brucebruce je te conseille d'eviter ce genre d'insulte personnellement je ne t'ais pas insulté mais comme vous commencez je tiens a dire que ce n'est pas un gamin de 13 ans qui va me faire fermez ma gueule n'est-ce pas Red_Lemon vous voulez insultez mais regardez vous on dirait un troupeau en manque d'amis qui s'en prend aux autres bandes de jaloux vous remmettez vos problemes de sexualité sur le dos des autres brucebruce si tu est impuissant ce n'est pas mon probleme le pauvre il a tllement mal au ... qu'il passe sa vie au chiot
Vos cas qui sont déja "spéciaux", n'ont pas l'air de s'arranger et ce n'est pas prêt d'arriver vu ce que je vois (cf. tout mon topic)
Bruce_Bruce T'as pas honte à 15 ans de mettre une image de Bob l'éponge (en slip) dans ton profil !? A ta place je me ferai petit, très petit voire inexistant.
T'as pas honte de me poster que Bruce_Parker01 et toute la clic de boulets ne sont pas tes pseudos (bien que tu mentes mal), t'as pas honte d'inventer dans ce topic que tu as une soeur (après tu te trahis super bien ET TOUT SEUL).
Enfin vu ton palmarès, ce serait trop long de tout mettre, mon topic est la preuve de ce palmarès
ah oui et au fait ta mere fait la femme
Red_Lemon Posté le 22 août 2008 à 17:53:35
1 tpic montr pa lambianc d 1 foreum alor com j voi ke vou vou comprené, twa avec ton orgeil et lotr avec sé argumnts incoerens j vous laise dan votr conerie
J'ai envi de et tiens parole,
Tu n'as pas compris que c'était de l'humour ?!
Si se moquer c'est de l'humour pour toi, j'ai bien raison de croire que tu te foutais de moi pour l'UE
(dire que finalement, je l'ai été et pas toi )
Mais omg il comprend rien lui !
Red_Lemon se foutait de la gueule de Mike qui écrit à l'arrache.
C'est toujours la bonne ambiance ici
=> mike : c'est ton père qui fait la femme en fait
je vois que c'est une tradition qui se transmet de père en fils
=>parker : je prefere mettre bob l'éponge en slip plutot que de mettre en gras que je suis un no life (ou merdemaster si tu prefere)
encore une fois tu te rabaisse en montrant que ton QI est trop faible pour comprendre une blague du niveau carambar
Alors comment c'est passé ta rentré en primaire ce matin ?
super bruce bruce les morts font les femmes je savais pas et non la tradition ne se transmet pas mintenant je quitte le forum(ouf enfin vous allez dire) bye tout le monde seulement eviter de m'insulter dans le dos et j'en ferais autant ok
On pleurerait presque.
En gros...pour dire, qu'en lisant tout ce topic, je peux constater une chose (non non, je m'en souviens que trop bien pour ma part donc pas besoin de lire).
J'ai toujours suivi mes convictions et jamais j'ai laissé tomber contrairement à ce qu'on pourrait croire (et au détriment de beaucoup). Maintenant, je vais résumer ce qu'on peut voir de moi tout au long de ce grand topic (philosophiquement parlant surtout) :
"JE SUIS LE MEILLEUR* !!"
8 ans que cette fic a commencé, j'ai tenu 1 minute de lecture avant de vomir.
C'est nul. Mon dieu que c'est nul.
L'auteur se prend pour chai pas qui là. Ultimate EdgeMaster
Surement un problème d'impuissance dans la vraie vie.
Mon dieu quel niaiserie, ça en est même insupportable
Les textes sont si minable, le héros tellement mauvais qu'on a l'impression de lire un manga pour enfant de 4 ans, c'est pathétique. L'auteur a-t-il un cerveau ou non ?
J'en doute, pour faire de la daube pareil, il faut vraiment être atteint. Mais bon, une fic de merde pour un auteur de merde, qui se ressemblent s'assemblent comme on dit.
Je préfère Ma Fic (3).
Au moins elle est beaucoup mieux travaillée que cette daube grotesque.
C'est une parodie de fiction
C'est n'importe quoi, mal écrit. En même temps l'auteur ...
Après faut pas me dire que vous ne cherchez pas à me provoquer
Peter_Wayne = Bbrune_Parker c'est confirmé
C'est surtout pour dire que je suis passé par hasard
Haha j'me suis tapé une barre faut dire j'étais en mode posé
Je me suis tapé une barre en voyant ton message, tu n'as pas changé (dans le mauvais sens)
j'ai lu les trois premières pages...Je dois avouer que je ne comprend pas ce qu'il se passe sur ce forum.
Holà!
Pardon.
Je n'avais pas vue que tout ça avait fini en troisième guerre mondial...
Pour l'info.