ce combat qui éait pour lui "bien" sans plus .
Bruce fit un pas de côté et commença son assaut vers Janem en essayant de l´induire en erreur mais c´est lui qui s´induisit en erreur mais heureusement pour lui, il ne perdit pas sa rapière grâce à son protége-main amélioré .
-Qu´est-ce qu´il y a Bruce ? Tu veux vite perdre ce combat lanca Janem comme provocation .
-Arrêtes de jouer les comiques, tu ne m´auras pas aussi facilement que tu le prétends réponda Bruce pour faire comprendre à Janem que ses provocations ne marcheraient pas contre lui .
Le combat continue de plus bel jusqu´à ce que Janem désarme Bruce qui saisit son nunchaku avec sa main gauche .
-Alors, on fait moins le fier hein !? lanca Janem
-Ce n´est qu´une manche de ce test et ce sera peut-être la seule que tu gagneras réponda Bruce .
-Si c´est ce que tu veux Bruce, on va se battre à mains nues et là on verra qui est le plus fort de nous deux (puisqu´on est maintenant à armes égales) .
-Très drôle Bruce soupira Janem .
-Tu n´as vraiment pas d´humours toi !! réplica Bruce .
Bruce et Janem lançèrent leur arme au pied d´Edgemaster, Bruce tapa le poing droit de Janem avec son poing gauche et inversement (comme Ryu et Ken de Street Fighters) avant de commencer un beau combat à mains nues qui était déja très serré . Bruce finit par mettre ses deux mains en arrière et donner un coup de paume des deux mains (petite imitation du Kaméhaméha mais sans ki) dans le ventre de Janem qui fut un peu projeté en arrière . Quelques échanges de coups après, c´est Janem qui donna un coup de pied retourné sauté au torse de Bruce qui contracta ses muscles pour rester sur place et bien encaisser le coup . Bruce avait un peu l´avantage sur Janem car il était très entraîner (et depuis sa plus tendre enfance, à 5-6 ans) . Bruce continua son assaut pour essayer de faire tomber Janem dans l´eau mais celui-ci se téléporta (quand il commenca à tomber) et donna un puissant coup de pied (par derrière) dans le dos de Bruce qui, lui tomba et contrairement à certains combattants qui auraient paniqué à ce moment-là, Bruce plongea pour "affronter l´eau" et "gagna" ce combat .
Janem était très surprit par l´action de son adversaire mais il décida de tout faire pour réussir le test de son maître .
-Si Bruce peut le faire, alors moi aussi se dit-il avec une détermination inébranlable .
Janem décida de ne pas se téléporter pour la première fois depuis qu´il avait acquit ce pouvoir de ninja et plongea comme son rival (qui venait de le faire il y a quelques secondes voire 1-2 minutes) .
Vont-ils trouver (ou/et voir) Soul Edge ? Ou/et Soul Calibur ? Voire les deux ? Qui des deux élèves et rivaux va affronter Edgemaster dans l´ultime épreuve ? Vous le saurez en lisant le prochain chapitre . Je vous souhaite une bonne lecture .
Je mon topic car il faut bien quelqu´un (moi par exemple) pour le mettre à la première page
quand est-ce que tu la continu en faite ta fic ?? ??
J´ai commencé mais vu le nombre de mes lecteurs, je mettrai les chapitres moins souvent et meilleurs encore (je l´espère) à ceux qui me lisent
fais vite s il te plait je suis impatient de savoir la suite
j ai une autre question: est-ce que je pourrais te donner les données d un gars pour que tu l intègres dans l histoire
merci d avance
Je suis content de voir qu´un "newbie" (un nouveau) réclame la suite, je vais me dépêcher et envoies-moi les données de cette personne, je verrai
merci je vais les mettre cet apres-midi
Nom:Zao
Personnalité:gentil
Arme:un baton comme Kilik si tu vois ce que je veux dire
Caractère:sympa et marrant mais un peu solitaire
Taille:1m85
Poids:80kg
Cheveux:Blond ( et longs comme quand tu mets les cheveux longs dans la création de perso)
Yeux:Marron
Histoire:Abandonné dans un monastère par ses parents il suivit une éducation de moine, mais rebelle il apprit à se battre en cachette avec les armes qu il avait sous la main et le jour de ses 15 ans il s enfuit en pleine nuit avec son arme. Depuis, il cherche l aventure dans le monde.
Bon, je vais voir ça
merci beaucoup Bruce!
vivement la suite!
De rien E-180 et encore sinon voici la suite
P.S : Si c´est un peu court, je suis
Chapitre 56 : Le mauvais quart d´heure de Janem !! !
Bruce prena sa rapière et garda son nunchaku sur lui (à la ceinture, derrière son dos), Janem prena son katana et se saluèrent comme des escrimeurs professionnels avant de se lancer dans un beau combat à l´épée . Bruce attaque Janem mais celui-ci contre tout ses coups et inversement jusqu´à ce que Janem se téléporte derrière Bruce et lui donne un coup de poing dans la tête ce qu´il n´apprécie guère . Bruce se retourna et se mit en garde comme Zorro avant de se défendre des assaut de son adversaire qui n´avait pas l´air de prendre l´avantage d´après l´observation d´Edgemaster qui vit des failles dans la garde de ses disciples (3 failles au maximum) .
Le combat continue de plus bel jusqu´à ce que Janem désarme Bruce qui saisit son nunchaku avec sa main gauche .
-Alors, on fait moins le fier hein !? lanca Janem
-Ce n´est qu´une manche de ce test et ce sera peut-être la seule que tu gagneras réponda Bruce .
-Si c´est ce que tu veux Bruce, on va se battre à mains nues et là on verra qui est le plus fort de nous deux (puisqu´on est maintenant à armes égales) .
-Très drôle Bruce soupira Janem .
-Tu n´as vraiment pas d´humours toi !! réplica Bruce .
Bruce et Janem lançèrent leur arme au pied d´Edgemaster, Bruce tapa le poing droit de Janem avec son poing gauche et inversement (comme Ryu et Ken de Street Fighters) avant de commencer un beau combat à mains nues qui était déja très serré . Bruce finit par mettre ses deux mains en arrière et donner un coup de paume des deux mains (petite imitation du Kaméhaméha mais sans ki) dans le ventre de Janem qui fut un peu projeté en arrière . Quelques échanges de coups après, c´est Janem qui donna un coup de pied retourné sauté au torse de Bruce qui contracta ses muscles pour rester sur place et bien encaisser le coup . Bruce avait un peu l´avantage sur Janem car il était très entraîner (et depuis sa plus tendre enfance, à 5-6 ans) . Bruce continua son assaut pour essayer de faire tomber Janem dans l´eau mais celui-ci se téléporta (quand il commenca à tomber) et donna un puissant coup de pied (par derrière) dans le dos de Bruce qui, lui tomba et contrairement à certains combattants qui auraient paniqué à ce moment-là, Bruce plongea pour "affronter l´eau" et "gagna" ce combat .
Janem était très surprit par l´action de son adversaire mais il décida de tout faire pour réussir le test de son maître .
-Si Bruce peut le faire, alors moi aussi se dit-il avec une détermination inébranlable .
Janem décida de ne pas se téléporter pour la première fois depuis qu´il avait acquit ce pouvoir de ninja et plongea comme son rival (qui venait de le faire il y a quelques secondes voire 1-2 minutes) .
Bruce fut un peu surprit de voir son adversaire plonger et non se téléporter pour essayer de le surprendre dans l´eau . Bruce sorta vite de l´eau en attendant Janem pour reprendre leur combat à main nues qui s´annoncait très serré .
-J´ai failli attendre ? dit Bruce pour l´énerver un peu .
-Attends un peu toi réponda Janem en gardant son calme en sortant de l´eau .
Janem se lanca sur Bruce qui para tout ses coups jusqu´à ce que Janem attrape Bruce et essaie de lui faire une prise de Judo mais Bruce bloca son bras pour que Janem ne réussise pas à le faire tomber en le faisant passer par dessus sa tête et donna un coup de pied à Janem pour que celui-ci tombe en avant et se foutre de lui mais sans succès car le coup n´était pas assez fort .
-Tu n´avais pas le droit de faire ça !! ! s´exclama Janem, un peu furax .
-Si, tout les coups sont permis et on est à égalité maintenant réponda Bruce en ricanant un peu .
Le combat reprena, Janem essaie de trouver une faille dans la garde de Bruce qui esquiva ses coups sans pouvoir lui en donner tout en montant la pente pour revenir sur le terrain de départ . Là, Janem donna un coup de poing gauche, une droite et un coup de pied retourné . Bruce évita la gauche, la droite, baissa son corps en arrière comme dans Matrix (le 1) pour éviter le coup de pied retourné avant de faire un Flip Kick avec les deux pieds en même temps et de tapper Janem par la même ocassion (l´action se passe en moins de 10 secondes chrono) .
-Argh !! ! Tu ne m´auras pas deux fois avec ce coup .
Bruce en profita pour monter mais Janem le rattrapa en se téléportant devant lui . Bruce évita son coup de poing droit, une gauche, un crochet du droit, un coup de pied en avant . Bruce donna un coup de pied retourné que Janem évita mais Bruce posa son pied sur la corde, prena appui et sauta pour monter plus haut mais Janem ne fut pas vraiment surprit, attrapa le pied gauche de Bruce et le balanca là-haut sur le terrain de départ en lui disant :
-Si tu voulais monter, il fallait le dire lança Janem en ricanant avec un air moqueur .
Bruce fut un peu surprit mais il retomba sur ses "mains" avant de se relever lentement mais..."surement" . Janem rejoigna Bruce avec une téléportation en restant à deux mètres de celui-ci pour mieux le voir .
-Il faut que je sache à quel moment il se téléporte sinon il va encore me surprendre se dit Bruce .
-Je me demande ce qu´il mijote là, pourquoi il voulait revenir ici ? se demanda Janem qui ne trouvait pas encore la réponse .
-Je sais ce que va essayer de faire Bruce mais est-ce que Janem va deviner ce que Bruce mijote ? se demanda Edgemaster .
-Mais qu´est-ce qu´ils font là ? se demanda Essan qui ne comprenait pas pourquoi Bruce volait revenir ici .
Bruce et Janem se regardèrent et essayèrent de deviner à quoi leur adversaire pensait mais Bruce ne pensait pas, il voyait . Bruce revoyait les moments où Janem se téléporta, il n´avait aucun geste qui le montrait par contre .
-ça y est j´ai pigé le truc, Janem se téléporte quand il est en difficulté et à chaque fois, il se téléporte derrière moi . Maintenant, on peut reprendre le combat pensa Bruce .
Bruce se mit en garde, fléchit un peu ses jambes et bougea un petit peu enfin bref, il se mit en garde comme "Bruce Lee" dans le "Jeu de la Mort" tandis que Janem se mit en garde comme un combattant de Ninjitsu mais ne bouga pas . Les deux adversaires se regardèrent dans les yeux, à tel point qu´on pourrait voir des flammes dans leurs yeux, signe de leur détermination dans ce combat avant de s´approcher l´un de l´autre à 1 mètre maximum .
Bruce bouga un peu ses bras et ses poings tout en fixant Janem qui lui, fixait Bruce en se posant toujours les mêmes questions . Bruce commenca à donner un coup de poing droit que Janem se mit à "dévier" mais c´était une feinte, Janem essaya mais ne toucha pas le poing et reçut une gauche dans la tronche de Bruce qui se remit immédiatement en garde (comme dans le film) .
-Pas mal, je n´y aurait pas pensé se dit Edgemaster .
-Pu**** !! Janem a reçu une gauche de Bruce qu´il n´a pas vu lanca Essan, très surprit .
Janem se remit en garde, surprit lui aussi mais bien décidé à se venger et Bruce commença à se déplacer (comme Bruce Lee dans la "Fureur du Dragon") autour de Janem qui lui donna des coups de poings et des coups de pieds retournés (et non retounés) que Bruce évita avec grâce . Suite à ça, on pourrait supposer que Bruce est dans son "élément" car il les évita tranquillement et que Janem était un très bon combattant qui est en train de se faire humilier comme un débutant .
Pour Janem, c´est la goutte qui fait déborder le vase, il prit son katana pour découper Bruce en petits morceaux mais celui-ci continua à éviter tout ses coups mais un moment donné, Bruce se fit toucher et se metta torse-nu avant de balancer son haut vers son maître et Essan . On pouvait voir qu´il avait une grande trace au torse mais ça ne lui faisait rien mentalement, il ne commencait pas à prendre peur .
-Prends une arme, je ne veux pas combattre un adversaire désarmé dit Janem .
-C´est tout à ton honneur mais tu as fais une grave erreur en me donnant cette chance réponda Bruce .
Bruce choisit finalement son nunchaku qu´il a "rebaptiser", "Dragon d´or" et se replaca face à Janem qui n´a pas pu s´empêcher de dire :
-Tu rigoles là ? Tu ne me toucheras jamais avec ton nunchaku .
-On va voir ça réponda Bruce, sur de lui .
Le combat commença, Janem n´avait pas le dessus car Bruce esquiva tout ses coups sans chercher à le toucher puis Bruce trouva une faille et toucha Janem avec un coup vertical (voir la fin du dernier combat dans la "Fureur de Vaincre") . Janem relança son offensive mais quelques secondes (voire une minute) après, Bruce le toucha de nouveau son adversaire et remit son nunchaku sous son aiselle gauche [comme Bruce Lee (comme Maxi (qui est droitier) pour ceux qui ne connaissent pas Bruce Lee) mais celui-ci est droitier tandis que Bruce est un gaucher et fier de l´être] .
-Bruce est vraiment épatant au combat mais Janem laisse sa colère le submerger et ce n´est pas bon du tout dans un combat (surtout à haut niveau comme celui-là) sinon pourquoi Bruce ne l´attaque-t-il pas quand il en a l´occasion ? se demanda Edgemaster .
ce chapitre est excellent comme tous les autres mais si je puis me permettre j ai remarqué une faute qui persiste dans tous tes chapitres
c est une erreur de conjugaison: prendre au passé simple avec la troisième personne du singulier ca donne prit et répondre aussi , et il y en a encore d autres. A part ca bravo!!
Ouais je sais, l´erreur de frappe est..."humaine" et j´ai beau essayer de m´améliorer, je n´y arrive pas (sans Word en plus )
C´est pas grave...
A quand le prochain chapitre?