Si, sans compression il n´y a aucune perte (sauf peut-être dans cette bouse de paint)
Dans Pènteu, on peut pas choisir la compression.
De toute façon, sans compression, le nom est explicite, et donc le poids ne doit pas changer, je crois, et je cherche à avoir plus léger.
Ah oui, je tiens à informer que le projet prend un nom de code à partir de maintenant, et ce nom de code, c´est Advance Wars: Amateur Project.
Et au cas où vous me diriez "C´est pas amateur mais amator!!", je vous répondrai que c´est bel et bien "Amateur" et que "Amator" n´existe pas en anglais.
:down:
Master, quand tu postes ton ":down:", ça remonte le topic.
Finement observé
Master... pas doué... ... CTRL+C... CTRL+V... Master... pas doué... CTRL+V... Master... pas doué...
Master et hyper qui délibèrent sur les extensions d´images ^^
Hyper qui découvre les joies du clavier... CTRL+C CTRL+V Hyper qui découvre les joies du clavier... CTRL+V Hyper qui découvre les joies du clavier...
Milka... gros nul... ... ne parle pas comme général Jugger... ... Milka = gros nul... gros nul, gros nul, gros nul...
Ha merde, Jugger...
Hyper... ta gueule.... Chance fin du projet = 0... Hyper... gros nul... gros nul
Charly = gros nul... motif: Charly mauvais perdant... ... gros nul, gros nul, gros nul...
...
[/Jugger]
[Epsilonn]
Charly être mauvais perdant. Lancer procédure d´insulte. "Charly est un gros nul-euuuh. Charly est un gros nul-euuuh." QI de Charly inférieur à QI de Helmut.
Conseil pour Charly: fermer sa grand gueule.
[/Epsilonn]
Gnéhéhéhé ^^
[Maverik]
De telles stupidités ne meritent pas réponses...
[/Maverik]
[Max]
QUOI ? T´as dit quoi la ! J´VAIS T´PETER TA GUEULE !
[/Max]
[Colin]
[/Colin]
Kanbei va repousser ces mécréants. Il faut une base pour les troupes de Kanbei...
Gnéhéhéhéhééé
Je vais déployer une MONTAGNE de troupes! ^^
Non, une MARÉE d´unités ^^
Revois tes classiques ^^
Gnéhé, c´est quoi un classique, déjà? ^^
Ah oui, j´viens de finir l´"artwork" d´Epsilonn, et ça donne ça:
http://bordelahyper.site.voila.fr/epsilonn_artwork_test.png
(omg, qu´est-ce que çay moche ^^)
Je ne te le fais pas dire :D
On dirait Sturm, la cape en moins