Je ne vois pas en quoi ton système actuel de conduites diffère des routes
Et puis par blocs j´entends par exemple une zone de 4*3 cases qui ne contient que des conduites, comme on en voit sur ta carte... Les conduites c´est fait pour faire des lignes
Sauron ... Naaan. C´est trop puissant.
==> Bah....? Tu peux le faire à 12 étoiles où je ne sais pas quoi ^^
Feur.
Sauron P´tête bien, mais n´empêche que.
Master Je fais des blocs si j´veux.
J´ai jamais dis que mon système de conduite était très différent que celui des routes (le seul truc qui change, c´est les "bouts" de conduite), mais par contre, j´ai dis que le système de conduite à la AW2 & DS n´était pas si simple à programmer que ça.
Et y´a pas de conventions pour les conduites.
Dommage Hyper j´aimais bien mon idée^^
Osef qu´elle te plaise, y´a que moi qui compte ici.
Je sais un général qui peut téléporter quelques une de ses troupes!Bien sur,cette téléportation a une portée en fonction du pouvoir utilisé....Les unités téléportés peuvent également rejoués!(tu peux modifier si tu veux,mais je trouve que c´est une idée ^^)
... La téléportation, c´est une idée de merde.
moi je veux un tag entre eagle et le général a sauron
tour normal + tour 2 de eagle + tour du général trucmuche + l´autre passe son tour c´est fort
Primo, en français, on dit affinité ou relais.
Deuxio, les "moi je veux que..." ne sont autorisés que pour moi.
Oublie pas que t´aura besoin de bêta testeurs dans 10 ans quand le jeu sera fini ! Hahaha ^^
Je suppose qu´un pouvoir de Général "Ravitaillement" (toutes les unités sont ravitaillées) c´est pas assez bien pour toi?^^
C´est quasi-inutile.
Ça serait utile uniquement pour les unités aériennes ou après un pouvoir de Drake ou, à la rigueur, navales, mais sinon... Ça sert à que dalle.
Ça vaut même pas 1 étoile de charge ça.
Ben faut savoir ce que tu veux^^ Soit c´est trop puissant, soit c´est pas assez
C´est une capa a ajouter a un pouvoir !
Sauron, tu savais que y´avait un truc entre "trop" et "pas assez"?
Hyper : Ben le "truc" ce sont des pouvoirs déjà existants ^^
Parce que si on siphonne les réserves de l´adversaire, je suppose que c´est pas réalisable?^^
Et créer des villes en cours de partie (ou des bases) ça aussi c´est un vieux rêve non?^^
Sauron007 Posté le 31 mai 2006 à 19:36:00
Hyper : Ben le "truc" ce sont des pouvoirs déjà existants ^^
Fauuuux. Y´a des pouvoirs qui sont surpuissants, d´autres moins, mais c´est soit parce-que le général a un rôle "important" (Sturm ^^), soit parce-que ça sert à compenser les capacités Jour Pour Jour...
"Parce que si on siphonne les réserves de l´adversaire, je suppose que c´est pas réalisable?^^"
AABRRREEUUUUUVE LES SIPHOOONS! (don dondon!)
... ^^
Tu veux dire quoi par là? ^^
"Et créer des villes en cours de partie (ou des bases) ça aussi c´est un vieux rêve non?^^"
Et tu les places où, ces villes, hein?
Premièrement, sans prise de tête, c´est pas réalisable, deuxièmement, ça détruit les mécaniques du jeu, et dernièrement, y´a l´éditeur de carte qui est prévu pour ça.
Hyper : Quand je disais déjà existant, je parle de pouvoir comment la récupération de pv, ou la supression, ect... Ceux qui existent quoi Oo
Quand aux villes, j´aimerai bien dans aw que l´on est une unité, un bâtisseur, permettant contre monnaie sonnante et trébuchante la création de villes, de bases... Je sais que c´est pas réalisable, mais ça donnerait une autre dimension stratégique...
Justement Sauron, si ça venait à apparaître, ça ne serait plus AW.
Trop d´évolutions tuerait le jeu d´après toi?
Mais s´il reste dans le même genre, ne devient-il pas répétitif...?
Sauron, quand des loups ont été domestiqués par des hommes, ils ont finit par devenir des chiens (les loups, évidement...).
Hors seulement, un chien n´est pas un loup, et inversement...
Donc, trop faire évoluer Advance Wars reviendrait effectivement à tuer le genre...
Par exemple, faire passer d´un système de cases carrées à un système de cases haxagonales, ça reviendrait à changer littéralement le jeu. Par exemple.