Je n´en sais rien, je suis à la limite Free-lance mais tu peux toujours les réclamer, je les mettrai
je réclame!!
Alors tu les auras mais je ne sais pas quand
c est un peu facile!!!!
non mais sans je suis impatient de lire les prochains chapitres.
bon bonne nuit j espere que tu vas rever de la suite de ta fic.
Je sais mais sans tu les auras, parole de Bruce_Parker
merci (cette fois je vais vraiment me coucher)
Exceptionellement, je mets un autre chapitre "spécial" mais un peu court
Chapitre 57 : La mystérieuse vérité se voit sur le torse de Bruce .
Bruce et Janem se regardèrent et essayèrent de deviner à quoi leur adversaire pensait mais Bruce ne pensait pas, il voyait . Bruce revoyait les moments où Janem se téléporta, il n´avait aucun geste qui le montrait par contre .
-ça y est j´ai pigé le truc, Janem se téléporte quand il est en difficulté et à chaque fois, il se téléporte derrière moi . Maintenant, on peut reprendre le combat pensa Bruce .
Bruce se mit en garde, fléchit un peu ses jambes et bougea un petit peu enfin bref, il se mit en garde comme "Bruce Lee" dans le "Jeu de la Mort" tandis que Janem se mit en garde comme un combattant de Ninjitsu mais ne bouga pas . Les deux adversaires se regardèrent dans les yeux, à tel point qu´on pourrait voir des flammes dans leurs yeux, signe de leur détermination dans ce combat avant de s´approcher l´un de l´autre à 1 mètre maximum .
Bruce bouga un peu ses bras et ses poings tout en fixant Janem qui lui, fixait Bruce en se posant toujours les mêmes questions . Bruce commenca à donner un coup de poing droit que Janem se mit à "dévier" mais c´était une feinte, Janem essaya mais ne toucha pas le poing et reçut une gauche dans la tronche de Bruce qui se remit immédiatement en garde (comme dans le film) .
-Pas mal, je n´y aurait pas pensé se dit Edgemaster .
-Pu**** !! Janem a reçu une gauche de Bruce qu´il n´a pas vu lanca Essan, très surprit .
Janem se remit en garde, surprit lui aussi mais bien décidé à se venger et Bruce commença à se déplacer (comme Bruce Lee dans la "Fureur du Dragon") autour de Janem qui lui donna des coups de poings et des coups de pieds retournés (et non retounés) que Bruce évita avec grâce . Suite à ça, on pourrait supposer que Bruce est dans son "élément" car il les évita tranquillement et que Janem était un très bon combattant qui est en train de se faire humilier comme un débutant .
Pour Janem, c´est la goutte qui fait déborder le vase, il prit son katana pour découper Bruce en petits morceaux mais celui-ci continua à éviter tout ses coups mais un moment donné, Bruce se fit toucher et se metta torse-nu avant de balancer son haut vers son maître et Essan . On pouvait voir qu´il avait une grande trace au torse mais ça ne lui faisait rien mentalement, il ne commencait pas à prendre peur .
-Prends une arme, je ne veux pas combattre un adversaire désarmé dit Janem .
-C´est tout à ton honneur mais tu as fais une grave erreur en me donnant cette chance répondit Bruce .
Bruce choisit finalement son nunchaku qu´il a "rebaptiser", "Dragon d´or" et se replaca face à Janem qui n´a pas pu s´empêcher de dire :
-Tu rigoles là ? Tu ne me toucheras jamais avec ton nunchaku .
-On va voir ça répondit Bruce, sur de lui .
Le combat commença, Janem n´avait pas le dessus car Bruce esquiva tout ses coups sans chercher à le toucher puis Bruce trouva une faille et toucha Janem avec un coup vertical (voir la fin du dernier combat dans la "Fureur de Vaincre") . Janem relança son offensive mais quelques secondes (voire une minute) après, Bruce le toucha de nouveau son adversaire et remit son nunchaku sous son aiselle gauche [comme Bruce Lee (comme Maxi (qui est droitier) pour ceux qui ne connaissent pas Bruce Lee) mais celui-ci est droitier tandis que Bruce est un gaucher et fier de l´être] .
-Bruce est vraiment épatant au combat mais Janem laisse sa colère le submerger et ce n´est pas bon du tout dans un combat (surtout à haut niveau comme celui-là) sinon pourquoi Bruce ne l´attaque-t-il pas quand il en a l´occasion ? se demanda Edgemaster .
-Bruce cachait vraiment bien son jeu, je n´aurais jamais cru qu´il irait jusqu´à humilier Janem de la sorte et moi qui pensais pouvoir le battre un jour se dit Essan .
-Bruce est imprévisible et mystérieux, personne à part lui même ne sait ce qu´il va faire et c´est ce qui en fait en partie, un très bon combattant répondit Edgemaster .
Mais à ce moment-là, Janem qui refléchissait encore à la stratégie de Bruce (qui marchait déja bien) eu une vision et des images concernant Bruce et lui . Il se voit en train d´apprendre des techniques de combat au katana à Bruce et à Essan, il voit son ami couper des têtes sous leurs yeux, il voit Brice qui est sur le point de tuer Bruce devant eux, il voit cette fois-ci Bruce qui combat à deux reprises contre une de leur connaissance qu´il ne reconnait pas . La première fois, Bruce le bat mais ne le tue pas mais la seconde fois, Bruce allait se faire tuer mais il s´en tira avec des blessures sur le corps et la certitude que Soul Edge est le seul "vrai" fléau à combattre à partir de ce jour etc...
-Janem, est-ce que ça va ? demanda Bruce .
-ça va j´ai juste eu une vision et vu des images dans le désordre où on te voyait te battre contre de bons combattants dont un que je ne reconnais pas et qui est pourtant un de nos amis répondit Janem .
-Tu peux le décrire au moins !? demanda Bruce .
-Non, je ne l´ai pas vu mais je suis sur que c´est de nos amis .
-Bref, on verra ça le jour où ça arrivera répondit Bruce .
-Je sais que tu le combattras à deux reprises mais qu´au deuxième combat, tu le tueras mais pourquoi ? Je n´en sais rien dit Janem .
-ça fait encore des questions en plus dans ma tête auquelles j´essaie en vain de répondre depuis quelques temps pensa Bruce .
Mais soudain, alors que nos deux adversaires se posaient des questions sur les visions de Janem avant de reprendre leur combat devant Edgemaster et Essan qui se demandaient quelle était la raison de leur break, la blessure de Bruce produite par le katana de Janem disparu sous les yeux de Janem qui croyait avoir des hallucinations .
-C´est impossible !! ! Ta blessure a disparu dit Janem .
-Arrêtes de dire des bêtises tu veux, c´est impossible qu´elle puisse disparaître et on a un combat à finir je te le rapelle répondit Bruce .
Edgemaster vit la disparition de la blessure de Bruce au torse et s´approcha de lui suivi d´un Essan qui était perdu .
-Tu sais Bruce concernant ta blessure ? lanca Edgemaster .
-Celle-là ? demanda Bruce en montrant du doigt celle sur le torse .
En regardant sa "blessure", Bruce remarqua qu´elle avait disparu et que Janem disait vrai .
-Ce n´est pas possible, qu´est-ce qui s´est passé ? C´est en rapport avec Brice ? demanda Bruce, surprit .
-Alors sa mère ne lui a rien dit concernant cet accident ? pensa Edgemaster .
Bruce, Janem et Essan ne comprenaient pas ce qui se passait sauf Bruce qui a avait remarqué ce "problème" ou ce "don" avec la blessure que lui avait fait Kayms avant de le quitter sans se douter que cela allait se reproduire pendant un combat sous les yeux de son ami et adversaire, Janem .
-Maître, qu´est-ce qu´il y a ? demanda Bruce .
-Je pensais que tu le savais mais à ce que je vois, ta mère ne t´a rien dit avant que tu partes de chez toi répondit Edgemaster .
-Hein !? Qu´est-ce que je devais savoir avant de partir à la recherche de mon père et de Soul Edge ? demanda Bruce .
Vont-ils trouver (ou/et voir) Soul Edge ? Ou/et Soul Calibur ? Voire les deux ? Qui des deux élèves et rivaux va affronter Edgemaster dans l´ultime épreuve ? Qu´est-ce que Bruce devait savoir avant de partir à la recherche de son père et de Soul Edge ? Pourquoi sa mère ne lui a rien dit ? Quel était cet accident ? Vous le saurez en lisant le prochain chapitre . Je vous souhaite une bonne lecture .
merci pour ce rapide chapitre.
est-ce qu´en semaine tu pourras aussi en faire un par jour?
Un par jour !? Tu rigoles là c´est parce que j´avais largement le temps d´en faire un et je préfére ne pas dire quand je les mettrai dans le cas où je ne peux pas le faire le jour-J sinon pour ce message et à ta compréhension
Ouais c´est vrai que j ai été un peur fort mais un ou deux par semaine ça irait?
Ouais mon pote mais on verra, j´aurais des choses à faire à la rentrée ainsi qu´une vie à "vivre"
Mais la suite ne comportera peut-être pas de combats mais d´ici là on verra car l´inspiration monte en moi comme la force d´un Sayan qui frôle la mort et qui se transforme en SSJ (1, 2 et 4 car le SSJ3 nécessite beaucoup d´énergie)
Je vois pas le rapport entre toi et le Sayan...
Je compare mon inspiration à l´énergie spirituelle d´un Sayan qui frôle la mort et se transforme en SSJ 1, 2 ou 4 sinon un petit commentaire aurait été le bienvenu mais c´est pas grave
salut ta fic est super est-ce que je pourrais mettre un persos
Mets les coordonnées et on verra
Encore "exceptionellement", je mets la suite du précédent chapitre et Janem
Chapitre 58 : La puissance du ki et la rage de vaincre !! !!!
Mais soudain, alors que nos deux adversaires se posaient des questions sur les visions de Janem avant de reprendre leur combat devant Edgemaster et Essan qui se demandaient quelle était la raison de leur break, la blessure de Bruce produite par le katana de Janem disparu sous les yeux de Janem qui croyait avoir des hallucinations .
-C´est impossible !! ! Ta blessure a disparu dit Janem .
-Arrêtes de dire des bêtises tu veux, c´est impossible qu´elle puisse disparaître et on a un combat à finir je te le rapelle répondit Bruce .
Edgemaster vit la disparition de la blessure de Bruce au torse et s´approcha de lui suivi d´un Essan qui était perdu .
-Tu sais Bruce concernant ta blessure ? lanca Edgemaster .
-Celle-là ? demanda Bruce en montrant du doigt celle sur le torse .
En regardant sa "blessure", Bruce remarqua qu´elle avait disparu et que Janem disait vrai .
-Ce n´est pas possible, qu´est-ce qui s´est passé ? C´est en rapport avec Brice ? demanda Bruce, surprit .
-Alors sa mère ne lui a rien dit concernant cet accident ? pensa Edgemaster .
Bruce, Janem et Essan ne comprenaient pas ce qui se passait sauf Bruce qui a avait remarqué ce "problème" ou ce "don" avec la blessure que lui avait fait Kayms avant de le quitter sans se douter que cela allait se reproduire pendant un combat sous les yeux de son ami et adversaire, Janem .
-Maître, qu´est-ce qu´il y a ? demanda Bruce .
-Je pensais que tu le savais mais à ce que je vois, ta mère ne t´a rien dit avant que tu partes de chez toi répondit Edgemaster .
-Hein !? Qu´est-ce que je devais savoir avant de partir à la recherche de mon père et de Soul Edge ? demanda Bruce .
-Je ne peux pas te le dire, c´est à ta mère de te le dire répondit Edgemaster qui aurait bien voulu le lui dire mais se retint par respect pour les parents de Bruce .
-Maître, dites-moi quelque chose s´il vous plait !! demanda Bruce .
-Je ne peux te dire qu´une seule chose Bruce : "Tu pourras peut-être détruire Soul Edge le jour venu mais ce seras à toi de voir si tu as assez de puissance pour le faire" .
-Quel est ce jour "venu" maître ? Comment savoir quand le jour sera venu ? Pourquoi un jour et pas maintenant ? demanda Bruce .
-Seul toi et ton adversaire connaîtrez le jour venu . Je peux te dire des choses sur "toi" ou plutôt ce que tu es mais avant ça, tu dois battre Janem (réussir la première manche) répondit Edgemaster .
-Alors je battrai Janem maître dit Bruce avec un air déterminé .
-Voyons alors si tes dires sont vrais mon ami car cette fois, je n´abandonnerai pas répondit Janem avec un air déterminé (le même que celui de Bruce) .
Bruce va au centre du terrain avec son nunchaku derrière la ceinture et se prépara mentalement à la fin du combat pour découvrir la vérité sur lui même . Janem fit de même quelques secondes après en tenant toujours son katana dans sa main droite .
-Alors que le combat reprend lanca Edgemaster .
Bruce tenda son bras gauche vers le haut et son bras droit vers le bas, il forma un cercle avec avant de les regrouper avec les poings fermés pour rester zen avant de se mettre en garde . Ensuite il fit quelques gestes (les mêmes que Sub-Zero (dans Mortal Kombat Conquest) avant de lancer sa boule de glace) mais Bruce, à la surprise de tous (il ne lanca pas de boule de glace mais) une puissante vague de ki qui projeta Janem assez loin (à 2 mètres) tout en lui donnant un coup à la tête . Bruce esquissa un petit sourire, fier de ce qu´il a accomplit .
-P***** !! Il joue à quoi Bruce !? dit Essan tout haut .
-Bruce a finalement appliqué cette leçon et dire que c´est ce qui fait la "seule" diffèrence entre lui et Janem maintenant .
-Alors les deux rivaux ne sont pas vraiment des rivaux à 100% ? demanda Essan .
-Non en effet, maintenant je le sais . J´avais, il y a fort longtemps, essayer d´apprendre à tes deux amis à utiliser leur ki mais aucun des deux n´y arrivaient, c´était la seule leçon qu´ils n´arrivaient pas à appliquer et la dernière avant leur départ vers l´Espagne .
-Ha !! Mais pourquoi ils n´y arrivaient pas ? demanda Essan, curieux .
-Janem avait un ki trop faible pour y arriver et Bruce ne savait pas se servir de son ki .
-Donc Bruce combattait avec la force de ses oings et non sa force spirituelle comme Janem conclu Essan .
-Oui et c´est ce qui fait sa force, il attaque avec ses poings et se défend avec son mental ajouta Edgemaster .
Janem se releva et se souvient de cette leçon qui fit maintenant la diffèrence entre eux mais pour combien de temps ?
-Si tu veux jouer à ça ok !! ! s´exclama Janem .
Janem regroupa ses poings fermés et lanca la vague de ki sur Bruce qui tomba lui aussi en arrière .
-Lui aussi !! ! s´exclama Essan .
-Décidèment, on va de surprise en surprise ajouta Edgemaster qui était fier de ses deux disciples .
-Je te propose un truc Bruce, celui qui résiste le plus longtemps gagne ce combat, ça te va ? proposa Janem, très sur de lui .
-ça marche Janem et que le meilleur gagne répondit Bruce .
Bruce se remit en garde et concentra son énergie spirituelle, Janem fit de même . Soudain, 3 secondes après, Bruce refit ses gestes (les mêmes que Sub-Zero (dans Mortal Kombat Conquest) avant de lancer sa boule de glace) et Janem regroupa ses poings fermés avant de lancer leurs vagues de ki en même temps .
La puissance des deux vagues de ki était impressionnante, là Edgemaster était heureux car le prochain adversaire qu´il affrontera sera à sa hauteur comme il l´avait tant souhaité il y a des années de cela . Bruce et Janem ne montraient aucun signe de fatigue et pourtant ils avaient dépenser pas mal d´énergie spirituelle pour impressionner l´autre (ce qui marcha) .
-Il faut que je mette toute ma puissance sinon je vais perdre par épuisement pensa Bruce .
-Il faut que je gagne, pour montrer que je suis plus fort que Bruce pensa Janem au même moment .
-Il le faut, pour avoir une chance de détruire Soul Edge sans l´aide de Soul Calibur, pour ma mère et pour mon père .
-Il le faut pour vraiment connaître ma valeur au combat, pour détruire Soul Edge, pour Angélique .
-HYAAAAAAAAAAAAAAAA lancèrent les deux amis et rivaux qui furent finalement projetés en arrière, Bruce par épuisement et Janem par manque de puissance .
-Enfin !! ! On va bientôt connaître le vainqueur pensa Essan .
Bruce se releva en premier (petit à petit) et Edgemaster commenca à compter jusqu´à 10 (comme dans Sangoku petit contre Jacky Choun) .
-1...2...3...4...5...6...7...8... dit Edgemaster .
Mais Bruce retomba par terre devant tout le monde .
-Il y a Janem qui se relève (petit à petit lui aussi) .
-1...2...3...4...5...dit Edgemaster .
-Je dois tenir pensa Janem à ce moment-là .
-6...7...8...9...dit Edgemaster .
Mais Janem retomba au sol avant que celui-ci dise "10" et cette fois, il était vaincu .
-Je dois le faire, je ne veux pas d´un match nul pensa Bruce .
Bruce se releva en essayant de ne pas retomber car s´il retombe, il sait qu´il ne pourra plus se relever avant les 10 secondes .
-1...2...3... dit Edgemaster .
-Je dois y arriver, pour ma père pensa Bruce .
-4...5...6...dit Edgemaster et Essan (qu´il le pense dans sa tête .
-Pour ma mère .
-7... continua Edgemaster .
-Pour ceux qui me font confiance pensa toujours et encore Bruce pour se donner du courage .
-8...dit Edgemaster .
-Pour détruire Soul Edge pensa Bruce .
-9...dit Edgemaster .
-Le suspense est à son comble, est-ce que Bruce sera le vainqueur du combat dit Essan qui commenca à commenter .
-10 !! ! Bruce est le vainqueur de ce combat dit Edgemaster qui était fier des efforts et de la progression de ses deux élèves .
-C´est fi...ni ? demanda Bruce .
-Oui Bruce, c´est fini .
-Cool !! ! dit-il avant de tomber par terre (comme Sangoku avant de perdre contre Jacky Choun).
Vont-ils trouver (ou/et voir) Soul Edge ? Ou/et Soul Calibur ? Voire les deux ? Qui des deux élèves et rivaux va affronter Edgemaster dans l´ultime épreuve ? Qu´est-ce que Bruce devait savoir avant de partir à la recherche de son père et de Soul Edge ? Pourquoi sa mère ne lui a rien dit ? Quel était cet accident ? Vous le saurez en lisant le prochain chapitre . Je vous souhaite une bonne lecture .
pffou t as été rapide tres rapide on va bientot découvrir ce qui s est passé j espere le prochain chapitre proche
bravo Bruce!!
PS:quand tu dis "ki" tu veux dire QI?
Non, le ki c´est l´énergie spirituelle dans les combat . A la limite, le ki = une énergie spirituelle "invisible" )