Oh my FUCKING god...
C'est pas encore fini ces histoires de "Bruce le boulet" ? xD
snake jerry comme t'insiste sur le fucking
Snake-27 :d )Arrêtes de poster des trucs inutiles Je le fais pas dans tes topics donc le fais pas chez moi.
C'est valable pour toi aussi Newforumeur le boulet qui sait pas ce qu'est une MAJ
oh oui jouons à un jeux, une suite de mots
fucking god => fucking fic => fic d'enculé
j'ai droit à un lot pour avoir eu la bonne réponse ?
et revoila bruce qui veut nous faire son cours de francais, il n'a pas compris que tout le monde s'en moque d'ecrire comme il le desire a part lui meme bien sur mais lui c un cas a part
ah oui au ait newforumeur pour les icones dsl de ne pas en mettre mais voila koi
Bruce_Parker je pensais que t'avais entérré la hache de guerre,mais au cas ou tu n'aurais pas remarqué,ton topic est devenu un foutoir pas possible,donc tu n'as pas a dire qui fait des post inutiles ou non
Humour,ça t'inspire,des fois >_<
Je prefere m'arreter la,je ne veux pas me re-bagarrer avec toi,c'est plutot lassant
mike on progresse alors
Chapitre 91 : Le face à face !!
Le gardien effectua un coup de bâton dans le vide et Bruce réplica aussitôt ; d'abord avec 2 coups horizontaux au niveau de la tête puis un au niveau de l'estomac pour que son ennemi recule (dans le but qu'il se protéger et s'éloigne de Bruce).
Après cela, le combattant fit tomber son arme sur le côté et prit un nunchaku qui était derrière son dos ; il fit une série de mouvements sans changer de garde pour montrer à Bruce que ce n'est pas un nul. Bruce suivit très bien le mouvement avec les yeux et esquissa un petit sourire.
-Tu vas faire ce que je pense !?
-Oui Brice, je vais faire ce que tu pense.
Bruce fit disparaître sa rapière puis apparaître son nunchaku à sa place.
-On doit sauver un de nos amis, pas s'amuser !! cria Brice
-Calmes-toi, Zao a été enlevé pour m'attirer ici lui répondit Bruce par la pensée.
Bruce se mit en garde sans chercher à faire un enchaînement bien précis et rapide à la fois pour déstabiliser à nouveau son adversaire.
-Pourquoi tu ne lui montres pas ce dont tu es capable !? s'exclama Brice
-Parce qu'il le saura quand on commencera le combat répondit Bruce.
Les 2 adversaires se regardèrent droit dans les yeux de l'autre et au moment de se battre à nouveau, Lopaze apparu et fit une onde de choc pour projeter les combattants au loin, afin de les séparer ; le pirate se remit avec difficultées du choc pendant que Lopaze tua son homme de main.
-Purée, ça fait mal au dos !! pensa Bruce
-C'est bon, tu es résistant...; regardes plutôt Lopaze qui vient de tuer son homme de main.
Bruce regarda la scène et fut dégoûter de voir Lopaze faire cela, sans rien ressentir, avec une telle facilité.
-Pourquoi tu as fais ça !? Et où est Zao !? cria Bruce
-Cet homme est inutile et ne t'inquiète pas pour ton ami, il est là répondit Lopaze qui fit apparaître une cage en claquant des doigts.
-...Bruce !!
-...Zao !!
Lopaze libéra Zao qui rejoignit Bruce.
-Je suis content de te voir gars s'exclama Bruce
-Et moi de même répondit le jeune.
Mais le plus surprenant, ce n'était pas ça ; Brice eu une sensation bizarre concernant Lopaze.
-Bruce !! Bruce !! Lopaze est bizarre, il a changé !! lui dit Brice
-Mais non, tu te fais des films Brice et le plus important est fait, pas vrai Zao !?
-Brice doit parler du fait que j'ai tué l'immortel le plus puissant de ce monde, Snake réplica Lopaze.
Bruce n'en cru pas ses oreilles et commença à avoir un frisson.
-Bruce, qu'est-ce que tu as !?
-Rien Zao (je ne peux déja pas battre Lopaze ou Snake mais si en plus, Lopaze est aussi fort que Snake...)
-Tu l'as dis, faut partir d'ici !! ajouta Brice
-Hein !? Ha oui j'ai oublié que tu étais là pendant une seconde et en plus...ce n'est pas bon du tout.
-Tu l'as dis !! cria Lopaze qui fit une onde de choc pour séparer les 2 Nakamas, en projetant Zao contre le mur derrière son capitaine.
Un sceau apparu en dessous de Bruce et le paralysa.
-Ne t'inquiète pas, je vais enlever tout tes pouvoirs et les mettre dans ce cristal pensa Lopaze.
-Brice, je ne peux plus bouger !! constata Bruce
-Alors essayes autre chose mais tires-toi de là !! répondit Brice
Zao lui, était impuissant face à cette situation et vit le chapeau de paille de son capitaine.
-Maintenant, je vais sceller tes pouvoirs dans ce cristal !! s'exclama Lopaze
-Mer** !! s'exclama Bruce
-Mer** !! s'exclama Brice
-Je ne te laisserai jamais faire ça !! cria Zao qui attrapa le chapeau de paille et le lança sur le cristal.
-Mon chapeau de paille !!
-Bonne idée Zao !!
L'ado avait une chance sur 1 million de réussir son coup et il le réussit avec brio : Lopaze qui ne pouvait pas arrêter sa technique fut contraint de sceller les pouvoir de Bruce dans le chapeau de paille du capitaine de Zao.
-Mon chapeau !! ...
-Bravo Zao, il faut récupérer ton chapeau maintenant Bruce !!
---------------------------
Pendant ce temps-là, un homme habillé en blanc et avec une faux à la main droite, regarda tout cela d'un endroit inconnu.
-Ce Bruce Parker va me créer des problèmes concernant Soul Edge...
L'homme dit une incantation et puis s'en va.
-Ravi de voir quelqu'un qui aurait pu me rivaliser pensa Zasalamel sans préciser qu'il parlait de Lopaze
---------------------------
Retournons aux autres personnes.
-Ne t'inquiète pas, je ne vais pas te mettre la misère s'exclama Lopaze en pensant que Bruce allait demander à Zao de récupérer son chapeau de paille dans le but de lui botter le ***.
Soudain, Lopaze senti une présence...c'était quelqu'un de puissant et en plus, il avait l'air d'avoir fait une incantation (ça se sent pour Lopaze) ; vu la situation actuelle, aucun doute possible : "Ce puissant sorcier rivalisant avec Lopaze a fait une incantation pour détruire l'île-grotte de celui-ci."
-Bon, tiens Bruce ; il ne m'est d'aucune utilité s'exclama Lopaze en lui lançant son chapeau de paille.
Le capitaine des pirates fut libérer et rattrapa son bien.
-Merci...Et pourquoi seul mon élasticité a été scellé !?
-Brice fait parti de toi, donc je ne peux rien faire...Par contre...
Lopaze rapprocha ses mains et créa une boule noire ; cette boule noire grossisa puis s'arrêta.
-Je vais détruire cette île et tout ce qui se trouve avec ce vortex !! cria le magicien en l'activant.
Bruce et Zao s'accrochèrent au mur sans trouver comment s'en sortir.
-Bruce, fais apparaître une arme et tires-lui dessus !!
-Non Brice !!
-Alors on va être prit dedans s'exclama Zao en regardant son capitaine qui se rapella de quelque chose.
Quelques secondes après, Bruce dit une chose à Zao.
-Zao, quoi qu'il arrive ne pleure pas et rejoins les autres !!
-Quoi !? Tu ne vas pas quand même pas...pas ça...
-C'est le seul moyen qu'on a pour s'en sortir.
-Arrête de mentir Bruce ; fais apparaître une arme à feu et tires-lui dessus !!
-Non Brice, c'est moi qu'il veut alors il aura que moi !!
Bruce fit un clin d'oeil à son jeune Nakama et lâcha prise ; le capitaine saisit Lopaze mais le sorcier l'esquiva.
-Attends un peu toi !! cria Bruce en utilisant le pouvoir scellé dans son chapeau de paille pour attraper Lopaze de nouveau.
Bruce essaya de tirer Lopaze mais rien à faire, il ne bougea pas et Zao commençait à lâcher ; en voyant cela, le capitaine se mit en colère
-LOPAZE, JE NE TE LAISSERAI PAS LE TUER !!!!!!!!!!!!!!!! cria le capitaine des pirates
Bruce revena vers Lopaze, se mit en face de lui et le frappa avec une telle force et une telle rapidité que Lopaze finit par rentrer dans son propre vortex (avec Bruce) en disant cela :
-Maintenant, tu es le nouveau Roi des Pirates...Parker D Bruce
Une fois les adversaires disparus, Janem vint et sauva Zao juste avant qu'il lâche totalement et juste avant que l'île ne soit totalement détruite ; et c'est ainsi que Bruce se sacrifia pour (totalement) sauver son Nakama, Zao.
Vont-ils trouver (ou/et voir) Soul Edge ? Ou/et Soul Calibur ? Voire les deux ? Bruce ira-t-il vite voir la fille de son coeur après ça ? Vous le saurez en lisant le prochain chapitre. Je vous souhaite une bonne lecture.
Je dénonce le plagiat de One piece >_<
Bas c'est pas si mal.
eh bin tu nas pas réussi ta fin comme tout le reste de ta fic en fait
j'hésite entre "beurk" ou "enfin"
mais ça reste toujours d'un niveau faible et l'épilogue est dur à comprendre, il est vraiment mal rédiger
la fin est faite à la va vite et ça se voit, tu devais être pressé de t'en débarrasser ...
Whoua les gars, si vous êtes jaloux de ma (belle) fic c'est pas la peine de venir poster ici (surtout que c'est fini), à moins d'avoir rien d'autre à foutre...c'est le cas (pour vous).
mike0059 Posté le 24 juillet 2008 à 20:45:59
eh bin tu nas pas réussi ta fin comme tout le reste de ta fic en fait
nas = n'as (je passe le reste s'il y a)
T'es grave quand même TU AS 18 ANS
P.S : Ne dis pas ça car je te casse comme je veux et que monsieur (qui a une sale tronche en plus) péte encore un câble pour rien
mike0059 Posté le 06 juillet 2008 à 01:36:55 ca laisse a ton texte est plaisant a lire c vrai je mentirai si je te disai le contraie
Ben aujourd'hui tu ments M. le Boulet
cindy_sarkers Posté le 24 juillet 2008 à 21:30:18 j'hésite entre "beurk" ou "enfin"
mais ça reste toujours d'un niveau faible et l'épilogue est dur à comprendre, il est vraiment mal rédiger
la fin est faite à la va vite et ça se voit, tu devais être pressé de t'en débarrasser ...
C'est bon Mario-Parker ou Bruce_Bruce ou qui que tu sois, je t'ai reconnu
là tu te trompe complètement, je ne suis ni l'un ni l'autre, je suis la petite soeur de bruce bruce,il avait beaucoup de travail et actuellement il n'est pas à la maison durant les vacances donc je prends le relai le temps qu'il n'est pas là
mais reconnais qu'il faut lire au moins 2 à 3 fois ton épilogue pour y comprendre quelque chose, il n'est pas clair, pas aéré et tu balance tous comme des couilles de mouton
ce ne sera pas une fic d'anthologie mais on se sera bien marer de ton imbécilité
Mais oui c'est ça Bruce_Bruce
mais euh, il m'a pas filé son adresse pour que je me fasse passer pour lui donc en attendant son retour je vais me créer une autre adresse : bruce_bruce2
comme ça tu seras content, hein crétin !
Bruce_Bruce, t'as pas fini de mentir !?
bruce tu dis que ta fic est bien elle l'est a ton gout mais pour moi lle est nule tu veux me casser d'accord mais sache que moi je ne fait pas de topic pour une histoire a la con comme se faire soidisant piquer son pseudo tu vois
On est d'accord sur une chose (l'histoire de goût) mais vois-tu, pour l'histoire de pseudo (comme t'es *** faut t'expliquer)...Quand il y a des **** comme toi dans un forum, on est "obliger" de faire un topic pour ça ; car les **** (comme toi ) ne comprennent pas (tout seuls) la vérité et vont même jusqu'à se gourer
P.S : Tu ne trouvais pas ma fic nulle avant, c'est parce que j'ai dis mon avis sur ta tronche que tu changes d'avis sur ma fic !?
P.S 2 : C'est pas parce qu'un jour, comme ça, tu as péter un câble sur moi comme tu l'as fais alors que j'avais pas encore fais de chapitres, montrant si oui ou non, j'aurais appliquer ton avis...que tu dois continuer à foutre la mer** sur ce topic à 01:29:35 (vu l'heure, je suis sur que t'es un no-life)
P.S 3 : J'ai fais un topic, non pas parce qu'on m'a piqué mon pseudo (qu'on ne m'a jamais piqué d'ailleurs) ; mais parce qu'un boulet me traîtait de voleur de pseudo et que j'avais peur qu'on le croit (quand je vois les gars comme toi...j'ai bien fais, très bien fais même )