Tiens Hyper je pensais que tu étais encore dans le coin(coin...) ^^ On fait quoi de Bandy?^^
On lui colle un procès pour prise de chiffre rond à l´encontre du gré d´un des fils de Sauron, que ça plaise ou non au juge...
Je pense que je devrais réussir à convaincre le juge (tu me connais, je suis persuasif^^)
Confirme moi ça sur la ville, sinon bandy pourra invoquer le vice de forme (si si) et ça serait dommage^^
Pour en revenir au sujet (^^), il avance ce aw?
-Milka- Posté le 18 février 2006 à 19:29:06
On avait dit pas de flood...
C´est toi les fakes ^^
Ben en fait, ça avance pas vraiment...
Pour le moment, j´ai essayé de faire les tiles de neige, et donc maintenant, vous pouvez être sûr que y´aura bien les différents climats...
Sinon pour le système de PV, ça foire un peu de temps en temps, mais je crois que ça devrait marcher une fois finalisé...
Et pour finir, j´ai une petite idée de général:
Epsilonn (restee à voir) de Brown Asteroid
Ce robot général a été créé dans le but d´assurer le contrôle des armées en cas d´absence des généraux de Brown Asteroid.
Toutes ses unités exepté l´infanterie ont -1 en mouvement, toutefois, la puissance de son processeur fait que son pouvoir charge 2 fois plus vite que n´importe quel autre général.
(par exemple, quand un général charge son pouvoir d´une étoile quand il attaque ou est attaqué, Epsilonn lui le charge de deux étoiles)
Charge pouvoir: xxXX
Pouvoir: Mémoire vive
En fonction du nombre d´étoiles chargées, ses unités gagnent en mouvement, pour un minimum de +1 et un maximum de +3, sachant qu´il y a déjà le malus de -1.
Super Pouvoir: Superparamètrage
Les unités gagnent +4 en mouvement (mais n´oublions pas le malus d´un point), mais en contrepartie, la défense est réduite de -40%.
Affinités:
Jugger: Double-Processeur (115%)
Richard: Industrialisation (105%)
Bof il est pas très balèze ce général non? C´est possible au fait ou pas la "corruption" de troupes adverses?
Il est pas censé être "balèze" ce général, il est censé être équilibré...
Oui, la "corruption" d´unités ennemies est possible, je cite: Tsunami/Typhon, Vague noire/Orage noir, Attaque météore, Foudre Ultime, Révolution, Blizzard, etc... et la capacité de Sonja de réduire le nombre d´étoiles de l´ennemi... enfin bref, il est possible d´infliger des dégâts, de réduire l´essence, les munitions, la défense, et même de paralyser pour X tours les unités ennemies, si c´est ça que tu me demande...
Euh non, Corruption pour moi c´est prendre possession des unités ennemis, ça pourrait être un pouvoir de ce genre. Impossible?
Ca, nan...
Tout est possible, mais certaines choses sont... plus compliquées que d´autres ^^
[Epsilonn (restee à voir) de Brown Asteroid ]
==>EXPLDR!
J´avais créé un général qui avait à peu près ce nom là ^^
Et pis nan, tu devrais modifier un peu le nom, paske Epsilonn, on va confondre avec Alpha Bêta Gamma Delta Epsilonn Dzeta Teta iota kappa lambda mu nu xi omicron pi roh sigma to upsilonn fi ki psy oméga ^^
À ton avis, j´le tire d´où ce nom? -_-´
Ben oui, j´le tire de l´alphabet grec, et où est le problème, étant donné que c´est un robot et que y´a pas d´autre général qui s´appelle Alpha, Bêta, Gamma, Delta, Dzeta, etc, etc...
Tu l´appelles Eklipsonn, et tu t´arranges pour que dans son histoire y´ait une histoire avec une éclipse ^^
..nan...
Ah oui, vous pouvez poster vos cartes sur ce topic si vous le souhaiter, leur taille peut aller de 5x5 à 40x40 cases mais ne doit pas contenir de:
- Minicanon
- Canon
- Rayon M
- Laser
- Obelisque
- Monolithe
- Usine
- Bâtiment inventé
Les volcans sont autorisés ainsi que les plateformes de silos géant, mais ils ne feront qu´office de décor intraversable...
Si votre carte est appréciée, eh ben elle aura des chances d´être fournie avec la bêta, si elle sort un jour bien sûr...
5*5?!
Ben dis-donc, je sais pas qui jouerait sur une carte comme ça Oo
Si tu veux, je peux même faire des cartes de 2x1 qui sont jouables... ^^
Le 5x5, c´est quand la taille minimale horizontale est couplé à la taille minimale verticale, le minimal 5, c´était pour permettre des cartes genre 5x20 ou 40x5...
Ah oui, j´ai fait y´a pas longtemps (y´a pas plus d´un quart d´heure ^^) une petite carte, dimension 30x15... Elle n´est pas encore finalisée.
http://awbw.amarriner.com.com/prevmaps.php?maps_id=9463
C´est sur AWBW, je sais... et elle n´est pas encore publiée, histoire de pouvoir la modifier afin de mieux l´équilibrer...
Hep!
TU pourrais avoir des cartes sans Qg? Des combats à Mort, où il faut détruire l´ennemi pour gagner...
Évidement...
Ah bah tant mieux ^^
Gb est content