Oui mais je te signale que je suis seul à la barre, et que ceux qui ont fait les AW sont des proffessionels et au moins une cinquantaine...
Mais ton génie associé à l´équipe de choc (arbuckle, superwallon, darkness_power) qui te soutien moralement ne te permet pas de rivaliser avec les nintendo boys? Je suis déçu Hyper
Oh Sauron, taggle... ^^
J´essaye d´entretenir la flamme de l´espoir qui vacille^^
"les unités déjà chargées ne pourront pas être chargées dans une autre unité"
==> C´est censé vouloir dire quoi ça? Qu´une infanterie mise dans un VTB ne pourroint pas l´être dans un autre?
Nan, ce que je veux dire, c´est qu´un VTB chargé ne pourra pas, par exemple, chargé dans une barge, mais un VTB vide, oui...
Ah ok, j´vois mieux Oo
Bon ben arrange toi pour pas mettre de barge et c´est réglé...
On pourra mettre des tanks dans les T-Copter? (ça serait logique puisque ça se fait^^)
..nan Sauron, pas de tank dans les héli. T. ...
Y´aura des barges, mais on ne pourra pas charger d´unité déjà chargée dedans... rien de plus, ce sera pareil pour les autres unités...
Sauron007 Posté le 26 mars 2006 à 21:41:07 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Mais ton génie associé à l´équipe de choc (arbuckle, superwallon, darkness_power) qui te soutien moralement ne te permet pas de rivaliser avec les nintendo boys? Je suis déçu Hyper
Sauron007 Posté le 26 mars 2006 à 21:49:12 Avertir un administrateur à propos de ce message !
J´essaye d´entretenir la flamme de l´espoir qui vacille^^
La flamme de la bêtise dans ce cas-ci, si t´as pas encore compris que SW vaut... Je dis ça et je dis rien, mais se ramener avec des gros stéréotypes de plusieurs années d´âge ça fait pas super sérieux...
Gnéhéhééé je retourne modérationner ^^
Master : Hum?
Hyper : Oui j´ai compris, mais je me demandais seulement si tu allais modifier les unités capables d´être chargées dans un heli-t (c´est à dire, autres qu´une infanterie et un bazooka)
[Sauron007 Posté le 26 mars 2006 à 21:49:12
J´essaye d´entretenir la flamme de l´espoir qui vacille^^ ]
==>Tiens, ça me rappelle qu´un professionnel à Rpg Maker nous a sorti un truc de ce style... Pour annoncer son arrêt du Making. Bon c´était la minute info avec Gb_Ze_Kamikaze ^^
Sauron007 Posté le 27 mars 2006 à 12:32:39
Master : Hum?
Ce que Master veut dire, c´est que le comportement de SW sur AW-Exeperience n´a rien à voir avec celui qu´il avait ici... ^^
Hyper : Oui j´ai compris, mais je me demandais seulement si tu allais modifier les unités capables d´être chargées dans un heli-t (c´est à dire, autres qu´une infanterie et un bazooka)
Eh ben nan, j´vais pas modifier ça...
Ce que Master veut dire, c´est que le comportement de SW sur AW-Exeperience n´a rien à voir avec celui qu´il avait ici... ^^
==> Jmef ^^
Gb : D´ailleurs ton RPG il en est où?^^ Tu veux qu´Hyper t´aide?
Ttef p´tête, mais pas Master, et il te donnera des coups de cannes quand tu dormiras! ^^
S´il fait ça, c´est de l´introduction illégale dans le domicile d´autrui ^^ En taule Master ^^
Faudrait que tu fasses un bilan hebdomadaire pour nous dire l´avancement du projet
Hebdomadaire? Nan, primo, veux pas, et deuxio, peux pas...
À la rigueur, mensuel, mais rien de plus...
´ttention, j´ai pas dit qu´j´allais le faire!
PAB.
[Gb : D´ailleurs ton RPG il en est où?^^ Tu veux qu´Hyper t´aide? ]
==>Sûrement pas, son domaine c´est MMZ, moi c´est Rpg Maker, alors zut quoi à la fin non mais sans blagues ^^