Je m´en vais vous faire réagir...
Ça vous intéresse, quelques images?
Knuckles C´est Castor_Zoulou d´abord
Knuckles 2 ouiiii des pics ^^
C´est qui knuckles 2 ? ^^
Alors Hyper, ça avance?
Charly Pas vraiment de screen ingame, mais par contre, une carte... ^^
Métropole: (tro supR original komm non loool)
http://bordelahyper.site.voila.fr/metropole.PNG
Master T´es qui toi?
Sauron Bah euh... En fait, je l´avais pas dis, mais j´ai repris la prog depuis 0... C´était devenu trop bordelique, maintenant, le tout est bâti sur des bases moins foireuses, et bien plus modelables... Les terrains et les bâtiments sont stockés dans des fichiers externes, ainsi, je pourrai facilement permettre une sorte de mise à jour pouvant remplacer les défauts de terrains, mais aussi les remplacer par les versions AW1 et 2...
Je compte aussi permettre l´ajout "facile" de généraux et d´unités, les données de ces trucs étant stockés dans des fichiers externes, il n´y aura donc pas besoin de mise à jour. En revanche, parce-que MMF ne permet pas de modifier les palettes de couleurs (dans les AW, lors du changement de couleur de bâtiment ou d´unité, il n´y a pas plusieurs sprites, seule la palette change), donc, les fichiers externes seront en quelques sortes en très grand nombre... M´enfin, ça devrait aller au final, si j´enregistre les images en .gif... ^^
Et donc, il se pourrait que je vous demande de me faire quelques travaux, histoire d´accélérer les choses... M´enfin bon.
Quelques travaux? Comme quoi?
L´est jolie ta carte, mais je suis vraiment pas fan des conduites persos, sur plusieurs côtés... C´est... Bizarre... Et puis les conduites ont été conçues pour créer des lignes d´une case de large en général, pas des blocs...
Faut vraiment que je mette mes tiles AWDS à jour... Mais pas avant longtemps... XD
Sauron007 Posté le 26 mai 2006 à 22:25:01
Quelques travaux? Comme quoi?
Feuuur. Des conversions d´images par exemple... Ou encore, des "designs" de QG... J´ai déjà fais celui de White Nebula (quoique, il ressemble à un QG d´OS écrasé...) version AWDS, et je suis sur le QG de Brown Asteroid... J´ai commencé le "sprite" de QG de WN se faisant capturer (toing toing toing tong tidudouda. ), enfin...
Et aussi, quelques idées de généraux et d´unités, mais n´oubliez pas que ça doit rester quelquechose de pas trop compliqué...
Master_Zoulou Posté le 26 mai 2006 à 22:41:14
L´est jolie ta carte, mais je suis vraiment pas fan des conduites persos, sur plusieurs côtés... C´est... Bizarre... Et puis les conduites ont été conçues pour créer des lignes d´une case de large en général, pas des blocs...
C´est complexe à programmer (dans l´éditeur de carte hein...), je peux toujours les modifier avec un éditeur d´Array (que j´ai fais moi-même) où il faut remplacer les valeurs de terrains et du type de direction... ^^ C´est surtout des chiffres, alors...
Tu n´as pas terminé tous tes généraux et unités?
Je croyais que tu les avais tous oO
Sauron, je te signale que j´ai le monopole du créateur de généraux, alors tu penses bien que...
Et, pour les unités, je parle de NOUVELLES unités...
Ben il me semble qu´on t´a donné des tas d´idées non?^^
Sauron007 Posté le 27 mai 2006 à 14:48:54
Ben il me semble qu´on t´a donné des tas d´idées non?^^
J´appelle pas ça des bonnes idées. *court*
rockerguitar Posté le 27 mai 2006 à 16:56:32
knuckles ta carte est superbe
Gné? T´es qui, toi?
Fais attention, tu pourrais tomber de haut...
Ok Hyper, alors tu veux des idées de Généraux, qui ne soient pas trop puissants, avec des pouvoirs inédits mais facile à programmer. En gros c´est ça?^^
C´est pas possible un pouvoir de Général qui ferait passer le tour à son adversaire? Ca serait cool non? Une sorte d´opposé à Eagle, qui lui, rejoue.
salut
Sauron ... Naaan. C´est trop puissant.
ascione Au revoir.
Ah oui, les unités seront désormais stockées dans des fichiers externes.
Il se pourrait que les unités soient animées à l´arrêt, mais par contre, il a assez peu de chance qu´elles soient animées pour la marche...
Aussi, au passage, les unités d´infanteries s´adapteront au général de l´armée qui les contrôles, il en sera de même pour le QG, je vous dis ça parce-qu´à la base, QG et infanteries ne s´adaptaient qu´à l´armée...
Ah oui aussi, je tiens à informer que, si un jour le jeu sort, il se pourrait qu´il y ai des ajouts de sprites, et donc, pour chaque type d´armée, on pourrait avoir les sprites des unités "tels" qu´ils apparaissent dans les anims de combat...
Par exemple, général OS avec armée verte, ça donne des unités d´OS en vert, nan? Eh avec les animations de carte, seules les infanteries changent d´apparence... Ben avec le système que j´ai fais, suffit juste d´ajouter les fichiers et ce sera possible de faire comme pour les infanteries... ^^
"C´est complexe à programmer (dans l´éditeur de carte hein...), je peux toujours les modifier avec un éditeur d´Array (que j´ai fais moi-même) où il faut remplacer les valeurs de terrains et du type de direction... ^^ C´est surtout des chiffres, alors..."
Heu... Pour reconnaître tes terrains tu ne t´adapte pas en fonction des cases adjacentes ?. .. Parce que là en gros tes conduites réagissent comme des routes... Suffirait de simplifier ça et hop ça ferait le comportement normal des conduites... Evidemment, si tu veux faire des blocs ça fera des zoulis bugs de terrain, exactement comme dans le jeu
Non Master, le fonctionnement des conduites est plus complexe que celui des routes.
Donc, il ne suffira pas de faire une simplification, d´autant plus que ça sera pas une simplification qui simplifie.
Après, j´vois pas de quoi tu parles quand tu parles de "blocs".