Mais omg quoi, le mec il reprend tous les propos que je lui balance. xD
Oui allez je suis un mytomane, un boulet, quelqu'un d'immature, et toi tu n'est rien de cela. Tout le monde le sait.
Oui la tu marque un point car il snake poste donc fait monter le nombre de message egalement ainsi que tous les autres
voila maintenant vous faites ce que vous voulez mais personnellement jeviterais de dire ca surtout quand je doublepost
bruce oui jai dis depuis la page 117 car j nai pa lu la totalité de ton topic désolé mais il est long et je nai pa ton courage sur ce aurevoir les forumeurs
Mike0059
Snake_27 C'est bien, tu as fini par avouer
wouaahh comme je me suis bidoné devant les réponses de merde de parker
hey avoue que t'as passé un temps considérable sur un jeux a la con histoire de pouvoir prouver que meme les noobs peuvent avoir des "niveaux" élevés
je crois, et je pense que c'est aussi l'avis général que plus parker parle, plus il s'enfonce avec des réponses du genre miroir-miroir c'est toi le no-life
Ben je trouve pas ça marrant...
Wouaahh comme j'ai rigolé devant les réponses de mer** de Bruce_Bruce depuis qu'il est venu ici : Plus il parle et plus il s'enfonce (exemple : ses multiples pseudos)
Bruce_Bruce2 J'ai pas passé beaucoup de temps dessus, loin de là et encore moins pour prouver ce que tu dis
Ta croyance est fausse et tes messages me font plus rire
Mais putain, au moins, arrête de reprendre les propos qu'on te sort ! J'ai jamais vu une personne aussi stupide à ce point ! Oo
"Plus il parle et plus il s'enfonce"
Alors que Bruce avait déjà sorti :
"plus parker parle, plus il s'enfonce"
Et encore c'est qu'un exemple.
Franchement on dirait que tu le fais exprès et que c'est un objectif pour toi de passer pour un con et de l'être, les deux en même temps.
Tu parles de la mauvaise personne, là c'est toi le *** (poster à 05:36:07 c'est être un no-life tu me diras !! Donc en plus d'être ***, t'es un no-life...chaud le palmarès )
J'ai repris ses propos juste pour le fun et pour dire la vérité (je voulais aussi faire un copier/coller, j'ai le droit je pense)
"Franchement on dirait que tu le fais exprès et que c'est un objectif pour toi de passer pour un con et de l'être, les deux en même temps."
Ce sont peut-être tes objectifs mais ce sont pas les miens
Mes objectifs sont de rétablir la vérité concernant ma fic pour montrer que vous avez foutu la mer** et pourri mon topic gratuitement, etc..., etc... (fait par Mike0059) et finir ma fic (fait) ; je pense ensuite (ça fait un bail que je le pense quand même) qu'on devrait laisser ce topic couler mais vous ne le voulez pas donc là je peux rien faire
Bruce evite de ranimer la hache de guerre je suis revenu sans vouloir raviver notre altercation je pensai juste que ta fic meritait d'etre amelioree enfin peut importe on sest pourri mutuellement nos topics donc nous n'avons pas a revenir la dessus
en effet comme tu le dis nous avons foutu la merde et je ne vois pas pourquoi tu perds ton temps a justifier ca certains ont donné leur avis certain se sont enervés pour rien (comme moi) maintenant tu fais ce que tu veux mais remarque quand meme que dans tous ce qui s'est passé la meme idée revient tojours je ne sais pas pourquoi mais je ne pense pas que ce soit un hasard moi je ne vois que deux possibilités :
_tu le fais exprés afin de t'eclater derriere ton ecran
_ou bien tout simplement tu continue a pârler en cherchant a avoir raison
si je me permet de dire cela c'est parceque tu tes moqué de mon integrité physique c'est cela qui me fait pensai ca detrompe moi au cas ou mais je pense ne pa me tromper
Tu as tord, je fais que répondre, répondre et répondre (sans penser à obtenir qoi que ce soit)
ça ne m'amuse pas de parler d'un truc depuis 2 ans voire plus donc ta 1ère hypothèse est fausse.
Chercher à avoir raison...je sais que j'ai raison et qu'ils ont tord MAIS ils ne l'avoueront jamais et diront le contraire donc ta 2nd hypothèse est fausse elle aussi.
En même temps tu connais pas les fins de soirées où tu vérifies quelques trucs sur ton pc avant de l'éteindre ? =/
Non, surtout pas à 05:36:07 du matin
je me doutais un peu de ta réponse bruce elle ne m'etonne pas car elle me monte exactelent le genre de personne que tu es vraiment je ne me suis pas trompé malheureusement pour toi apperemment je suis le seul
snake tu peux mexpliquer le raport ntre le sujet present et ce que tu a ecrit parce que la franchement pour moi tu es
Ton avis est ton avis, même si tu te trompes je le respecte
je pense pa me trompé de pus mon avis na aucun egard malhonnete envers toi donc si je me trompe c tout a ton honneur quand mee
Enfin j'ai dis cela en pensant que tu avais un mauvais avis sur moi mais je sais pas ton avis
Mais il faut simplement respecter l'avis des autres. De façon très objective j'ai trouvé ta fic mauvaise et si je te l'avais dit t'aurais piqué une crise (à moins que tu ne le fasses maintenant).
Enfin bon, je pense pas spécialement avoir pourri ta fic, tu le fais très bien tout seul.
Sur ce, je ne compte pas retomber dans un débat stérile et perdre mon temps.
non la fic de bruce n'est pas "mauvaise " comme je l'ai deja dit elle a juste besoin d'etre amélioré ceci dit l'idée est bonne il manque juste peut etre un peu de syntaxe de plus l'histoire reste suivie vous dites tous moi aussi je l'avait dit mais on la lue jusqua la fin non donc c'est qulle n'est pas suffisamment nulle comme vous dites
Moi je dis rien, je respecte les avis des autres et pour certaines choses, je changerai pas d'avis
Ben si ! Je la trouve mal écrite, avec plein de parenthèses, et très clichée au niveau de l'histoire.