Chacun son avis et basta ; vas pas pourrir mon topic en répétant ton avis
Bon attends là.
Ca t'ai déjà arrivé de ne pas contredire quelqu'un qui te fait une remarque, UNE SEULE FOIS ?
ca devient vraiment du nimporte quoi
toi snake ten a pas marre de lacher des conneries pour provoquer les autres aprés vous vous étonner que bruce repond comme ca moi ca ne m'etonne pas
Oui oui, tout à fait.
Donc tu avoues lâcher des conneries pour provoquer les autres, c'est bien car au moins tu avoues ce que tu fais ici (et aussi le fait que tu es ***)
Oui j'avoue TOUT, c'est moi le coupable !! Tout est de ma faute !!
-_-
ok donc on peux voir deux camps, le camp des coupables dont je fais parti et le camp des cons dont Mr Parker se vante d'en faire parti
Par logique, mon camp est celui des innocents mais de ta part, il fallait s'y attendre
P.S : Changes de disque
Bruce_Bruce tu as vu ca ou un camp ou plusieurs je ne sais pas mais franchement je ne vois pas de camp mais plutot un troupeau qui sacharnent sur une personne
Huhu on voit le mec qui débarque sur le forum et qui ouvre sa gueule sans rien savoir. ;)
Si tant de monde est contre Parker c'pas pour rien.
Mike0059 a tout lu depuis le début, comme qui dirait :
"Huhu on voit le mec qui débarque sur le forum et qui ouvre sa gueule sans rien savoir. ;) "
C'est ton cas, pauvre Snake-27
Oui, j'avoue que je n'ai pas passé 2 ans (ou 3) sur ce forum.
pourtant snake au début du forum ce n'était pas la merde c toi regarde comme la jalousie peut trahir
Tu n'étais pas là au début de ce forum !
Et si tu veux être compris et surtout pris au serieux, soigne ton orthographe.
Il a tout lu, il sait tout
Et je le comprend très bien
Red:pour information je n'étais pa la au début du froum ça je le sais maintenant le fait est que jai entierement lu ce topic donc c'est tout comme
Aaah ! Un topic démontre l'ambiance d'un Forum ?
Bon ben comme je vois que tu as trouvé quelqu'un qui te "comprend" tu es heureux alors je vous laisse tous les deux avoir le dernier mot (genial hein !).
Traduction pour mike0059 :
1 tpic montr pa lambianc d 1 foreum alor com j voi ke vou vou comprené, twa avec ton orgeil et lotr avec sé argumnts incoerens j vous laise dan votr conerie
Red_Lemon Posté le 21 août 2008 à 16:13:50 Tu n'étais pas là au début de ce forum !
Et si tu veux être compris et surtout pris au serieux, soigne ton orthographe.
Quand je vois ça :
Red_Lemon Posté le 22 août 2008 à 17:53:35
1 tpic montr pa lambianc d 1 foreum alor com j voi ke vou vou comprené, twa avec ton orgeil et lotr avec sé argumnts incoerens j vous laise dan votr conerie
J'ai envi de et tiens parole,
je vois que Mr parker est toujours aussi aveugle, denué de sens de l'humour et aime sortir les phrases de son contexte pour pouvoir démontrer (donc avec de mauvais arguments) qu il a raison
et sincérement ça me fait plaisir de voir que tu t'es trouvé une petite amie, un "mike" qui te comprend et qui partage tes gouts et tes idées
ps: qui fait la femme ?