Si on se battait à coups de vague de... "Quotient Intellectuel", ce serai bizarre, surprenant et..."super" sinon je dois filer
a d accord sinon je vais peut etre te paraitre grandement impatient mais a quand le prochain chapitre?
Je n´en ai aucune idée pour TOUT les chapitres aller
eh tu t es inspiré de toi pour ton perso?
Je suis flatté de voir que quelqu´un (une seule personne) me pose des questions sur ma fic (suite, inspiration, etc...)
Pour Bruce, effectivement je me suis inspiré de moi (de moi à 100% au niveau caractère) mais je ne suis pas invincible (je le précise quand même)
Sinon pourquoi me poses-tu cette question ?
et moi je suis flatté de tes dires
je te pose cette question parce que t as appellé ton perso Bruce t as dit qu il habitait en France... etc alors je me suis demandé
A part ca a quand la suite (je sais je suis chiant)
Je ne sais "jamais" quand je met la suite, je peux la mettre maintenant comme dans 5 minutes, 10 minutes voire 1 heure, 2 heures, demain, etc... . En faite c´est : quand j´en ai envie, que j´ai le temps et quand j´ai l´inspiration (que j´ai toujours d´ailleurs ) sans oublier mon autre fic dans le forum de Dragon Ball Z Budokaï Tenkaïchi (1)
E-180 Posté le 05 septembre 2006 à 12:37:11 et moi je suis flatté de tes dires
Il ne le faut pas (sérieux), tu es le seul à me poser des questions et à mettre des commentaires même si je sais que j´ai d´autres lecteurs (de ma fic) qui eux n´en mettent pas car ils mettent à peu près la même chose ou d´autres qui postent un message (comme le dernier de Kayms par exemple)
Justement c est ca qui m énerve j aimerais bien savoir quand les chapitres arriveront je saurais à quoi m en tenir.. mais bon c est pas grave.
Sérieusement, dis-toi qu´ils arriveront moins de 1 mois après
ça rassure beaucoup non je
Mon message est fait pour (te rassurer)
chers lecteurs, voilà le chapitre suivant
Chapitre 59 : Le savoir d´Edgemaster sur les immortels .
La puissance des deux vagues de ki était impressionnante, là Edgemaster était heureux car le prochain adversaire qu´il affrontera sera à sa hauteur comme il l´avait tant souhaité il y a des années de cela . Bruce et Janem ne montraient aucun signe de fatigue et pourtant ils avaient dépenser pas mal d´énergie spirituelle pour impressionner l´autre (ce qui marcha) .
-Il faut que je mette toute ma puissance sinon je vais perdre par épuisement pensa Bruce .
-Il faut que je gagne, pour montrer que je suis plus fort que Bruce pensa Janem au même moment .
-Il le faut, pour avoir une chance de détruire Soul Edge sans l´aide de Soul Calibur, pour ma mère et pour mon père .
-Il le faut pour vraiment connaître ma valeur au combat, pour détruire Soul Edge, pour Angélique .
-HYAAAAAAAAAAAAAAAA lancèrent les deux amis et rivaux qui furent finalement projetés en arrière, Bruce par épuisement et Janem par manque de puissance .
-Enfin !! ! On va bientôt connaître le vainqueur pensa Essan .
Bruce se releva en premier (petit à petit) et Edgemaster commenca à compter jusqu´à 10 (comme dans Sangoku petit contre Jacky Choun) .
-1...2...3...4...5...6...7...8... dit Edgemaster .
Mais Bruce retomba par terre devant tout le monde .
-Il y a Janem qui se relève (petit à petit lui aussi) .
-1...2...3...4...5...dit Edgemaster .
-Je dois tenir pensa Janem à ce moment-là .
-6...7...8...9...dit Edgemaster .
Mais Janem retomba au sol avant que celui-ci dise "10" et cette fois, il était vaincu .
-Je dois le faire, je ne veux pas d´un match nul pensa Bruce .
Bruce se releva en essayant de ne pas retomber car s´il retombe, il sait qu´il ne pourra plus se relever avant les 10 secondes .
-1...2...3... dit Edgemaster .
-Je dois y arriver, pour ma père pensa Bruce .
-4...5...6...dit Edgemaster et Essan (qu´il le pense dans sa tête .
-Pour ma mère .
-7... continua Edgemaster .
-Pour ceux qui me font confiance pensa toujours et encore Bruce pour se donner du courage .
-8...dit Edgemaster .
-Pour détruire Soul Edge pensa Bruce .
-9...dit Edgemaster .
-Le suspense est à son comble, est-ce que Bruce sera le vainqueur du combat ? dit Essan qui commenca à commenter .
-10 !! ! Bruce est le vainqueur de ce combat dit Edgemaster qui était fier des efforts et de la progression de ses deux élèves .
-C´est fi...ni ? demanda Bruce .
-Oui Bruce, c´est fini .
-Cool !! ! dit-il avant de tomber par terre (comme Sangoku avant de perdre contre Jacky Choun).
-Ce combat a été fabuleux, il faut les laisser se reposer maintenant et ensuite, Bruce devra connaître la vérité sur son identité avant notre combat dit Edgemaster .
Janem ne pouvait plus se lever tellement il était fatigué par la force qu´il a utilisé pour sa vague de ki dans le but de montrer ce qu´il valait mais Bruce se leva quelques secondes après devant Essan qui allait aider Janem à se lever .
-Maître, je veux connaître la vérité sur mon passé et le plus vite possible s´il vous plait dit Bruce .
-Alors soit, je te dirai seulement ce que je sais sur les "immortels" répondit Edgemaster .
-Quoi !! ! Je..je suis..immortel !? dit Bruce avec difficultés du à la révélation de son maître .
-Oui tu es bien un immortel Bruce . Essan tu peux nous laisser s´il te plait ?
-Oui monsieur Edgemaster répondit Essan .
Bruce était maintenant seul sur l´arène avec son maître qui allait lui dire ce qu´il était, sur les immortels, dans 2-3 secondes même pas .
-Les immortels sont des êtres invincibles même s´ils peuvent mourir, ils reviendront à la vie, on apelle cela une réssurection . Tu n´es pas le seul immortel dans le monde, il y en a plus que tu ne peux imaginer et tous vivent dans un seul et même but, "l´ultime combat" où seul le plus fort d´entre vous survivra .
-Mais alors, on peut nous tuer !? demanda Bruce .
-Oui seuls les immortels, moi et une organisation, les "veilleurs" connaissent la seule façon de tuer un immortel : "il faut lui couper la tête" . Les "veilleurs" doivent observer les immortels ce qui veut dire que tu en as un qui t´observe en ce moment et il existe un sanctuaire où tu peux te reposer sans être contraint de combattre contre ton gré mais te connaissant, tu n´iras jamais dans ce lieu .
-Vous me connaissez bien maître mais que gagne-t-on à tuer quelqu´un ? Je ne comprends pas s´exclama Bruce .
-Je viens à l´essentiel de mon savoir concernant les immortels . A chaque tête coupée, le gagnant du duel qui doit toujours se dérouler en 1 contre 1 "reçoit" le "Quickening", la puissance de l´éclair qui lui donne l´essence vitale, l´énergie et le savoir de son adversaire, ce qui le fortifie et augmente sa puissance . C´est surtout ce qui pousse les autres immortels à tuer les immortels qu´ils croisent donc fais bien attention à toi Bruce .
-Merci pour ces renseignements maître mais comment fais-t-on pour savoir si on est immortel ou pas ? demanda Bruce .
-On sait qu´on devient immortel suite à un choc d´une mort violente si on en survit .
-Mais alors !? Je serai mort !! Mais quand ? dit Bruce .
-Seule ta mère le sait si tu ne t´en souviens pas Bruce .
-Mais pourquoi m´avoir caché une chose aussi importante ? La vérité finit toujours par être sue un jour .
-Elle l´a surement fait pour te protéger de tout les dangers qu´un immortel doit tout les jours affronter pour survivre .
-Et concernant Brice !? demanda encore Bruce .
-Brice est immortel grâce à Soul Edge mais aussi grâce à toi mais tant que Soul Edge vivra ou qu´il n´aura pas subi une mort violente, il ne le saura jamais répondit Edgemaster .
-Je peux aussi te dire que tu peux détecter la présence des autres immortels ça tu le verras tout seul, que seuls les immortels dont toi, moi, ta mère et les "veilleurs" connaissent l´existence des immortels .
-Mais est-ce que connaître leur existence signe l´arrêt de mort de ma mère ? demanda Bruce qui commenca à s´inquièter pour sa mère .
-Non rassures-toi, ta mère ne risquera rien j´ai des relations avec des hauts placés de cette organisation répondit Edgemaster .
-Je vois . Maître, est-ce qu´on peut reporter notre combat s´il vous plait ? Je dois connaître la vérité concernant cette mort violente que j´ai sois-disant connue et qui a révélé à mes parents mon immortalité demanda Bruce .
-Oui Bruce, en plus tu dois reprendre des forces car je veux que tu te battes contre moi à fond .
-Merci maître, je ferai de mon mieux contre vous répondit Bruce .
-Je dois te laisser, je vais aller soigner Janem .
-Oui maître mais j´ai une dernière chose à vous demander .
-Oui Bruce dit Edgemaster .
-Risquerai-je de perdre mes amis lors de ma mission d´immortel ? demanda Bruce .
-Oui, les immortels qui voulaient fonder une famille, faire leur vie, etc... ont tout perdu à cause de ça .
-J´ai compris répondit Bruce .
Bruce était décidé à connaître le reste de cette "tragique" vérité, à battre son maître pour savoir utiliser toutes les armes aussi bien que lui voire mieux que lui peut-être et à gagner tout ces duels dont "l´ultime combat" pour avoir une chance de détruire Soul Edge sans Soul Calibur avec l´énergie qu´il aura acquis après sa dernière victoire en tant qu´immortel et non en tant que Bruce Parker, "l´homme" .
Bruce s´assoie sur le sol de l´arène et commenca à méditer pendant 1 heure voire 2 hueres pour récupérer son énergie et effectua ensuite des Katas de "Jeet Karado" (son style de combat crée par lui-même) les yeux fermés pour faire qu´un avec le vent en attendant le rétablissement de Janem qui le téléportera chez lui pour que Bruce connaisse la vérité sur cette "mort violente" avant de combattre son maître pour le titre d´"Ultimate Edgemaster" .
Vont-ils trouver (ou/et voir) Soul Edge ? Ou/et Soul Calibur ? Voire les deux ? Qui des deux élèves et rivaux va affronter Edgemaster dans l´ultime épreuve ? Qu´est-ce que Bruce devait savoir avant de partir à la recherche de son père et de Soul Edge ? Pourquoi sa mère ne lui a rien dit ? Quel était cet accident ? Vous le saurez en lisant le prochain chapitre . Je vous souhaite une bonne lecture .
P.S : à mes lecteurs pour ce court chapitre, je veux voir France/Italie ce soir
pas grave
tiens tiens c est donc un immortel qui l´eut cru?
Hé oui, je réserve plien de surprise tout en respectant le scénario de Soul Calibur (la série)
moi j ai posté mon chapitre 2
dans ma fic
Ouais je l´ai vu, il est super
Voilà la suite
pour ce court chapitre . Dans le prochain, je mettrai "toute" la vérité sur cette "mort violente" promis juré
Chapitre 60 : La préparation à la révélation de Carole .
-Je viens à l´essentiel de mon savoir concernant les immortels . A chaque tête coupée, le gagnant du duel qui doit toujours se dérouler en 1 contre 1 "reçoit" le "Quickening", la puissance de l´éclair qui lui donne l´essence vitale, l´énergie et le savoir de son adversaire, ce qui le fortifie et augmente sa puissance . C´est surtout ce qui pousse les autres immortels à tuer les immortels qu´ils croisent donc fais bien attention à toi Bruce .
-Merci pour ces renseignements maître mais comment fais-t-on pour savoir si on est immortel ou pas ? demanda Bruce .
-On sait qu´on devient immortel suite à un choc d´une mort violente si on en survit .
-Mais alors !? Je serai mort !! Mais quand ? dit Bruce .
-Seule ta mère le sait si tu ne t´en souviens pas Bruce .
-Mais pourquoi m´avoir caché une chose aussi importante ? La vérité finit toujours par être sue un jour .
-Elle l´a surement fait pour te protéger de tout les dangers qu´un immortel doit tout les jours affronter pour survivre .
-Et concernant Brice !? demanda encore Bruce .
-Brice est immortel grâce à Soul Edge mais aussi grâce à toi mais tant que Soul Edge vivra ou qu´il n´aura pas subi une mort violente, il ne le saura jamais répondit Edgemaster .
-Je peux aussi te dire que tu peux détecter la présence des autres immortels ça tu le verras tout seul, que seuls les immortels dont toi, moi, ta mère et les "veilleurs" connaissent l´existence des immortels .
-Mais est-ce que connaître leur existence signe l´arrêt de mort de ma mère ? demanda Bruce qui commenca à s´inquièter pour sa mère .
-Non rassures-toi, ta mère ne risquera rien j´ai des relations avec des hauts placés de cette organisation répondit Edgemaster .
-Je vois . Maître, est-ce qu´on peut reporter notre combat s´il vous plait ? Je dois connaître la vérité concernant cette mort violente que j´ai sois-disant connue et qui a révélé à mes parents mon immortalité demanda Bruce .
-Oui Bruce, en plus tu dois reprendre des forces car je veux que tu te battes contre moi à fond .
-Merci maître, je ferai de mon mieux contre vous répondit Bruce .
-Je dois te laisser, je vais aller soigner Janem .
-Oui maître mais j´ai une dernière chose à vous demander .
-Oui Bruce dit Edgemaster .
-Risquerai-je de perdre mes amis lors de ma mission d´immortel ? demanda Bruce .
-Oui, les immortels qui voulaient fonder une famille, faire leur vie, etc... ont tout perdu à cause de ça .
-J´ai compris répondit Bruce .
Bruce était décidé à connaître le reste de cette "tragique" vérité, à battre son maître pour savoir utiliser toutes les armes aussi bien que lui voire mieux que lui peut-être et à gagner tout ces duels dont "l´ultime combat" pour avoir une chance de détruire Soul Edge sans Soul Calibur avec l´énergie qu´il aura acquis après sa dernière victoire en tant qu´immortel et non en tant que Bruce Parker, "l´homme" .
Bruce s´assoie sur le sol de l´arène et commenca à méditer pendant 1 heure voire 2 hueres pour récupérer son énergie et effectua ensuite des Katas de "Jeet Karado" (son style de combat crée par lui-même) les yeux fermés pour faire qu´un avec le vent en attendant le rétablissement de Janem qui le téléportera chez lui pour que Bruce connaisse la vérité sur cette "mort violente" avant de combattre son maître pour le titre d´"Ultimate Edgemaster" .
Essan observa son ami et senta une énergie maléfique et bénéfique en même temps ce qui l´intrigua jusqu´à ce qu´il comprenne qu´il sentait en faite l´impatience de Bruce qui se transformait en colère envers sa mère à cause de cette vérité qu´elle a trop garder pour elle surtout pour le bien de son fils à chaque seconde qu´il passe .
Mais Bruce, grâce à son sang-froid évacua petit à petit cette colère envers sa mère en essayant de la comprendre, de se mettre à sa place et "surtout" de "se trouver" des défauts comme (par exemple) son envie de combattre des adversaires toujours plus forts au risque de se faire tuer et de laisser sa mère seule au monde alors qu´elle a déja perdu l´homme de sa vie, son père (Jack) sous les yeux de son fils qu´elle aurait pu perdre à la place de son mari sans oublier que cette plaie ne sera jamais guérie car elle a déja failli mourir sans les interventions de Bruce suite à la dépression qu´elle a fait .
-Man, je te pardonne . Peu importe ce que tu m´as caché jusque là et ce que me caches encore, tu le fais pour mon bien et c´est : "merci" que je devrai te dire pensa Bruce qui donna des coups encore plus forts dans le vide ou contre le "vent" en criant ses cris de guerre (Whata, whatcha, hou, etc... ceux de Bruce Lee et les siens en gros) comme s´il était en train de se battre contre quelqu´un, d´animer cette flamme au fond de son coeur qui brûle quand il se bat pour ce qui semble juste car il aime se battre et surtout pour une bonne raison, pour la justice, la "bonne" justice .
-Bruce est un type incroyable, il se bat tout le temps : Dans la vie, contre les méchants, pour venger des gens tués, pour "s´amuser", pour protéger les gens qu´il aime surtout sa mère, pour se défendre, etc... pensa Essan qui a su à l´instant qu´il ne connaissait pas vraiment Bruce, pas comme il l´aurait cru en tout cas,qu´il ne connaissait pas cette flamme qu´il a dans son coeur et qui brûle à chaque combat peu importe lequel .
Janem lui, se remet de son combat et de sa défaite face à Bruce car il sait qu´il peut le battre un jour, il lui suffit de s´entraîner encore plus que lui . Mais la question n´était pas là, pour lui en tout cas, il voulait savoir qui de ses anciens amis va se battre et se faire tuer par Bruce et s´il pouvait faire quelque chose pour éviter ça, éviter la perte d´un ami et qu´un autre devienne un tueur .
Edgemaster après avoir soigner Janem, sorta dehors pour respirer l´air pur, voya et s´approcha d´Essan en lui disant :
-C´est pour ça que Bruce gagne tout (sans me vanter) ses combats : C´est parceque la flamme au fond de son coeur ne s´est jamais éteinte sauf le jour de la mort de son père où il perdit par la même occasion une partie de lui-même mais avec le temps cela s´arrangera, on peut lui faire confiance .
-Vous le pensez vraiment, il est encore jeune, non ? demanda Essan .
-Bruce est un adolescent avec un coeur et un mental d´adulte qui peut faire face à n´importe qui et n´importe quoi surtout avec l´aide de sa mère pour le soutenir répondit Edgemaster .
-Si vous le dites maître Edgemaster . C´est vrai, Bruce est incroyable, peut-être qu´il vous battra au prochain combat dit Essan pour montrer son respect envers lui et envers Bruce .
-Je l´espère mais je sais que revoir sa mère sera bénéfique pour les prochains combats surtout pour l´"ultime combat" où il faudra qu´il ne montre aucune faiblesse à son ennemi .
Pendant ce temps-là, Janem se leva et sorta dehors à son tour pour respirer l´air pur et pour voir son ami et rival . Janem entendit un peu la conversation d´Essan avec Edgemaster et dit son avis sur Bruce :
-Je pense que Bruce sera un jour l´homme le plus fort du monde car depuis le temps que je le connais, je sais qu´il n´abandonnera jamais un combat même si c´est sa mère qui le lui demande et avec le mental qu´il a, il est prêt à tout .
Malgré le fait que Bruce entendait les mouvements d´airs produit par Edgemaster et ses deux amis, il n´entendait pas leur conversation car il était trop concentré sur le kata qu´il effectuait afin d´évacuer cette colère et de faire qu´un avec le vent le temps de son entraînement "spécial" pour son "self-control" .
-Janem est là, je peux enfin aller chez ma mère pour connaître la vérité sur cette mort violente qui fut la mienne il y a bie des années de ça pensa Bruce .
Bruce arrêta son kata, sa fusion avec le vent et son "self-control" en se mettant droit avant d´effectuer le salut (comme Liu Kang de Mortal Kombat) . Son corps et maintenant (et surtout son mental) pouvait surpporter la vérité que sa mère lui a caché depuis tant d´années car il avait aussi pardonner à sa mère . Bruce ouvra les yeux et lanca à Janem :
-Je t´attendais mon ami, il faut que tu me téléportes chez ma mère . on doit parler elle et moi dit Bruce avec un ton sérieux .
-Ok Bruce, j´arrive répondit Janem .
Janem arriva et Bruce toucha son épaule gauche avec sa main gauche avant que Janem les téléporte chez la seule personne qui connaissait la vérité sur cette "mort violente" .
Vont-ils trouver (ou/et voir) Soul Edge ? Ou/et Soul Calibur ? Voire les deux ? Qui des deux élèves et rivaux va affronter Edgemaster dans l´ultime épreuve ? Qu´est-ce que Bruce devait savoir avant de partir à la recherche de son père et de Soul Edge ? Pourquoi sa mère ne lui a rien dit ? Quel était cet accident ? Vous le saurez en lisant le prochain chapitre . Je vous souhaite une bonne lecture .
la suite la suite la suite la suite la suite