Merci
Mon domaine à moi est le Web. En ce moment, à fond dans le PHP... Mais PHP 4 n´offre que peu de possibilités en terme de POO, contrairementau 5, qui oriente plus le langage vers les objets (pour le plus grand plaisir de mon prof de SQL )
Sinon, comme langages clairement orientés objets, le Web propose JavaScript, et bien sûr ActionScript pour faire du Flash...
J´utilise un peu la Programmation Orientée Objet mais je n´en trouve pas systématiquement des domaines d´applications... Je viens de terminer un moteur de blog, et la classe que j´ai créée dans ce but m´a bien servi, mais je l´ai plus utilisée comme "regroupement de fonctions" qu´autre chose... Je ne vois pas à quoi auraient pu m´servir l´héritage et autres joyeusetés... :o)
Eeeeet à part ça j´aimerais bien avoir du temps libre pour me replonger dans mon dernier projet en date sur AW...
Master_Zoulou Posté le 08 janvier 2006 à 20:57:48
Je n´ai pas dit qu´AWN était anti-français (et moi je suis pas français de toute façon ^^)
Je ne l´ai pas dit non plus
Antwan s´était fait chauffer les oreilles, mais les chauffeurs d´oreilles se sont fait sermonner à leur tour après... Parce que ripper des sprites uniquement pour qu´on sache QUI les a rippées est stupide et égoïste... en gros, hein...
Et les chauffeurs, ils ont pas leur permis ^^
Eeeeet à part ça j´aimerais bien avoir du temps libre pour me replonger dans mon dernier projet en date sur AW...
Un AW Online en Flash/PHP ? ^^
Nan, mieux ^^
Un AW avec une nouvelle armée : Grey Pequenots
Pas Sûr ^^
Ou encore Pink Floyd ^^
Ah oui, y´aura quelques modifications au niveau des noms de certains généraux inédits...
Par exemple, Swift s´appellera désormais Wayne (prononcez ouaïne), parce-que swift ça veut dire rapide alors que je ne le savais pas... XD
Et aussi, Mike portera maintenant le nom d´Octave, ce qui colle mieux à son apparence... (pas forcément parce-qu´il est gros, mais bon, quand vous verrez son design...)
Pour finir, Stan portera le nom de... euh... j´ai pas vraiment d´idée là-dessus, mais "Stan", ça colle pas trop à son caractère de "bourrin" (pas toi Gb ^^), donc j´ai décidé que ce sera changé... vous auriez pas des suggestions de nom? ^^
Babar, Schwarzy, Adddriiiaaaaaaanee ! John, Robby, Eric
Bob c´est pas mal nan ?
Perso le développement va etre mis en suspend, ou du moins très fortement ralentit jusqu´à la fin de l´année scolaire (le temps que je passe les concours + oraux), mais ca repartira de plus belle pendant les vacances
Tu permets? Je crois que c´est le topic de MON AW amateur...
Enfin bon... Atant partager, ça fera moins de topics...
Charly Bob, ça fait trop "classique"...
Alors Major Bob XD
Hep, new unit!
Efrit
Une unité de feu qui brûle tout ce qu´elle touche. De fait, elle infligera TOUJOURS dans n´importe quelle situation 1 PV supplémentaire à l´ennemi, en plus des dégâts de base. Cela marche même si l´ennemi tue l´Efrit.
Essence: 99
Munitions: Inf.
Déplacement: 6 (Infanterie Lourde)
Vision: 3, 6 sur les montagnes.
Je crois que j´ai tout dit ^^
Encore une ^^
Machine de Fou
http://img28.imageshack.us/img28/1230/awbigmachine4ah.png
Un tank monstrueux qui fonce droit devant lui, qui attaque en permanence jusqu´à ce que l´ennemi meurt. Ainsi, lors d´un combat avec cette unité, il n´y a qu´une solution: il n´y aura qu´un seul survivant. Reste à savoir qui, de vous ou de l´ennemi restera en vie...
Puissance: Très efficace contre tout ce qu´elle attaque. Entre le Néotank et le Méga.
Défense: Faible. Un bombardier lui inflige environ 75% de dégât.
Essence: 75
Munitions: Inf.
Déplacement: 5 (Chenilles)
Vision: 1
Ah la la... ^^
Gb, c´est pas bien de repomper les sprites de Metal Slug ^^
Hyper ==> Néghé? Sais pas, j´ai trouvé ça sur un site de ressources quand je cherchais un sprite pour un camion pour le RPG ^^
Nan mais tu sais, j´l´ai jamais vu dans Metal Slug ce truc, mais on reconnait facilement le style graphique...
Ah oui, je suis en train de faire le menu "Généraux", et ça donne ça:
http://bordelahyper.site.voila.fr/act_006.PNG
(notez que j´ai pris quelques libertés au niveau de la description... ^^)
J´essayerais de faire un système d´info sur les unités par général assez détaillé... (c´est à dire pourcentages d´attaque, défense, etc, affichés en chiffres et non en barres, bonus de vision, porté, etc...)
Ah oui aussi, les noms de pouvoirs duos seront tous différents ^^
C´est à dire, par exemple, le pouvoir duo seul d´Andy, ça donne "Cosmo Logistique" (par exemple hein...), celui d´Eagle ça fait "Double Offensive" (par exemple, je rappelle...)..
Avec le pouvoir duo, ça donnera soit "Cosmo Offensive" ou "Double Logistique" selon le "premier" général...
Ce n´est qu´une idée, en même temps, ça risquerait d´être un peu compliqué pour trouver des noms... (pour faire l´adaptation masculin/féminin, ça sera pas trop un gros problème...)
J´ai absolument rien compris aux Pouvoirs duo Oo ^^