ils sont sorti du contexte, c'est les premières pages où c'était des encouragements mais ils soulignent que y'a de nombreuses choses à améliorer et depuis tu ne les as pas corrigé, ce qui explique que bon nombre trouve que ta fic est de la merde
mais dans le fond, ta fic reste une fic de geek-nolife qui pioche dans les mangas ses idées.
ta fic c'est one piece mais en moins bien (vraiment moins bien)
Chaoside Tu es encore Keyrah comme il y a 2 ans ou tu as enfin décidé d'être toi M. No-Life puissance infinie !?
Au passage, fous pas la mer** comme avant
Mike0059 Pour qu'elle plaise, ma fic doit avoir des lecteurs et il n'y a personne. Comment à partir de là, elle peut plaire (si on ne la lit pas) !? IMPOSSIBLE !!
Comme tu le redis (pour ton avis), pourquoi tu viens poster ton avis !? C'est nul (à mes yeux)
Cindy_sarkers Les 3 derniers avis ne sortent pas du contexte, il faut savoir lire
Et si ma fic est comme tu dis, pourquoi autant de gens viennent !?
Et si ma fic est comme tu dis, pourquoi les 3 derniers avis que j'ai posté sont favorables surtout le dernier qui a montré que ma fic est aller jusqu'à ouvrir l'esprit de quelqu'un (qui a compris grâce à elle que les dialogues ne sont pas mauvais dans une fic) qui lui, (vu son avis et le fait qu'il soit un (bon) ficeur) s'ouvre à de nouvelles choses contrairement aux autres (Chaoside, Chaos-Warrior, Saika, Bruce_Bruce et ses multiples pseudos etc..., etc...eux qui se disent être matures et forts sur le Net (et aussi sur les fics))
Conclusion : Ma fic n'est pas une mer** et c'est prouver
Franchement j'vois pas le rapport avec des dialogues. J'tiens pas à m'incruster dans la gueguerre mais personnellement j'trouve pas spécialement que le dialogue nique tout, au contraire, et si j'critiquais c'était pas pour ça.
Le rapport c'est que ma fic est bien (assez pour ouvrir l'esprit de quelqu'un (Lexaeus) et lui faire enlever les mauvais préjugés qu'il avait sur les dialogues --> ça montre que ma fic n'est pas une mer** comme on le dit si bien, preuve de mauvaise foi)
Ensuite, je ne me rapelle plus pourquoi tu la critiquais...
Moi non plus, et franchement ca m'est égal, je veux plus rien avoir à voir avec ca.
ça prouve rien, moi j'ai l'avis de quelqu'un qui est très important a mes yeux, mon chien (qui est le meilleur aboyeur à mes yeux) qui trouve que ta fic est nul alors ça prouve que ta fic est nul, et je ne parle pas des dialogues, je parle de ta fic en entier
Elle est bonne celle-là, va à l'hosto
si tu n'as pas compris le sens de la blague, ce n'est pas à l'hosto où tu doit aller mais à l'école
tu ne changeras surement jamais, crétin et immature, même moi je suis plus mature que toi et en plus je suis une fille. tu dois avoir honte !
C'est pas ma faute si t'es *****
tes messages sont toujours pitoyables
mais c'est normal pour un cretin
L'avis d'un ficeur vaut toujours, surtout si c'est l'un des meilleurs de ce coin "contrairement à ce que tu dis"
(Je sais, ma fic est bien )
ta fic est aussi crétin que toi oui
bruce tu ferai bien d arrete de rever
ta fic est nul et c'est tout laisse tomber tu seras jamais un grand ecrivain ou ceque tu veux
Il faut arrêter espèce de mauvaises langues, ma fic est bien
enorme ta réponse mike, comme tu l'as trop cassé, c'est vrai que personne ne voudrait acheter sa fic en livre, même gratuitement.
Si tu es si convaincu (et tu es le seul) que ta fic est si bien, trouve une personne qui est capable de dire maintenant, donc pas dans les vieux messages sortit de leur contexte, qui dit que ta fic est bien et que tu as du talent.
parce que moi je ne voit que des personnes qui disent qu'elle est nul ta fic et que tu écris de la merde.
bonne chance
Je rêve pas mais bon, ne soyez pas jaloux
Mais que vois-je !?
jugoku Posté le 13 juillet 2008 à 12:10:14
Alala ce Bruce quel charmeur
Quel combat quand mème entre Aku Soma et Jugoku, beaucoup d'intensité !!!
super continue comme sa
Ce poste date d'aujourd'hui et en plus de ce qu'il écrit, il me dit --> Mes fics sont bien (mais manquent de posts comme celui-ci qui méritent d'être là)
oui mais c'est une personne contre combien qui sont contre ta fic bruce je te le repete ne te fais pas d'idée
Parce qu'ils ne sont pas ouvert d'esprit sur les dialogues et sont des mauvaises langues, ça se comptent pas ce genre de gars
ou parce que tu es juste con
reste dans ton monde de no-life où tu es le super heros
le borgne est roi au royaume des aveugles
ps: j'ai envie de faire ma fic dans le forum de sc4 pour te montrer ma suprématie (alors que je suis une fille) par rapport à toi
Arrêtes de parler, la c**** c'est toi et tu es la seule (pourtant t'es une fille comme tu dis si bien)