Et selon ma volontée, je ne modifierai pas ce truc
==> Vilain Hyper *envoi menou sur hyper*
Gné, c´est l´exeption qui confirme la règle ^^
==> Hum, où tu veux en venir?^^
Gné, tu sors ^^
==> Appele le... Butters?^^
Sauron007 Posté le 19 mars 2006 à 11:25:32
==> Vilain Hyper *envoi menou sur hyper*
AHHH!! Honte à toi, infâme blasphèmateur! ^^
==> Hum, où tu veux en venir?^^
Nulle part. ^^
==> Appele le... Butters?^^
Gné, tu resors! ^^
AHHH!! Honte à toi, infâme blasphèmateur! ^^
==> Parce que j´ai envoyer Menou sur toi?^^
Gné, tu resors! ^^
==> Je te donne des idées de nom pour tes CO ^^
Sauron007 Posté le 19 mars 2006 à 13:54:39
==> Parce que j´ai envoyer Menou sur toi?^^
AHHH! IL AVOUE SES MÉFAITS! CRUXIFIEZ-LE! ^^
==> Je te donne des idées de nom pour tes CO ^^
nnard! Connard! Gnéhéhé ^^
... bon d´accord, cette fois c´est moi qui sort... XD
Salut Hyper...
Tu peux refiler le lien de ton site ou bien où télécharger ton jeu ?
De 1: J´ai pas de site, j´ai juste un FTP
De 2: C´est pas parce-que ça fait un bail qu´on t´as pas revu sur ce topic que le jeu est sorti.
.. bon d´accord, cette fois c´est moi qui sort... XD
==> Ne revient pas^^
J´avoues mes méfaits? Tu préfères que je t´envoi Bandy plutôt que Menou?^^
Pis soit pas agressif avec Sturm-Man, il t´a juste poser une question^^
De 1: J´ai pas de site, j´ai juste un FTP
Le HTML c´est pas difficile ^^
Master_Zoulou Posté le 20 mars 2006 à 21:39:22
Le HTML c´est pas difficile ^^
J´ai jamais dis le contraire, patate!
[Description: Un général de Brown Asteroid qui adore tout faire sauter... Assez casse-cou, même dans les situations sans issues.
Aime: les trucs qui font "Boom!" ]
==>Eh! Mais dis donc, c´est pas Stan qu´il faut l´appeler, mais Gb ou Sauron
Sinon t´as prévu de créer tes propres thèmes? Je peux te fournir 2-3 trucs
J´ai créé un général, si tu veux tu peux le prendre, si tu le veux pas je le garde pour moi
Sigmalion
Il a vu sa ville natale ravagée par les assauts aériens de Black Hole. Depuis, il hait les bombardiers, Sturm et autres bombes.
Aime: les trucs qui tirent en l´air
Aime pas: Sturm, les unités aériennes qui tirent au sol
Habilités:
Ses bombardiers et ses hélicos sont très faibles (20% d´attaque seulement, et un déplacement réduit de 2 cases). En contrepartie, DCA, A-Air, Porte-Avions, destroyers, Autocanons et chasseurs gagnent un bonus de 30% d´attaque et de défense. Les A-Air, Porte-Avions et Autocanons gagnent en outre +1 de portée.
Pouvoir: Révision Anti-Aérienne (***)
Augmente la puissance des DCA, A-Air, Porte-Avions, destroyers, Autocanons et chasseurs de 30% (donc 160% au total). Les A-Air, Porte-Avions et Autocanons gagnent en outre +1 de portée.
Super Pouvoir: Ciel en Feu (***XXXX)
Toutes les unités disposant d´une mitraillette (infanteries, tanks, etc, même les hélicos, mais faut pas trop compter dessus) peuvent tirer sur n´importe quelle unité aérienne. Faiblement certes, mais c´est toujours ça.
Augmente la puissance et la défense des DCA, A-Air, Porte-Avions, destroyers, Autocanons et chasseurs de 60% (donc 190% au total). Les A-Air, Porte-Avions et Autocanons gagnent en outre +2 de portée.
Affinités:
Grit - 110% - Missiles SAM
Eagle - 90%
Black Hole - 70%
Voilà voilà
Autant te le dire, c´est carrément inutile vu qu´on pourra obtenir ça (et mieux d´ailleurs) avec le pouvoir duo... XD
Ah oui aussi, pour le pouvoir duo, au sujet des chartres de mouvement, la valeur d´une case (par exemple, plaine pour infanterie) et son équivalente de l´autre général seront additionnés puis divisés par deux et arrondis à l´inférieur...
Par exemple, quand il s´agira de faire un pouvoir duo Olaf / Drake, l´inverse reviendra exactement au même, sauf que ce sera le deuxième général qui provoquera la modification climatique étant donné que son effet duo sera activé juste après le premier... donc, aussi bête que ça sera, y´aura un climat qui changera lors de l´anim du premier effet, puis ça changera à nouveau, c´est débile, mais c´est comme ça...
Oui mais lui peut faire ça tout seul, et en pouvoir Duo, ça sera pire encore
Et sinon pour les thèmes musicaux?
Pour les thèmes, faut que ça reste proche du style d´AW... NON Gb, je ne changerai pas "pour cette fois-ci"...
Tu ne changeras pas?...
Euh c´est à dire? ^^
fixbool90 Posté le 26 mars 2006 à 11:23:49
DÉGAGE! ON N´EN A RIEN À FOUTRE DE TON BLOG DE MERDE, DÉ-GAGE.
Même que dégage. Enfin si je puis me permettre.
Alors hyper, comment ça avance ce jeu? ^^
On en avait pas encore eu de "lachez vos comm´s" ca manquait ^^
Grobourrin_II Posté le 26 mars 2006 à 15:06:11
Alors hyper, comment ça avance ce jeu? ^^
Nan.
Ah oui, pour la bêta, il se peut que le chargement des unités soit impossible... ou du moins, les unités déjà chargées ne pourront pas être chargées dans une autre unité, car ça crée des problèmes au niveau du système d´identification des unités, faudra faire tout plein de pointeur et... c´est chiant, long, et compliqué...
Pourtant dans AW ils l´ont fait ^^