tes réponses sont toujours aussi nul, crétin
cindy laisse tomber ce gars la n'en vaut pas la peine, à partir du moment qu'il joue a des jeux de gamins tels de dire "un donné pour un rendu" l'inexpression d sa fic ne m'etoone plus
bruce tu as dis a newforumeur que ca sert arien de continuer de parler sur soul calibur 3 eh bien montre nous l'exemple au lieu de nous ecrire tes reponses qui servent a rien
Pour comprendre un avis INCOMPREHENSIBLE à cause d'horribles fautes d'orthogaphe à faire peur aux profs de Français (tu as 18 ans et tu as à l'air de t'y connaître en fic donc un minimum est requis en orthographe pour pouvoir parler fiction sans se faire passer pour un *** qui sait pas parler Français), je suis obliger de demander une traduction de ton avis INCOMPREHENSIBLE (à cause d'horribles fautes d'orthogaphe à faire peur aux profs de Français) donc de parler ici.
Le 1er de nous 2 à avoir parler à l'autre, c'est toi pas moi
L'expression de ma fic hein !? Déja vu comme tu écris, c'est sur que tu ne peux pas comprendre mon beau Français sans fautes d'orthogaphe qui font peur aux profs de Français ; il faudrait que j'écrive aussi mal que toi pour que tu comprennes tout, mais ne comptes pas sur moi pour ça
P.S : Tu parles de parler en adulte dans ton topic mais tu ne le fais pas alors tais-toi
P.S 2 : Tu me demandes pourquoi j'écris ici mais pourquoi tu viens foutre la mer** dans ce topic !?
des deux, c'est mike qui est dans le vrai, les paroles de MR BRUCE ne sont rien d'autre que la preuve qu'il est borné, immature et doté d'une intelligence basse
"La prochaine fois, évites de poster inutilement et réfléchis" Effectivement ca valait vraiment le coup de me repondre comme ca.
Bruce si tu n'es pas capable d'accepter les critiques des autres c'est sur que ta fic sera toujours nul, et pour information dans mon topic ai pas dis de parler en adulte mais poli car toi tu insulte gratitement les gens alors que eux ils insultent ta fic
Tu l'as dis toi-même, mais tu inverses les rôles : "On insulte ma fic gratuitement PUIS je rend".
J'accepte les critiques mais voir un gars de 18 ans qui ment dans son profil, (et montre sa sale face) qui écrit plus mal que moi à 5ans ME CRIER DESSUS ET TOUT alors que j'ai pas fais un chapitre depuis qu'il m'a donné son avis, ça a le don de me chauffer sur les nerfs.
Allez ( )
oui je sors mais je pense et je suis sur d'avoir raison que tout le monde (presque) sera d'accord aec moi quand je dis que tu n' accepte pas les critiques
il n'y a que lui pour croire qu'il est utile et intéressant, il est juste égocentrique, borné et crétin
ps: insulter les autres sur le physique est vraiment bas, met ta tête avant de critiquer les autres, c'est facile de se croire fort derriere un écran
ps2: mike, si tu sors, tu lui donnera raison ce qui est l'inverse de ce que tu veux je suppose
2300ème message : Les superbes choses ont une fin, même ma fic
j'en conclue que tu as arrêté ta fic !
tu as raison, il vaut mieux limiter les dégats
Ha non, je disais que ma fic est bien et qu'elle sera finie avec une belle fin, etc..., etc...
Ne pas finir une belle (=bien) fic comme la mienne c'est pas bien
BIDAY AU CAKE !
ensuite si tu veux faire une belle fin je te souhaite bon couraget aussi beaucoup d'espoir
tu parles tu parles mais tu fais pas de fic donc tais-toi
Mike pourquoi tu fais jamais de smileys
tu te fais vraiment des idées bruce, ta fic est pas terrible et tu n'es pas un bon auteur ni écrivain, admet le, la majorité (95%)le dit et ce n'est pas faux, ton histoire est limite du plagiat, il n'y a rien d'intéressant et d'ailleurs toi aussi tu parle tu parle mais tu ne met pas de chapitre
de toute façon qui lit jusqu'a la fin tes 20 petites minable lignes sans avoir mal à la tête, personnellement je m'arrête à 2 lignes et je saute 10 lignes, c'est loin de m'empêcher de comprendre l'histoire qui est si simple, bidon est répétitive
et tu n'as pas répondu, pourquoi tu ne met pas ta sale face également alors que tu ose te moquer, ce qui est bas et indigne pour un homme ?
T'es pas chiante toi
Si t'aime pas ma belle fic, que fous-tu là !?
Si je mettais ma face comme tu dis, il y aurait des jaloux à l'appel et des forumeuses amoureuses de moi
P.S : faire une constatation et exprimer mon avis (comme vous faites pour ma fic) sur sa face, c'est pas se moquer
T'es un modele de modestie toi,bruce
sans vouloir te vexer bien sur
Honnêtement, on me le dit et à force, faut bien y croire