Lopaze, t'sais quand on se fait chier
"Ton message...j'en passerais"
Je m'en passerai*
J'ai employé le Conditionnel car il a mit son message (et que donc : c'est trop tard)
? Connais pas cette tournure de phrase?
ça vous amuse tous de trouver la moindre de mes erreurs, bandes de no-life
Entre " j'en passerais " et " En dirait que " on aura tout vu,
Monsieurquimecritiqueparcequejesuispasdigned'êtreu
nlittéraire
Puis en plus là c'est de la paranoïa totale, confirmation que tu détestes la critique, c'est p'tête pour ça que t'es si chiant quand tu le veux.
Houlà, tu me critiques alors que tu ne comprends pas le Français toi-même...
Bah quand tu sauras formuler tes phrases ça progressera saisis-tu la nuance ?
Je te retourne la même chose (sans me sentir visé)
La phrase exacte c'est : Ton message...j'en passerais merci donc tais-toi.
"En dirait que" ça se dit quelques fois mais encore, faut voir quand, au lieu de critiquer sans réfléchir.
Tu te dis littéraire !? A prouver...
Est ce que ça se dit "j'en passerai" ? Je crois que nan et puis, Nightmare c'est essayer a l'écriture dans ce forum et je doit dire que le résultat est digne d'un littéraire, une histoire agréable a lire, prenante.
King of the damned's page
Pas grave si vous comprenez pas le Français mais c'est pas une raison pour me chercher avec ça...
Alors évite d'attaquer les autres sur ce niveau
Oh Lopaze merci pour ton compliment, mais à l'époque je n'étais qu'un simple seconde générale, peut-être étais-je encore en 3e
C'est à toi d'appliquer ça, pas à moi
Insinuerais-tu qu'en 3e on est illétré, Night?
Quand on fait des reproches a parker, la seule chose qu'il trouve a dire c'est de faire sa tête de mule et de renvoyer ses défauts sur les autres sans prendre le temps de se remettre en question.
je le plains d'être aussi naïf
Red_Lemon parlait de Night mais bon, je pardonne ton manque de QI
Mais nan Red c'est juste que j'ai évolué niveau orthographe, syntaxe et tout ça entre la 3e et aujourd'hui, quand j'vois comment est écrit ma fic défunte, ouch
Tiens j'vais voir alors
cette fic est laissée à l'abandon ? c'est peut etre mieux ainsi ...