Oh putain, il me fait honte l´autre...
[Grobourrin_II Posté le 30 janvier 2006 à 18:35:48
Richard a une tête de... richard, justement ^^ :kamikaze:
À ton avis, il le tient d´où ce nom? ^^]
==>Tu as demandé à ton chien ^^ Ou à ton lapin, ou à ton chat, ou à ton poisson rouge ^^
Grobourrin_II Posté le 01 février 2006 à 18:12:18
==>Tu as demandé à ton chien ^^ Ou à ton lapin, ou à ton chat, ou à ton poisson rouge ^^
Si on exclu mon frère, j´ai pas d´animeaux chez moi (et pis j´lui demande pas ce genre de truc à mon frère )
HyperknuckLes_ Posté le 01 février 2006 à 16:53:18 Avertir un administrateur à propos de ce message !
==> Vend lui pour une fortune
[HyperknuckLes_ Posté le 01 février 2006 à 22:08:55
Grobourrin_II Posté le 01 février 2006 à 18:12:18
Si on exclu mon frère, j´ai pas d´animeaux chez moi (et pis j´lui demande pas ce genre de truc à mon frère ) ]
==>Il a quel âge? Il est en quelle classe? Tu t´entends bien avec lui? Tu aimes la tartiflette?
HyperknuckLes_ Posté le 01 février 2006 à 16:53:18 Avertir un administrateur à propos de ce message !
*se retient* ... POUHAHAHA PTDRRRRR Mais quel noooooob lol ^^
[Mode N00B ON]
iL SoRTiRa L3 31 F3VRi3R 2007 3T S3Ra 3N V3NT3 A 200€
Charly, c´est pas du vrai n00b ça, il manque les fautes d´orthographe ^^
Gb Il est plus vieux que moi, on s´entend à peu près aussi bien qu´une ampoule est compatible avec un grille-pain
La tartiflette, plus ou moins, ça dépend des recettes
et si on faisait un teletransporteur un appareil qui envoie les unites dans un rayon de 6 cm mais a plus de 3 cases du Qg pour ne pas faire trop facile il peut se deplacer une case par tour
Voici de nouveau cas à étudier, sauf si ça a déjà été proposé ^^
L´explorateur à jumelles (euh... vraiment à voir pour le nom ! )
Cette unité capture à la vitesse d´une unité d´infanterie contrôlée par Sami.
La vision de cette unité fonctionne comme les unités de tir indirect. L´unité à une vue de 6, mais seulement le tour suivant. Sur les montagnes, sa vue est de 8.
Pendant le tour, sa vue est de 2 et sur les montagnes de 4.
Cette unité n´est pas armée et très faible en défense.
COUT : 4000
Le Kamikaze
Cette unité est un peu l´équivalent terrestre du MBTM et un mélange de Mortium. Son faible déplacement est compensé par une puissance de frappe énorme.
Cette unité peut détruire Tanks, DCA et autres petites unités terrestres en un tour. Les Tanks M ne sont pas épargnés, ils s´en sortent avec 2PV, les néotanks avec 4PV et les mégatanks avec 7PV.
Deux problèmes :
-les unités sont bourrées de grenades. Elles balancent donc tout un stock de grenades sur la division ennemie et se bourrent elles-même de grenades puis foncent sur les ennemis, ils sont donc tous morts à la fin, c´est un suicide de Kamikazes.
-Le cout.
Cette unité est équivalente à un fantassin et peut donc être transportée dans les HéliTr, dans les VTB, dans les Barges et dans les NavLog
COUT : 7000
Je réfléchis à un cas de parachutiste...
[Gb Il est plus vieux que moi, on s´entend à peu près aussi bien qu´une ampoule est compatible avec un grille-pain ]
==>
Bon ça va j´ai compris ^^
[La tartiflette, plus ou moins, ça dépend des recettes ]
==>Je t´en ferai à l´occasion ^^
pauvres kamikazes assasin
Un kamikaze n´est pas forcément pauvre.
Exemple: moi. Je roule sur l´or. Je me nomme Artemis.
Et Grimm: lui il est à Yellow Comet, non? Il a bien tout ce qu´il veut. De toute façon il a un moyen de persuasion très efficace.
De toute façon, tu prends un général de Blue Moon, équivalent de la Russie/Sibérie (Olaf !) et tu les fait boire de la bonne Vodka et ils vont foncer, t´inquiète pas ^^
N´et puis les Kamikazes je les ai déjà proposés, Hyper m´a dit:
"Encore un truc de ce genre Gb et tu sors^^"
Mot pour mot! ^^
Pas grave, je le convaincrai ! Et mon unité n´est pas l´unité ultime ! On a qu´à rajouter : "Unité ne pouvant être utilisée que par Olaf de Blue Moon et accompagnée d´un stock de Vodka".
On pourrait augmenter le prix aussi, genre 7500 au lieu de 7000 !
vous avez raison
Kesim´racontl´aut?! ^^
au fait que pensez vous du teletransporteur?
Euh, tu tiens vraiment à avoir mon avis de façon à ce que je te recale? ^^
[/méchant]