Bon on va retourner un peu en arrière :
https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-10524-21525-60-0-1-0-0.htm
Cadeau.
meme avec ces preuves evidentes, je doute qu'il comprenne son erreur
C'est bizarre je commence à l'apprécier ce Bruce_bruce. xD
J'en ai fais des erreurs mais pas trop...contrairement à vous tous
C'est en parti ta faute Snake-27 et tu le prouves encore
Je ne suis pas parfait ; je pense l'avoir avouer, attends que je regarde... :
Bruce_Parker Posté le 02 août 2008 à 00:36:10
J'ai pas trop fais d'erreurs dans ma vie
Bruce_Parker Posté le 31 juillet 2008 à 11:51:01
Je ne suis pas parfait
Le lien montre juste des fouteurs de mer** qui n'ont pas raisonner en adultes et qui continuent leurs manéges
C'est bizarre mais je sens que c'est reparti à cause de Snake-27 et de Bruce_Bruce2...
Non. Ca repart à cause de ton immaturité, de ton orgueil mais surtout de ta capacité à penser que le monde est con et qu'il s'acharne sur toi.
Et tu es fier d'être Ultimate Edgemaster alors que tu te moques de Chaoside qui passe du temps sur WoW ? Pourtant la fierté d'être U.E. ne réside t'elle pas dans le fait qu'il faut beaucoup de temps pour atteindre ce stade ? La différence entre vous deux, c'est que Chaoside ne se vante pas.
"Tu dois avouer que tu as foutu la mer** (t'es pas le seul mais tu en fais bien parti) ce qui a fait couler mon topic par la suite et que là, tu la refous encore une fois " En même temps ton orgueil ne laisse que rarement indifférent.
( "Je ne suis pas parfait" .....Ben heureusement... )
Houlàlà, un com de Snake et ça repart (là c'est vrai)
Je m'en vante pas, c'est dans mon profil et basta. Et puis Chaoside marquait bien (et il le fait encore je parie) : "Keyrah : n°xx sur son message perso dans MSN" (avec MAJ à chaque fois) donc le vantard c'est pas moi !!
Tu marques un point mais cela vous concerne aussi remarque
Enfin quelqu'un qui comprend cette phrase (Snake ne la comprend pas et joue sur les mots, me faisant ainsi, passer pour un vantard)
avec des réponses comme ca, c'est sur qu'on arrive toujours à la meme conclusion, Parker est un trou du cul.
C'est l'hôpital qui se fout de la charité, regardes toi
cette nouvelle réponse justifie mon propos d'avant
"Keyrah : n°xx sur son message perso dans MSN" (avec MAJ à chaque fois) donc le vantard c'est pas moi !!" Ca ne te rend pas plus intelligent simplement c'est regrettable pour vous deux.
Omagade, sérieusement, tu crois que si autant de monde te répète les même choses c'est parce que ce sont des boulets et que toi tu es plus intelligents que tout le monde ?
Alors arrête parce que là je te JURE qu'on dirait un schizophrène ; ou alors tu parles naturellement mais alors là je te plainds vraiment. =/
J'en ai marre de perdre le peu de temps que je passe sur ce forum à répondre à des pures conneries (comme si tu ne jouais pas sur les mots, toi...)
Donc, je vais arrêter de répondre à quelqu'un qui ne veut rien entendre, rien savoir ; et qui veut seulement que plus personne ne poste dans son topic pour pouvoir se sentir puissant en ayant "eu" le dernier mot (en quelques sortes, hein).
Bon le trio de fouteur de mer**, c'est pas fini sérieux !?
Le trio, t'inquiètes pas on est plus de trois à penser que tu es un boulet immature qui ne veut rien comprendre.
Je ne suis pas un boulet, je ne suis pas immature et encore moins les 2 mais vous...vous l'êtes
(D'ailleurs les MAJS dont parlent Bruce sont faites automatiquement, n'y suis pour rien !)
Mais on arrivera pas à lui faire comprendre, même si la TERRE entière était de "notre côté".
Chaoside Arrêtes de mythonner, tu les fais à chaque niveau que tu gagnes à WOW (j'en vois pas la fierté, au contraire)
Snake-27 C'est vous qui comprenez pas depuis le début : Je ne suis pas prêt de modifier mon scénario, etc... pour vos yeux (surtout si vous la lisez pas)
"Arrêtes de mythonner, tu les fais à chaque niveau que tu gagnes à WOW (j'en vois pas la fierté, au contraire"
SUPPOSONS que ce que Chaoside dise est faux, alors tu ne vois pas la fierté d'être niveau 70 à WoW (moi non plus ne va pas interpréter mes propos) mais explique moi la différence qui fait que le niveau 70 est honteux et ton Ultimate Edgemaster est une fierté énorme que tu voulais absolument pour l'honneur de la fierté de l'intelligence du courage de la mission de la supériorité du chevalier de l'honneur ?
.... Ah oui. La première chose est honteuse parce que c'est de Chaoside et la 2me, une fierté parce que c'est de toi.
L'humilité ne tue pas, Bruce_Parker !
+1 =)
(Désolé pour le double post mais c'est juste pour dire que Bruce serait capable de sortir un truc du genre "Bravo les arguments !" xD)