CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Ma fic

DébutPage précedente
«1  ... 112113114115116117118119120121122  ... 124
Page suivanteFin
Snake-27 Snake-27
MP
Niveau 10
29 juillet 2008 à 22:43:15

Bruce_Parker :d) Euuh si tout le monde (ou presque) est contre toi c'est pas pour rien faut pas chercher des excuses.

Bruce_Parker Bruce_Parker
MP
Niveau 16
29 juillet 2008 à 22:49:46

Heu...c'est pourquoi toi déja !? Car je t'ai coupé le bec pour la mission 4 en difficile (remettant la fiabilité de ton site en cause) et que j'ai fais un truc dont tu me croyais pas capable !? (je crois que si) :)

P.S : C'est pas tout le monde et tu le sais très bien :)

Snake-27 Snake-27
MP
Niveau 10
29 juillet 2008 à 22:57:42

Ouais t'es le plus gros hardcore gamer du monde Bruce :ok:
(omg le noob qui ouvre sa gueule, ça fait vieux kikoo ^^)

La plupart du monde, y compris les anciens du forum, te trouve un peu les mêmes gros défaut à chaque fois, que tu ne veux pas admettre et corriger, d'ailleurs.

Sinon pour répondre aussi vite sur un forum mort, c'est que tu dois pas avoir autre chose à foutre, ma parole ! Oo

Snake-27 Snake-27
MP
Niveau 10
29 juillet 2008 à 23:02:21

Bon désolé pour le double post, mais quand je vois des trucs genre "C'est valable pour toi aussi Newforumeur le boulet qui sait pas ce qu'est une MAJ :honte: " ça me fait rire ! xD
C'est vrai que toi tu écrivais bien avant hein, tu étais THE boss, tu étais le ULTIMATE EDGEMASTER du français de tout jv.com !! :rire:

MP
Niveau 16
29 juillet 2008 à 23:21:35

Arrêtes de te rabaisser, arrêtes...
Sinon pour répondre aussi vite sur un forum mort, c'est que tu dois pas avoir autre chose à foutre, ma parole ! Oo
Sinon pour faire un double-post aussi vite sur un forum mort, c'est que tu dois pas avoir autre chose à foutre, ma parole ! Oo

Personne n'avait l'esprit ouvert (sur les dialogues) et ça faisait chi** beaucoup de gens que je constatais et disais ce détail en permanence ; mais dire que je ne veux pas me corriger est un mensonge ; demande à Lopaze, regardes mes posts précédents :
Si je m'en fous comme tu dis si bien, pourquoi je demandais à Mike d'expliquer son avis !? Parce que je m'en fous pas :)
Si je m'en fous comme tu dis si bien, pourquoi j'ai demandé à ceux qui voulaient créer leur personnage (pour qu'il soit adapté dans ma fic) !? Parce que je m'en fous pas :)

Je te rabaisse encore...et ce n'est pas fini...

Tu peux parler toi :honte: , tu te rapelles de ce que tu me postais et qui valait pareil que mon "C'est valable pour toi aussi Newforumeur le boulet qui sait pas ce qu'est une MAJ :honte: " car ça te faisais chi** que je mette dans mon profil que j'avais réussi un truc et pas toi en sachant que tu avais dit le contraire (cf. un de tes topics bidons)

"...le ULTIMATE EDGEMASTER du français de tout jv.com !!"

ça veut dire quelque chose ça !? NON donc vas te remettre à niveau pour le Français :)

Un constat est un constat et tu es mal placé car "faire les 12 tournois de suite dans SC3 pour voir ce qu'on gagne" c'est n'avoir rien à foutre de sa vie comme tu dis, "mettre ses records des missions spéciales sur son site et faire le beau avec" c'est n'avoir rien à foutre de sa vie ça aussi --> arrêtes de parler --> arrêtes de foutre la mer** ou allons dans un autre topic plus approprié :)

En plus, si tu avais un minimum de respect, tu posterais un avis sur ma fic...enfin te connaissant, il serait défavorable etpas du tout objectif...vu que tu me supportes pas et inversement :)

Bruce_Bruce2 Bruce_Bruce2
MP
Niveau 2
30 juillet 2008 à 12:31:25

parker, tu viens de t'humilier par ta débilité dans ce que tu viens de répondre

tu es vraiment le ultimate merdemaster :rire:

MP
Niveau 16
30 juillet 2008 à 12:55:13

Tiens Bruce_Bruce alias tout les imposteurs qu'on connait tous, toujours aussi fouteur de mer** :)

MP
Niveau 2
30 juillet 2008 à 15:58:30

perdu, c'est encore sa soeur, mais tu veras bientot bruce_bruce et bruce_bruce2 essayer de sauver ta pauvreté mentale

tu en as bien besoin crétin :rire:

MP
Niveau 16
30 juillet 2008 à 16:45:55

Arrêtes de mentir, un peu ok mais là tu te rabaisses tout(e) seul(e) :rire:

Snake-27 Snake-27
MP
Niveau 10
30 juillet 2008 à 19:37:55

Ouais tout le monde se rabaisse, mais pas toi Bruce_Parker, tu peux en être sûr ! Tu ne te rabaisse pas du tout. :)

"car ça te faisais chi** que je mette dans mon profil que j'avais réussi un truc et pas toi en sachant que tu avais dit le contraire (cf. un de tes topics bidons) "

D'abord j'en ai rien à foutre que tu sois ultimate edgemaster ou autre chose (c'est juste que tu gonflais tout le monde avec ça à le répéter 15000 fois) et ensuite je vois pas du tout le rapport. Je voulais juste dire que avant (cf le premier message de ce topic) tu faisais des fautes à presque tous les mots...
(D'ailleurs les parenthèses dans une fic ça signifie que on sait pas comment expliquer un détail, donc ça explique une fic baclée et nulle, sans vouloir être méchant).

Au fait, 12 tournois c'est fait en quelques heures, pas comme un certain défi. Mais bon ensuite je dis pas que "t'avais que ça à foutre" ; il est tout à fait possible de faire des challenges hardcoregamers sur plusieurs semaines.

MP
Niveau 16
30 juillet 2008 à 20:15:27

T'en avais rien à foutre !? Pour me dire que j'y arriverai jamais, t'en avais pas rien à foutre et je dis pas tout :honte:

J'ai jamais gonflé tout le monde avec ça et si ça te gonflait de voir que j'avais réussi un truc et pas toi en sachant que tu avais dit le contraire (cf. un de tes topics bidons) --> c'est pas ma faute mais la tienne ; au moins j'ai qu'une parole :)

Tiens en faite, tu as tenu ta parole, tu es devenu un Ultimate Edgemaster depuis le temps que tu me la chantais celle-la (ça fait plus de 2 ans minimum qu'on en a pas parlé) en ajoutant que t'y arriverais avant moi en plus !?

Moi faire des fautes !? Si c'est pas à cause du Passé Simple où elles sont rares, ou à cause des erreurs de frappes (ça arive à tout le monde), etc... J'en fais jamais !! --> tu te démolis tout seul ENCORE UNE FOIS :)

D'ailleurs, t'as jamais fais de fic d'où tu me parles toi ; vas plutôt améliorer ton site de mer** où tu faisais ton beau avec tes records de no-life :rire: :honte:

Pour les 12 tournois, t'avais que ça à foutre AINSI que d'améliorer tes records dans les missions (cf. ton site de mer** qui n'aide que toi) :)

P.S : Comme tu es ***, tu devrais te casser et arrêter de te rabaisser :)

Snake-27 Snake-27
MP
Niveau 10
31 juillet 2008 à 00:46:34

C'est sûr, tu es l'être parfait sur cette terre, tu ne commets quasiment aucune erreur.
Et si, ça gonflait tout le monde que tu en parle tout le temps, sur msn beaucoup de personnes me le disait (je ne vais pas balancer non plus).

Sinon, retrouve moi le topic où j'ai dit que t'y arriverait jamais, parce que j'en ai pas souvenir. Et si je l'ai dit, je m'en excuse, d'ailleurs ; j'avais pas du réfléchir...
Et j'ai jamais dit "je donne ma parole que je vais être ULTIMATE EDGEMASTER (trop bien en maj en plus t'as vu =) )", faut arrêter de dire des conneries.

Tu as 19 ans, franchement, et pour faire la morale t'es pas bien placé je pense ; tu fais honte tu devrais être plus mature, mais tu ne veux pas comprendre, tant pis, j'ai pas envie de continuer à tourner autour du pot toute ma vie.

MP
Niveau 16
31 juillet 2008 à 11:51:01

Je ne suis pas parfait et j'ai gonflé personne donc arrêtes de mentir :)

Ensuite :
https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-10524-23089-1-0-1-0-0.htm

Snake-27 Posté le 26 octobre 2005 à 15:22:27
^^
Tu le sera ?
Qui te le dit ?
Soul Calibur III,
Ca sera THE priority,
C´est quand même plus de 9 million,
D´xp à gagner,
Sauf faire des combats 2 jours, oui mais bon,
A mon avis tu va craquer ;)

ok je sors^^

Constatation : aucune touche d'humour (pas un " :lol: ", pas un XD, RIEN).
En smile, il y a que :
^^ = je suis content
;) = clin d'oeil

En gros ça veut dire que tu voulais pas que je réussisse pour une raison quelconque (que j'ai toujours su) et bien c'est raté, je l'ai réussi MOI :)

P.S : Tu m'as menti car il y a longtemps, sur ce topic (la dernière fois où tu as foutu la mer**), tu as dit avoir mit une touche d'humour dans le message cité ci-dessus...touche d'humour que "seul" toi, tu vois !!

Oui, tu voulais l'être, regardes : Tu as même crée un topic et tout :
https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-10524-23446-1-0-1-0-0.htm

Un défi, on le relève ou on le relève pas, et toi tu l'as relevé (et tu l'as prouvé avec la création de ce topic et tout et tout) ; même un autre forumeur l'a constaté !!!!!!!!!

Ice_Meteor Posté le 26 octobre 2005 à 22:24:00
Aha tu est maintenant en conqurence avec Bruce Parker qui , lui en est à 45 millions d´xp (Lien permanent)

Et je ne sors pas tout les autres posts qui le prouvent, Ice_Meteor le fait bien à lui seul :)

Puis :

Snake-27 Posté le 26 octobre 2005 à 22:33:56
j´atteinds 5 million avant de me coucher ce soir ! J´en fais le serment ! :D (Lien permanent)

Snake-27 Posté le 26 octobre 2005 à 23:17:05
ca doit faire 20 min que j´ai repris, j´ai atteint les 3M !! ! Lvl 90 (Lien permanent)

Snake-27 Posté le 27 octobre 2005 à 00:30:39
arf, les 5M, j´ai peut etre juger trop tot :/ J´en suis au lvl 92 : 3 508 000

Snake-27 Posté le 27 octobre 2005 à 02:47:24
en fait je continu ;)
4 000 800 xp :d) Level 93

Ces post prouvent ta motivation !!

Tu me dis "immature" mais qui poste pour la ramener et remettre ça sur le tas de façon indirecte, quitte à le faire toute sa vie (sur ce dernier point j'exagére XD (=touche d'humour)) :
Snake-27 Posté le 29 juillet 2008 à 22:43:15
Bruce_Parker :d) Euuh si tout le monde (ou presque) est contre toi c'est pas pour rien faut pas chercher des excuses.

Tu me connais, tu sais que je vais répondre et que --> "C'est reparti pour un tour" pas vrai !? J'ai encore raison, ça doit faire x fois avec toi seul :)
Mais en tant que fouteur de mer**, tu n'as pas pu t'empêcher de poster le dernier post cité :)

Le mieux c'est que tu sortes et que tu ne reviennes plus dans ce topic :)

:bye: ( )

MP
Niveau 16
31 juillet 2008 à 11:53:01
  • :bye: ( :sors: )
MP
Niveau 2
31 juillet 2008 à 12:55:16

je tiens à signaler que moi aussi je suis un ULTIMATE EDGAMASTER, vous n'avez qu'a regarder dans mon profil

et parker, tu n'as que ça a faire de répertorié comme un no life tout plein d'informations inutiles que tu interprète pour espérer que les autres te sont inférieurs ?

ta fic est à chier
tu es à chier.

MP
Niveau 16
31 juillet 2008 à 13:38:25

Bruce_Bruce2 Posté le 31 juillet 2008 à 12:55:16
je tiens à signaler que moi aussi je suis un ULTIMATE EDGAMASTER, vous n'avez qu'a regarder dans mon profil

ULTIMATE EDGEMASTER tu veux dire :rire:

et parker, tu n'as que ça a faire de répertorié comme un no life tout plein d'informations inutiles que tu interprète pour espérer que les autres te sont inférieurs ?

Toi aussi tu as des infos inutiles ; à la diffèrence de moi qui ne savait pas quoi mettre à part un résumé sur mon personnage "final"...toi tu fais que de copier/coller les trucs des autres :rire:

En plus, c'est marrant de le lire : "Je suis Bruce Bruce2 une ULTIMATE EDGEMASTER immortelle, héros "inconnu" (dans mes fics) et futur Roi des Pirates connu sous "Parker D Bruce"."

On voit tout de suite que tu es Bruce_Bruce et qu'au niveau du Français, tu dois revoir bien des choses car c'est pas du tout ça :rire:

ça me touche de voir comme t'es à chi** (et que j'avais pas tord de le dire depuis le début) :rire:

Snake-27 Snake-27
MP
Niveau 10
31 juillet 2008 à 18:04:04

"J'ai encore raison" <= Ca prouve bien que t'es un trou du cul qui veut jamais avoir tort (excuse moi de l'insulte mais bon à mon avis IRL tu dois pas aller bien loin...)

"ok je sors^^ " <= Et ça c'est pas une touche d'humour peut-être ?

Tu dis que je suis immature dans mes posts <= J'avais 11/12 ans sur ces posts, je te signale... Donc bon oui j'étais pas mature et je le reconnais (ceci dit j'écrivais un minimum correctement, et non pas à l'arrache comme beaucoup d'autre personnes).

Vergil99 Vergil99
MP
Niveau 8
31 juillet 2008 à 18:26:23

Je sais pas ce qui c'est passé mais ça sert a rien de se tapper sur la guele

Snake-27 Snake-27
MP
Niveau 10
31 juillet 2008 à 18:32:06

Mais nan ne t'inquiètes pas, je suis sûr que Bruce il adore qu'on continue à poster ici histoire qu'il est un topic avec un maximum de messages, que le topic soit pourri ou non. :)

Vergil99 Vergil99
MP
Niveau 8
31 juillet 2008 à 18:42:56

pourtant son topic commencé bien ...enfin bref ^^ postons si ça lui fait plaisir XD

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment