CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Ma fic

DébutPage précedente
«1  ... 2122232425262728293031  ... 124»
Page suivanteFin
Bruce_Parker Bruce_Parker
MP
Niveau 16
24 juillet 2006 à 21:53:37

Loupsolitaire3 Posté le 24 juillet 2006 à 21:45:50 Bon déjà çà ne m´est pas dédié...
Sinon très bien ce chapitre. :ok:

:merci: à toi Loupsolitaire3 . Je dédie "tout" mes chapitres aux forumeurs qui me soutiennent, aiment mes fics, etc... mais le prochain est dédié à quelqu´un en particulier dont je citerai le pseudonyme quand je mettrai le chapitre .

Chaoside Posté le 24 juillet 2006 à 21:46:13 Mmmm, il y a déjà plus de narration c´est cool :)

J´essaye de faire de mon mieux à chaque chapitre et :merci: pour ton message :ok:

P.S : Je peux dire qu´un autre chapitre sera dédié à un autre forumeur mais je vous dirai "tout" le "jour-J" :ok:

Janembroly Janembroly
MP
Niveau 10
24 juillet 2006 à 21:55:06

j´ai ma petite idée sur le forumeur en question :)

MP
Niveau 16
24 juillet 2006 à 21:57:09

Viens me le dire sur MSN et je te dirai si tu as raison (si tu as envie de le savoir) :ok:

loupsolitaire3 loupsolitaire3
MP
Niveau 10
24 juillet 2006 à 22:00:16

Je sais que tu m´apprécies mais c´est quand tu as dit "dédié à un forumeur que tout le monde aime bien même plus que moi", donc c´est pas moi parce qu´on m´aime pas plus que toi. Je pourrais dire que je me suicides çà ne fera pas beaucoup de vague.

MP
Niveau 16
24 juillet 2006 à 22:17:51

Je t´aurai bien dit un autre indice mais le pseudo du forumeur est un SPOILER (j´y tiens) !!

Setsugekka Setsugekka
MP
Niveau 10
25 juillet 2006 à 03:40:21

Moi aussi j´ai ma petite idée (enfin, petite ^^)!!

Je viens de m´attaquer à la lecture de cette fic´, bravo Bruce ! :)

MP
Niveau 16
25 juillet 2006 à 13:01:31

:merci: Setsugekka :ok:

MP
Niveau 16
25 juillet 2006 à 13:42:47

Voilà c´est "OFFICIEL", j´informe à tout mes lecteurs que mes fics sont des biographies de Bruce Parker car je voulais mettre comme titre (pour mes topics) : "La biographie de Bruce Parker, un héros inconnu" mais comme c´est trop long, j´ai mis "Ma fic" .

En gros, je veux dire que les dialogues comptent autant voire même plus que la narration donc ne me dites pas (ou plus) qu´il y a trop de dialogues dans mes chapitres .

P.S : ce qui est trop bête c´est que je le sais maintenant, au bout (enfin presque) de 3 fics :rire2: :lol: . :honte: à moi . Je vais esaayé de poster le prochain chapitre le plus vite possible :ok:

MP
Niveau 16
26 juillet 2006 à 00:05:22

Je dédie ce chapitre à "Kayms753", un des plus anciens forumeur que je connaisse dans ce forum et que tout le monde je suis sur, adore (plus que moi, j´en suis sur) .
(Le chapitre que je vais mettre se passera juste après le départ de Kayms du "Lotus Garden" pour se mettre en sécurité loin de nos trois héros et des gardes) .

Chapitre 51 : Le secret de Kayms !!

Dans le chapitre précédent, Kayms s´enfuit du "Lotus Garden" pour se mettre en sécurité loin de nos trois héros et des gardes comme je le disait au dessus .

Kayms, déçu d´avoir du s´enfuir face à ses ennemis, arriva dans une forêt assez connue à l´Est de l´Europe que peu de voyageurs n´osaient traverser car elle était réputée pour être un... "chemin vers la mort" disaient les habitants des villages aux alentours .

-Bruce cachait bien son jeu jusqu´au combat mais j´ai réussi à le neutraliser . Il me faut plus de puissance, j´ai besoin de devenir plus fort souhaitait-il tellement qu´on pourrait penser qu´il parlait tout haut et surtout tout seul dans cette forêt .

Comme il faisait nuit, Kayms décida de s´installer dans la grotte qui était à sa droite jusqu´au lendemain matin, au commencement de sa nouvelle quête de fragments de Soul Edge mais seule cette fois-ci .

Le lendemain, tôt le matin, Kayms se leva pour s´entraîner un peu avant de sortir de sa nouvelle deumeure (sa grotte) pour partir à l´aventure mais il sentait une forte énergie maléfique s´approchait de lui, là il commenca à deviner les motivations de cet inconnu qui voulait surement le tuer d´après son instinct de ninja .

5-10 minutes plus tard, Kayms finit par voir l´individu qui le cherchait et il fut très surprit quand il reconnu..."Bruce" .

-Bruce !? Que fais-tu là sans Janem et Essan ? demanda Kayms surprit d´être si vite retrouver .

-Bruce ne t´a rien dit sur moi à ce que j´entends, il va m´entendre à notre prochaine rencontre dit Brice en riant .

-Quoi ? s´exclama Kayms .

-Je suis "Brice", son frère jumeau ou son jumeau maléfique plutôt .

-Et un être maléfique en plus ajouta Kayms .

(Depuis sa dernière apparition dans ma fic, Brice continua sa quête jusqu´à rencontrer Skarn (dans la fic de Loupsolitaire3) avec qui il s´allie avant de le quitter pour battre tout les maîtres de combat qu´il croisa et défia, parmi lesquels Hwang (son adversaire le plus fort pendant cette période) figure avant de rencontrer Kayms dans ce chapitre) .

-Oui et tu vas me donner tout ton énergie spirituelle de gré ou de force dit Brice en montant le ton .

-Je me doutais bien que tu ne venais pas me voir pour me tenir compagnie s´exclama Kayms en rigolant .

-Je ne m´allie pas avec les gens comme toi qui sont avides de pouvoir, au point même de tuer un être aussi puissant que moi pour récolter une petite quantitée d´énergie maléfique réponda Brice avec sérieux .

-Bon puisque c´est comme ça alors, à nous deux lança Kayms pour finir la conversation et commencer le combat .

Kayms attaqua Brice avec ses 2 Kunaïs modifiés mais il ne le toucha pas car Brice contra ses coups avec une épée chinoise qui apparu dans sa main droite et qu´il essaya pour la première fois depuis sa naissance . Brice joua sur la notion de portée mais Kayms compensa celà avec sa rapidité et finit par toucher Brice au torse .

-Pas mal du tout, tu es mon meilleur adversaire après Bruce bien sur lança Brice, sur de sa victoire dans ce combat .

Brice décida de combattre plus sérieusement car son adversaire en valait un peu la peine et toucha Kayms avec un revers de son épée chinoise pendant que celui-ci tenta d´attaquer Brice qui avait fait exprès de laisser une petite faille dans sa garde pour que Kayms tombe dans le piège ce qui marcha (je le précise) .

Brice décida finalement de changer d´arme et prena un katana qui apparu dans sa main gauche après la disparition de son épée chinoise pour continuer le combat avec Kayms . La manche débuta et Brice semblait légérement dominer le combat soudain, Kayms disparu dans un nuage de fumée avant de réapparaître derrière Brice qui ne le vit pas et évita son coup de pied dans le dos .

-Bravo !! Tu m´inpressionnes pour un ninja s´exclama Brice .

-Merci mais saches que tu es trop sur de toi et que ça va te coûter la vie dans quelques minutes .

-Tu me testais donc ? demanda Brice .

-Oui et je dois dire que tu es aussi fort que Bruce donc un peu déçu car je pensais que tu étais plus fort que moi .

Ce que Kayms lui disait le mit en colère que se soit vrai ou pour le provoquer . Brice commenca à serrer son poing droit tellement fort que de son sang tomba sur le sol avant que sa main soit guérit ce qui surprt un peu Kayms .

Le combat reprena mais aucun des deux combattants ne dominaient le combat, Kayms ressaya sa technique de "transposition" mais Brice ferma les yeux et senti sa présence ce qui lui permit de le repérer plus facilement et donc de donner un puissant coup de pied retourné dans la face de Kayms qui fut sur le c** .

-Argh !! Tu es plus fort que je ne le pensais Brice .

-Mais ce n´est pas la peine de le continuer .

-Hein ? dit Kayms surprit .

-Ta soif de pouvoir te consumera encore à chaque seconde jusqu´au jour où tu vas mourir sans savoir ce qui va t´arriver .

-Tu dis n´importe quoi !! cria Kayms .

Kayms fonça sur Brice qui évita ses coups avant de lui faire une attaque horizontale avec son épée chinoise, Kayms se téléporta pour s´éloigner de Brice et utiliser une étrange technique de combat dans laquelle Kayms va essayer de brûler Brice qui évita cette technique aussi .

-Ce n´est pas la peine de continuer ce combat, je suis immortel et toi, tu vas mourir dans quelques temps s´exclama Brice .

En refléchissant à tout ce que Brice lui a dit, il réalisa qu´il a raison concernant sa soif de pouvoir qui selon lui, ne le tuera pas et voya que la main droite de Brice s´était régénérée comme si rien ne lui était arrivé etprit une décision .

-Je te crois sauf sur un point et à notre prochaine rencontre, je te massacrerai dit Kayms avant de partir dans un nuage de fumée devant un Brice qui savait déja qu´il n´y aurait pas de prochaine rencontre .

(Quelques temps plus tars, Kayms moura dans une grotte à cause de sa soif de pouvoir qui était par la même occsion la lamédiction qu´il avait eu quelques années auparavant .

P.S : J´espère que ce chapitre va vous plaire malgré sa longueur :ok:

kayms753 kayms753
MP
Niveau 10
26 juillet 2006 à 08:14:04

Loooool je suis déjà mort :snif:
Ben à part ça, merci et bravo car tu t´es vraiment beaucoup amélioré !

Chaoside Chaoside
MP
Niveau 10
26 juillet 2006 à 11:28:06

Erf, Kayms tu meurs comme une me*de...

Bruce :d) Euh c´est moi ou j´ai l´impression que t´a presque repris exactement les mêmes expression de combat du chapitre précédent ?

MP
Niveau 16
26 juillet 2006 à 11:51:37

Kayms753 Posté le 26 juillet 2006 à 08:14:04 Loooool je suis déjà mort :snif:
Ben à part ça, merci et bravo car tu t´es vraiment beaucoup amélioré !

J´ai repris ce que tu m´as dis sur MSN sinon ben :merci: beaucoup .

Chaoside Posté le 26 juillet 2006 à 11:28:06 Erf, Kayms tu meurs comme une me*de...

Quand je dis quelques temps, c´est pour ne pas donner de précisions mais qui sait, je peux changer son "avenir" :lol: , tiens tiens maintenant que j´y pense.....

Bruce :d) Euh c´est moi ou j´ai l´impression que t´a presque repris exactement les mêmes expression de combat du chapitre précédent ?

Oui, tu as raison car je voulais montrer à tout mes lecteurs que Kayms en plus d´être un excellent ninja et aussi un homme qui teste ses adversaires pour voir leur niveau mais pour la première fois, il refait le même combat à l´insu de Brice qui s´est fait avoir (pour montrer que Bruce/Brice ne sont pas invincible) sans s´en rendre compte mais comme je disais..."maintenant que j´y pense..."

kayms753 kayms753
MP
Niveau 10
26 juillet 2006 à 15:30:24

Chaos :d) Nan t´inquiète je vais ressuciter de toute façon... :lol:

MP
Niveau 16
29 juillet 2006 à 15:40:39

:salut: :globe: Je vais mettre un nouveau chapitre qui, cette fois va reprendre la suite de la quête de Bruce et de ses amis :ok:

Chapitre 52 : Grande déception .

Janem arriva vers ses amis et il était un peu surprit par ce changement de situation .

-Bruce et Essan, est-ce que ça va ?

-Moi je n´ai rien Janem réponda Essan .

-Moi ça peut aller réponda Bruce qui se posa des questions sur son état car il trouve qu´il est assez bien rétablit et assez tôt en plus pour ne pas dire trop tôt .

-C´était quoi la raison de son étrange comportement ? demanda enfin Essan .

-Je ne sais pas mais ça doit avoir un rapport avec l´immense soif de pouvoir qu´il y a en lui répondit Bruce qui pensait avoir raison mais qui ne fit pas part de sa pensée à ses amis car il voulait être sur d´avoir raison et ne pas avoir tord .

-Je ne voudrai pas vous déranger mais ce n´est pas l´endroit pour discuter de ça lança Janem .

-Tu as raison Janem, il faut partir .

-On va où cette fois ? demanda Essan .

-Je veux aller rendre une petite visite à Seung Mina avant de reprendre ma quête .

-Je sens que je vais voir un Bruce "amoureux" quand il la verra .

-Hein ? Tu veux dire... NON !! demanda Essan .

-Oui, il est amoureux d´elle . A leur première rencontre, Bruce n´arrivait même pas à lui dire 3 mots sans bafouiller . Réponda Janem pour taquiner Bruce .

-Ho !! C´est bon là, ce ne sont pas vos affaires . Mais quels sont les informations que vous avez trouvé demanda Bruce ?

Essan et Janem racontèrent tout ce qu´ils avaient trouvé à Bruce et partirent juste après en Corée en utilisant la téléportation de Janem avant que les renforts arrivent .

Mais au lieu de se téléporter directement chez Seung Mina avec ses amis, Janem emmena ses compagnons dans une petite ruelle pour ne pas être vu .

-Cet endroit n´est pas vraiment rassurant s´exclama Essan .

-Tu as peur du noir ? demanda Janem en ricanant .

-Bien sur que non, je suis un homme courageux réponda Essan, fier de lui .

Pendant la discussion entre ses deux amis, Bruce pensa au coup donné par Kayms, ce coup était puissant, un débutant se serai fait tué sans rien voir et un gars plus fort que lui aurait besoin d´un bâton pour marcher seul pendant une semaine max... mais lui non, il se sentait mieux comme s´il avait évité le coup . Pour la première fois de sa vie, Bruce ne pouvait pas expliquer ce qui lui est arrivé .

La discussion se finit bien pour les deux amis qui ne disputèrent pas et Essan interrogea Bruce qui semblait bizarre .

-Est-ce que ça va Bruce ? demanda Essan .

-Oui, pourquoi tu me demandes ça ? lui posa Bruce .

-Tu étais pensif et quand tu l´es, c´est qu´il y a un truc qui ne va pas réponda Janem .

-Effectivement c´est un peu vrai mais ce n´est rien, je dois être plus résistant que je ne le pensais s´exclama Bruce pour rassurer ses amis .

Bien qu´ils ne comprennaient pas vraiment ce que Bruce voulait dire par "qu´il est plus résistant qu´il ne le pensait" , Essan et Janem ne lui posaient pas de questions car à la tête de Bruce, son problème était un vieux souvenir maintenant .

-Bon, elle habite où cette Seung Mina dont tu es amoureux ? demanda Essan en rigolant .

-Seung Mina habite dans le dojo de son père, un grand maître du combat à l´épée, le plus grand de toute la Corée réponda Bruce avec une grosse goutte derrière la tête .

-Tu ne commencerais pas ton discours dédié à ton futur beau-père ? demanda Janem pour taquiner Bruce encore une fois .

-Houlà man, pas si vite, je ne l´ai pas encore demandé en mariage réponda Bruce qui devena un peu "rouge" .

-Je crois que tu as touché un point sensible Janem s´exclama Essan .

-A l´auberge,...

Mais Bruce lui coupa la parole avant que Janem finisse sa phrase .

-Excuses-moi Janem mais on n´est pas là pour parler de mon avenir avec qu´elle que je sache .

-Oui tu as raison mon ami, allons chez elle dit Janem .

Comme ce n´était pas du tout loin, notre trio arriva chez elle 5 minutes plus tard maximum mais Bruce pensa encore à quelque chose .

-Bon j´y vais et vous restez là, je veux être seul avec elle lança-t-il .

-Alors reviens vite Don Juan, je n´ai pas envi de faire le guet toute la soirée réponda Essan .

-Je ne te promet rien Essan .

Bruce sauta par dessus le mur en utilisant son entraînement au Jeet Kun Do devant un Essan assez surprit et un Janem avait l´habitude de voir des choses incroyables de la part de son ami Bruce qu´il considère comme un frère .

Bruce arriva dans la cour et comme pour le "Lotus Garden", il n´y avait personne . Bruce traversa la cour avant de trouver un arbre qu´il utilisa pour monter sur le toit du dojo ce qui fit sans problème en sautant de mur en mur . Une fois sur le toit du dojo, Bruce essaya de trouver la chambre de sa bien-aimé ce qui n´était pas facile car le dojo était grand .

Pendant ce temps là, Janem et Essan attendaient Bruce contre le mur du dojo .

-Est-ce que Bruce connait bien les lieux ?

-Hé ben...je ne crois pas maintenant que tu me le demandes et que j´y pense .

-C´est super !! lança Essan d´un ton un peu énervé .

Retournons à Bruce qui refléchissa dans la direction à prendre . Comme Bruce ne connaissait pas vraiment le dojo, il n´allait pas chercher Seung Mina en prenant une direction par hasard et décida de visiter toutes les pièces . Bruce coura sur le toit jusqu´à voir une lumière à 5-10 mètres de lui et des gardes devant l´entrée .

-Aïe, il va falloir soit, que je les mette KO ou soit, que je me la joue "ninja" pensa-t-il .

Bruce décida finalement de se la jouer "ninja" et utilisa l´ombre pour se cacher et mieux se faufiler dans la maison (il devina ça) de Seung Mina . En explorant la maison, Bruce décida d´entrer dans cette porte car son instinct lui disait de le faire mais au moment où il allait le faire, un garde faisait sa ronde dans ce couloir et Bruce se metta au plafond tel un ninja . Mais quand le garde arriva devant la porte que Bruce voulait franchir, il dit :

-Je plains mon maître car sa fille ne le respecte plus comme avant et elle est encore partie à la recherche de cette épée bizarre du nom de Soul quelque chose malgré son interdiction .

Bruce était soulagé de savoir qu´il avait failli rencontrer le père de Seung Mina au mauvais moment mais il était très triste de ne pas l´avoir vu pour lui avouer son amour mais sa volonté reprit le dessus et se dit :

-Si je trouve Soul Edge, je retrouverai Seung Mina et que dieu me pardonne se dit-il avant d´assomer le garde .

En assomant le garde, Bruce dérangea le père de Seung Mina qui médita avant d´entendre des bruits bizarre . Le père de Seung Mina sorta de la pièce mais il ne vit...personne . (Bruce avait quitté la maison tel un ninja qui disparu derrière un nuage de fumée mais sans nuage de fumée contrairement à Kayms . )

Le père de Seung Mina vit un de ses gardes contre le mur du couloir et endormi en plus (en fait c´est Bruce qui après l´avoir assomé, l´a mit contre le mur pour effacer "l´éventuelle" trace de son passage . Le père de Seung Mina (je ne dis pas son nom car Bruce ne le connait pas) a finalement injustement renvoyé son garde .

Bruce arriva et annonca à ses amis que seung Mina est finalement partie à la quête de Soul Edge tout comme lui .

-C´est dommage ça lança Essan .

-Bon, il n´y a pas de temps à perdre, partons à la recherche de Soul Edge s´exclama Janem .

-Ok et je sais où aller Janem lança Bruce .

-Tu penses à la même chose que moi Bruce demanda Janem .

-Yes my friend !! réponda Bruce (Janem et Essan comprennent l´Anglais) .

-Vous parlez de quoi !? lança Essan .

-En route les gars dit Bruce pour finir la conversation .

Vont-ils trouver (ou/et voir) Soul Edge ? Ou/et Soul Calibur ? Voire les deux ? Qui Bruce et ses amis vont-ils aller voir ? Vous le saurez en lisant le prochain chapitre . Je vous souhaite une bonne lecture .

MP
Niveau 16
02 août 2006 à 16:39:21

Je fais un petit :up: car cette fic est bien et elle ne devrait pas aller aux oubliettes (même si c´est la mienne) comme certaines :ok:

MP
Niveau 16
05 août 2006 à 19:48:26

:salut: :globe:

Chapitre 53 : Souvenirs, souvenirs !! !!

Retournons à Bruce qui refléchissa dans la direction à prendre . Comme Bruce ne connaissait pas vraiment le dojo, il n´allait pas chercher Seung Mina en prenant une direction par hasard et décida de visiter toutes les pièces . Bruce coura sur le toit jusqu´à voir une lumière à 5-10 mètres de lui et des gardes devant l´entrée .

-Aïe, il va falloir soit, que je les mette KO ou soit, que je me la joue "ninja" pensa-t-il .

Bruce décida finalement de se la jouer "ninja" et utilisa l´ombre pour se cacher et mieux se faufiler dans la maison (il devina ça) de Seung Mina . En explorant la maison, Bruce décida d´entrer dans cette porte car son instinct lui disait de le faire mais au moment où il allait le faire, un garde faisait sa ronde dans ce couloir et Bruce se metta au plafond tel un ninja . Mais quand le garde arriva devant la porte que Bruce voulait franchir, il dit :

-Je plains mon maître car sa fille ne le respecte plus comme avant et elle est encore partie à la recherche de cette épée bizarre du nom de Soul quelque chose malgré son interdiction .

Bruce était soulagé de savoir qu´il avait failli rencontrer le père de Seung Mina au mauvais moment mais il était très triste de ne pas l´avoir vu pour lui avouer son amour mais sa volonté reprit le dessus et se dit :

-Si je trouve Soul Edge, je retrouverai Seung Mina et que dieu me pardonne se dit-il avant d´assomer le garde .

En assomant le garde, Bruce dérangea le père de Seung Mina qui médita avant d´entendre des bruits bizarre . Le père de Seung Mina sorta de la pièce mais il ne vit...personne . (Bruce avait quitté la maison tel un ninja qui disparu derrière un nuage de fumée mais sans nuage de fumée contrairement à Kayms . )

Le père de Seung Mina vit un de ses gardes contre le mur du couloir et endormi en plus (en fait c´est Bruce qui après l´avoir assomé, l´a mit contre le mur pour effacer "l´éventuelle" trace de son passage . Le père de Seung Mina (je ne dis pas son nom car Bruce ne le connait pas) a finalement injustement renvoyé son garde .

Bruce arriva et annonca à ses amis que seung Mina est finalement partie à la quête de Soul Edge tout comme lui .

-C´est dommage ça lança Essan .

-Bon, il n´y a pas de temps à perdre, partons à la recherche de Soul Edge s´exclama Janem .

-Ok et je sais où aller Janem lança Bruce .

-Tu penses à la même chose que moi Bruce ? demanda Janem .

-Yes my friend !! réponda Bruce (Janem et Essan comprennent l´Anglais) .

-Vous parlez de quoi !? lança Essan .

-En route les gars dit Bruce pour finir la conversation .

Janem se téléporta avec Bruce et Essan en espérant trouver des réponses (une fois arrivés à leur destination) chez leur maître "Edgemaster" (dans l´arène de Kilik dans SC3) .

-On est où cette fois-ci ? demanda Essan .

-On est chez notre maître Edgemaster, le meilleur combattant du monde entier réponda Janem .

-Hein !? Le meilleur combattant du monde entier ? dit Essan très surprit .

-Oui, il maitrîse toutes les armes qui existent dans le monde et même moi, je ne fais pas le poids face à lui avec toute ma force et ma volonté ajouta Bruce .

-Ce type est incroyable, j´aimerai bien me mesurer à lui .

-Alors je te souhaite bonne chance lanca Janem .

Pendant la conversation entre Janem et Essan, Bruce se rapella de ses intenses heures d´entraînement aux côtés de Janem et d´Edgemaster pour retrouver Soul Edge et surtout son père qui finalement, moura dans ses bras une quinzaine de minutes après maximum .

-Vous voulez que je reste en équilibre sur ce bâton, vous déconnez ? lanca Bruce .

-Oui, si tu veux retrouver ton père, tu devras réussir cet exercice .

-C´est impossible maître !!

-Tu peux le faire Bruce sinon, je ne te le donnerai pas à faire réplica Edgemaster .

-Mais...

-Regardes Janem, il n´y arrive pas du tout et pourtant il essaye de le faire .

Bruce pensa à sa promesse de réunir sa famille et prit la résolution de faire tout les exercices d´Edgemaster du mieux qu´il peut .

-Oui maître, je ferai de mon mieux lanca Bruce d´un air déterminé et pensant à sa promesse .

-Bruce, ça va ? demanda Janem .

-ça va Janem, je me rapellais de ces exercices de ouf (à la limite) qu´il nous faisait faire pour nous entraîner au combat pendant les 3 derniers mois .

-Ha ouais, je me rapelle quand il voulait qu´on reste une journée entière en méditant dehors (ici) sous la pluie, la neige, etc... il disait quoi déja pour ça... .

-Il disait : Soit comme le rocher, apprends à encaisser et à te contrôler sinon tu perdras tout tes combats .

-Et c´était qui le plus doué de vous deux ? demanda Essan, curieux de connaître la réponse .

-Au combat c´était et c´est encore Bruce (de peu) et au niveau spirituel c´était et c´est encore moi (de peu encore) réponda Janem .

-Je comprends maintenant d´où vous viens un tel potentiel de combat .

Alors que notre duo (Bruce et Janem) continuait à parler de leurs souvenirs avec leur maître Edgemaster et à répondre aux questions d´Essan, un homme vêtu d´une cape et d´une capuche noire vena en marchant derrière notre trio sans les avertir avant de lancer des shurikens sur Bruce et Janem (devant un Essan qui ne comprenait pas ce qui leur arriver (comme ses potes)) ensuite l´homme fonça vers Janem qui se prit un coup de paume de la main dans le visage après un bref duel d´arts martiaux (à mains nues) de quelques secondes . L´homme fonçe sur Bruce, le duel s´annonce très serré jusqu´à ce que l´inconnu trouve une faille chez Bruce et donne puissant un coup de poing droit à son adversaire qui lui, riposta avec un coup de poing gauche au même moment ce qui provoque une petite onde de choc avant qu´ils reculent (tout les deux en même temps) en arrière en faisant un bond et qu´ils se mettent en garde par la même occasion .

-Maître, comme je suis content de vous revoir !! lanca Bruce tout heureux et qui l´avait reconnu .

-Moi aussi mes chers disciples et je vois que vous avez bien progresser depuis votre départ .

-Oui mais un peu tard réponda Bruce qui pensa à ce dur moment qui fut la mort de son père .

-Je le sais et je suis dèsolé pour ton père, Janem est venu me voir et m´a tout raconté avant de partir à ta recherche à cause de ses étranges visions .

-Bonjour monsieur je me présente, mon nom est Essan Nightbringer lanca Essan pour entrer dans la conversation .

-Alors voilà le nom de la personne qui veut se mesurer à moi !! s´exclama Edgemaster .

-Mais comment vous savez ça !? demanda Essan .

-Je vous ai entendu parler et je vois que vous n´avez pas fait qu´un avec le vent pour sentir ma présence .

-Oui on est dèsolé maître, on a relâcher notre garde quand on est arrivé chez vous dit Bruce .

-Ce n´est pas grave, je sais que vous vous en serez bien sorti même en relâchant votre garde . Bon, on le commence quand ce combat Essan c´est ça ?

-Oui c´est bien ça...tout de suite si ça ne vous dérange pas proposa Essan .

-Ok Essan, à nous deux .

Bruce et Janem se poussèrent pour laisser place aux deux combattants .

-Est-ce que tu t´es battu contre Bruce ou Janem Essan ? demanda Edgemaster .

-Oui mais j´ai perdu car j´étais fatigué réponda Essan, un peu gêné .

-Alors prépares-toi à perdre lanca edgemaster en sortant son épée de son fourreau .

Essan se lanca sur Edgemaster qui évita tout ses coups d´épées sans s´aider de son arme . Un peu furieux, Essan décida de combattre plus sérieusement et fit un sourire à son adversaire pour le signaler .

-Essan n´aurait jamais dû défier notre maître, il va s´en mordre les doigts .

-Ha ça tu l´as dis Janem mais il comprendra son manque d´expèrience je t´assure .

Essan donna quelques coups d´épée à Edgemaster pour qu´il attaque mais il attaqua quand il trouva une faille chez Essan qui se fit désarmer comme un débutant .

-Je l´aurais parié ça .

-Moi aussi .

Essan ne voulais pas s´avouer vaincu et défia Edgemaster à mains nues .

-Il remet ça !? lanca Janem .

-Au moins on sait ce qu´on ne devra pas lui dire si on ne veut pas l´énerver réponda Bruce.

Essan se mit en garde, il donna un coup de poing mais Edgemaster l´évita et contre-attaqua avec un coup de poing de puissance moyenne à l´estomac .

-Je t´avertis, j´utilisais le même style de combat que toi .

-Vous avez gagné mais je n´ai pas dis mon dernier mot monsieur Edgemaster .

-Tu vois Janem, je te l´avais bien dis, non ?

-Ouais Bruce, je dois avouer que tu as raison, il a fini par comprendre qu´il n´était pas de taille face à notre maître .

(Edgemaster n´était pas étonner du résultat de ce combat car Essan n´avais pas battu Bruce) .

Edgemaster aida Essan à se relever en lui tendant sa main droite ce qui toucha son adversaire .

-Merci lanca Essan qui était touché par le geste d´Edgemaster .

-Sinon je profite de votre présence ici pour vous dire que je voudrai vous faire passer un test... un peu spécial à vous mes chers éléves lanca Edgemaster .

Vont-ils trouver (ou/et voir) Soul Edge ? Ou/et Soul Calibur ? Voire les deux ? Quel est ce test un peu spécial qu´Edgemaster veut faire passer à Bruce et à Janem ? Vous le saurez en lisant le prochain chapitre . Je vous souhaite une bonne lecture .

Mario_Parker Mario_Parker
MP
Niveau 10
06 août 2006 à 19:21:45

Je vois qu´elle attire du mon ( :lol: ) , c´est bien ça :hum:

MP
Niveau 16
09 août 2006 à 18:20:21

:salut: :globe: voilà un chapitre un peu spécial :ok:

Chapitre 54 : La présentation de l´épreuve spéciale d’Edgemaster .

Alors que notre duo (Bruce et Janem) continuait à parler de leurs souvenirs avec leur maître Edgemaster et à répondre aux questions d´Essan, un homme vêtu d´une cape et d´une capuche noire vena en marchant derrière notre trio sans les avertir avant de lancer des shurikens sur Bruce et Janem (devant un Essan qui ne comprenait pas ce qui leur arriver (comme ses potes)) ensuite l´homme fonça vers Janem qui se prit un coup de paume de la main dans le visage après un bref duel d´arts martiaux (à mains nues) de quelques secondes . L´homme fonçe sur Bruce, le duel s´annonce très serré jusqu´à ce que l´inconnu trouve une faille chez Bruce et donne puissant un coup de poing droit à son adversaire qui lui, riposta avec un coup de poing gauche au même moment ce qui provoque une petite onde de choc avant qu´ils reculent (tout les deux en même temps) en arrière en faisant un bond et qu´ils se mettent en garde par la même occasion .

-Maître, comme je suis content de vous revoir !! lanca Bruce tout heureux et qui l´avait reconnu .

-Moi aussi mes chers disciples et je vois que vous avez bien progresser depuis votre départ .

-Oui mais un peu tard réponda Bruce qui pensa à ce dur moment qui fut la mort de son père .

-Je le sais et je suis dèsolé pour ton père, Janem est venu me voir et m´a tout raconté avant de partir à ta recherche à cause de ses étranges visions .

-Bonjour monsieur je me présente, mon nom est Essan Nightbringer lanca Essan pour entrer dans la conversation .

-Alors voilà le nom de la personne qui veut se mesurer à moi !! s´exclama Edgemaster .

-Mais comment vous savez ça !? demanda Essan .

-Je vous ai entendu parler et je vois que vous n´avez pas fait qu´un avec le vent pour sentir ma présence .

-Oui on est dèsolé maître, on a relâcher notre garde quand on est arrivé chez vous dit Bruce .

-Ce n´est pas grave, je sais que vous vous en serez bien sorti même en relâchant votre garde . Bon, on le commence quand ce combat Essan c´est ça ?

-Oui c´est bien ça...tout de suite si ça ne vous dérange pas proposa Essan .

-Ok Essan, à nous deux .

Bruce et Janem se poussèrent pour laisser place aux deux combattants .

-Est-ce que tu t´es battu contre Bruce ou Janem Essan ? demanda Edgemaster .

-Oui mais j´ai perdu car j´étais fatigué réponda Essan, un peu gêné .

-Alors prépares-toi à perdre lanca edgemaster en sortant son épée de son fourreau .

Essan se lanca sur Edgemaster qui évita tout ses coups d´épées sans s´aider de son arme . Un peu furieux, Essan décida de combattre plus sérieusement et fit un sourire à son adversaire pour le signaler .

-Essan n´aurait jamais dû défier notre maître, il va s´en mordre les doigts .

-Ha ça tu l´as dis Janem mais il comprendra son manque d´expérience je t´assure .

Essan donna quelques coups d´épée à Edgemaster pour qu´il attaque mais il attaqua quand il trouva une faille chez Essan qui se fit désarmer comme un débutant .

-Je l´aurais parié ça .

-Moi aussi .

Essan ne voulais pas s´avouer vaincu et défia Edgemaster à mains nues .

-Il remet ça !? lança Janem .

-Au moins on sait ce qu´on ne devra pas lui dire si on ne veut pas l´énerver réponda Bruce.

Essan se mit en garde, il donna un coup de poing mais Edgemaster l´évita et contre-attaqua avec un coup de poing de puissance moyenne à l´estomac .

-Je t´avertis, j´utilisais le même style de combat que toi .

-Vous avez gagné mais je n´ai pas dis mon dernier mot monsieur Edgemaster .

-Tu vois Janem, je te l´avais bien dis, non ?

-Ouais Bruce, je dois avouer que tu as raison, il a fini par comprendre qu´il n´était pas de taille face à notre maître .

(Edgemaster n´était pas étonner du résultat de ce combat car Essan n´avais pas battu Bruce) .

Edgemaster aida Essan à se relever en lui tendant sa main droite ce qui toucha son adversaire .

-Merci lanca Essan qui était touché par le geste d´Edgemaster .

-Sinon je profite de votre présence ici pour vous dire que je voudrai vous faire passer un test... un peu spécial à vous mes chers élèves lança Edgemaster .

-Un test !? s’exclama Bruce .

-Mais je croyais que l´entraînement était fini quand on était parti d´ici ?

-Oui et non Janem, ce test est assez spécial car je ne le fais passé qu´à un seul élève mais exceptionnelement, je le fais passé à 2 élèves c´est à dire vous deux Bruce et toi .

-Mais en quoi consiste ce test monsieur Edgemaster ? demanda Essan .

-Avant, il fallait que mon disciple me batte mais là, il faut que vous vous battiez entre vous d´abord et le gagnant de votre combat devra se battre contre moi et "me battre" s´il veut réussir ce test .

-Maître, il y a-t-il quelque chose à gagner si on réussi votre test !? demanda Bruce, un peu curieux .

-Oui, il y a effectivement quelque chose à gagner . C´est le titre d´"Edgemaster" enfin plutôt d´"Ultimate Edgemaster" car celui qui réussira ce test sera le dernier Edgemaster du monde jusqu´à ce qu´il y en ai un prochain, là il sera un "Edgemaster" et le dernier, un "Ultimate Edgemaster" .

-C´est....incroyable, j´ai l´occasion d´être l´homme le plus fort du monde et assez pour détruire Soul Edge mais... on ne maitrîse pas toutes les armes qui existent dans le monde .

-Ha pour ça !! L´Ultimate Edgemaster élu doit suivre un entraînement intensif pour apprendre à toutes les maitrîser de la part de celui qui le "convie" au test c´est à dire moi, Edgemaster .

-Maître, il y a combien d´Edgemaster dans le monde ? demanda Bruce avec curiosité .

-A ma connaissance, il n´y a que moi et l´un d´entre vous deux s´il réussi ce test .

-C´est à dire.... commenca Essan .

-Que personne n´a réussi le test à part vous si vous n´êtes pas le premier Edgemaster .

-Oui c´est bien ça malheureusement, j´ai battu tout ceux qui ont voulu faire ce test soupira Edgemaster .

Bruce était content, il allait enfin savoir quel était son niveau tandis que Janem lui, commença à avaler sa salive à l´idée d´être en face de son maître s´il réussi à battre Bruce . Essan lui, n´étant pas un élève d´Edgemaster et battu par celui-ci assez facilement, il ne fut pas "convié" au test .

-Bon, ce test se déroulera ici même, je vous demanderai de combattre avec honneur en sachant que ce combat est un combat où il n´y a qu´une seule issue...

Inquièt, Janem coupa la parole de son maître .

-C´est un combat à mort !! s´exclama-t-il .

-Non, la seule issue dans ce test c´est que l´adversaire abandonne le combat, pas de mort .

-OUF !! !!! soupirèrent les deux élèves d´Edgemaster .

-Bon, il commence quand ce test ? demanda Essan qui voulait assister au combat opposant ses deux amis .

-Il commencera dans 3 jours, je vous les laisse pour que vous vous entraîniez durement .

-Bien maître mais peut-on utiliser toutes ses armes pendant ce test ?

-Oui Bruce, si tu veux commencer avec ta rapière et changer d´arme après en prenant ton nunchaku ou combattre à mains nues ou inversement, tu peux . Il faut que tu gardes comme objectif que tu ne dois pas perdre contre Janem et ensuite contre moi si tu le bats car le temps est illimité dans ce combat . Même si un de vous deux tombe dans l´eau, le combat continue en gros ce que je veux dire, c´est qu´en plus il n´y pas de limite concernant le terrain de combat car ma "maison" est trop grande et un combat entre deux rivaux comme vous (par exemple) se déroule généralement sur un petit lieu comme ici, sur la plate-forme (celle où Kilik et Xianghua font leur kata à deux dans SC3) .

Vont-ils trouver (ou/et voir) Soul Edge ? Ou/et Soul Calibur ? Voire les deux ? Quel est ce test un peu spécial qu´Edgemaster veut faire passer à Bruce et à Janem ? Qui des deux élèves et rivaux va affronter Edgemaster dans l´ultime épreuve ? Vous le saurez en lisant le prochain chapitre . Je vous souhaite une bonne lecture .

P.S : Le test déroulera directement dans le prochain chapitre, c´est pour cela que ce chapitre est court et sans combat (c´est aussi pour expliquer le test) .

MP
Niveau 16
15 août 2006 à 20:45:49

:salut: :globe: Je suis :desole: pour ce petit :hs: mais je voulais poster le message d´un de mes lecteurs (pour moi) qui serait mieux là :ok:

J´ai commencé à lire ta fic, et je dois reconnaitre qu´elle est d´envergure!!! Pour l´instant je suis arrivé à la troisième page, mais je comptes pas m´arrêter, elle est vraiment bien ta fic!!*
Pourquoi je dis qu´elle est bien ? Bon d´abord, j´ai déjà eu vent d´idées reçues comme quoi les fics qui se composaient en grande partie de dialogues, c´étaient des fics de noob . Ta fic, j´avais commencé à la lire il y a déjà quelques mois de ça mais comme j´avais déjà des aprioris, j´ai pas continué la lecture .
Il y a quelques temps de ça, j´ai commencé à lire la fic de Loupsolitaire3, où Brice apparaissait, et je dois dire que ça ´a drôlement intrigué, alors j´ai commencé à lire ta fic .
Pour tout dire, le fait que ta fic se compose en grande partie de dialogue, c´est franchement rafraîchissant : on se sent vraiment proche des persos, et puis c´est assez agréable à lire, comme quoi les idées reçus...enfin bref tout ça pour dire que je trouve ta fic excellente, et ce qui est bien aussi c´est que j´aurai pas à attendre impatiamment le dernier chapitre écrit, il me reste un peu plus de 17 pages à lire!!

PS: j´avais aussi des aprioris sur les fics interactives, mais loupsolitaire3 se débrouille très bien!! comme quoi les idées reçues...

Setsugekka Setsugekka
MP
Niveau 10
17 août 2006 à 15:11:15

Eh bien, si ça c´est pas des compliments ! ^^

Félicitations, je suis de son avis !
Bonne continuation :)

DébutPage précedente
«1  ... 2122232425262728293031  ... 124»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment