900
popokill Ben, faudra un peu t´y faire, mais ici on prend plein de choses au second degré... ^^
J´ai jamais dis que c´était une "uber unit", seulement, t´as pas le premier à avoir proposé le sniper, et ça me gonfle à force...
Sauron Gnééé, si je fais ça je devrais encore modifier les chartres de terrains et c´est long à faire ça ^^
Bandy Quand les pikabandys auront un cerveau !
doggie T´es lourd.
Maxenforce Gné, du moment que ce n´est ni Yadurm, ni Bandy... ^^
et si tu faisais une carte ou on se battrait aves des navettes spatiales de combat(que tu as deja mis en premiere page) ou alors se battre sur un planette etrangere
Ca j´en sais rien, étant donné qu´à l´époque j´avais pas vraiment la notion d´unités surpuissantes (AKA "Uber Units"), ça servirait pas à grand chose, enfin, pour le moment...
Bon j´ai compris, je retourne sur le forum Halo 3...
ok je vais continuer a chercher des trucs pour toi
-_-´
Popokill, c´était pas dans mon intention de te renvoyer là d´où tu viens, mais l´idée du sniper a déjà été proposé tout plein de fois, et à force, c´est lourd, rien de plus, je ne disais pas que c´était une mauvaise idée... m´enfin en même temps, il faut que l´unité valle le coups...
Et doggie, t´es franchement lourd, et ce qu´on qualifie de lourd, ce sont les BOU-LETS.
Tes idées n´ont strictement aucun intérêt, alors arrête un peu tu veux...
Pour finir, ne me demandez pas pourquoi je suis énervé comme ça, mon humeur viens de tourner...
Non mais c´est bon tu m´as pas vexé, de toute façon les snipers c´était une mauvaise idée
Gnéhéé, tout est bien qui finit bien, ils se marrièrent et eurent pleins d´enfants, fin! ^^
^^
Sauron Gnééé, si je fais ça je devrais encore modifier les chartres de terrains et c´est long à faire ça ^^
==> Peut-être mais imagine le truc... Une belle petite map, toi t´es tout fier parce que tes troupes sont barricadés derrère une rivière.. Paf, la sécheresse s´empare de la carte, tout est asséché et tu te retrouves avec l´ennemi qui franchit la rivière parce qu´y a plus d´eau... Ca serait une possibilité stratégique intéressante en plus^^
Oui, et quand y´a un véhicule qui est sur une case rivière et que le climat change, on fait comment? Étant donné qu´en principe, l´unité ne peut pas aller sur les rivières, ça pause problème ça...
Et ne me dis pas "ben fait que l´unité soit détruite", ça ne passe pas et c´est compliqué à implémenter...
As-tu penser à un Aéroglisseur, un véhicule qui lance des grenades et qui peut passer par dessus les riivières?
Un truc dans ce goût là...
Aéroglisseur
Déplacement: 7
Essence: 99/99
Munition: 6
Vision: 2
Et ne me dis pas "ben fait que l´unité soit détruite", ça ne passe pas et c´est compliqué à implémenter...
==> De toute manière tu cherches juste à me contredire ^^
Sauron007 Posté le 11 février 2006 à 11:59:27
==> De toute manière tu cherches juste à me contredire ^^
Non pas du tout, j´avais déjà eu cette idée, mais y´a le problème des véhicules qui se trouveraient sur la rivière dont je ne trouve pas de solution...
Gb On verra ça plus tard ^^
Pas de grenades par contre...
Pas de grenades?
Un lance-flammes ou une mitrailleuse alors? ^^
Pas de lance-flamme non plus, et y´a déjà les mitrailleuses ^^
Alors un fusil laser?
Un laser paralyzant?
Un mortier?
Des bombes au Napalm?
Un Bobine de Tesla?
Un clappe taggle surtout ^^
Excellent comme idée! Brillant, Hyper, brillant!!!
Non pas du tout, j´avais déjà eu cette idée, mais y´a le problème des véhicules qui se trouveraient sur la rivière dont je ne trouve pas de solution...
==> pas possible qu´ils restent bloqués sans être détruits?