Juge_KnuckLes bouton profilbouton profil Posté le 28 avril 2006 à 11:38:35 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Prrt, vas le chercher tout seul ton émulateur, Google est ton ami.
Non il veut pas me le filer, donc tu es mon seul ami
Tu es optimistes, samus ^^
Un peu trop d´ailleurs.
Bouuuh Luffy tu dégages.
Mdr ^^
DSL je débarque ... ca en est ou ce jeu ca a l´air terrible !
Et sinon fait un topic sur le fporum pour parler au moins de l´avancement !
Ca c´est sûr, il débarque
...
... nan sérieusement...
Primo, j´vais pas faire deux topics pour ce truc.
Secondo, j´ai écrit "[...]le but PREMIER n´est pas de vous informer[...]", ce qui ne veut pas dire que je ne parle pas de l´avancement... Faut saisir les nuances...
Et tertio, entretemps, le but du topic a changé.
"Et tertio, entretemps, le but du topic a changé."
Maintenant c´est devenu le QG des bagarres de yaourt du forum...
Master_Zoulou bouton profilbouton profil Posté le 29 avril 2006 à 22:45:41 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Tu es optimistes, samus ^^
Juge_KnuckLes bouton profilbouton profil Posté le 30 avril 2006 à 10:33:19 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Un peu trop d´ailleurs.
Allez vous faire pikabandytiser
Master *lance un pot de yaourt de 2kg dans la gueule de Master* *s´enfuit en se marrant bêtement* Gnéhéhéhé! ^^
Bfg *lance un pot de yaourt de 2kg dans la gueule de Bfg* *s´enfuit en se marrant bêtement* Gnéhéhéhé! ^^
Juge_KnuckLes bouton profilbouton profil Posté le 02 mai 2006 à 10:49:32 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Master *lance un pot de yaourt de 2kg dans la gueule de Master* *s´enfuit en se marrant bêtement* Gnéhéhéhé! ^^
Bfg *lance un pot de yaourt de 2kg dans la gueule de Bfg* *s´enfuit en se marrant bêtement* Gnéhéhéhé! ^^
Ouais t´as raison, tu sors ^^
Juge_KnuckLes bouton profilbouton profil Posté le 03 mai 2006 à 12:05:35 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Faut te calmer Hyper, tiens t´as le droit d´aller bosser sur ton jeu
Bon, je poste cette fois pas pour balancer des pots de yaourt dans la gueule de tout le monde (m´enfin, quoique... ), mais pour vous informer quelque peu de l´avancement du projet.
Premièrement, le système d´attaque et de contre-attaque est au point, je dois encore régler quelques détails tels que l´activation de la première contre-attaque (=Sonja avec son Super), le bonus de puissance d´attaque (et de défense aussi) en fonction du terrain (=Kat), le bonus de puissance d´attaque (ou de défense) en fonction de l´essence restante d´une unité (=Octave avec son Super), et quelques détails, c´est à dire les bonus d´attaque en fonction de l´unité attaquée (=Aucun général du projet, mais je pourrais facilement implémenter un général comme Talyx, Cf: Forums d´Advance Wars Net) (le bonus de défense, c´est déjà fait, Javier est donc à moitié oppérationnel), le bonus d´attaque/défense en fonction des munitions restantes (=Aucun général, mais on pourrait faire un Octave-like pour les munitions), et j´en passe...
Ah oui aussi, je vous informe que, pour des raisons de euh... complications possibles, le bonus d´attaque de Colin avec son Super sera en fonction de l´argent en sa possession au moment de l´attaque, et non au moment de l´activation du Super, m´enfin si ça vous dérange tant que ça, eh ben débrouillez-vous...
Bon, aussi, vous pouvez proposer des généraux du genre "Attaque contre mer = +20%", ou "+10 % d´attaque sur forêt"... Enfin, vous saisissez, non?
Aussi, je vous demande de ne pas faire de généraux "ennuyeux", c´est à dire avec peu de forces et peu de faiblesses...
Du genre:
JpJ (Jour pour Jour): +0/+0
Pouv xxx: +10/+10
Super xxxXXX: +20/+20
(en plus, c´est minable comme stats)
Les stats d´Epsilonn par exemple, illustrent mieux ce à quoi ça devrait ressembler, à savoir:
Jpj: - +0/+0
- -1 mouvement pour toutes les unités sauf infanteries et mortium
- Non affecté par les canicules
- Chargement du pouvoir 1.5x plus rapide
Pouv xx: En fonction du nombre d´étoiles chargées, les unités gagnent en mouvement (min: +1 sauf inf, max +3 ou +2 pour inf, malus non inclu)
Super xxXX: Bonus de +4 en mouvement, +2 inf, mais malus de -40% en défense. (malus non inclu)
Grosse faiblesse au JpJ, avec plusieurs avantages, le tout est contrebalancé de façon surpuissante par les pouvoirs, mais rapidement réduite à cause de la vitesse de chargement réduite. (je signale qu´à chaque utilisation d´un pouvoir, Super ou non, la vitesse de chargement est réduite)
Bref, c´est un général qui nous change des "+20/0 pour inf et air" et autres trucs à statistiques uniquement basées sur l´attaque et la défense... *tousse*Grimm*tousse*
Ah dernière chose...
Hypper *vide un camion benne de yaourt sur la gueule de Hypper* *s´enfuit en se marrant bêtement* Gnéhéhéhé! ^^
Gnéhéhéhé! ^^