CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Ma fic

DébutPage précedente
«1  ... 105106107108109110111112113114115  ... 124»
Page suivanteFin
Bruce_Parker Bruce_Parker
MP
Niveau 16
12 janvier 2008 à 23:55:59

Je veux bien te croire et là, je crois que Bruce_Bruce est au stade "parano- :fou: " :ouch:

Bruce_Bruce Bruce_Bruce
MP
Niveau 6
13 janvier 2008 à 13:38:18

pourquoi je l´ennui dans sa fic ?

parce que c´est marrant :ok:

Abyss_Calibur Abyss_Calibur
MP
Niveau 65
13 janvier 2008 à 15:00:58

En effet , trop marrant !

Tu vois j´me marre encore :hum:

MP
Niveau 16
13 janvier 2008 à 16:26:45

Qui disait que j´étais pas un homme déja !? Surement le parano du forum :lol:

Chapitre 87 : Le pouvoir du fruit de Lopaze.

Pendant ce temps, Bruce croqua le fruit sous leurs yeux.

-En tout cas, il est pas bon !! s´exclama Bruce avec dégoût.

-IM**** !! s´exclamèrent les 2 compagnons.

-Pourquoi tu l´as croqué !? On ne sait pas ce qui peut se passer continua Janem.

-Ben j´avais un petit creux et j´ai cru qu´il était bon.

-Toi et ton appétit...constata Brice.

-Enfin bref...commenca à dire Bruce.

Bruce le mangea et il ne resta plus rien.

-Pourquoi tu as tout mangé !? demanda Lexaeus.

-Si Lopaze me dit de tout manger, c´est qu´il a une bonne raison non !? répondit Bruce après l´avoir mangé.

-Tu fais confiance à ce Lopaze !? demanda Lexaeus, avec surprise.

-Lopaze est réglo, ça se sent répondit Bruce.

-Sinon tu vas bien !? Parce qu´avec un fruit inconnu...faut faire gaffe.

-Ouais je vais bien Janem !! Finalement, il n´était pas aussi mauvais.

-J´ai oublié de te prévenir !! Tu ne dois pas manger un autre fruit aussi bizarre sinon ton corps explosera...

Bruce tappa sur la tête de Lexaeus.

-Comment t´as pu oublier de me dire un truc aussi important !! ?

-Lexaeus fait la paire avec Bruce pensa Brice en rigolant (c´est pas méchant).

-Ben...j´ai oublié répondit Lexaeus avec malaise.

-Bon, à part ça : Tu sens un truc changer en toi !?

Bruce s´observa et fit un non de la tête à ses 2 compagnons.

Janem et Lexaeus ne réagirent pas.

-C´est bizarre ça...j´ai une drôle d´impression pensa Brice.

-Tu as quelle impression Brice !? demanda Bruce

-Tu ne dois pas le sentir mais...Ton corps a changé !!

-MON CORPS A CHANGE !!

-Si Brice le dit s´exclama Janem.

Mais Lexaeus pensa à une truc.

-Avant d´attraper la lune pour ta dulcinée, tu devrais réfléchir à ton pouvoir.

-Comme si je pouvais pas attraper la lune pour elle...réplica Bruce avec un air frimeur.

Bruce tendit son bras qui...s´allongea !!

-C´EST PAS POSSIBLE !! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! crièrent Janem et Lexaeus sans réveiller les autres.

Le bras de Bruce s´allongea encore et encore...à la surprise générale de ses compagnons (même Brice).

-C´est donc ça ton pouvoir...il offre beaucoup de possibilités pensa Brice.

-Je le pense aussi pensa Bruce, répondant à Brice.

-Tu...tu...commença Lexaeus avec peur.

-Tu es un homme élastique dit Janem.

-Ouais et c´est cool !! s´exclama Bruce avec fierté.

-Mais pourquoi Lopaze t´a donné ce fruit "cadeau"...!? pensa Janem.

-Peu importe mais je m´entraînerai pour être le plus fort...afin de protéger les gens que j´aime.

-Déja qu´il est balèze pensa Janem.

-Avec ce pouvoir...il est terriblement fort pensa Lexaeus de son côté.

Bruce essaya d´étendre ses jambes, sa tête, ses doigts, etc... Et il s´adonna aux grimaces...pour son propre plaisir.

-Heu...Bruce...commença Janem

-T´es un homme, pas un gamin !! Arrêtes de faire tes grimaces tout de suite.

Bruce s´arrêta, non pas par plaisir...mais il étendit et fit revenir ses bras.

Quelques secondes après, Janem lui demanda ce qu´il fait.

-Tu fais quoi là !?

-J´étudie la vitesse à laquelle mes bras s´entendent et reviennent répondit fièrement le Capitaine.

-Son esprit combattif est revenu pensa Brice avec soulagement.

-Déja !! s´exclama Lexaeus.

-Oui, je veux devenir le Roi des Pirates et ce pouvoir me sera utile.

Vont-ils trouver (ou/et voir) Soul Edge ? Ou/et Soul Calibur ? Voire les deux ? Bruce deviendra-t-il le "Roi des Pirates" et le plus fort des immortels ? Bruce ira-t-il vite voir la fille de son coeur après ça ? Pourquoi Lopaze a convaincu Bruce de retourner chez lui ? Vous le saurez en lisant le prochain chapitre. Je vous souhaite une bonne lecture.

MP
Niveau 16
13 janvier 2008 à 18:56:02

Bruce_bruce Posté le 13 janvier 2008 à 17:10:41 ce fruit est une bénédiction, parker pourra allongé sa petite b... :ok:

Je comprend pourquoi t´adores Bob l´éponge (voir son avatar), vous avez un point commun assez énorme : le QI (vu ta critique, voir au dessus)

Red_Lemon Red_Lemon
MP
Niveau 10
14 janvier 2008 à 19:18:35

C´est marrant Bruce_Bruce, je croyais que tu étais intelligent...

MP
Niveau 16
12 février 2008 à 11:57:47

Chapitre 88 : Bruce est fou !?

Le bras de Bruce s´allongea encore et encore...à la surprise générale de ses compagnons (même Brice).

-C´est donc ça ton pouvoir...il offre beaucoup de possibilités pensa Brice.

-Je le pense aussi pensa Bruce, répondant à Brice.

-Tu...tu...commença Lexaeus avec peur.

-Tu es un homme élastique dit Janem.

-Ouais et c´est cool !! s´exclama Bruce avec fierté.

-Mais pourquoi Lopaze t´a donné ce fruit "cadeau"...!? pensa Janem.

-Peu importe mais je m´entraînerai pour être le plus fort...afin de protéger les gens que j´aime.

-Déja qu´il est balèze pensa Janem.

-Avec ce pouvoir...il est terriblement fort pensa Lexaeus de son côté.

Bruce essaya d´étendre ses jambes, sa tête, ses doigts, etc... Et il s´adonna aux grimaces...pour son propre plaisir.

-Heu...Bruce...commença Janem

-T´es un homme, pas un gamin !! Arrêtes de faire tes grimaces tout de suite.

Bruce s´arrêta, non pas par plaisir...mais il étendit et fit revenir ses bras.

Quelques secondes après, Janem lui demanda ce qu´il fait.

-Tu fais quoi là !?

-J´étudie la vitesse à laquelle mes bras s´entendent et reviennent répondit fièrement le Capitaine.

-Son esprit combattif est revenu pensa Brice avec soulagement.

-Déja !! s´exclama Lexaeus.

-Oui, je veux devenir le Roi des Pirates et ce pouvoir me sera utile.

Janem esquissa un petit sourire, Lexaeus fit de même, Brice était fier des paroles de Bruce et celui-ci...ne fit rien pendant ce temps.

-Faut t'entraîner à utiliser ton pouvoir Bruce !!

-T'inquiètes Janem, je saurai l'utiliser le moment venu répondit Bruce en lui faisant un clin d'oeil.

Bruce pensa à une chose : "Pourquoi Lopaze lui avait donné ce fruit !? Il aurait pu le jeter ou le cacher...". Bruce esquissa un petit sourire qui voulait en dire long sur ses motivations.

-Les gars...

-Yes Captain !! répondit Lexaeus.

-Tu ne vas pas faire ça...pensa Brice.

-...Rester ici et rejoignez-moi sur l'île avec le navire.

Le duo fut surprit et Brice était contre mais ne pouvait rien faire.

-...Pendant ce temps, Janem va m'emmener sur l'île pour que j'essaye de sauver Zao.

-...Je vois...tu ne veux pas risquer la vie des autres...pensa Brice

Bruce s'approcha de Janem et lui lança un : "Quand tu veux !!"

Janem ne voulait pas et il connaissait Bruce ; il sait qu'il ne peut rien faire pour le faire changer d'avis.

-Alors Janem, c'est bon !?

-Je n'ai pas franchement le choix à ce que je vois...Donc c'est d'accord.

Janem mit sa main sur l'épaule de Bruce et les téléporta sur l'île, le repaire ennemi. Une fois arrivés, ils sentirent une grande et maléfique énergie...Janem commençait à avoir un peu peur et Bruce...et Bruce...ça ne lui faisait rien ; au contraire il voulait libérer Zao, pourtant cette énergie est plus grande que celle de Bruce et pas qu'un peu.

-Bon...je vais te laisser Bruce...

-Je te comprend Janem...j'en ai pas l'air mais j'ai à la fois peur et envi de le combattre...ce gars qui a cette énergie.

Janem sourit à Bruce, reparti et arriva sur le navire.

-T'es bizarre Janem...

-J'ai senti une énergie supérieure à celle de Bruce...Tellement supérieure qu'elle m'a foutue la trouille.

-Et tu l'as laissé là !? T'es fou !!

-Au contraire, j'aurai été fou de vouloir le faire revenir avec moi répondit le navigateur en rigolant.

Lexaeus comprit les paroles de Janem, il comprit que Bruce n'avait pas changer, qu'il a toujours été le même...toujours à la recherche de plus fort que lui et aujourd'hui...il a trouvé plus fort que lui !!

Pendant ce temps, Bruce regardait le paysage devant lui : "Des morts !!". Bruce voyait des tas de morts sur tout les navires de cette île. Le Capitaine avait un peu plus peur et était plus exité à l'idée de combattre ce gars plus fort que lui.

-Vu ce que je vois...il doit y avoir très peu de survivants...

-Si tu as remarqué Bruce, ils ont tous la tête coupée ajouta Brice.

Bruce les regardaient tous avec plus d'attention et vit que Bruce avait raison : "ils n'avaient plus la tête sur leurs épaules (c'est pas une touche d'humour)".

-Tu as raison...serait-ce cet immortel qui a fait ça !? Pourquoi !? C'est l'homme le plus fort du monde !!

-C'est vrai qu'il avait besoin de rien pour te battre...mais j'ai un mauvais préssentiment...

-Je vois ce que tu veux dire Brice...tu penses que...

Bruce alla sur les navires pour inspecter les morts et vit que...le gars qui les a tous tué...a coupé leur tête...comme un malade, un fou, un fêlé quoi. Bruce avait un peu plus peur qu'avant mais il voulait un peu plus le combattre.

-Si tu ne te sens pas, attends les autres !!

-Tu rigoles Brice !? Je vais libérer Zao et lui botter le cul !!

Vont-ils trouver (ou/et voir) Soul Edge ? Ou/et Soul Calibur ? Voire les deux ? Bruce deviendra-t-il le "Roi des Pirates" et le plus fort des immortels ? Bruce ira-t-il vite voir la fille de son coeur après ça ? Pourquoi Lopaze a convaincu Bruce de retourner chez lui ? Qui est ce gar plus fort que Bruce (et Brice) ? Vous le saurez en lisant le prochain chapitre. Je vous souhaite une bonne lecture.

MP
Niveau 16
14 février 2008 à 12:36:48

Chapitre 89 : Qui gagne !? La peur ou l'envie !?

Janem mit sa main sur l'épaule de Bruce et les téléporta sur l'île, le repaire ennemi. Une fois arrivés, ils sentirent une grande et maléfique énergie...Janem commençait à avoir un peu peur et Bruce...et Bruce...ça ne lui faisait rien ; au contraire il voulait libérer Zao, pourtant cette énergie est plus grande que celle de Bruce et pas qu'un peu.

-Bon...je vais te laisser Bruce...

-Je te comprend Janem...j'en ai pas l'air mais j'ai à la fois peur et envi de le combattre...ce gars qui a cette énergie.

Janem sourit à Bruce, reparti et arriva sur le navire.

-T'es bizarre Janem...

-J'ai senti une énergie supérieure à celle de Bruce...Tellement supérieure qu'elle m'a foutue la trouille.

-Et tu l'as laissé là !? T'es fou !!

-Au contraire, j'aurai été fou de vouloir le faire revenir avec moi répondit le navigateur en rigolant.

Lexaeus comprit les paroles de Janem, il comprit que Bruce n'avait pas changer, qu'il a toujours été le même...toujours à la recherche de plus fort que lui et aujourd'hui...il a trouvé plus fort que lui !!

Pendant ce temps, Bruce regardait le paysage devant lui : "Des morts !!". Bruce voyait des tas de morts sur tout les navires de cette île. Le Capitaine avait un peu plus peur et était plus exité à l'idée de combattre ce gars plus fort que lui.

-Vu ce que je vois...il doit y avoir très peu de survivants...

-Si tu as remarqué Bruce, ils ont tous la tête coupée ajouta Brice.

Bruce les regardaient tous avec plus d'attention et vit que Brice avait raison : "ils n'avaient plus la tête sur leurs épaules (c'est pas une touche d'humour)".

-Tu as raison...serait-ce cet immortel qui a fait ça !? Pourquoi !? C'est l'homme le plus fort du monde !!

-C'est vrai qu'il avait besoin de rien pour te battre...mais j'ai un mauvais préssentiment...

-Je vois ce que tu veux dire Brice...tu penses que...

Bruce alla sur les navires pour inspecter les morts et vit que...le gars qui les a tous tué...a coupé leur tête...comme un malade, un fou, un fêlé quoi. Bruce avait un peu plus peur qu'avant mais il voulait un peu plus le combattre.

-Si tu ne te sens pas, attends les autres !!

-Tu rigoles Brice !? Je vais libérer Zao et lui botter le cul !!

Bruce avait l'air super motivé à l'idée de battre ce gars mais Brice lui, pour la première fois de sa vie...commençait à avoir peur.

-Je ne te sens pas par contre... commença à dire Bruce

-Si si je suis prêt !!

Bruce ne croyait pas Brice mais il devait le faire, il devait tout faire pour libérer Zao... . Bruce sorti de dernier navire et arriva à la porte de la tour. Il essaya de la pousser et de la tirer mais elle ne s'ouvrit pas.

-On n'a pas vraiment le choix...pensa Bruce

Le Capitaine sorti une pochette contenant un peu de poudre de sa poche.

-Ne me dis pas que...

-Oui Brice, je vais entrer dans cette tour lui répondit Bruce avec un petit sourire.

Bruce posa de la poudre par terre, contre la porte (en prenant soin d'en garder un peu) et fit apparaître une torche allumée dans sa main gauche.

-Tu vois les choses en grand s'exclama Brice.

-Tu l'as dis gars.

Bruce recula et lanca la torche allumée sur la poudre ce qui produit une explosion qui détruit la porte. Bruce regarda ce qui resta de la porte et cria :

-REGARDE !! C'EST CE QU'IL VA RESTER DE TOI APRES !!

-T'es malade !! Il est plus fort que toi lui dit Brice.

Bruce fit apparaître sa rapière et entra enfin dans la tour.

-Il n'y a qu'un escalier...bizarre pensa Brice.

-Rien n'est bizarre là, c'est juste qu'un escalier lui répondit Bruce.

Bruce monta au 1er étage et vit un atelier d'arme...visiblement, le propriétaire du château doit être un fin connaisseur. Bruce regarda les armes et vit que...ce sont des armes de collection !!

-Ce sont de belles pièces s'exclama Brice.

-Et c'est pas du n'importe quoi !! Cette lame est super bien forgée, elle rend l'arme polyvalente (en attaque et en défense) dit Bruce en regardant une épée.

-Toi aussi tu es un connaisseur pensa Brice.

-Cette lance est faite à partir d'un bois super solide, ça se voit quand tu la tiens dans les mains ou mieux encore, ça se voit à la marque qu'il laisse à la base de la lame continua Bruce.

Bruce vit plus tard un nunchaku blanc avec les bouts de manches noirs, Brice le considéra comme une arme à jeter mais Bruce pensait le contraire.

-Ce nunchaku est une pure merveille Brice. Il est un peu plus gros que les nunchakus équilibrés et moins que les gros gros nunchakus, pour que son porteur s'entraîne à utiliser sa force avec parcimonie.

-Pourquoi tu ne le prendrais pas alors !? demanda Brice

-Ce n'est pas mon genre de nunchaku et puis j'en ai un répondit Bruce.

Bruce regardait autour de lui et ne vit pas trop d'armes intéressantes après ça. Il décida de repartir sauver Zao et monta au second étage de la tour.

-Là c'est plus intéressant...

Bruce vit un couloir rempli de pièges.

-Bon, réfléchissons...pensa Brice

Mais à ce moment-là, Bruce recula de 3 pas et commença à prendre son élan. Brice essaya de l'en dissuader mais Bruce parti en courant vers les pièges : Bruce sauta par dessus le 1er afin d'éviter les lances qui sortirent du sol juste après.

-Attends un peu !! cria Brice dans l'esprit de son compagnon.

Bruce vit un grand trou et en face, des rochers foncer vers ce même trou. Le pirate coura sur le mur de gauche et franchit le trou puis il attendit un peu.

-Que fais-tu !? Tu es malade !? REVIENS !! cria Brice

Bruce coura sur le mur et sauta sur les rochers, les uns après les autres ; et finit par arriver au bout. Bruce descendit du dernier rocher et franchit la porte. Le prochain couloir contenait juste un escalier...

-Encore un escalier... soupira Bruce

-Je me pose des questions moi...pensa Brice

Bruce monta les escalier sans attendre et tomba sur un mec. Le gars est de taille moyenne, il porte un kimono noir. Voyant le kimono noir, Bruce fit disparaître sa rapière.

-ça fait longtemps que personne n'a franchit ces pièges...Bravo...dit l'inconnu

-Ce n'est rien...Et que fais-tu là !? lui demanda Bruce

-Je garde cet étage, si tu veux monter tu dois me combattre !!

Le mec marcha vers son "petit trône" et prit 2 bâtons de tailles moyennes (de la même taille), il revena là où il était et dit :

-Tu as le droit à une arme, celle que tu veux.

Bruce ne réfléchissa pas et fit apparaître sa rapière dans sa main gauche.

Vont-ils trouver (ou/et voir) Soul Edge ? Ou/et Soul Calibur ? Voire les deux ? Bruce deviendra-t-il le "Roi des Pirates" et le plus fort des immortels ? Bruce ira-t-il vite voir la fille de son coeur après ça ? Pourquoi Lopaze a convaincu Bruce de retourner chez lui ? Qui est ce gars plus fort que Bruce (et Brice) ? Vous le saurez en lisant le prochain chapitre. Je vous souhaite une bonne lecture.

Nightmare_Edge Nightmare_Edge
MP
Niveau 10
15 février 2008 à 23:11:22

Hé j'ai lu les trois premières lignes et franchement je capte rien, enfin sans pour autant foutre ma merde bah voila j'trouve ça moyen, en tant que littéraire ( tremblez, scientifique ! ) j'vois des trucs spaces genre " -Tu es un homme élastique dit Janem. "

J'sais pas en général y'a un truc entre le discours direct et la narration, m'enfin.

Puis c'tout quoi m'voyez.

loupsolitaire3 loupsolitaire3
MP
Niveau 10
15 février 2008 à 23:16:53

Le but d'une critique est d'être constructive et doit permettre à l'auteur de s'améliorer non?
Bon, alors je vais faire une critique constructive...

Ton texte c'est pratiquement " bon, il se passe çà, ensuite çà, ah oui, ceci aussi " bref, ce n'est qu'une succession de trucs qui ont l'air d'être très vieux et de ressortir de ta mémoire par bribes, c'est pas du tout agréable à lire. Il faut structurer un peu mieux tes chapitres.

Autre chose, en tout cas, une chose est sûre, on n'oublie pas les prénoms de Bruce et de Brice, mais on oublie plus facilement à quoi ils ressemblent. Il y a beaucoup trop de répétition de ces deux noms, et çà en devient très lourd. Indique que c'est eux en utilisant une particularité physique, comme la couleur des cheveux, celles des vêtements, etc...

Aussi, les parenthèses que tu fais, sont très mal utilisées, pour moi, çà veut dire que tu n'es pas suffisamment doué pour caler çà dans le texte sans mettre des parenthèses.

Et puis, ton chapitre fait très " j'ai plein de connaissances sur les armes et je mets çà pour faire bien ", sauf que çà fait pas bien. Tu aurais dû simplement les faire passer cette salle d'armes et juste décrire l'arme qu'ils auraient éventuellement pris, quand ils l'auraient prise.

L'histoire.... on y accroche pas, mais alors pas du tout, la façon dont tu l'écris fait qu'on lit çà comme un texte qu'on est obligé de lire pour l'écrire, c'est pas peu dire. Ou alors, on disait les textes lus qu'on peut entendre parfois à la radio...
Bref, là, je peux pas donner de conseils, mais il faut que le texte soit plus immersif.

" un mec ", "le gars"... Mon dieu, c'est un texte, une fic à chapitre, c'est pas toi qui parle, c'est l'histoire qui se déroule, et c'est pas le genre d'histoire à accepter ces mots familiers. On est censé être au moyen-âge ou à la renaissance dans les soul calibur. Pas en 2008.

Les répliques toutes en majuscules... oublie, utilise plutôt les verbes comme hurler, crier, éructer, menacer si le réplique est uen menace. Bref, pas de majuscules.

Quand tu décris une action ou un lieu, je me croirais devant un documentaire de arte... çà veut tout dire non? Il faut mettre plus de punch à tes descriptions.

Pas de chiffres par pitié... 3 = trois, 1er = premier, etc...

Bon, après tout çà, des fautes d'orthographes, de conjugaison, ou de passé simple. ( c'est pas "revena" mais "revint" )

Voilà.

• regarde un aperçu de son post*

Oo J'y ai pas été de main morte. Bon, j'espère que tu te vexeras pas, je fais çà pour que tu t'améliores.

MP
Niveau 16
15 février 2008 à 23:52:08

Bon...déja je ne m'attendais pas à des commentaires (est-ce un mérite ou une mauvaise vérité pour...moi !?) car personne ne la lit...(faut dire la vérité, personne ne la lit).

Nightmare_Edge :d) Si tu commences pas par le début je pense que c'est normal que tu sois un peu paumé :lol:
Mais il est vrai qu'un petit résumé de chaque chapitre précédent s'impose.

Loupsolitaire3 :d) Donc, voyons un peu comme tu m'as massacré (je suis le seul ficeur à ma connaissance à l'être, faut croire que je suis unique).
-A cause de Bruce_Bruce et cie, j'ai arrêté d'écrire et quand j'ai repris...j'avoue que j'ai carrément tout changé au moment de poster donc oui, on peut dire "bribes".
-Je l'ai fais mais un tout petit peu, Bruce est un pirate (et Brice est...une âme dans un corps qui a déja une âme).
-Pour les parenthèses j'y peux rien, j'ai besoin de conseils et de pratiques.
-Mon chapitre n'est pas fait pour la connaissance de Bruce sur les armes...il est fait pour montrer comment est le "méchant", ce qu'il aime comme arme, etc..., etc...
-Personne n'accroche à l'histoire et c'est pas prêt d'arriver.
-Pour la façon de raconter l'histoire, je préfére pas répondre.
-Pour le language, j'y arrive pas...
-Pour les répliques en majuscules...au moins j'aurai le mérite d'essayer...
-Ha ces descriptions...et les chiffres...comme personne ne lit et lira jamais (voir le message de Nightmare_Edge qui n'a pas trop fait l'effort de lire...par exemple).
-ça ce sont le passé simple et les fautes de frappes.

Ne prenez pas mal mes réponses mais...il faut l'avouer, personne ne la lit et ne la lira. Cette fic est juste une fiction que je fais FINALEMENT pour moi et que je finirai après cette partie.

P.S : Ce ne sont pas des mots de découragements mais une réalité...qu'on m'a toujours dit sans un compliment.

MP
Niveau 10
16 février 2008 à 00:08:57

Au passage moi, ne pas lire les fics : c'est une tradition :noel:

Bruce_Bruce Bruce_Bruce
MP
Niveau 6
16 février 2008 à 00:21:10

alors là ... c'est un beau casse (et en plus y'a que des choses vrai énoncées)

on notera que ça a été publié durant la saint valentin, c'est que tu devais vraiment avoir rien d'autre a foutr*

on en tirera les conclusions qui s'imposent :ok:

MP
Niveau 16
16 février 2008 à 11:53:37

Nightmare_Edge Posté le 15 février 2008 à 23:11:22 Hé j'ai lu les trois premières lignes

Nightmare_Edge Posté le 16 février 2008 à 00:08:57 Au passage moi, ne pas lire les fics : c'est une tradition

Faudrait savoir mec car tu as réussi à attirer la mer** avec Loupsolitaire3...

Bruce_bruce :d) Le beau casse...j'ai l'habitude donc arrêtes de dire des bêtises :honte:

Le chapitre a été préparé le 13 pour être poster le 14, pour moi le 13 porte poisse, tu comprends pourquoi je l'ai posté le 14 !?
Entre 12h et 2 je me repose chez moi avant d'aller voir mes potes, c'est pas comme toi.
Ecrire des bêtises à 00h21 faut le faire...c'est que tu devais vraiment avoir rien d'autres a fou***
Donc : On en tirera les VRAIES conclusions qui s'imposent

MP
Niveau 10
16 février 2008 à 15:43:09

J'ai lu les trois premières lignes par pure curiosité, faut croire que vu le buzz que fait ta fic c'est normal que j'y jette un oeil nan ? :noel:

Puis t'façon on a fait que juger ta fic, Loupsolitaire3 avec rigueur, moi à la va vite, ça reste des avis quoi après si tu le prends mal bah écoute tant pis pour toi mais je serais toi ça ferait longtemps que j'aurais arrêté la fic voire changer de pseudo.

Au passage on peut avoir une copine et être un no-life, comme ça les VRAIES conclusions ne sont plus, pounaide :hap:

MP
Niveau 16
16 février 2008 à 18:41:40

T'inquiètes, je connais assez Bruce_Bruce pour savoir si c'est un no-life ou non :)

Je ne prends pas en compte les jugements pour ma fic, je la finirai à ma façon :)

MP
Niveau 10
16 février 2008 à 21:11:00

Bah limite poste pas la fin sur le forum, si tu prends pas en compte nos jugements j'vois vraiment pas l'interêt de la partager.

MP
Niveau 16
16 février 2008 à 22:16:49

J'ai dis à un boulet que je la finirai donc je posterai la fin :)

Lopaze Lopaze
MP
Niveau 10
19 février 2008 à 14:24:04

C'est tj la guerre a ce que je vois :noel: , ou chacun campe sur ses positions et ou tu a les outsiders comme Night ou loup qui eux ont du courage de continuer, c'est vraiment marrant a lire. :noel:

MP
Niveau 16
19 février 2008 à 14:48:30

Ton message...j'en passerais :merci:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment