Comme toutes les unités...
==> Ben justement ça aurait pu être l´exception qui confirme la règle^^
Il a des faiblesses? (comme tir aérien)
Ben les faiblesses de l´autocanon résident dans le fait qu´il ne peut aller que sur les tuyaux et les bases et qu´il a une assez mauvaise défense...
Ca vaut pas, ispice di pikabandy, fallait poster juste après moi...
Enfin, regarde la chartre de dommage:
http://www.advancewarsnetet.com/awds/damagechart2.shtml
(Note: Piperunner = Autocanon)
Horizontalement, c´est l´attaquant, verticalement, c´est l´attaqué...
Master_Zoulou Posté le 20 février 2006 à 20:37:03
Ca vaut pas, ispice di pikabandy, fallait poster juste après moi...
INCITATION AU FLOOD!!! ^^
Ben les faiblesses de l´autocanon résident dans le fait qu´il ne peut aller que sur les tuyaux et les bases et qu´il a une assez mauvaise défense...
==> Bof il a pas l´air si faible que ça défensivement oO
Oui je sais, mais pour son prix, une défense de Tank ça fait un peu passoire...
Bah t´as qu´à inventé le Néotocanon, le Nouveau Autocanon qui est à l´auto canon ce que le Néotank est au tank M
[
Juge_KnuckLes Posté le 19 février 2006 à 20:00:44
Le mégatank n´a que 3 munitions et seulement 4 points de mouvement, c´est pas bien utile une fois qu´il est désapprovisionné... ]
==>Ca a le temps de bousiller 3 trucs ^^
Le truc, c´est qu´il suffit de l´attaquer volontaire avec des blindés 3 fois en temps que kamikaze, tu dois bien connaitre ça non?
[Juge_KnuckLes Posté le 21 février 2006 à 14:09:40
Le truc, c´est qu´il suffit de l´attaquer volontaire avec des blindés 3 fois en temps que kamikaze, tu dois bien connaitre ça non? ]
==>Certes. Mais comme je fais que des Méga Tanks (ou des néo quand j´ai plus de thune), je peux pas Kamikazer des recons face à ces Tanks ^^
Gb, je parle d´une stratégie générale, pas de tes délires en mode VS avec les revenus à 9500 par propriétées...
Même avec 1.000 $ par propriété je fais que des Méga Tanks ^^
Enfin...
Comme j´ai fait -grand maximum- 3 Mode VS avec AWDS... ><
xd
hyper tu saurais pas ou trouver unje version plus recente de rpg maker que rpgmaker 2000 par hasard ?
gb tu bnet ou pas ?
Dark ==> Ah, tu fais du Rm2K? C´est très bien ^^
Pour la version 2003, normalement j´ai une liste sous la main, mais pas de chance, là je l´ai pas ><
Alors essaye de rechercher sur google avec mots dlé: "emzo"
gb : je vais my remettre alors retrouve ta liste
au fait tu bnet ou pas alors ?
Yuffie-Kisaragi Posté le 21 février 2006 à 15:42:22
xd
hyper tu saurais pas ou trouver unje version plus recente de rpg maker que rpgmaker 2000 par hasard ?
J´utilise pas RPG Make moi...
tant pis