Mais...dans un sens, les autres y sont pour beaucoup : "Ils auraient pu l´arrêter mais n´ont rien fait ET ils m´ont arrêté quand je faisais comme lui (ex : fic de Motoko-Fan)"
Je posterai un chapitre plus tard.
Et ben c´est tj la guerre ici, mais a quoi ça sert finalement?
Vous pouvez pas dire autre chose -_-´
Ah ce que je vois, cay la guerre =/
Ouais
Non...
Je viens dans votre topic parler d´une guerre qu´il n´y a pas !? NON, alors faîtes de même mer**
et bien sur que si y´a une guerre , qui s´incrit ?
Moi, un coup de baïonette dans le bide chacun et on en parle plus
L´autre *** dit ça exprès et toi, tu me mets au même titre que lui
J´ai dis que j´étais neutre, j´fais pas de jaloux
Mais j´avoue qu´ils cherchent la merde.
et là on peut bien voir ceux qui n´ont pas d´humour
domage pour Bruce_Parker ... il parait que l´humour attire les filles..
je comprend mieux
2me degré...
et quand viendra -t-il ce chapitre ? car je supose que tu es un homme, un vrai donc pour le prouver il faudrait que tu finisse ta fic
si tu veux, je peux te rédiger deux trois chapitre si ça t´aide à avancer
Ce chapitre viendra quand il viendra, ok gamin !?
J´aimerais un éclaircissement Bruce_Parker, c´est qui au final ce guguss ? Tu l´connais ? T´as fait quoi pour qu´il te fasse chier comme ça ? Tu lui a volé sa copine ?
Bruce_Bruce t´es trop prévisible, j´sais pas si Parker à une copine et au final ça me regarde pas
Nightmare_Edge Je n´ai rien fait à Bruce_Bruce (au pire, je ne sais plus quoi) pour qu´il me fasse chi** comme ça.
C´est qui au final ce guguss ? Bruce_Bruce, etc...(voir son profil)
Tu l´connais ? C´est un forumeur de JV.com
Lui piquer sa copine !? ...Il faudrait qu´il en ai une, c´est déja trop dur pour lui...Pourquoi !? "Quantité négligeable".
Et vu comme il est : "Je ne lui piquerais pas sa copine, elle viendrait me draguer sans réfléchir"...Pourquoi !? "Quantité négligeable".
P.S : Ce post est véridique et innocent.
J´vois, mais j´vois pas pourquoi les gens s´acharnent sur toi quand même enfin le type qui s´fait passer pour un psy, lui tout ça c´est space quoi
Ben à cause des perpétuels déssacords concernant ma fic...Ils en ont profité et comme des parasites : "Ils ne lâchent plus l´affaire (ils ont que ça à faire tu me diras)".
Faut être dans un certain degré de paranoïa et de démence quand même. Et croyez moi j´m´y connais ! ( étudiez un film comme Shining, vous saurez tout sur la folie O_o )