spartanjb118 Posté le 16 mars 2006 à 19:24:04
vous pouvez aller sur J´ARRIVE PAS A LA MISSION 13 (aider moi )
P.S:reponder moi vite
De 1: "S´il vous plaît" et "Merci", ça te dit quelque chose?
De 2: "Mission 13", c´est flou, faut donner le nom parce-que y´a des missions cachées...
De 3: La fonction "Rechercher" et Google sont tes amis...
De 4: C´est pas dans ce topic que tu as cette réponse
C´est clair?
Master Gné! *tape Master* ^^
Dyban Toi t´es un invalide du cerveau gnéhéhé ^^
Oh Hyper ! Comment vas-tu?
De 3: La fonction "Rechercher" et Google sont tes amis...
==> Je pense pas qu´il a besoin d´aller sur google pour trouver comment faire la mission 13 ^^
Oui, je pense qu´il arriverait à apprendre plus facilement le Japonais, le Russe et l´Arabe en même temps que trouver sa réponse ^^
..euh... Joker cette fois! ^^
La mission 13 ça doit être la mission qui porte malchance, max a dû passé par là je pense ^^
Pourquoi tu avais tirer à pile ou face? Pour savoir si ça allait?^^
C´est vrai qu´en tapant "Mission 13" sur google, c´est pas dit qu´il obtienne des renseignements sur Awds tout de suite Oo
Je sais Sauron, mais la phrase "Google est ton ami", j´l´ai jamais utilisée, et pis faut bien un début à tout, alors... ^^
Hyper : Jamais? Ah bon, moi je l´utilise au moins deux fois par semaine XD
Alors ç´en est où ce aw amateur?
C´en est où? Ben euh... pas bien plus loin qu´avant... je viens juste d´implémenter le système de base de dialogues, les généraux auront 5 répliques maximum pour les pouvoirs et 5 répliques pour les relais... mais j´ai juste ajouté ça afin de pouvoir ensuite mettre le système de silo...
5 Répliques maximum? Tu as travaillé sur toutes les répliques ou tu as besoin d´aide pour l´inspiration?
Non, je crois que je vais tout simplement repomper celles de AWDS et inventer les nouvelles pour les nouveaux généraux... XD
M´enfin pour la bêta en tout cas...
Ah oui aussi, j´ai fais en sorte que la zone d´impact des silos soient variable selon le général, ça peut n´être que sur une seule case, mais ça peut aller aussi jusqu´à 5 cases à la ronde et euh...
http://bordelahyper.site.voila.fr/silo_omg.PNG
Montant des dégâts: 61x1000*3 = 183000 Crédits
Gnéhéhé ^^
Je ne comprend pas ton puissance 3 Oo Il représente quoi?
Tu va garder les mêmes répliques? Ah non, faut en inventer de plus nulles^^
Erf merde, c´est pas un "puissance 3", c´est un multiplié par trois, j´ai croisé un "x" et un "*"... parce-qu´en prog, le * correspond au signe multiplié...
Le x3, c´est le nombre de PV de dégâts causés par le silo...
Ok je vois ^^ Donc un silo ne fera que 3 dégats?
Beuh, Sauron, un silo ça a toujours fait que 3 points de dégâts, sauf quand l´unité touchée est de l´armée d´un général qui a un talent assigné qui réduit les dégâts (dans AWDS en tout cas...), mais sinon, ça a toujours fait que 3 points de dégâts...
Aussi, je peux faire en sorte qu´un général ai un rayon d´impact de seulement 1 case (pas à la ronde, une seule case), mais dont les dégâts sont de 9...
"Mégatank: Mouhahaha, j´vais te latter les couilles!
http://img113.imageshack.us/my.php?image=defoncemegatank12oa.png
Infanterie: Gnééé prend ça dans taggle!
http://img86.imageshack.us/my.php?image=defoncemegatank26cz.png
Mégatank: Gnééé pas cool!"
Gnéhéhé ^^
(pour l´hebergement, faîtes pas attention, je viens de reperdre mon pass pour mon FTP sur voila... XD)
Hyper : Hum intéressante comme modification^^
C´est possible, tu penses, d´avoir un pouvoir de général qui ferait tirer deux fois un silo?
Euh... nan...
Parce-qu´un bâtiment de silo ne contient qu´un seul missile, ça serait pas vraiment logique qu´un général puisse en tirer deux alors que les autres ne pourront n´en tirer qu´un... ^^
Et pis, de toute façon, c´est déjà une belle modification, alors... ^^
Et comme ça y´aura des attaques météores qui s´étalent sur 5 cases et qui infligeront 9PVs de gégâts! Gnéhéhéhéhéééééééé ^^ (nan Gb, je ne donnerais ce pouvoir à personne, encore moins à Grimm ou Helmut...)
Au passages, quelques modifications pour Stan de Brown Asteroid:
Description: Un général de Brown Asteroid qui adore tout faire sauter... Assez casse-cou, même dans les situations sans issues.
Aime: les trucs qui font "Boom!"
Déteste: les parties de carte
Capacités: Tirs explosifs plus puissants (130%), silos et MBTM infligent plus de dégâts (+1 PV), mais tirs mitraillés très faibles (70%).
Charge pouvoir: xxxxXXX
Pouvoir: Éclats sauvages
Tirs explosifs plus puissants (160%) et silos et MBTM infligent plus de dégâts (+2, +1 de base compris).
Super Pouvoir: Dynamitage
Tirs explosifs beaucoup plus puissants (190%) et silos et MBTM infligent plus de dégâts sur un rayon plus grand. (+2 PV dégâts et +1 rayon)
Pouvoir Duo:
Tirs explosifs beaucoup plus puissants (190%) et silos et MBTM infligent plus de dégâts (+3), munitions réaprovisionnées.
Relais:
Richard (x): Patriotisme obscur (105%)
Helmut (x): KA-BOOM! (110%)
Tous les généraux d´Orange Star: 90%
Parce-qu´un bâtiment de silo ne contient qu´un seul missile, ça serait pas vraiment logique qu´un général puisse en tirer deux alors que les autres ne pourront n´en tirer qu´un... ^^
==> Ben qu´est-ce que t´en sais qu´il en contient qu´un? C´est peut-être juste que les tireurs ne voient pas les autres^^
Gné Stan South Park ^^
Euh qu´est-ce que tu appel tirs mitraillés? infanterie, récon,...?
Sauron007 Posté le 18 mars 2006 à 22:03:28
==> Ben qu´est-ce que t´en sais qu´il en contient qu´un? C´est peut-être juste que les tireurs ne voient pas les autres^^
Cherche pas d´excuses, même si c´est pas logique qu´un véhicule terrestre soit capable d´approvisionner un avion qui est encore dans le ciel ^^
Gné Stan South Park ^^
Euh qu´est-ce que tu appel tirs mitraillés? infanterie, récon,...?
Gnnn je sais, mais d´abord, Stan c´est l´abriviation de Stanley (je parle de Stan March hein...), et pis de toute façon c´est pas un nom définitif ^^
Les tirs mitraillés, ce sont les tirs de mitraillettes, minigun (DCA), etc... bref, tout ce qui n´utilise pas de munition (sur le plan unités de munitions hein...)
Cherche pas d´excuses,
==> N´empêche que mettre un seul missile par silo c´est d´la perte de temps et de place ^^ En plus rien ne t´empêche de modifier certains paramètres de base d´aw
même si c´est pas logique qu´un véhicule terrestre soit capable d´approvisionner un avion qui est encore dans le ciel ^^
==> Ils ont des câbles super longs^^
Gnnn je sais, mais d´abord, Stan c´est l´abriviation de Stanley (je parle de Stan March hein...), et pis de toute façon c´est pas un nom définitif ^^
==> Non tu pourrais l´apeller Cartman
Les tirs mitraillés, ce sont les tirs de mitraillettes, minigun (DCA), etc... bref, tout ce qui n´utilise pas de munition (sur le plan unités de munitions hein...)
==> Gné les DCA c´est cool ^^
Kenshiro_San Posté le 19 mars 2006 à 09:50:25
==> N´empêche que mettre un seul missile par silo c´est d´la perte de temps et de place ^^ En plus rien ne t´empêche de modifier certains paramètres de base d´aw
Et selon ma volontée, je ne modifierai pas ce truc
==> Ils ont des câbles super longs^^
Gné, sonde anale ^^
==> Non tu pourrais l´apeller Cartman
Gné, tu sors ^^
==> Gné les DCA c´est cool ^^
Gné, c´est l´exeption qui confirme la règle ^^