CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Ma fic

DébutPage précedente
«1  ... 107108109110111112113114115116117  ... 124»
Page suivanteFin
anti-parker anti-parker
MP
Niveau 1
31 mai 2008 à 20:26:24

Un nouveau sujet vient d'être créée : il s'agit de "anti-parker" que vous trouverez gràce à ce lien : https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-93-131399-1-0-1-0-0.htm

J'attends vos suggestions

A bon entendeur!!!

cindy_sarkers cindy_sarkers
MP
Niveau 3
31 mai 2008 à 22:14:59

bonsoir !
je me suis inscrite ici car j'ai vu sur deux forums un lien qui mène a cette fic
j'adore les buzz et je félicite l'auteur de celui ci, le peu que j'ai lu m'a bien fait rigoler, bravo à tous les participants de ce conflit orchestré !

Bruce_Parker Bruce_Parker
MP
Niveau 16
01 juin 2008 à 10:57:00

Hé ouais, on rigolait bien en ce temps (comme un groupe de comics célébres entre eux) :)

MP
Niveau 3
01 juin 2008 à 15:39:50

pourquoi "en ce temps" ? vous avez arrété ?

MP
Niveau 16
01 juin 2008 à 19:32:00

Depuis un bail petite :)

MP
Niveau 3
01 juin 2008 à 21:12:09

et vous voulez pas recommencer pour que je puisse participer ?

MP
Niveau 16
02 juin 2008 à 07:47:02

Ok mais dans un autre topic et c'est toi la fouteuse de mer** :) :rire:

Sans déconner, c'est fini ça
(P.S : je t'ai reconnu Mario-Parker)

MP
Niveau 3
02 juin 2008 à 17:17:01

mario, c'est lequel ? pck je suis sure que ce n'est pas moi

ps: c'est gentil de me faire participer ! :merci:

anti-parker anti-parker
MP
Niveau 1
06 juin 2008 à 22:54:33

Il faut etre lache et trouillard pour supprimer un sujet qui peut être compromettant n'est ce pas bruce_parker. Tu vois, tu ne laisses pas place à la critique tout ça pour pas etre mal vu par tes "fans" et tu oses te pretendre etre un auteur de talent c'est pathetique, ta aucun style, une imagination digne d'un gamin de 5 ans et avec ce que tu fais tu dois te considerer comme un type " génial"

Franchement tu me fais pitié et on t'en fais pas on le pense tous !!!

MP
Niveau 16
06 juin 2008 à 23:23:00

J'ai pas demandé la suppression du sujet mais vu son inutilité...il a été vite supprimé :) (sois pas dég, un jour tu feras un topic utile :) )

MP
Niveau 3
07 juin 2008 à 14:33:32

vous etes gentil de recommencer pour moi

a mon tour

"et ce topic, il est pas inutile ?" (ma fic)

MP
Niveau 16
05 juillet 2008 à 13:16:48

Chapitre 90 : Le début du Jeu Mortel

Bruce coura sur le mur et sauta sur les rochers, les uns après les autres ; et finit par arriver au bout. Bruce descendit du dernier rocher et franchit la porte. Le prochain couloir contenait juste un escalier...

-Encore un escalier... soupira Bruce

-Je me pose des questions moi...pensa Brice

Bruce monta les escalier sans attendre et tomba sur un mec. Le gars est de taille moyenne, il porte un kimono noir. Voyant le kimono noir, Bruce fit disparaître sa rapière.

-ça fait longtemps que personne n'a franchit ces pièges...Bravo...dit l'inconnu

-Ce n'est rien...Et que fais-tu là !? lui demanda Bruce

-Je garde cet étage, si tu veux monter tu dois me combattre !!

Le mec marcha vers son "petit trône" et prit 2 bâtons de tailles moyennes (de la même taille), il revena là où il était et dit :

-Tu as le droit à une arme, celle que tu veux.

Bruce ne réfléchissa pas et fit apparaître sa rapière dans sa main gauche.

-C'est une rapière bien étrange...

-Je te l'accorde, je l'ai amélioré répondit Bruce avec un petit sourire.

-Ok, voyons ça lança l'inconnu qui commença à faire des mouvements avec ses 2 bâtons avant de former une croix avec elles (=se mettre en garde pour ceux qui ne connaissent pas).

Bruce se mit lui aussi en garde et resta immobile, il attendit que l'adversaire vienne à lui afin de le tester et de voir son (ou ses) point(s) faible(s). Le pirate siffla un peu pour le narguer et soudain, le gars fonça sur lui.

-Enfin !! Que le combat commence !! pensa Bruce

Bruce donna un coup au niveau de la tête ce qui surprit l'adversaire qui recula un petit peu. Bruce parti sur la gauche en faisant des pas similaires à une danse, on sentait qu'il était léger comme une plume à le voir comme ça puis, il fit un petit saut en arrière, en avant, s'arrêta un instant et attaqua avec un coup bas que son ennemi prit pour un coup à la tête (il fit une garde haute pur contrer le soi-disant coup en haut de la ceinture) car Bruce l'avait feinter avec succès. Ensuite Bruce parti sur la droite comme s'il dansait (son adversaire fit de même), bougea comme il le faisait si bien (comme Bruce Lee) mais sur place, se placa bien pour porter son coup, s'approcha un tout petit peu de son ennemi afin qu'il ne recule pas et BOOM, il lui porta un coup bien précis au front sans que celui-ci ne s'en aperçoive tellement il était rapide. Maintenant le combattant avait une marque sur le front, on pouvait voir sa stupeur quand il a réalisé la rapidité d'exécution de Bruce avant qu'il se remette encore en garde.

-Tu te bats !? lui demanda Bruce qui se lassait déja

Le gars au kimono noir fit tourner son bâton autour de sa main droite, le rattrapa et fonça sur Bruce en criant son cri de guerre. Bruce donna un coup horizontal de rapière en partant sur la gauche afin d'esquiver le coup vertical de son opposant, rebaissa sa tête pour esquiver le second coup qui est cette fois-ci horizontal puis contra-attaqua avec un coup vertical de rapière. Tout à coup, le guerrier donna un autre coup horizontal mais plus rapide et plus puissant à Bruce qui fit un bond pour l'esquiver avant de regarder son opposant et de partir sur la gauche en reculant un peu. On voyait qu'il était furax car Bruce lui avait donner un autre coup (cf. le coup vertical) au front qui, avec l'autre coup forma une croix au milieu du front.

-Je sais pas ce que tu fais mais t'es loin de te battre lui rétorqua Bruce.

Les 2 combattants se fixèrent dans les yeux, le guerrier au kimono noir donna un coup vertical avec sa main droite dans le but de feinter Bruce et ensuite un coup horizontal avec sa main gauche ; le capitaine attendit le 2nd coup et en donna un à la main gauche de son adversaire qui lâcha son arme avant de reculer, tandis que Bruce avança pour le ramasser et le jeter derrière lui(-même).

-Te bats-tu vraiment !? lui demanda Bruce en arrêtant de bouger tout en restant sur ses gardes.

Le gardien effectua un coup de bâton dans le vide et Bruce réplica aussitôt ; d'abord avec 2 coups horizontaux au niveau de la tête puis un au niveau de l'estomac pour que son ennemi recule (dans le but qu'il se protéger et s'éloigne de Bruce).
Après cela, le combattant fit tomber son arme sur le côté et prit un nunchaku qui était derrière son dos ; il fit une série de mouvements sans changer de garde pour montrer à Bruce que ce n'est pas un nul. Bruce suivit très bien le mouvement avec les yeux et esquissa un petit sourire.

-Tu vas faire ce que je pense !?

-Oui Brice, je vais faire ce que tu pense.

Bruce fit disparaître sa rapière puis apparaître son nunchaku à sa place.

-On doit sauver un de nos amis, pas s'amuser !! cria Brice

-Calmes-toi, Zao a été enlevé pour m'attirer ici lui répondit Bruce par la pensée.

Bruce se mit en garde sans chercher à faire un enchaînement bien précis et rapide à la fois pour déstabiliser à nouveau son adversaire.

-Pouruqoi tu ne lui montres pas ce dont tu es capable !? s'exclama Brice

-Parce qu'il le saura quand on commencera le combat répondit Bruce.

Vont-ils trouver (ou/et voir) Soul Edge ? Ou/et Soul Calibur ? Voire les deux ? Bruce deviendra-t-il le "Roi des Pirates" et le plus fort des immortels ? Bruce ira-t-il vite voir la fille de son coeur après ça ? Pourquoi Lopaze a convaincu Bruce de retourner chez lui ? Qui est ce gars plus fort que Bruce (et Brice) ? Vous le saurez en lisant le prochain chapitre. Je vous souhaite une bonne lecture.

Lopaze Lopaze
MP
Niveau 10
05 juillet 2008 à 14:54:17

Au niveau de la présentation et de l'écriture, tu t'est améliorer pour le scénario je dit rien, un peut de DBZ par ci, de one piece par la...

Mike0059 Mike0059
MP
Niveau 10
06 juillet 2008 à 01:36:55

ca laisse a desirer il te manque encore beaucoup de choses a savoir mettre en place ton texte est plaisant a lire c vrai je mentirai si je te disai le contraie mai tu vois un textec une vie que lon crée et la ton texte na que tres peu de vie mai cela dit tu es dans la bonne voie

MP
Niveau 16
06 juillet 2008 à 09:43:50

Ok je vois mais je pense que ce point serait à préciser car là, je veux bien essayer (sans rien promettre)...mais je capte pas comment faire.

Mike0059 Mike0059
MP
Niveau 10
06 juillet 2008 à 23:14:23

bin tu decris deja la scene avec tro de simplicité la telepathie par exemple daccord mai mai il faut voir lexpression des personnages comme brice il devari etre etonné dentendre un e voix ds sa tete mem si ca c deja passé ca etonne tjrs donc montrer son etonnement ensuite tu devrai pa montrer que ton perso principal est sur de lui donne lui loccasio de decouvrir un nouveau pouvir celui de lespoir si tu voi ce que je ve dire

MP
Niveau 16
06 juillet 2008 à 23:43:02

Je comprends mais ça m'oblige à mentir car il a l'habitude et pendant un combat, on n'y pense pas forcèment :lol:

Ce pouvoir de l'espoir, Bruce l'a déja découvert (cf. Bruce VS Brice) et le 1er vrai combat a été soldé par une défaite (Bruce/Jack VS Cervantes --> la mort de Jack et d'une partie de Bruce qui a reprit "vie" sous le prénom de Brice).
Je trouve que cette 1ère défaite contre Cervantes a fait "trop" de dégâts sur Bruce, (d'où les combats gagnés d'affilés à cause de ça) ; je compare (et je pense avoir raison) cette défaite à "la perte d'un proche + un traumatisme" = un super mauvais cap à passer et encore je suis loin d'exagérer.

Bruce et Brice ont fusionné, donc utiliser le pouvoir de l'espoir c'est un peu mentir ;...c'est difficile, il est fort depuis ce chapitre -_-'

P.S : Le combat n'est pas terminer :)

Mike0059 Mike0059
MP
Niveau 10
08 juillet 2008 à 01:13:53

tu nes pas obligé de mentir plutot les mettre dans une situation desespérée et faire apparaitre un nouvel allié qui viendrai etonné tt le monde mettre du nouveau ds lhistoire en meme temps donner a tes perss une aide qui est a la fois leur nouvel ami mais aussi un homme a depassé en force
ensuite le pouvoir de lespoir utilise le dune maniere eclatante
bon pour cette phrase g fait un jeu de mot a toi de le comprendre bruce!!!!!!!!!!!!!!!! :hum:

MP
Niveau 3
08 juillet 2008 à 20:51:20

bof, ça reste vraiment moyen
l'histoire est monotone, sans surprise et toujours aussi mal raconté

bisous signé:cindy

Mike0059 Mike0059
MP
Niveau 10
09 juillet 2008 à 12:26:46

bon me revoila tu as eu 1 jours de reflexion voila ce que je voulai que tu comprenne l'espoir se distingue par une puissance devaastatrice pk ne créerai tu pa un explosion produite par bruce ou ceux ci disparaitraient ai ne mourraient pa

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment