CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Conception d'un Advance Wars amateur...

DébutPage précedente
«1  ... 5152535455565758596061  ... 94»
Page suivanteFin
Juge_KnuckLes Juge_KnuckLes
MP
Niveau 10
05 mars 2006 à 17:50:23

Voilà Master, je me suis inscrit sur AWN :o))
(pseudo, comme sur AWBW, à savoir "TTH"...)

Bon ben, j´vais p´tête poster sur le topic :o))

MASTER_ZOULOU MASTER_ZOULOU
MP
Niveau 10
05 mars 2006 à 18:59:01

TTH ? What does it mean ? :fou:

bandy bandy
MP
Niveau 10
05 mars 2006 à 19:01:03

Oh master ! :ouch:

MP
Niveau 10
05 mars 2006 à 19:01:45

:fou: ^^ Heu ça va bien dyban ?

bandy bandy
MP
Niveau 10
05 mars 2006 à 19:04:54

Oui ça va bien je m´étonnais juste de te voir à cette heure sur le forum ^^

MP
Niveau 10
05 mars 2006 à 19:09:30

:fou: Gnéhéhé alors tu passes souvent sans me voir

Bon, moi je repasse sur AWN Boards et je m´en vais p)

Chiffre_Cubique Chiffre_Cubique
MP
Niveau 1
05 mars 2006 à 19:15:19

1111 gnéhéééééé :fou:

MP
Niveau 10
05 mars 2006 à 21:06:53

Gnééé patate, c´est un chiffre carré ça :fou: ^^

Master :d) TTH? Tu veux savoir ce que ça veut dire? Ben court toujours! :o))

• The Terrible Hyper s´est cassé en courrant :o)) *

(nan, ça veut pas dire ça, mais ça pourrait... :o)) )

MP
Niveau 10
06 mars 2006 à 22:16:51

Gnéhéhééé, j´ai bien une petite idée, mais c´est sûrement pas ce à quoi je pense ^^

MP
Niveau 10
08 mars 2006 à 21:32:38

Gnéhé :fou: ^^

Bon Master, j´ai commencé la traduction par le début, et jusque là, j´ai fais 4 épisode, si l´on compte l´épisode 3x...
Pour la traduction de "worms", j´ai pris "limaces", parce-que je trouvais que ça faisait mieux que "vers" ...
Ah oui aussi, l´équivalent correct de "comics" en français pour désigner une bande-dessinée faîte à base de sprites est un "sprite-comic"... parce-que c´est pas dessiné, c´est pixel-artisé :fou: ^^
Aussi, pour les injures du genre "Crap", "WTF!", et autres, je conserverai le terme grossier, avec "Merde" pour "Crap", "Bordek!" ou "Putain!" pour "WTF!" (sachant que WTF=What The Fuck" :fou: ^^) etc...
Et sinon ben, Snifit reste Snifit (oui oui, j´ai vérifié...), donc pas d´embrouille là dessus... et pareil pour "Dude!", ça reste "Dude!"...
Aussi, je vais faire quelque chose que les américains ne comprennent pas vraiment, à savoir la laïcitisation de ce truc... :fou: ^^
Donc pas de "Oh mon dieu!", "Seigneur!", etc, etc...

Bon à, je suis sur l´épisode 4... :fou: ^^

MP
Niveau 10
08 mars 2006 à 23:20:55

Heeeuuu... "Enfin bon, ça t´interesse qu´on s´y mette à deux? :p) "

Hypper il fait tout tout seul dans son coin XD

Ensuite :
1) Je n´ai pas l´intention de tout traduire XD Juste le meilleur des TF...
2) Je me concentre d´abord sur AW, on verra par la suite pour Mario...Dans le genre, le coup du Time Recon et des revues des missions de la campagne AW2 est génial, il donne lieu à des tas de bonnes idées. La traduction que j´ai faite est extraite de ces TF...
3) Tu es au courant que M_Z a un topic pinné (^^) sur AW Net et que je suis censé être responsable du truc ?

Je suis tout à fait d´accord que l´on m´aide, mais si tu fais tout dans ton coin ça sert à rien :fou: :p)

Tu as lu comme tout le monde le but de ces traductions. Je sais que mon topic donné des envies de traduction en anglais, espagnol et autres, mais ceci ne me concerne pas. Mais je suis censé être responsable de la traduction française, je le répète. Donc je ne veux pas voir hypper poster des traductions en disant qu´il bosse avec M_Z et que M_Z a dit qu´il acceptait ses traductions :fou:

Et faut pas en faire une priorité absolue... En ce qui me concerne c´est 1) schoolwork 2) TF (en ce moment...) 2 bis) expérimentations diverses dans le domaine du Web, comme je le fais depuis des années... 3) projet AW-PHP sur lequel je bosse depuis environ 9 mois mais qui n´avance plus pour le moment par gros manque de temps...

MP
Niveau 10
09 mars 2006 à 16:30:19

Mais gnééé lol Master! XD

Par aider, je voulais dire que je ferais des traductions moi-même afin que t´ai moins de trucs à traduire... m´enfin, ne crois pas que je posterai ça direct sur AWN (et que d´ailleurs, il y a des chances qu´ils ne comprennent rien :o)) ), je mettrerai ça ici, d´abord... :o))

Et pis de toute façon, j´aime pas trop m´aventurer sur un territoire étranger, c´est sans doute le premier forum anglophone dans lequel je me suis inscrit... :o))

Ah oui aussi, c´est con, mais on dirait que t´as écrit "anglais" dans la liste des traducs, mais c´est pas déjà en anglais, TF? :o))
..m´enfin c´est vrai que c´est États-Unien, donc y´a quelques différences au niveau des expressions...

Et aussi, je visite régulièrement AWN, donc je sais forcément que M_Z a un topic épinglé qui s´intitule "Totaly Translated!" :o))

Ensuite, ben les épisodes du Recon temporel, c´est à toi de voir, mais moi je commence par les Mario, je te les file, après t´en fais c´que tu veux :o))

MP
Niveau 10
09 mars 2006 à 17:52:30

Voilà, voilà, voici les versions traduites des premiers épisodes, de 1 à 4, 3x inclu...

http://bordelahyper.site.voila.fr/TF_traductions/TF_1.PNG
http://bordelahyper.site.voila.fr/TF_traductions/TF_2.PNG
http://bordelahyper.site.voila.fr/TF_traductions/TF_3.PNG
http://bordelahyper.site.voila.fr/TF_traductions/TF_3x.PNG
http://bordelahyper.site.voila.fr/TF_traductions/TF_4.PNG

Et pis voilà quoifeur... :fou: ^^

Grobourrin_II Grobourrin_II
MP
Niveau 10
09 mars 2006 à 18:11:47
  • débarque totalement, c´est pire que les Américains en Normandie*

C´est quoi Tf? ^^

MP
Niveau 10
09 mars 2006 à 19:06:53

Gné patate va! :fou: ^^

MP
Niveau 10
09 mars 2006 à 19:09:09

Ben au passage, gnéhéhé, encore du bidouillage en héxadécimal de AW2, sauf que cette fois, c´est dans la version européenne, donc y´a des accents! :fou: ^^

http://bordelahyper.site.voila.fr/sp_defonce_taggle.PNG

Eh oui, y´a pas à dire, mais bon... Sturm défoncera voggles à tous! :fou: ^^

Grobourrin_II Grobourrin_II
MP
Niveau 10
09 mars 2006 à 20:18:25

Gnéh patate? Oo Bizarre comme nom ^^
Marrant le trucage ^^

Maitre_Worm007 Maitre_Worm007
MP
Niveau 10
09 mars 2006 à 22:50:22

Pour la traduction de "worms", j´ai pris "limaces", parce-que je trouvais que ça faisait mieux que "vers" ...

O_O *massacre Hyper*Je-suis-pas-une-LIMACE!*Hyper est tellement tabassé que même sa mère le reconnaitrai pas si y avait pas ce rouleau de PQ dans sa main ^^*

Hyper:J´ai adoré ces trucs,lol ^^ Tu pourras me rrefiler les sprites de base?A moins que t´as trouvé le truc tout seul ^^

MP
Niveau 10
09 mars 2006 à 23:22:32

Mais gnééé lol Master! XD

Par aider, je voulais dire que je ferais des traductions moi-même afin que t´ai moins de trucs à traduire... m´enfin, ne crois pas que je posterai ça direct sur AWN (et que d´ailleurs, il y a des chances qu´ils ne comprennent rien :o)) ), je mettrerai ça ici, d´abord... :o))

Et pis de toute façon, j´aime pas trop m´aventurer sur un territoire étranger, c´est sans doute le premier forum anglophone dans lequel je me suis inscrit... :o))

:d) Gnéhéhé Hypper a peur :o))

Ah oui aussi, c´est con, mais on dirait que t´as écrit "anglais" dans la liste des traducs, mais c´est pas déjà en anglais, TF? :o))
..m´enfin c´est vrai que c´est États-Unien, donc y´a quelques différences au niveau des expressions...

:d) Gné ? Quelle liste ?

Et aussi, je visite régulièrement AWN, donc je sais forcément que M_Z a un topic épinglé qui s´intitule "Totaly Translated!" :o))

Ensuite, ben les épisodes du Recon temporel, c´est à toi de voir, mais moi je commence par les Mario, je te les file, après t´en fais c´que tu veux :o))

:d) XD XD XD
poste pas les liens ici, patate milkatée XD ^^
t´as qu´à m´envoyer les liens à webmaster@edria.org , histoire que les touristes comme gb ne soient pas traumatisés par des questions existentielles ^^

Mais je suis sérieux pour l´adresse mail, poste pas les liens ici...

MP
Niveau 10
10 mars 2006 à 17:30:50

Maitre_Worm007 Posté le 09 mars 2006 à 22:50:22

O_O *massacre Hyper*Je-suis-pas-une-LIMACE!*Hyper est tellement tabassé que même sa mère le reconnaitrai pas si y avait pas ce rouleau de PQ dans sa main ^^*

:d) Tête de nœud va! C´est une traduction approximative, ça rend mieux que "ver de terre"...

Hyper:J´ai adoré ces trucs,lol ^^ Tu pourras me rrefiler les sprites de base?A moins que t´as trouvé le truc tout seul ^^

:d) ..Gb et toi, z´êtes pareil, vous ne pensez jamais à bien lire ce qu´il y a d´écrit avant de répondre... j´ai dis que c´est un BIDOUILLAGE héxadécimal de la version européenne d´AW2... de ce fait, ce n´est PAS un trucage...

"Master_Zoulou Posté le 09 mars 2006 à 23:22:32
Gnéhéhé Hypper a peur :o)) "

:d) Et Master bation :o))

"Gné ? Quelle liste ?"

:d) :d) "Je sais que mon topic donné des envies de traduction en => anglais, espagnol et autres, <= ..."

"XD XD XD
poste pas les liens ici, patate milkatée XD ^^
t´as qu´à m´envoyer les liens à webmaster@edria.org , histoire que les touristes comme gb ne soient pas traumatisés par des questions existentielles ^^"

:d) J´ai fais exprès patate :o))
Mais par contre, c´est bien toi de l´autre côté du mail hein? :fou: ^^
Ah oui, t´as pensé à avertir Saru de notre "coopération"? ^^

DébutPage précedente
«1  ... 5152535455565758596061  ... 94»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment