J´ai jamais dit le contraire ^^
Apocalyptic Void ? ^^
Apocalyptic? Bah... Ca pourrait marcher... Au fond, on n´est pas vraiment obligé de mettre une couleur, en plus, c´est l´armée de Sturm et Compagnie, avec leurs propres thèmes de pouvoir... (Pouvoir du Chaos, Super pouvoir du Chaos, Relais du Chao, Duo du Chao...)
Bon, j´ai fais une bonne partie du système de charge de pouvoir (avec les étôales), ça foire encore un peu au niveau de l´animation de l´étoile (l´étoile ne prend pas la bonne charge, erf), mais sinon ben, euh...
Quoi, OSEF? ^^
Même si je dis que quand la charge dépasse dix étoiles, il y a passage à la ligne, et que ça marche jusqu´à environ 186 étoiles? ^^
Gnéhéhé, ça donnerait vraiment un pouvoir mortel, comme par exemple -9PV, -99Ess, -9Mun, revenu transféré vers le général en question, impossibilité de réparer et produire des unités et de les bouger, tout ça pour l´ennemi, pendant au moins 5 tours. ^^
Oh oui, sors ! ^^
Et toi, tu dégages et tu ne rentres que quand tu as quelquechose d´interessant à dire.
Gnéhéhéhéhé
Ca vole haut ^^
Master : Gnéhéhéhéhéhé
vous utilisez quels programes pour créer aw amator???moi perso je fé un rpg(golden dragoon)ac rpgmacker2003...si vs vs y connaissez(ou pas)vous pouvez me renseigner svp(ou que je vs renseigne...) j´ai grand queur quand meme nn???lol
Grand coeur, mais orthographe moisie
Pas que l´orthographe d´ailleurs...
Primo, c´est pas "vous" qu´il faut dire, car il n´y a qu´un seul programmeur, c´est à dire moi, moi et moi.
Secondo, je n´ai jamais, au grand JAMAIS, dis que ça s´appellera "Advance Wars Amator", déjà qu´en anglais, "Amator", ça n´existe pas, on dit comme en français (ça vient d´ailleurs de là ^^), c´est à dire amatEUR.
Et pour finir, j´utilise MultiMedia Fusion. Ne me demande rien là-dessus, tu te démerdes avec Google.
Bon sinon, j´ai une autre idée pour la 8ème armée, on pourrait appeler ça "Chaos Void", vu que je parlais de pouvoirs du chaos...
Enfin, avant toute chose, je pense qu´avoir votre avis serait préférable... et je n´accepterai pas de "nan c´est nul ", qui s´y aventurerait se prendra une carrégulation dans la gueule.
²gulation dans ta guuueuulle
Jprefere Apocalyptic, m´enfin, c´est que mon avis ^^
Bah... Faut quand même l´avis de plus de monde...
Ah oui, le logo de l´armée, ce sera l´abréviation du mot "néant", c´est à dire le O barré... Ø, si vous préférez.
Ensembe Vide XD
Merci, je le cherchais ^^
Gné? Bah, un ensemble vide, et le néant, c´est presque la même chose.
Non, l´ensemble vide est un conteneur
Gné, patate.
Et donc, tu me proposes quoi comme nouveau logo d´armée?
Que dalle, je réfutais juste ton affirmation
Master est un chieur, c´est bien connu XD
Incontinent, oui, mais chieur non ^^
Master, si c´est pour mettre ton caca en étalage, tu peux sauter par la fenêtre.
Mastchieur_Zoulou, va!