la vache comme elle vous clashe la vieille looool
Je dirai plutôt qu´elle se casse tout seule
oh red_lemon la stupidité t´as drolement atteint je ne suis pas le kevin en question, il faut etre debille pour penser ça. Tu souffres peut etre d´inssufisance mentale j´en suis navrée, ce ne sont pas des consultations internet, j´ai reçu bruce_parker à une de mes consultations alors parles pas de ce que tu sais pas, tu devrais d´ailleurs aussi venir ça t´aideras à combler ce vide dans ta petite tete ou si tu preferes que ce soit l´un de mes confreres peut etre tu serais complexé de raconter cette handicap à une femme
Bien écrit ça donne ça :
Oh Red_Lemon la stupidité t´a drôlement atteint je ne suis pas le Kevin en question. Tu souffres peut-être d´insuffisance mentale j´en suis navrée, ce ne sont pas des consultations internet, j´ai reçu Bruce_Parker à une de mes consultations alors NE parles pas de ce que tu sais pas, tu devrais d´ailleurs aussi venir ça t´aidera à combler ce vide dans ta petite tête ou si tu préfères que ce soit l´un de mes confrères peut-être tu serais complexé de raconter CE handicap à une femme.
22 fautes en 8 lignes! Wahou! Continues! Accroche-toi si tu veux passer en 6me!
"je ne suis pas le Kevin en question, il faut être débile pour penser ça." Mario-Parker qui essaie de se convaincre!
"Tu souffres peut-être d´insuffisance mentale" Non! Mais tu es au courant que les psys ne soignent pas cela?
"ne nies pas l´evidence bruce_parker, tu es venu me parler un peu de toi, ça a été très instructif" Non! Tu n´as surement rien compris!
"enterrer le no-life qu´il est" Une preuve? Non? Alors il faut que tu te taises!
Ah dernière chose : un psy n´insulte pas ses clients! Ma conclusion est faite et aux yeux de tout le monde : tu es un kevinkikoolol, tu veux me prouver que t´as trente ans ou te le prouver à toi-même (même si c´est faux)? Déjà écris comme quelqu´un de normal, argumentes, évolue, sois intelligent et ensuite, tu pourras ne rien dire.
PS : mes félicitations si tu as compris ce message en moins de 30 lectures, ça montrera déjà une évolution notable!
Effectivement Bruce, elle se casse toute seule mais en même temps, quand on est stupide on y peut rien. Continues à t´enfoncer Mario!
Félicitations !! J´avais jamais penser à casser avec ça (c´est tellement évident remarque)
loooooooooool
comme vous etes méchant avec elle, toutefois dans ton argumentation il y a une remarque que je peux faire, les psy peuvent soigner les cas de skyzophrenie comme celle de mario_/Bruce_Parker
Oui mais les psyCHIATRES pas les psychologues.
Il y en a un qui parle des autres mais qui se voit pas...
red_lemon tu es vraiment debille toi il faut vraiment tout te dire. Je ne compte pas vraiment soigner ton insufissance mentale tu es un cas assez desespéré comme ça et concernant mes fautes d´orthographe je t´emm..de je fais ce que je veux ici et c´est pas un minable qui ne sait meme pas qu´il existe une chasse d´eau qui va me faire chi..r
En dirait qu´il te fait bien chi** remarque et tu peux dégager de mon topic avec ton "je fais ce que je veux ici"
red_lemon tu es vraiment debille toi il faut vraiment tout te dire. Je ne compte pas vraiment soigner ton insufissance mentale tu es un cas assez desespéré comme ça et concernant mes fautes d´orthographe je t´emm..de je fais ce que je veux ici et c´est pas un minable qui ne sait meme pas qu´il existe une chasse d´eau qui va me faire chi..r
Oh? Je t´énerve? Ne casse pas tout autour de toi ça serait dommage! Les psys sont donc si agressifs? Tu sais pas écrire comme quelqu´un de civilisé? Tu sais pas que pour soigner quelqu´un d´"insufissance mentale" comme tu l´orthographies si joliement, il faut être plus intelligent que la personne en question?
Le cas désespéré, ici, c´est toi mais c´est normal que tu ne te considères pas comme tel : on juge avec ce qu´on a. Je te laisse méditer si tu connais ce mot.
(Taches d´ajuster un peu ton pseudo-sens de la répartie tu ne parles pas avec un CP!)
encore mieux qu´un nouveau chapitre,une petite page de flood a chaque fois que je viens jetter un oeil
Si on pouvait les effacer, je dirai pas non...
Bah maintenant il ne vient plus! De toutes façons, faites comme avec les bébés, ignorez-le, il à beau être stupide il ne parlera pas longtemps dans le vent... de toutes façons vu ce qu´il dit...
joyeux noel à tous les no-life qui passe leur temps sur ce forum (je ne vise presque personne !)
Bruce_bruce Posté le 23 décembre 2007 à 20:53:04 joyeux noel à tous les no-life qui passe leur temps sur ce forum (je ne vise presque personne !)
Mais si tu vises quelqu´un : TOI (je suis sincère et pas méchant)
en effet je vise mon sosi, bravo, tu as deviné, tu aura un bisou du pere noel
Mais lol, presque un an après, on s´engueule toujours sur ce topic
Normal, avec une personne aussi désagréable que bruce parker on peut pas faire autrement
Chaoside Tu y es pour beaucoup
_Kezin_ C´est toi qui dit ça !? C´est l´hosto qui se fout de la charité
Pour dire que : Je suis toujours agréable (mais pas toi, avec moi en tout cas)
"Tu y es pour beaucoup" Mouais... non. Les autres ont continués derrière. Puis il ne t´avais pas agressé, contrairement à Mario-Parker mais pour Mario, il suffisait de lui répondre 2/3 fois et il ne vient plus.
Tu peux continuer à poster ta fic même si je t´avouerais que je ne la lirais pas.
Mais c´est bon, plus d´engeulades vu que je suis neutre avec Bruce et que l´autre imbécile ne vient plus (Mario).