Tu t´enfonces ^^
Je ne répondrais plus à cette question, je commence à en avoir ras les c...
Portée: 3-7
Essence: 50
Munitions: 3
Vision: 6
Déplacement: 2
Ala limite:
Portée:2-6
Essence:50
Munitions:3
Vision:2
Déplacement:2
Au fait hyper, je peux savoir pourquoi je ne t´ai pas vu connecté sur msn depuis plus d´un mois ? ^^
il a bloqué tous ses contacts^^ il les collectionne et, de temps en temps, il fait une visite de son musée personnel de connaissances, sans jamais leur parler
il a bloqué tous ses contacts^^ il les collectionne et, de temps en temps, il fait une visite de son musée personnel de connaissances, sans jamais leur parler
==> Tu sembles parler en connaissances de cause togh ^^ Experimenterais tu cette technique ? ^^
non, moi, j´arrive jamais à me connecter sur msn^^
non, moi, j´arrive jamais à me connecter sur msn^^
==> Ca c´est la bonne excuse pour pas parler à tes contacts ^^ Si t´as l´adsl ça doit passer sans problème ^^
bah msn merde en permanence chez moi^^ mais parfois (rarement quand même) je stoppe le processus de connexion de moi même^^
Je suis sûr que tu n´as jamais essayé de régler le problème ^^
qu´est ce que tu veux que je fasse? je suis pas ingénieur informaticien^^ de toute façon pour mon ordi c´est un plombier qu´il faudrait
Tu connais la chanson "ingénieur informaticien" ? ^^
Si ça se trouve ton problème est tout bête ^^
si ça se trouve il me passe complètement au dessus de la tête, aussi^^
si ça se trouve il me passe complètement au dessus de la tête, aussi^^
==> Ouai enfin la conséquence c´est que tu ne peux pas aller sur msn, c´est bête ça, tu dois manquer à plein de monde ^^
Si je ne vais pas souvent sur MSN, c´est parce-que je n´ai pas grand chose à y faire, rien de plus
Si je ne vais pas souvent sur MSN, c´est parce-que je n´ai pas grand chose à y faire, rien de plus
==> Non mais en fait je croyais que tu ne m´avais pas accepté ^^
Mw ==>
[Portée:2-6
Essence:50
Munitions:3
Vision:2
Déplacement:2]
==>Non, grand champ de vision. Par contre, pour la portée, c´est poissible.
T´embale pas, ça sera forcément rechazado
Osef.
J´ai aussi pensé à une infanterie volante ^^
A un char d´assaut lance-roquette ^^
Et à un espion ^^
Nan, osef pas parce-qu´ici, c´est moi qui décide